Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
moi je suis là mais tu vas trop vite en dada et je vais pas défufuter pour te rattraper
ho si need ! pour une fois me frais pas PA

edit : et merci je cherchais quelqu'un pour rel j'avais été debuff par un super chami x)
bon quelques prise de fight v voir c eke je peu en faire now.

Sinon redette bin j'ai rit en duel contre toi, t'aurai pa run mode fuite comme moi au cac tu y passai mais ma barre d emana vide suis pa spé smit je kikoo dd moisi
Citation :
Publié par Tokidoki
Sh si tu vx plus duel ct moi np je t engage + tu pourras duel d autre class
sisi c pas ça c que t un des seuls a venir alors bon :s
Citation :
Publié par Boubourinette
han tu oublie mon super inc shouix avec ma clerc :x
jcroyais que tu filmais toi alors j'ai voulu kikooter, mais toi tu me debuff donc :x
gg exe mais bon... duel un fufu dans la zone solo si tu place le Pa c'est pas interessant... surtout 10L

kedi joli duel c'etais bien simpa heuresement que j'avais tout de up
Citation :
Publié par Boubourinette
bon quelques prise de fight v voir c eke je peu en faire now.

Sinon redette bin j'ai rit en duel contre toi, t'aurai pa run mode fuite comme moi au cac tu y passai mais ma barre d emana vide suis pa spé smit je kikoo dd moisi
Bah en fait je commence à te taper et tout et on me send en gros et en gras : stop c'est la cameraman !!!

Me dit mince elle devait être a poil pourtant !! je me dis tant pis j'arrete de taper et je fais des calinoux et pis bon je voyais que tu lachais pas le DD, donc au bout d'une dizaine de DD je me dis, bah je recule elle a ptete paniqué, ben non, je me dis zut alors je la tue §§
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
en meme temps le PA c'est ma force
c'est comme si je t'interdisai la griffe
lol tu me vera jms use ma griffe presque en duel... parce que le seide a bien mieu a faire de sa mana...
c bien d'avoir une tour up 10 à coté les mids ?

Run vers un troupeau de garde pour etre sur que le mec fasse demi tour et mieux le debuff/dot de dos...

Enfin c une technique quoi
Citation :
Publié par Sceth
c bien d'avoir une tour up 10 à coté les mids ?

Run vers un troupeau de garde pour etre sur que le mec fasse demi tour et mieux le debuff/dot de dos...

Enfin c une technique quoi
ca change des alb qui y vont carrément dedans pour se faire heal
zone trop supayr pour les tanks lourd je dois avouer que courrir après des mecs sous endu rouge sans aucun moyen de le toucher c'est ô combien pationnant.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés