Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
C'est justement pour ca que j'ai pas use de bane, ni cdr ni rr5L sur tlm casiment, mon seul ecart a été cdr contre les plus hr que moi, ce qui etai pas trop dur en fait vu ce que j avai en face mdr

Contre ton thane j'ai rien dump ^^
Et je suis obligé de claquer purge et Ip pour pas rip.

Donc bon, stop ici pour moi, je repasserai ptet un jour si y'a autre chose que du merco / ma / vampir et autres classes trèèèèès palpitantes à combattre.

Sans parler des combats qui s'acharnent sur la tour à côté c'est pas évident pour passer
Soi honnête avec toi même, Paladin/Fléaux/Merco/MA/Moine/Hérétique, sont toutes des classe dangereuse en duel :x
Tu crois que j'ai fait quoi tout le temps que j'etais la bas? j'ai rel contre du 7-11L avec une majorité qui IP3 et/ou qui me perfect.
Citation :
Publié par Speedi
Soi honnête avec toi même, Paladin/Fléaux/Merco/MA/Moine/Hérétique, sont toutes des classe dangereuse en duel :x
Tu crois que j'ai fait quoi tout le temps que j'etais la bas? j'ai rel contre du 7-11L avec une majorité qui IP3 et/ou qui me perfect.
Bah je sais bien hihi

Ce que je veux dire, c'est que comme c'est pour le moment - tout le monde en tas à choisir les cibles ou trop peu de duel pour ne pas pouvoir tout claqué - retire pour moi le piment du concept et ceci perd son interet ^^
Citation :
Publié par Fugo
Bah je sais bien hihi

Ce que je veux dire, c'est que comme c'est pour le moment - tout le monde en tas à choisir les cibles ou trop peu de duel pour ne pas pouvoir tout claqué - retire pour moi le piment du concept et ceci perd son interet ^^
Bah j'ai passé mon tps a Roam, et de tps a tps a pbae dans le tas pour chopé les furtif qui attaque les gars qui contemple les duels
Cette zone j'y suis pour Roam, trouvé des fight solo, apres si je tombe tjr sur la mauvaise classe, bah j'ai plus qu'apprendre a tt lui faire claquer avant de rel

Sur ce dem1 je reprend mon petit Frostyzz... Duel vs IP3/Vampiir ca m'a lassé
c juste pour sa qu on es entre amis c pas pour choisir c uniquement que je veux pas duel tous se qui bouge surtout pour pas lasser les autre et pour les jolie combat

Si vous venez plus nombreux les ra et ml on un temps de repop donc sa sera + intéressant et certain hésiteront av de tous use sur un mec pour le prochain fight
Je stop ici pour ce soir merci à tous il y a un bon esprit je trouve, yavait beaucoup de albs ce soir j'ai essayé de duel un peu tout le monde.

C'est intéressant cette zone ça fait se focaliser à fond sur le combat, mais il manque quand même la petite adrénaline du add dans le dos qui fait jouer à 200% pour s'en sortir
Citation :
Publié par Boubourinette
j'inc a 18h30 avec ma clerc pour filmé pas pu passer hier dsl donc boubourrinette-c tt vétu de rose pour info pour bien me reconnaitre.
Le mieux c'est quand même de virer une partie de son stuff pour qu'on remarque bien que tu n'est pas en "tenue de combat".

Autant un solo sur agramon peut etre repéré comme caméraman même habillé, autant un solo au milieu des ... solos ça va pas être aussi évident...
Serieusement c desolant ! La zone va de t3 surs au fort, et limité par la falaise au sud, et vous vous restez au spot de maraudeurs gris en train de kikooter, du coup on sretrouve a duel un merco ou un ma avec ip2 a chaque inc alors que vous etes plein aparemment, say jaynial !
Je fais toujours un tour dans la plaine sans arbres mais ya jamais personne...

Ok ya trop d'alb par rapport au reste, c'est normal, mais destickez quoi
Citation :
Publié par ShX
Serieusement c desolant ! La zone va de t3 surs au fort, et limité par la falaise au sud, et vous vous restez au spot de maraudeurs gris en train de kikooter, du coup on sretrouve a duel un merco ou un ma avec ip2 a chaque inc alors que vous etes plein aparemment, say jaynial !
Je fais toujours un tour dans la plaine sans arbres mais ya jamais personne...

Ok ya trop d'alb par rapport au reste, c'est normal, mais destickez quoi
moi je suis là mais tu vas trop vite en dada et je vais pas défufuter pour te rattraper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés