Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par materazzi
need un coup de boule mais ya personne dans la zone
C'est toi Begood ou truc du genre? Reste là, need m'entraîner sur Vampiir :<
t'es long

@Begood Duel inintéréssant qui se base sur Fumble, bref a chier Continu a jouer sur ce sort, tu risque de vite t'ennuyer seul, je revien voir si t'a recupéré une once de challenge avec ta classe fumed
Citation :
Publié par materazzi
arrete de danser la Capoeira pendant les combats

et en ce qui concerne le fumble: tu étais la 1/2 du temps pas en vue, donc la 1/2 du temps sans fumble
T'a pas encore envie que je m'assoi pr que tu rp encore plus facilement parce que j'ai eu 3/4 de vous ratez lamentablement et le reste tu esquive, np mec.

[Edit]
Je pige mieu quand on m'a dit que c'est une zone a vampiir.
Pour info je vien pour jouer pas pour vous amusez ok? Donnez un peu une chance a vos oposants

<persever>
Ya personne c'est pas drôle

Moi je vais deco aussi je repasserais plus tard
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté claqué moc en duel c'est pas ce qu"il y a de plus moc ... surtout un moc drain. Mais bon pas grand chose a faire face un charge + griffre .
ML 9, cut, sprint ... 5L au pire et qc mezz/root une fois la charge terminée ...

Sous 5L le seide tape pour rien du tout donc ne fait pas du tout de mana donc ne griffe pas donc dans l'os et le pet le défonce de dos ... Avec en plus de ca la tripotée de débuff qu'a le sorc ...

Après je dis ca je dis rien ...
J'ai l'impression que les gens ils lisent entre les lignes.

J'ai pas dit que t'avais le droit ou pas le droit, j'ai juste dit que c'est pas ce qu'il y a de plus fun.
Après ne rien pouvoir faire contre un seide sous charge en effet c'est frustrant .
Rholalaa, caalme
Je disais juste ça pour dire que j'étais pas fan de moc non plus mais qu'après deux fois tué bah j vais pas l laisser faire koi

Merci Manyolia pour cette magnifique approche théorique qui ne vaut strictement rien dans la réalité

Sinon, le speed de charge est cassé par un cut ou pas ?
Citation :
Publié par Manyolia
ML 9, cut, sprint ... 5L au pire et qc mezz/root une fois la charge terminée ...

Sous 5L le seide tape pour rien du tout donc ne fait pas du tout de mana donc ne griffe pas donc dans l'os et le pet le défonce de dos ... Avec en plus de ca la tripotée de débuff qu'a le sorc ...

Après je dis ca je dis rien ...
C'est ce que j'ai send a la Exen par mp
j'aimerai juste dire quelque chose, on px être afk jol ou afk bio donc je m assoie.
Pour moi la zone solo c pour le plaisir de faire de jolie figth et de rencontrer des bon joueur genre ardire / tom etc.......

Alors se faire PA et tuer alors que je suis assis et donc afk gg le challenge clap clap....zolie

Pour infos je n attaque que celui qui veux duel pour pas chain rip des petit lvl et que tous le monde puissent s amuser c ma vision de la zone solo

Je n ai aucune rancoeur et vous pouvait continuer a me tuer si je suis assis afk chacun sa vision de cette zone et du challenge mois perso j attaquerai pas un mec assis
Citation :
Publié par Tokidoki
j'aimerai juste dire quelque chose, on px être afk jol ou afk bio donc je m assoie.
Pour moi la zone solo c pour le plaisir de faire de jolie figth et de rencontrer des bon joueur genre ardire / tom etc.......

Alors se faire PA et tuer alors que je suis assis et donc afk gg le challenge clap clap....zolie

Pour infos je n attaque que celui qui veux duel pour pas chain rip des petit lvl et que tous le monde puissent s amuser c ma vision de la zone solo

Je n ai aucune rancoeur et vous pouvait continuer a me tuer si je suis assis afk chacun sa vision de cette zone et du challenge mois perso j attaquerai pas un mec assis
Pareil que toi c'est pour ca que je t'ai /bec, j'ai vu que tu n'a pas réagis et pof tu te fais PA....
Thx du fight les 2 merco demi ogre, Nino tu ma fait mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés