Zone Solo

Partager Rechercher
Hmmm Beh ca a l'air de revivre un peu cette zone, je tâcherai de revenir faire un tour à l'occasion avec mon pti palouf ou ma scout cheatée (rassurez moi c authorisé de pull à distance avec scout ??? ;-) )
Citation :
Publié par Amoemiel
Hmmm Beh ca a l'air de revivre un peu cette zone, je tâcherai de revenir faire un tour à l'occasion avec mon pti palouf ou ma scout cheatée (rassurez moi c authorisé de pull à distance avec scout ??? ;-) )
Heureusement que tu peux pull à distance (surtout pour scout z'ont que ca pour eux)
Tu pull si le gas est à 100% de vie c'est tout !!
Citation :
Publié par Erazoy
Heureusement que tu peux pull à distance (surtout pour scout z'ont que ca pour eux)
Tu pull si le gars est à 100% de vie c'est tout !!
De toute j'suis hybride ^^ Mais bon contre un vrai tank ca risquerait d'être trop chaud à gèrer rien qu'au cac ^^

Sinon coucou toi et au plaisir de te voir sur place à l'occasion !
j'aimerai duel le ranger de khrone

kkun pourait lui transmettre le msg et lui demande si il accepte, on parle de lui sur as ici, gg a lui de la part de tt le monde on est d'accord pour dire kil est costaud.

Je voudrai tester ca a coup de fouet

je l'ai croisé une fois mais j'etais unbuff...
Citation :
Publié par SonyX
Chaman, mais aec tes intérupt et ml j'ai pas pu run .....
ah oki, et tu gagne bcp de duel en tant ke chamy?
ca doit pas etre facile
gg sony pour ta performance contre le strell, c'etait sympa com meeting, j'aime bien rencontrer mes ami mid, bisous a krone. et merci d'etre venu.
Citation :
Publié par hoes
non mais gt sur jol il me pa sans bow
je te laisse engage
en meme temps y a pas à /bow

c'est une zone RVR, solo d'accord mais c'est les règles rvr, tu roam et t'attaques le premier mec à 100% non engagé que tu vois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés