Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waakoo
Pas d'ip sur l'here mais j'ai du use Plante + proc booboo qui a du se declencher je crois + combo flex drainlife(44).
plante c'est vraiment cheaté quant meme :d
Citation :
Publié par Tokidoki
plop mehara pour ton info je duel que ceux qui veulent je tape pas tous se qui bouge au plaisire de te voire là-bas +++
avec un peu de retard...

yop toki, nan mais je prefere pas venir parce que mon ego est trop fort, vais avoir envie de te tuer...

mais c pas possible de tuer un truc tout petit avec un boubou qui nerf mon attaque en me faisant sortir ma lance dorée qui est pas prévu au top pour ma sc
Citation :
kedi joli duel c'etais bien simpa heuresement que j'avais tout de up
Si tu es le vampire 5L+, alors oui jolie combat.

On peut dire que tu m'as pull vraiment au moment ou il ne fallait pas... j'allais me rebuff (buff perso) au moment ou tu m'as engager.
Dons en gros les 20-30 premières secondes du duel buffer (en gros jusqu'à ton IP).
Puis la fin du combat quasi unbuff (donc sans resist, dext/viva, AF spe, buff absorption, buff reduc conso endu) ... je pense que cela t'as aider la fin du combat

A l'avenir j'essayerai de ne plus duel de vampire alors que je suis sans buff.

Je suis revenu directement pour un 2eme round mais tu n'étais plus la
Need une revanche

Kedi.
Qq1 ds la zone ?

J'y suis depuis 15 min et ras

Hunn qq1 pourrai m'expliquer comment on peux tuer un bodgar ??
Car la vraiment je pense que c'est impossible pour moi
Il me fait face court meme pas et fini par me tuer ===> je lui ai enlevé un total de 4818 pdv (j'ai repris les log) ???
Abusé quand meme !!
Citation :
Publié par Zia²
Je suis en 15/43 perso, je roam a cette loc
Ouai mais si le druide de la zone debuff tous le monde aussi...
Je repasserais plus tard .

Citation :
Publié par Zia²
Perso j'ai que les buffs cl de toute facon :/, si t'as peur dis le tout de suite hein pff
Oui j'ai peur j'attend les timing des RA !
Citation :
Publié par Bad'Girl
Ouai mais si le druide de la zone debuff tous le monde aussi...
Je repasserais plus tard .
Perso j'ai que les buffs cl de toute facon :/, si t'as peur dis le tout de suite hein pff
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
c'est quoi cette histoire de druide de la zone qui shear tout le monde?
Faudrait lui demander, ça ma saoulée perso à plus tard .
Citation :
Publié par Erazoy
Qq1 ds la zone ?

Il me fait face court meme pas et fini par me tuer ===> je lui ai enlevé un total de 4818 pdv (j'ai repris les log) ???
Abusé quand meme !!
Comme un Warlock ou n'importe quelle classe @ DPS drain (moc ou pas) :

Dps plus vite que lui, très vite et c'est réglé. Warlock, BD middle rank (car low rank moi même), sorc, caba, peu importe, ça passe ou ça casse, pas le temps de faire dans la finesse ...
Qq1 ds la zone ?

Abusé quand meme !!
Bientot ils seront up tkt

Le pire c'est quand tu chain double ombre mais qu'avec ses pets et son idrain sous son propre debuff il se heal autant que tu tape
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Bientot ils seront up tkt

Le pire c'est quand tu chain double ombre mais qu'avec ses pets et son idrain sous son propre debuff il se heal autant que tu tape
Oula pourtant il parait que tout tank monter pour damage deal doit pouvoir faire largement plus mal que 276pv/sec soignés par les pets soigneurs , je ne comprends plus rien moi, finalement le bog serait abusé?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Oula pourtant il parait que tout tank monter pour damage deal doit pouvoir faire largement plus mal que 276pv/sec soignés par les pets soigneurs , je ne comprends plus rien moi, finalement le bog serait abusé?
La derniere fois que j'ai croisé un bogdar solo il avait resistance physique 4 ou 5, sous ra5L il est presque immune stun, heureusement que j'avais des healer spec spread et un caba qui est venu, ça aurai pu duré longtemps et il m'aurai tué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés