Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokidoki
j'aimerai juste dire quelque chose, on px être afk jol ou afk bio donc je m assoie.
Pour moi la zone solo c pour le plaisir de faire de jolie figth et de rencontrer des bon joueur genre ardire / tom etc.......

Alors se faire PA et tuer alors que je suis assis et donc afk gg le challenge clap clap....zolie

Pour infos je n attaque que celui qui veux duel pour pas chain rip des petit lvl et que tous le monde puissent s amuser c ma vision de la zone solo

Je n ai aucune rancoeur et vous pouvait continuer a me tuer si je suis assis afk chacun sa vision de cette zone et du challenge mois perso j attaquerai pas un mec assis
vu la personne citée c'est normale ^^

bon j'inc ds la zone solo, ailleurs c'est pas jouable là
je dd un ma, il s'enfuit vers ses copains et hop magie jme fait dd.

sûrement un sorc aigris d'avoir rip avant

edit: de toute même qd ca add pas y'a toujours du monde autour de la cible, gogo roam solo =)
jtrouve ça completement debile on dirait disneyland quoi destickez, roamez un peu bougez on se croirait a une réunion toperware, c'est pas un timbre post la zone
Citation :
Publié par Otaku
avec mon clerc smite j'en ai salvage pas mal de gars ^^
Oh, un clerc smite, moi qui pensait être seul depuis le temps

Ça fait plaisir de plus se sentir seul :')
Citation :
Publié par Tokidoki
tu disais TOM

GG le shaman je te tue pas car je suis fayrplay mais thx pour debuff super je doit quitter la zone
ouais cool le mec qui shear, donne ses rp, je vais me rebuff, je reviens, il me reshear ..... j'ai pas refait la route deux fois tout seul c'est deja ça...
mais la c pathétique, les mecs attendent limite assis en rond et ils prennent un ticket, choisissent la classe contre qui ils vont duel...

C'est pas ça soloter selon moi, faut bouger, toggle, surprendre, se faire surprendre, caster des ae si ta que ça, pouvoir cast en avance si t magot, claquer ta charge si t tank, bref jouer a daoc, on dirait des larves la... (je parle en globalité )
Citation :
Publié par ShX
mais la c pathétique, les mecs attendent limite assis en rond et ils prennent un ticket, choisissent la classe contre qui ils vont duel...

C'est pas ça soloter selon moi, faut bouger, toggle, surprendre, se faire surprendre, caster des ae si ta que ça, pouvoir cast en avance si t magot, claquer ta charge si t tank, bref jouer a daoc, on dirait des larves la... (je parle en globalité )
On est deux d'accord, je viens pour tournée là, a dans 1mn
Citation :
Publié par Speedi
On est deux d'accord, je viens pour tournée là, a dans 1mn
J'arrivons !! (mais t pas chaman ou une classe spé 50 boubou 50 parade j'espere )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés