bah à jouer comme une... sans chercher à strafe à fond un style de flanc ça peut se gérer par un léger décalage, si le stun est direct ça se place.
Quant au fait de traverser c'est moche mais tout ceux qui ont des stun de dos le font et place régulièrement des annihilation de "face" pour prendre un grand classique.
sinon, le moine une brute en duel passé le 5L ok mais par rapport à quoi? si les autres classes se débrouillent vachement bien aussi?
Les tanks lours et légers sont de bons duellistes.
Les hybrides et pseudo hybrides en général aussi ( faucheur, champion, valkyrie, fléau, séide, paladin).
Au final, si on replace dans le contexte, je ne trouve pas que le moine soit tant une brute que ça.
Il peut se débrouiller très bien contre les furtifs mais là encore un furtif qui la joue pas bourrin je suis Super furtif a des moyens de lutter ( c'est sur il faut pas non p lus qu'il soit unstuff rang 2 et attaque un moine haut rang quoi...).
Il peut espérer tirer son épingle du jeu contre les mages ( sauf si ils ont un pet, sauf si ils ont moc up, sauf si ils ont un stun@purge down)
Franchement, je ne vois d'easy mode que contre ceux qui jouent mal ou sont mal équipé, ou vraiment bas rang.
Car si on prend en exemple les fois où un moine déchire en duel faut aussi prendre les cas ou il se fait défoncer et moi je peux vous dire que j'ai déjà eu du mal contre une ombre 4L en duel et pas que sur un combat.
Dois-je en déduire que l'ombre c'est cheaté en duel?
Au final pour soloter y'a pas une seule recette mais faut adapter.
Je ne suis pas partisan de la parade haute pour moine et j'ai des doutes sur le fait de se passer du style 50 bâton.
Quant aux Gr corrects du moine, ils n'ont rien à voir avec les GR de la ligne Attaque sournoise qui sont très élevés.
|