parade sur moine solo

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila, je solote beaucoup avec mon moine au laby. je suis actuellement 50 bâton 50 béné 12 parade, mais je trouve ce template pas super adapté pour soloter.

donc j'ai pensé à ce template: 50 béné 39 bâton 34 parade. à votre avis, ce template est t'il viable ou pas ?

au besoin, je prend maître en parade 3 mini pour augmenter mes chances de paré en combat

je ne suis encore que 4L5 avec, donc pas beaucoup de choix de RA

merci d'avance
Asham, tu prend des blocages par des classes qui n'ont pas de spé bouclier?!!!!

Bizarre, moi avec ma valky 50+15 bouc, MoB 4, je dois bloquer 4 coups par fight sur un moine et je me fais 4 shoots!!!

Stop de pleurer sur le moine, c'est la classe la plus ultime du jeu pour soloter!! Une aberration même.....
Serieux faut vraiment pas avoir jouer moine pour dire ca .... c'est une abération de lire des trucs pareils ...

Sinon je pense qu'il vaudrai mieux baisser buff pour monter parade que baisser baton le coup 50 ne peut pas etre perdu.
J'ai penser la mm chose aussi tester la parade + maître parade le problème ce que j'ai du mal a me passer de la spe soins mais pourquoi pas

Et la valk qui se fait 4 shoot ( je pense a un gros fake ) le moine c pas un bête de guerre au corp a corp hein ayant un moine sur serveur classic et sur serveur normaux on les sens les % toa et la difference des gars BB avec % buffs c le jour et la nuit
Citation :
Publié par polyergus

Bizarre, moi avec ma valky 50+15 bouc, MoB 4, je dois bloquer 4 coups par fight sur un moine et je me fais 4 shoots!!!

Stop de pleurer sur le moine, c'est la classe la plus ultime du jeu pour soloter!! Une aberration même.....
Ah, pas mal ton perso, ou alors le moine est robocop.
Citation :
Publié par polyergus

Oui, contre un séide avec son bouclier, en test de duel contre mon clerc, les sentinelles quand elles n'avaient pas encore la spé bouclier

Je dois avoir 1650 de Ws avec 337 dext (0dext création, Dext III, +100 sur la sc, buff capés) et 50+20 bâton.

Le jour ou je trishot une valkyrie, c'est qu'elle est mal stuff et donc à peu de résistance contondant et qu'en plus j'ai 2 ou 3 rk force.

A moins que tu joues sans buff, en effet ça commence à faire léger mais bon dans ce cas y'a plein de classes qui doivent te faire pire que le moine.

Enfin ( au cas ou ce post ne serait pas un fake), personne ici n'a pleurer sur le moine, ça reste une classe confortable, pointer du doigt ses lacunes c'est juste être objectif.
Les classes à shield sans spec shield bénéficie de 5% de blocage, qui n'est ni affecté par le WS de l'adversaire ni par la dex.

Que ce soit un moine ou un warrior qui donne le coup, le nombre de frappes bloquées restera le même.

En tout cas, je crois
houla mon post qui tourne au taunt . à la base c'est pas le but recherché. je voulais l'avis de joueurs ayant moine et qui auraient mis des points en parade pour savoir si c'était viable ou non.

moi actuellement, en combat, en gros, sa donne: " vous ratez votre coup, vous ratez votre coup, X esquive votre attaque, X pare votre attaque, vous touchez ... X esquive votre attaque, vous êtes mort"

donc perdre le style 50, vu qu'il passe jamais, pas une grosse perte si après je pare plus et peut être gagné plus de duel.

de plus, j'ai 353 en dex avec dex 3 +100 sur la sc +25% buff, 50+13 en bâton

donc à la base pas de post fake mais un petit problème pour jouer avec mon moine en solo.

sinon, le template 34 heal, 34 bâton 50 buff viable en solo ?

ysie: je pensais plus baisser bâton que buff pour éviter de perdre la hate rouge et les resists.

Je rejoins Asham pour avoir joué pas mal ma moine en duels ... Les classes avec de la def c'est l'horreur, les bon assa/ombre tu manges tes styles sur evade en chaine et le gros tank def shield, tu passes pas un coup !

Les bonnes valk ( bien stuff ) j'en ai jamais quatre shoot et justement je prend beaucoup de bloc... C'est un bon perso l'un comme l'autre mais la valky prend le dessus sur la durée lors d'un deuxieme stun ...

Citation :
Publié par sima

ysie: je pensais plus baisser bâton que buff pour éviter de perdre la hate rouge et les resists.
Bha... teste donc m'enfin monter heal pour le 2eme hot je suis pas sur que ça t'aide à tuer ton adversaire

J'ai jamais test encore c'est peu être viable.
Bonjour Sima,

actuellement j'ai avec mon moine un template parade , 34 baton 50 bene 39 parade et quelques poins en heal

j'ai 360 de dex et maître parade 4 et en bonus parade j'ai +15

je ne trouve pas ça très puissant, je dirais même que je pare pas beaucoup.

ne jouant pas beaucoup le moine depuis quelques temps je peux pas te dire si ç rox ^^

si tu veux faire quelques testes et si tu est sur carnac send durlebaton/chiibasta/nobasta

Citation :
Publié par mantOs/Arfea
Les bonnes valk ( bien stuff ) j'en ai jamais quatre shoot et justement je prend beaucoup de bloc... C'est un bon perso l'un comme l'autre mais la valky prend le dessus sur la durée lors d'un deuxieme stun ...
avec mon moine j'ai rarement perdu un duel contre un valky, les combats sont très longs , mais dès que la valky est oom tu l'enchaines facile ^^
j'en ai croisé en carton mais aussi de valky très bien équipées 6L+ buffbot

sinon je suis d'accord avec toi pour le deusiéme hot, c'est surment la meilleure voie pour tank ^^
J'ai testé le meme template que toi, mais je suis rapidement revenu avec un template 50 baton 50 bene 14 parade sachant que pour les deux templates je jouais avec MoP 5.

je trouvais que la baisse de WS augmentait mon taux de miss sur du gros mob (je joue sur serveur pve)

Je suis 11L (equivalent 14L des serveurs "normaux") avec dex 5 mop 5 50+21 batons 379 de dext et 1805 de WS

La ra mop 5 fonctionne tres tres bien (du moins en pve) l'avantage enorme est qu'il n'y a pas de penalité suivant le nombre d'adversaires contrairement aux boucliers, ce qui fait d'ailleurs que pour mes tanks (war, MA, Valk) je monte prioritairement cette RA au detriment de Mob
Citation :
Publié par sima
houla mon post qui tourne au taunt . à la base c'est pas le but recherché. je voulais l'avis de joueurs ayant moine et qui auraient mis des points en parade pour savoir si c'était viable ou non.

moi actuellement, en combat, en gros, sa donne: " vous ratez votre coup, vous ratez votre coup, X esquive votre attaque, X pare votre attaque, vous touchez ... X esquive votre attaque, vous êtes mort"

donc perdre le style 50, vu qu'il passe jamais, pas une grosse perte si après je pare plus et peut être gagné plus de duel.

de plus, j'ai 353 en dex avec dex 3 +100 sur la sc +25% buff, 50+13 en bâton

donc à la base pas de post fake mais un petit problème pour jouer avec mon moine en solo.

Quand je parlais de fake je parlais pas de ton post à toi mais de la réponse de la valk qui se ferait 4shot par des moines

Sinon oui le 34baton 34 heal 50 buff est viable mais est-ce qu'il sera mieux que ton template actuel, ça j'en sais rien.
Il aura plus de parade (18), le hot pour encaisser, il touchera un peu moins souvent et un peu moins fort, ça doit se valoir.

Fais nous part de tes impressions si tu test.

Quant aux valk franchement si elles jouent bien elles devraient avoir le dessus, justement car si elles bloquent nous on se soigne peu donc au moment du 2eme stun, enchainement de Ragna avec le moine qui se soigne peu puisqu'il ne touche pas ( reste les proc réactif quoi).
Après il reste la chance, les Rk qui changent aussi la donne etc.

Moi ce qui m'inquiète sur un template 34 baton 50 buff 39 parade ( ou qqc approchant) c'est que tu ne touchera pas mieux, donc tu ne te soignera pas mieux et je ne suis pas sur que la parade compense une grosse perte au niveau des soins( toucher plus souvent, et disposer du style 50 qui passe quand meme et soigne pas si mal)

Non, non, mon post n'est pas un fake et ma valk je la joue unbuff come tous mes persos; de plus je suis sur mid broc, j'ai des témoins, le dernier moine qui nous a inc nous a défoncé; on était.......5 avec Guéri, 2 Valky, war et thane; ca a été long mais il nous a marrave

Donc je persiste ca tape pas toujours dans le bouclier moine, faut arrêter de faie les fights sur papier sur JoL et aller vérifier IG ce que l'on écrit.

Cordialement
Sinon, vous avez toujours le moyen de vous équipez et d'apprendre a jouer.
Avec votre compo la le moine, vous le doomez easyment ... 2 valk @ragna + 1 thane, un war, un guéri @célé et heal .. fin bon
Pour avoir tester tu peux laisser la parade de coté, un 50 bâton 50 béné 14 heal et la monnaie en parade c le mieux.
Pour sur a bas rang tu souffres du manque de parade du Moine face aux classes abusés fufus mais bon en montant un peu jpeux t'assurer qu'ils n'oseront jamais s'attaquer a toi solos! Pas le choix faut jouer sur l'aspect offensif si tu veux soloter comme il faut et là ... même avec un ws de moule (avec 360 de dext je ne suis qu'a 1723 de ws), le Moine s'en sort très très bien (même avec des styles bof et des Gr sur suite, de merde), même les seides doivent rip, tu n'es pas intuable mais tu n'a rien a craindre des classes qui n'ont pas monté un minimum leur spé shield (sinon bah tu run car tu vas passer ton temps a taper dans le boubou et a /rel).

Abstinence, Moniale Ys (en pélérinage)
bon et he bien au vu des réponses, notamment de le mike et basta qui ont testé, je vais rester 50 bâton et serrer durement les fesses .

étant 4L5, je tarde de up 5L pour la ra, qui devrait faciliter certain duel.

Citation :
Quand je parlais de fake je parlais pas de ton post à toi mais de la réponse de la valk qui se ferait 4shot par des moines
ha oki, mal compris désolé .

moi contre valky tout part dans le boubou .

merci de vos réponses, sa m'a un peu réconforté. je pensais vraiment que je jouais comme une moule manchote pas fraîche . bien que des fois ..
Citation :
Publié par polyergus
Non, non, mon post n'est pas un fake et ma valk je la joue unbuff come tous mes persos; de plus je suis sur mid broc, j'ai des témoins, le dernier moine qui nous a inc nous a défoncé; on était.......5 avec Guéri, 2 Valky, war et thane; ca a été long mais il nous a marrave

Donc je persiste ca tape pas toujours dans le bouclier moine, faut arrêter de faie les fights sur papier sur JoL et aller vérifier IG ce que l'on écrit.

Cordialement

Bien entendu tous les joueurs ici présents n'ont jamais vraiment joué de moine ni affronté de valkyrie en jeu...

Et quand bien même on pourrait t'accorder le doute en duel car en effet unbuff vs moine c'est en général mal barré pour la plupart des classes, mais les gens qui solotent unbuff sont une minorité pour ce que j'en croise donc moi contre des gens buff, ou classe auto-buff type séide, je peux t'assurer qu'on a droit au bouclier dans les dents.

Par contre le coup du moine qui vous tue en 5v1, alors là par contre, il faut des conditions extra-ordinaires combinées à une piètre qualité de jeu de votre part.

Il faudrait donc vraiment vous remettre en question car là ça me semble assez exceptionnel comme affaire...

Cordialement.

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bien entendu tous les joueurs ici présents n'ont jamais vraiment joué de moine ni affronté de valkyrie en jeu...

Et quand bien même on pourrait t'accorder le doute en duel car en effet unbuff vs moine c'est en général mal barré pour la plupart des classes, mais les gens qui solotent unbuff sont une minorité pour ce que j'en croise donc moi contre des gens buff, ou classe auto-buff type séide, je peux t'assurer qu'on a droit au bouclier dans les dents.

Par contre le coup du moine qui vous tue en 5v1, alors là par contre, il faut des conditions extra-ordinaires combinées à une piètre qualité de jeu de votre part.

Il faudrait donc vraiment vous remettre en question car là ça me semble assez exceptionnel comme affaire...

Cordialement.
Nan c vrai je n'ai jamais joué Moine solo offensif ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adeikon
Sinon, vous avez toujours le moyen de vous équipez et d'apprendre a jouer.
Avec votre compo la le moine, vous le doomez easyment ... 2 valk @ragna + 1 thane, un war, un guéri @célé et heal .. fin bon
Il avait pas un S sur la poitrine le moine que vous avez rencontré ?

Parce que sinon c'est normal FEAR SUPERMOINE (plus sérieusement faut apprendre a joué ) .
Citation :
Publié par polyergus
blabla....
TA oubliez de précise que tu jouer a quartz en stuff /lvl sans ressist avec ton mini grp qui et stuff /lvl aussi et que le moine et en Sc de la mort qui tue et que vous avez oublier de poser les sort/coup sur vos barre de macro et que vous tapiez au f8
Enfin bref j'y crois tjrs pas Ou alors changer de jeu parc-que a 5 avec 2 valki plus le thane et War et gueri Non c un gros fake encore c pas possible

ET comment tu peut être unbuff avec un gueri et les cl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés