Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShX
désolé a trappiste j'ai carrement loupé l'inc j'etais en alt tab, donc j'ai un peu inauguré une technique de duel
J'espere pour toi que t'a pas planqué ton buffbot dans la zone parce que là je vais le traquer pour te le tuer, j'suis fair play je vien sans les buff résist + proc soin, j'attend de même pour mes adversaire.
Bon alors c'est genial, deja que les mids s'amusent a couper tous les tp ( ça encore jpeux comprendre que ça puisse faire marrer les kevins) mais faut en plus qu'une tribus de fufu vienne camper la sortie du seul qui reste -_-

Les alb vous pouvez rappeler scorpion et ses potes svp, qu'ils laissent passer les solos au moins qui essaient de prendre le boat
Citation :
Publié par ShX
Bon alors c'est genial, deja que les mids s'amusent a couper tous les tp ( ça encore jpeux comprendre que ça puisse faire marrer les kevins) mais faut en plus qu'une tribus de fufu vienne camper la sortie du seul qui reste -_-

Les alb vous pouvez rappeler scorpion et ses potes svp, qu'ils laissent passer les solos au moins qui essaient de prendre le boat
Ca me ferai plaiz de me venger de ses 2 rel mais on peu rien faire contre ca, ca fait parti du jeu. on est les premier pénalisé

Y a plein de groupe sur mid qui need Chaman Angoex, pourquoi tu vien nous emmerder nous qui avon pas forcement un groupe ? Tu run, tu full shear, mais apres tu sert a rien, tu tue personne

Une zone de solo, pourquoi pas
Un fil pour en parler, pourquoi pas
Mais il est hors de question de lire des insultes.

Je rappelle que du point de vue de la charte GOA il est hors charte que d'attendre en tas au milieu d'une zone sans se taper et de choisir les duels, aussi il serait judicieux de roam dans la zone en attendant les ennemis.

Si vous mourrez, ne venez pas poster à chaud, du moins, pas en insultant.
Citation :
Publié par Fugo

Une zone de solo, pourquoi pas
Un fil pour en parler, pourquoi pas
Mais il est hors de question de lire des insultes.

Je rappelle que du point de vue de la charte GOA il est hors charte que d'attendre en tas au milieu d'une zone sans se taper et de choisir les duels, aussi il serait judicieux de roam dans la zone en attendant les ennemis.

Si vous mourrez, ne venez pas poster à chaud, du moins, pas en insultant.
vient toi au lieu de faire ton beau !
j'y suis passé vite fais, merco ca reste intombable quoi thx pour les quelques duel que j'ai fais avec ton et schouix en particulier j'imagine pas trop ce que ce serai avec un merco spec solo

bizoo a la prochaine
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
j'y suis passé vite fais, merco ca reste intombable quoi thx pour les quelques duel que j'ai fais avec ton et schouix en particulier j'imagine pas trop ce que ce serai avec un merco spec solo

bizoo a la prochaine
saloprie j'etais vraiment pas loin pis c bizar d'habitude en rvr on a l'impression qu'ya que des magots sur alb, la on a l'impression qu'ya que des merco ou des fleau
Citation :
Publié par ShX
saloprie j'etais vraiment pas loin pis c bizar d'habitude en rvr on a l'impression qu'ya que des magots sur alb, la on a l'impression qu'ya que des merco ou des fleau
hihi je venais de lancer eirene dommage j'avais pas ml10 et battler de pop contre toi tu l'aurais plus sentit passé
Ok Vulgarz ... chacun ca notion du skill mais perso je pense que m'exploser avec une chambre alors ke je suis a 4% (je vien de fini r un duel) je suis pas sur que ce soit fair play

mais soit... a la prochaine
Citation :
Publié par ShX
Je serai bien venu avec mon palouf ou mon Mene mais ce dernier a été honteusement dépouillé et l'autre pas stuff toa ^^
Citation :
Publié par ShX
D'un coté un magot voila quoi duel contre une classe hybride si tu moc pas du /rel.
Donc c'est pas réellement fun
ben
Citation :
Publié par khalimdar
Ok Vulgarz ... chacun ca notion du skill mais perso je pense que m'exploser avec une chambre alors ke je suis a 4% (je vien de fini r un duel) je suis pas sur que ce soit fair play

mais soit... a la prochaine
ya plu de fairplay vu ke jme fai buté afk par ta collegue fufu
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
benya plu de fairplay vu ke jme fai buté afk par ta collegue fufu
tu étais debout et a 100%, il allait pas attendre que tu le /bow pour te PA si? surtout que faut roam normalement, si t'afk tu reste pas debout et encore moins en plein milieu de la zone.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés