Zone Solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Jpige pas pourquoi tu viens avec ton barde si c'est pour fuir a chaque fois
Ca me plait

Je viens pas pour me taper, mais pour voir les beaux combats, mais en ayant un fufu 11L aux fesses, c'est plus dur, surtout quand il lache pas l'affaire.

Citation :
Publié par ~Arenadd~
wé enfin commencé un sois disant duel avec un seide au cac c'est un peu chaud dsl : p, et me sort pas qu'au 9L t'as pas deter 5 et vu le mez jaune sans bonus durée, cela aurai etais ridicule de purge : )
Et bien nan pas deter 5 spécialement pour test la zone, inutile dans une zone solo face à 99% de tanks, purge 3 quoi et d'autres choses pour solo
j'aurai simplement attendu le dd pour te poursuivre et purge le root, enfin tu connais la suite...
Y a pas de mal avec un fumble.

Mais j'ai pas tout a fait saisi l'intérêt de perdre l'intéret de la chasse en restant assis les uns à coté des autres.

Du coup j'ai hésité sur Khronne quand j'ai vu le pet pop, puis une fois avoir tué le merco me suis dit qu'il fallait ptett pas donc j'ai rangé mes lames à 10% de Khronne qui à ip et m'a fini. Donc on est bien d'accord que c'est kill à vue tant que la cible n'est pas déjà en combat ou tant que sa vie n'est pas à 100% ?
Citation :
Publié par Manyolia
Y a pas de mal avec un fumble.

Mais j'ai pas tout a fait saisi l'intérêt de perdre l'intéret de la chasse en restant assis les uns à coté des autres.

Du coup j'ai hésité sur Khronne quand j'ai vu le pet pop, puis une fois avoir tué le merco me suis dit qu'il fallait ptett pas donc j'ai rangé mes lames à 10% de Khronne qui à ip et m'a fini. Donc on est bien d'accord que c'est kill à vue tant que la cible n'est pas déjà en combat ou tant que sa vie n'est pas à 100% ?
Bien sûr

Par contre, t'a pas leech un peu sur les mob avant le fight la ?
Citation :
Publié par Fugo
hmm joli pralines toki, je pensais que ça passerait j'ai rien claqué a part purge

J'ai fais l'erreur une fois avec un Proto lance de pas claqué Purge après mon stun, pensant bah c'est de bonne guerre après les Leviathans.

Je le referai plus Ca l'a pas empêché de me re-derouillé à 10%vs10% ensuite mais au moins

J'vais fixer un bout de bois a mon flexible, ca m'a l'air d'être ça le truc qui rouste sévère !
Citation :
Publié par Tokidoki
je penses qu on es des adultes et si sa commence comme sa cette zone va stop sa serai dommage...... plz stop ct zone es sympas du fair play
Pour le moment c'est vrai que niveau fair play :

un clerc qui run dans sa tour a coté
unvampir qui leech sur les mob avant d'engager
un vampir qui tape quand no est pas full
Citation :
Publié par Sang Arawn

J'ai fais l'erreur une fois avec un Proto lance de pas claqué Purge après mon stun, pensant bah c'est de bonne guerre après les Leviathans.

Je le referai plus Ca l'a pas empêché de me re-derouillé à 10%vs10% ensuite mais au moins

J'vais fixer un bout de bois a mon flexible, ca m'a l'air d'être ça le truc qui rouste sévère !
J'aurais du te finir a ce moment la mais ca saoule tout le monde de se retaper 10mn de trajet je pense
Je viens faire un tour avec ma palacheat avalo 3L 11 estoc (+6 !) buffée cl @ 237 en force pour un weaponskill terrifiant de presque 900, tention les yeux !
Citation :
Publié par khalimdar
le clerc voulai pas duel c t pr voir et faire quelque rez pour éviter les longue séance de marche étans donner kon a pas le TP bold ! (BHOOOU HIB ^^)
Justement si il tente de rez, alors il devient une cible.

Il n'est pas autorisé qu'il y ait de personnage neutre à priori surtout si ce personnage a un impact ( rez/heal ). Et la je ne parle pas des règles entre joueurs mais de la position de GoA.

Si vous ne voulez pas qu'un Gm vienne s'en mêler il faut que c soit bien clair pour tous, prévenez le clerc ig de ce détail.

Ensuite faites comme bon vous semble mais à vos risques et péris.
Bon bah j'ai décidément rien compris ...

T'as 10 mecs assis donc tu tapes pas, tu tape un gris pour remettre ta mana à niveau (c'est à dire à 14% de base qui ne regen pas si t'es en dessous) et non pour te full buff avant de duel et la tu te fais flèche/pet/zephyr

Donc now ça sera inc à vue, assis ou pas, afk ou pas, ça m'évitera le bateau pour rien

Puis sachant qu'hormis 2 hunters unbuffed (désolé que vous n'ayez pas été buff d'ailleurs) j'ai croisé personne ailleurs que dans le tas de mecs assis, bah ça résoudra le problème.

Faites moi des bisous si vous voulez pas que je vous tape et y'a pas de souci
Citation :
Publié par Fugo
Hummm merci les 2 miss a la fin toki

@KARNAGE, heureusement que y'avais le dot gov, tu semblais pas vouloir me kill ;o je voulais pause miam moi
Je peux meme pas afk IRL

mdr tué à mon bouclier de dégats + gov + afk ....

Bon app ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés