Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nechealer
joli duel contre fecondite, gg

impossible de te passer des styles
Je confirme, tous les coups arrêtés mais pas les auras/drains

J'adore cette zone et le concept, merci à tous ceux que j'ai pu croiser, c'était très fair play, très sympa
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je pense que le sitting est provoqué par la surpopulation albionaise. Le problème c'est que ce n'est pas bon pour la zone ça il faut bouger sinon ça n'ira vraiment pas.
Notre petit coté hippiezounoursnoob :]
Citation :
Publié par Lymnoreia
Merci fugo de m'avoir laisser fini de kikooter
Vile créature

Désolé mdr J'ai fait pareil apres ( kikootage ) et j'ai pris un gros demi ogre enragé ;(

et un seide vilain quand j'étais afk jol auto run pour m'eloigner en fufu

tu as sl pour me trouver ?
Ouaip ... je t'ai vu kill un mec assis devant moi pendant que j étais en train de regen de la quasi branlée que j'ai failli prendre par le fléau (mais que le moine m'a mise après pour la deuxième fois ... vais bien trouver la parade tkt Gwopluce ) et du coup je me suis dit que j'allais te pecho et te tuer, je comprenais pas pkoi tu runnais, je sais now, donc désolé

(Ca me plaisait bien l'idée que tu me fear )
grmblblbl raté le pa et pas de purge pour ton fumble !

bien joué
Thx, quand tu m'as /dance aux vers je suis parti loin car j'étais full buff je venais de taper des mobs pour me faire les résists CL, donc ça aurait pas été terrible dans ces conditions.
Citation :
Publié par Manyolia
Ouaip ... je t'ai vu kill un mec assis devant moi pendant que j étais en train de regen de la quasi branlée que j'ai failli prendre par le fléau (mais que le moine m'a mise après pour la deuxième fois ... vais bien trouver la parade tkt Gwopluce ) et du coup je me suis dit que j'allais te pecho et te tuer, je comprenais pas pkoi tu runnais, je sais now, donc désolé

(Ca me plaisait bien l'idée que tu me fear )

Ouais dégouté a 1s mon drain repopé je gagné avec 1% mais c'est l'jeu ma pov' lucette ! Donc gg.
Après du coup je me suis vidé de ma mana, mais c'est Fugo qui m'a inc donc là c'était la merde D'un coté je le cherchais mais mon stun a fondu comme neige au soleil.

Vu la variété d'ennemi j'en reste là pour ce soir, en plus je taxe le BB des autres donc j'vais pas abuser
Citation :
Publié par Lymnoreia
Pourquoi tu chain Hortenza en recup fogu ?

Je tape tout ce qui :

N'est pas en fight
A 100% de vie

Peu importe assis, debout, les 2 fois ou je l'ai tuée, elle était assise a 100%.

d'ailleurs, gg le merco, tu m' bien fait bobo la
Citation :
Publié par BaneLeet
Vu l'attitude de certains comme Lovzuh et les autres qui captent pas qu'il faut pas rester en tas mais roam

Tu as 100% de vie
Tu n'es pas en fight

Je rush sans prévenir et je n'epargne plus
Tkt Lovzuh est parti au bind Il trainait trop pas loin de moi attendant sagement mes 100% j'espère héhé.

Brutoss c'est toujours un régal de te duel et ca pique toujours autant quand le slamm passe

(Désolé au passage l'agonie dans le tas pendant le combat contre Brutoss)

Edit :

Hop Lovzuh j'étais à 70% de vie ... essaye de faire attention quand même ...
Citation :
Publié par counter33
Constellation Guilde Hibernia comment peux tu avoir un CLERC
mon clerc sur alb

Sinon petit message à tout ceux qui seront present demain en fin d'aprem (17h-19h), je vais venir avec ma clerc donc qui sera vetu tout en rose pour bien la reconnaitre, elle s'apelle boubourrinette de Carnac, j'aimerai appeller à votre bon sens, j'aimerai faire une vidéo de la zone solo, pour rendre hommage à tous ceux qui y participe, donc svp ne me tué pas ou pas trop souvent que je puisse filmé quelques combats .
Citation :
Publié par Fugo
Je tape tout ce qui :

N'est pas en fight
A 100% de vie

Peu importe assis, debout, les 2 fois ou je l'ai tuée, elle était assise a 100%.

d'ailleurs, gg le merco, tu m' bien fait bobo la
ouaip tellement bobo ke tu as vanish :'( j'aurai bien prix les quelque RP d'une attaque surprise ...
Citation :
Publié par Manyolia
Tkt Lovzuh est parti au bind Il trainait trop pas loin de moi attendant sagement mes 100% j'espère héhé.

Brutoss c'est toujours un régal de te duel et ca pique toujours autant quand le slamm passe

(Désolé au passage l'agonie dans le tas pendant le combat contre Brutoss)
Now il duote avec windoff bon perso j're avec un grp ou j'log mon sorcier et je tue le peu d'ennmi qu'il y a qd ils seront degoutés les albs solos se toucheront
Citation :
Publié par BaneLeet
Now il duote avec windoff bon perso j're avec un grp ou j'log mon sorcier et je tue le peu d'ennmi qu'il y a qd ils seront degoutés les albs solos se toucheront
Nan mais partez pas dans cet esprit la non plus, la il a voulu jouer il a perdu point.

Qu'il réfléchisse à ça pendant le trajet, ça me redérangera pas de le retuer tant que je le pourrai et que ça sortira PAS des règles de la zone.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés