Zone Solo

Partager Rechercher
soit mai j'envoyai un mp jol a sony j'ai été pris de surprise sur le debut du fight j'ai du griller ra pour rectifier l'effet de surprise. sinon c pas grave. j'aime bien khrone.
Dsl Hoes, mais j'ai du AFK la, donc après le strell j'ai stop. On s'en refais un de suite ou demain si tu veux. Sinon j'ai respec mon chaman hier pour solo (j'étais spé heal avant ). Et ma sc n'est pas vraiment finie (j'ai que 15 en résist CAC, il me manque l'arcanisation d'une pièce) ça devrait être bon demain
Citation :
Publié par SonyX
Dsl Hoes, mais j'ai du AFK la, donc après le strell j'ai stop. On s'en refais un de suite ou demain si tu veux. Sinon j'ai respec mon chaman hier pour solo (j'étais spé heal avant ). Et ma sc n'est pas vraiment finie (j'ai que 15 en résist CAC, il me manque l'arcanisation d'une pièce) ça devrait être bon demain
oki sony qd tu veu on se fait ca...

Personne en zone solo?
Citation :
Publié par Tokidoki
visiblement vous préférez rester a bled et crau j attend encore...............

Le probleme de cette zone solo c'est qu'unbuff je vais me faire demembrer (dejà que buff il n'est pas garanti que je survive ) alors je n'y vais pas
Citation :
Publié par Tokidoki
bon tjrs personne............. all les solo on mouve de crau ou bledddddddddddd
Je serais bien venu mais pour affronter un poisson pas frais je préfère rester à bled / crau pour affronter les dauphins ça sent moins mauvais ils sont fréééétillants eux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés