Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
benya plu de fairplay vu ke jme fai buté afk par ta collegue fufu
il faut arrêter les attitude d'enfant de 5 ans ... tu a un problème avec un gars c'est pas pour autant que c'est la faute des autre.... si tous le monde réagis comme ca ... on est mal barrer ^^

et comme la signaler fugo .... Perso a 100% et pas en fight ( assis, debout, coucher) on l'engage . barre ... on est pas sensés savoir si tu est afk ... et on afk pas en ZF ou alors a tes risque et peril ... l'intérêt de la zone c'est juste de pouvoir taper des gens et de ce faire taper sans pour autant ce faire rouler dessus pas un FG

ca reste du rvr mais avec le respect de certaine règle très simple qui peuvent permette a quelque gars de s'amuser... ( si vous venez pour RP a n'importe quel prix il y as les pont :-)
Citation :
Publié par khalimdar
l'intérêt de la zone c'est juste de pouvoir taper des gens et de ce faire taper sans pour autant ce faire rouler dessus pas un FG
donc jpeu te taper meme si t a 4%

tro rigolo le merco et la fléo qui mon kill et qui sont dead par mon DOT
c dommage je pense que ct zone va pas durer longtemps.....quand on voix le comportement de certain c dommage..............

Du fayrplay c pas difficile pour que la zone dure et on connait mieux les joueur après c sympas
Citation :
donc jpeu te taper meme si t a 4%

si tu fait une lecture sélective de ce que j'écris.... forcement on va pas ce comprendre
Citation :
Vien avec ta Valkyrie plutôt ué, parce que ta classe 2 neurones spé dump de chambre, c'est marrant 2mn
Citation :
Publié par Speedi
Vien avec ta Valkyrie plutôt ué, parce que ta classe 2 neurones spé dump de chambre, c'est marrant 2mn
Ben ouai mais nan jfai comme vous jprends des classe cheaté Séide @ Fumble Fléo @ Cdr etc... Merco @ Truc de sable au moin ac le Haxa c ca passe ou ca casse
Citation :
Ben ouai mais nan jfai comme vous jprends des classe cheaté Séide @ Fumble Fléo @ Cdr etc... Merco @ Truc de sable au moin ac le Haxa c ca passe ou ca casse
Tu m'a pas duel, donc tu sais même pas si je suis fair play ou pas Et je te rapelle que tu as charge pour evité ma force "Slam+Lévia"

Ce que je remarque c'est que je te saute dessus, sachant que je vais mourir, ca te plai a se point de savoir l'issus d'un combat? Si tu need plrp dit le direct hein... Pour ma part j'y vais pour me détendre, me changer les idées... Et comme dit plus haut, prend toi en a mon bien aimé Hackeurn, j'ai que mon Fléaux, je fais avec et evidement j'aime bien le jouer
Citation :
ben no need pas PL RP mais bon avec ma valky vous etes no challenge j'ai chain rip contre des classes cheat donc ca ma saoulé g pris un truc pr mamuser :O
/stats Serpentines
2 mort en trop du a un leech malheureu avec mes ae )
Tu me dira après... Si tu ve je prend mon PA si tu pense comme ca
Citation :
Publié par Tokidoki
dsl kalisto je t /bow j av pas vu ton rang tu peux re je ne te duel plus
y pas de problème pour la différence de rang, G vus pratiquement que du 7L-11L coté alb de toute façon je suis venus avec mon autre proto en fin aprem et ça se passe mieux même si elle est que 5L sans RA active.

(kalisto)
Bon bah bilan de la soirée :

Avec le thane :

Pas les Ra a dumper pour tenir un merco qui ml 10 / charge / ra 5L / jet de sable / ip
Pas les ra pour toucher aux autres

Avec le hel :

Pas possible de tuer sans tout claquer vu ce qu'il y a en face

Ce qui va tuer la zone c'est les classes et le dumping ra je dis, dans 3 jours y'a plus personne
Citation :
Publié par Fugo
Bon bah bilan de la soirée :

Avec le thane :

Pas les Ra a dumper pour tenir un merco qui ml 10 / charge / ra 5L / jet de sable / ip
Pas les ra pour toucher aux autres

Avec le hel :

Pas possible de tuer sans tout claquer vu ce qu'il y a en face

Ce qui va tuer la zone c'est les classes et le dumping ra je dis, dans 3 jours y'a plus personne
C'est justement pour ca que j'ai pas use de bane, ni cdr ni rr5L sur tlm casiment, mon seul ecart a été cdr contre les plus hr que moi, ce qui etai pas trop dur en fait vu ce que j avai en face mdr

Contre ton thane j'ai rien dump ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés