Zone Solo

Partager Rechercher
Je vais voir si y'a du monde
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Non j'ai fait le tour de la zone et comme il n'y avait personne je suis parti puis déco en voyant ce qui se passe sur les pont de beno et crau (grp sur chaque pont) et cela même a 3h du matin , c affolant

Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Est-ce que ca fonctionne bien cette zone pour l'instant? savoir si j vais faire un tour avec mon hel ?

Et kiss tienb
Si je te voit la bas , tkt je t'engage pas moi c cheat hel

Kiss pina

En même temps à la base, c censé être "réservé" aux classes cac pour éviter les abus et pour avoir de jolis combats.
Bon, bien sur, personne ne peut t'empêcher de venir et de nettoyer toute la zone (enfin quand y'a quelqu'un) mais bon... c gâcher le plaisir d'autrui pour son plaisir personnel et ruiner les efforts de certains pour garder une zone à but ludique et sympathique.

"Cenarux :
( L'interet de cette zone est surtout pour les tank et les furtifs, personnellement, j'aimerais autant que les mages ne viennent pas, mais je peux empecher personne de venir )"
Citation :
Publié par Amoemiel
En même temps à la base, c censé être "réservé" aux classes cac pour éviter les abus et pour avoir de jolis combats.
Bon, bien sur, personne ne peut t'empêcher de venir et de nettoyer toute la zone (enfin quand y'a quelqu'un) mais bon... c gâcher le plaisir d'autrui pour son plaisir personnel et ruiner les efforts de certains pour garder une zone à but ludique et sympathique.

a"Cenarux :
( L'interet de cette zone est surtout pour les tank et les furtifs, personnellement, j'aimerais autant que les mages ne viennent pas, mais je peux empêcher personne de venir )"

Et les magos qui aimeraient soloté vont où alors ?
une zone '' solo '' c'est fais pour duel sans se faire add, donc a part cette endroit qui parait fort sympathique je ne vois pas pourquoi il serait réserver a un type de classe, le rvr c'est un tout, mago tank healer furtif hybride, chacun a le droit de jouer la classe qui veut même si celle ci est enquiquinante, c'est a vous de relever le défis.
Si vous poussez l'absurde le rang de royaume devrais être limité non ?
Je connais certain tank HR contre qui n'importe quel mago n'aurait aucune chance vu les RA et ml qui peuvent claquer pour gagner, donc bon.
les classes furtives sont normalement doué pour tuer du mago...
Un mago ça s'interupte, lancé d'arme, banelord, un use arté genre brassard zo"arkat ou des étoiles... si vous êtes malin vous trouverez sûrement un moyen de le tuer.
Après cela, rejeter l'idée de voir des mago dans cette zone c'est être petit joueur qui ne cherche pas la difficulté même en 1vs1.

je serais favorable qu'on intègre la descente du bateau, car même en plaine pour y aller on se fais choper avant d'arriver sur la zone, ça serait équitable, ils campent les inc sur la zone, on a le droit de camper leur inc aussi.

après cela, j'y ai fais un tour, premièrement avec ma sorciere, merci les rud en restant furtif :x sentant ma présence indésiré je log ma sic et merci l'add au final :x , après j'y suis aller avec mon méné...vous perdez le premier duel je ne fais aucune émote, vous gagner le second c'est chain rud et /rofl Oo
c'est une zone solo certes mais c'est loin d'etre une zone fair play.
du coup relog ma soso et vidage en règle et deco @++.

je referais un tour avec ma sic ou le méné demain dans l'après midi.
Un mago ça s'interupte, lancé d'arme, banelord, un use arté genre brassard zo"arkat ou des étoiles... si vous êtes
lancer d'arme portée 700=> 10sec sans taper
Banelord portée 750
Zo arkat=> temps du trajet des pet sur 1500 de portée= useless si le mage te cc et/ou se barre.
Reste la bolt de bracelet des étoiles, pas mal.

La plupart des mages sont des monstres de solotages, ceux qui ont des pet ml9 deja..., ceux qui drainent, ceux qui instant debuff ( tiens un sorcier !ou un Hel...)

On ne parlera des bog ou Wl en solo...
Des stun+dd qui sur 80% des classes durent longtemps( bah oué tt le monde n' pas deter et encore moins sto)...

Il faut être aveugle pour ne pas comprendre le problème. après personne n'empêche les mages de venir, mais je me souviens du jour ou Un sorc était là bah c'était pas la joie pour tout le monde.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
...
Merci d'être intervenu Asham :-), en effet on n'a pas envie de voir pléthore de HH, sorcier moc/drain, Bogdar, Magot stun dd (purge/moc) et j'en passe, pour qu'ils ruinent un combat qui pourrait s'avèrer sympa en un combat de 3sec chrono.

Pour le fairplay je suis d'accord qu'on ne peut pas tjs tombé sur des joueurs sympas et fairplay... Malheureusement et ta sorcière ou mon palouf peuvent autant en souffrir bien que nos classes soient différentes.

Et pour ton info, les tanks HR qui passent par là, laissent en général l'opportunité à l'adversaire de ne pas les combattre à la vue de différence de rang... à 1500 de distance, on ne voit pas le rang de son adversaire....

Quoiqu'il en soit, la zone est libre, tu veux venir avec ta sorcière, rien ne t'y empêchera...
Citation :
Publié par Amoemiel
Quoiqu'il en soit, la zone est libre, tu veux venir avec ta sorcière, rien ne t'y empêchera...
je ne veut pas venir pour emmerder le monde c'est vraiment pas mon but, si cela fais tellement chier je change de perso et c'est que j'ai fais quand j'ai vu le flood rud en restant fufu quand j'y suis passer.
Faudrais changer de nom cette zone, ''Zone CaC Solo'' par exemple si on ne ve pas y voir de mago.

Donc les magos qui aimeraient soloté vont ou ?
Perso quand je ve soloté je m'amuse a prendre une tour sur mid sans grand importance, une tour jaune max en solo avec belier3, je m'amuse 10minutes avec les incs de 2 / 3 avant de voir pop un fg opti... cout 150po pour les béliers, 30minutes de voyage et de petage de porte pour 5k rps max et un chain émote par le fg opti en question.
aller sur les ponts ? oué j'entends deja les furtifs qui me add en général que je les add sur leur cher pont...
où que tu va avec un mago ( n'importe lequel ) et que tu ve soloté t'es traité de tout les noms, j'aurais penser que cette zone aurait été plus ouverte a toute les classes.

J'ai l'impression qu'il faut avoir honte de faire un mago...
Eh bien tout comme quelqu'un a eu l'idée de créer cette zone pour "tanks", je te conseille de lancer l'idée pour une zone "magots"

De toute façon comme je te le dis, rien ne peut t'empêcher de passer faire coucou dans la zone et de te comporter comme tu le souhaites , tu risques de te faire pull par des tanks qui n'accepteront pas ta présence (à leurs risques) , tout comme c ton droit le plus strict de pull qui te le souhaite...

Ce n'est pas moi qui ai établi la règle...

Après je comprends bien que tu ne veuilles pas venir gacher le plaisir de tout un chacun... mais je ne peux rien faire quant à ta requête de zone solo magot... Personnellement, je solote avec mes magots mais dans les zones habituelles (pont, ponton, df, autres...)

Cordialement
Amoe, qui comprend bien ton besoin d'une zone solo magot...
cette zone fonctionnne ?

je joue a partir 23h , y a t il des jours de la semaine ou je pourrais trouver du monde a cette heure tardive?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
j'hésite à aller faire un petit kikoo avec mon champion où ma sentinelle... le problème c'est qu'avec aucun des deux il n'y aura de challenge (joke)

Citation :
Publié par Exenray
Salut

J'essaye de jouer ma moniale en solo depuis quelques jours .. et force est de constater qu'il est extrêmement difficile de terminer un combat 1v1 sans se faire add.

Lorsque je discute avec des solos des autres royaumes .. Bon, lorsque j'ai terminé de gueuler et qu'on peut discuter calmement (), beaucoup me disent que l'add est énervant pour tout le monde mais que tout le monde joue comme ça. Tout le monde le fait, donc tout le monde le fait.

Je pense que la zone solo était intéressante pour ses règles et elles étaient respectées. Le gros problème est que les joueurs ne s'y sentaient plus en danger : tout le monde restait assis au milieu, /bow avant de commencer un duel et limite rez après alors que le but était de tourner dans la zone et d'attaquer celui qu'on croisait. Vu comme ça, ça a vite été lassant et cette zone a été délaissée au profit des éternels ponts crau, bled et beno.

Alors je me demande : si ce sont les ponts (et les abords de bled, crau et beno) que les solos préfèrent, pourquoi ne pas y transférer les règles de la zone solo ? Pourquoi les solos n'appliqueraient-t-ils pas en ces endroits une règle de non-add qui, je pense, rendrait le jeu plus intéressant pour tout le monde ?

Bien entendu, je n'espère pas voir les groupes respecter ça et je suppose que c'est normal.

Qu'en pensez vous ?
tout simplement par ce que les ponts sont des lieux de combat priser pour la structure, nottament en (8-) vs X, et que c'est un lieu de passage important, donc y mettre des regles pour les solos serait absurde
Pour commencer, je comprend pas bien pourquoi mon post se retrouve ici, mais soit

Ensuite, tu dis "tout simplement par ce que ...", j'ai du mal à saisir à quelle question tu réponds Passons.

Pour en venir au sujet, je ne vois absolument aucun lien de cause à effet entre le fait que les ponts soient fréquentés par pas mal de monde et un accord de respect mutuel entre les solos. Lorsque tu es solo, ce n'est pas un fg qui traîne dans les parages qui t'empêche de gentiment regarder un combat 1v1 sans add.

Enfin, on ne va pas transférer le sujet ici, je te propose de répondre directement sur le post si tu veux en discuter
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Du monde qui compte passer en zone solo sous peu ?

Bon bah je n'y suis plus de toute façon :x
il n y a jamais personne dans cette zone ou il n y aurait tout simplement aucun amateur du jeu solo sans add ?

je vais tourner un peu voir si ca bouge

edit: bah ca bouge pas excepté l inc d un trio furtifs hibs dans la zone
je donne les noms afin que quelqu un les informe de la zone dite " solo ". Odhave , Darkyaid et Rsix
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
il n y a jamais personne dans cette zone ou il n y aurait tout simplement aucun amateur du jeu solo sans add ?

je vais tourner un peu voir si ca bouge

edit: bah ca bouge pas excepté l inc d un trio furtifs hibs dans la zone
je donne les noms afin que quelqu un les informe de la zone dite " solo ". Odhave , Darkyaid et Rsix
Je vais les send je leur avait pourtant dis déjà que c'était une zone solo me semble o_O (enfin ils ont peut etre déco vu lheure o_O)
plop si il y a une reponse ici , je compte me rendre en zone 1 vs 1...
je surveille !!!
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés