parade sur moine solo

Répondre
Partager Rechercher
pour les sceptiques, bien je n'y peux rien, je vois le soleil et je lme dis qu'il doit exister pourtant je n'y suis jamais allé!

Sinon, le moine il a claqué sa RA 5L+ TS, mais bon , je suis un menteur et vous detenez l'unique vérité....... Vous avez raison, moine c'est merdique, par contre je ne comprend toujours pas pourquoi la plupart des mecs solos que je croise sur mid broc et qui sont 1O,11, L+ sont es moinesOoooo

Vous avez une explication?

PS: J'ai 35 piges, et je suis fièr de n'avoir encore jamais menti dans ma Vie!!!
On peut mytho, a 10 ans comme a 35
Ensuite pour TS, c'est sur qui si tu restes planter dedans ( ce que, je suppose, tu as fais ) tu va pas aller loin ;o la 5L tu te prends 200 dégâts et un désarment 6sec, c'est bien, mais pas ultime non plus. Ensuite, je dirais même qu'il y a plus de classes 11L que de moines 5L ... bref
Sinon ton healer étais afk ? Et les 2 valk ? Vous aviez oubliez l'arme ?
Sinon GG vivre sans mytho 1 fois.
Désolé au modo et au post pour le HS.
Citation :
Publié par polyergus
pour les sceptiques, bien je n'y peux rien, je vois le soleil et je lme dis qu'il doit exister pourtant je n'y suis jamais allé!

Sinon, le moine il a claqué sa RA 5L+ TS, mais bon , je suis un menteur et vous detenez l'unique vérité....... Vous avez raison, moine c'est merdique, par contre je ne comprend toujours pas pourquoi la plupart des mecs solos que je croise sur mid broc et qui sont 1O,11, L+ sont es moinesOoooo

Vous avez une explication?

PS: J'ai 35 piges, et je suis fièr de n'avoir encore jamais menti dans ma Vie!!!
Donc c'est que vous avez très très très tès mal joué et/ou que vous avez cumulez des circonstances assez exceptionnelles.

Ceci ne change rien à la réalité des faits constatés sur la durée( et pas sur un évènement rare type "passage d'une comète visible depuis la terre en plein jour") sont que le moine souffre énormément pour toucher sa cible dès qu'il y a une défense honnête en face.

Sinon, personne n'a dit que moine c'était merdique au fait , faut aussi apprendre ne pas mal interpréter les propos, saisir les nuances et ne pas tomber dans l'écueil du "Tout ou rien"

Vous avez le droit d'arrêter de dire n'importe quoi, ça devient vraiment gavant de lire autant de bêtise.

Encore une fois personne n'a dit ,à part vous même dans vos ironies pathétiques, que le moine était une classe merdique.

Je vais devoir le dire :" apprenez à lire".

Par exemple :

Citation :
Donc je persiste ca tape pas toujours dans le bouclier moine, faut arrêter de faie les fights sur papier sur JoL et aller vérifier IG ce que l'on écrit.
Personne n'a dit ça en fait, on a juste dit qu'on se fait souvent bloquer si la classe a une bonne défense.
Moi j'ai dit que même contre des classes sans spé bouclier, je prend des blocs, ça ne veut pas dire que je ne touche jamais, mais ça doit être trop compliqué à comprendre
Perso j'ai opté pour un 50 bâton 50 béné reste parade et du maître parade (mythirien pas mal aussi). J'aime pas investir trop dans la parade sur une classe qui a un WS pas sublime.
Moine en duel c'est uber.
Citation :
Publié par L0KI
Perso j'ai opté pour un 50 bâton 50 béné reste parade et du maître parade (mythirien pas mal aussi). J'aime pas investir trop dans la parade sur une classe qui a un WS pas sublime.
Moine en duel c'est cheat.
mais stop dire nawak c pas cheat du tout; on a un ws de moules, une parade lol, des styles pas du tout au point, pas de stunt contrairement a tout les autres, puis paies ta classe tank boubou ou ton KL tu vas voir si c si cheat que ca ... c clair il y aurait presque moyen de defoncer tlm mais c pas encore le cas même a haut rang.
Citation :
Publié par L0KI
Moine en duel c'est cheat.
C cheat sur les gars unbuffs ,sur serveur classic et encore allez pour te faire plaisir a quartz

Ca na rien de cheat au contraire c une classe moyenne !

Si tu veut une classe cheat pour duel prend un tank lourd ou un assassin like ou un KL ou encore seide
- Tout d'abord des moines .. si y'en a beaucup en solo c'est que les gens qui les jouent ont justement envie d'une classe solo sans avoir besoin de payer le deuxieme compte ( Le BB pour ceux qui ont ps compris , le gros constipé toujours mal stuf qui se touche au tp .. )

- un moine Vs spe Boubou le moine rip dans 75% des cas si le gars en face est un minimum stuf .. tout part dans le boubou

- Le moine est une classe agréable à jouer mais loin d'être ultime ... stun trop long à placer hot qui se cumule pas avec le style 34 staf etc...

- Un moine ça rip contre : KL, certain assassin-like si pas de ra up , spé boubou en général ...

Petit truc à bibi pour avoir une chance contre un KL avec son ptit moine chéri : Tu balances les pets de Zoo sur le KL qui fera pas attention que tes gentils pet vont peter la BT pour toi placer tes styles

Pour les spe boubou je me pose tout de même la question ... les pets de Zoo y'en a 4 il me semble donc si tu clack les pets sur un spe boubou + le moine qui le tape ça fait 5 attaquants non ? y a-t-il plus de chances de passer le boubou dans ces cas là ???
si je devais ressortir le moine (lol) et solo (relol) ... ben à la première classe à boubou que je croiserais je filerais très loin voir si y'a pas un magot qui traine ;p
oué ou alors tu as ts 3 de pop .. ou tu es un lamer et tu straff circle windrag et touti fruti ... pour avoir une chance de le kill (sauf si c pas un haut rang). Le Moine reste une classe sympa a jouer avec des prédateurs c ca tout l'intérêt, ya plusieurs facon de play et ya toujours du challenge o moins.
Citation :
Publié par Le Mike
mais stop dire nawak c pas cheat du tout; on a un ws de moules, une parade lol, des styles pas du tout au point, pas de stunt contrairement a tout les autres, puis paies ta classe tank boubou ou ton KL tu vas voir si c si cheat que ca ... c clair il y aurait presque moyen de defoncer tlm mais c pas encore le cas même a haut rang.
Ben moi j'en joue un de temps en temps et je trouve ça uber en duel, c'est encore mon droit... Les styles pas au point, je vois pas, t'as un style de face bon gr avec une suite sympa, une super chaîne de côté, un bon enchaînement sur esquive et un anytime proc hot qui s'enchaîne avec un super coup proc dd + heal. Si tu rajoutes tous les petits trucs de la ligne béné (t'encaisses comme de la maille avec af + abso, t'as la hâte...), les RA sympas genre TS, IP and co, t'as une classe que je trouve vraiment forte en duel. Pour le stun, t'en as deux et pour la parade t'es comme les autres classes quoi, c'est fonction de ta dext et des points investis.

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
C cheat sur les gars unbuffs ,sur serveur classic et encore allez pour te faire plaisir a quartz

Ca na rien de cheat au contraire c une classe moyenne !

Si tu veut une classe cheat pour duel prend un tank lourd ou un assassin like ou un KL ou encore seide
Ouais enfin KL c'est pas une référence, c'est bien cheat, personne peut te battre à rang égal en duel. Sinan un tank lourd j'en ai un, mon premier perso sur DAOC est un guerrier.
bin baisses un peu buff,

faut garder 50+11sc+xxRang Baton pour le WP,
pas hésiter à prendre dext améliorée,
c'est que comme ça que tu passeras l'esquive/parade/blocage adverse.

pour la parade entre 12et20 voir+
et +11sc+xxRang, ce qui manque c'est souvent les +11 de la sc négligés.
complète avec le maitre parade2-3
ajoute un myth 6%parade/esquive,
c'est une des rares classes qui peut se passer d'un myth pdv (avec tout tes proc vie de partout.)
les cl tanks s'ajoutent peut etre ya la 5%absorption en tout cas.

l'esquive est normalement capée avec 500(dext+viva).

Le moine est une classe assez fumée, j'ai vu de bons moine s'enchainer 3-4rangers au cac en même temps.
En ML..bg souvent styles sympas lancer etc...mais visio ca peut etre rigolo en embuscade de planquer un podvie.
pis avec le rang ya le classique purge2 ip2,
rajoute dext3 parade3 Ts2 mop4...t'as de quoi voir venir en rang jusqu'au 9L5... (purge3 au 11L), et ya dautres choix possibles resistance a la magie, resistance, attaques reflexe.
Bref avec le rang ca deviens un monstre, les ennemis te verront en nom rouge, mais imo ce sera violet+++

faut pas se fier au Wp d'hybrides, les fufus aussi ont des Wp moisis et pourtant ca pique dur^^
Franchement le moine est une bonne classe en duel, il faut juste une base de rang pour se sécuriser un peu car les proc heal ne permettent pas de compenser des deal extrêmes dans les premiers instants d'un combat.

Le souci c'est qu'on parle du moine comme si c'était une brute alors qu'en fait d'autres classes sont toute aussi extrêmes ( en étant BB bien sur sauf le séide@autobuff).
Après faut voir la qualité de jeu, le stuff est-il correct au moins? optimisé? et il reste un facteur chance.

Mais bon un moine qui win en 5v1 par exemple c pas parce que la classe est cheat à mon avis même si le fait de se soigner aide, mais ça ne suffirait pas contre des gens qui jouent bien le coup.

Par contre parler des stun du moine c'est quand même d'une ironie sans nom..

Les stun positionnel ou anytime ( je compte pas les réactifs, de toute façon le moine n'en a pas...)

- tous les tanks lourd : antyime9sec en bouc ...au moins...

- Tank légers : Anytime 9sec et/ou flanc direct 4sec

- Sauvage : dos direct 4sec, Flanc 2coup 8sec

- Kan-Laresh : flanc direct 5sec

- Faucheur : direct flanc 5sec, dos direct 8sec.

- Hybrides classiques:
Champion de dos direct 9sec, Sentinelle/Paladin/thane/valkyrie/fléau/hérétique : anytime 9sec ( le pala deux combo stun en 2coups 8 et 9sec je crois dos et flanc)

- Furtifs : 4sec direct flanc ou antytime 9sec

Il reste le séide qui n'en a pas et le skald (qui en a un de 2sec en deux coup de flanc, c aussi ridicule que le moine sinon pire).

A coté de ça

- le moine : Face, 2coups, 3sec et flanc, 3 coups, 8sec

Franchement le moine, au niveau stun est carrément dans le bas du tableau...

Citation :
Publié par greldi
faut pas se fier au Wp d'hybrides, les fufus aussi ont des Wp moisis et pourtant ca pique dur^^

En même temps ils ont des styles avec les GR qu'il faut, eux...

S'enchainer 3-4 ranger " en même temps" au cac c'est : des ranger qui deal moyen, utiliser des timers à fond ( donc avoir le rang), avoir de la chance au proc heal.

( J'aurais tendance à pencher pour des ranger mal stuff et/ou à des rk force pour le moine ( voire mana pour les proc heal))

Accessoirement les rangers ont largement de quoi jouer à distance aussi, les 4 qui vont au cac ne savent peut-être pas jouer ou alors ont pêcher par excès de confiance.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le souci c'est qu'on parle du moine comme si c'était une brute alors qu'en fait d'autres classes sont toute aussi extrêmes ( en étant BB bien sur sauf le séide@autobuff). On a pas dit que c'était le seul hein mais pour moi, le moine est clairement une brute en duel passé le 5L.

Par contre parler des stun du moine c'est quand même d'une ironie sans nom.. J'ai pas dit que le moine a le meilleur stun mais il ne faut pas dire qu'il en a pas.

Les stun positionnel ou anytime ( je compte pas les réactifs, de toute façon le moine n'en a pas...)

- tous les tanks lourd : antyime9sec en bouc ...au moins... OK

- Tank légers : Anytime 9sec et/ou flanc direct 4sec *

- Sauvage : dos direct 4sec, Flanc 2coup 8sec *

- Kan-Laresh : flanc direct 5sec *

- Faucheur : direct flanc 5sec, dos direct 8sec. *

- Hybrides classiques:
Champion de dos direct 9sec *, Sentinelle/Paladin/thane/valkyrie/fléau/hérétique : anytime 9sec ( le pala deux combo stun en 2coups 8 et 9sec je crois dos et flanc *)

- Furtifs : 4sec direct flanc * ou anytime 9sec

Il reste le séide qui n'en a pas et le skald (qui en a un de 2sec en deux coup de flanc, c aussi ridicule que le moine sinon pire).

A coté de ça

- le moine : Face, 2coups, 3sec et flanc, 3 coups, 8sec

Franchement le moine, au niveau stun est carrément dans le bas du tableau... Personne n'a dit qu'il était en haut mais il a d'autres choses.

En même temps ils ont des styles avec les GR qu'il faut, eux... Les GR du moine sont tout à fait corrects.
Pour les stuns, si on parle de duels, tous ceux où j'ai mis des étoiles sont inutilisables. En fait, il y a surtout les tanks boubous qui sont mieux lotis. Pour le reste, sauf à jouer comme une xxxx, tu peux pas les utiliser vu que pour passer dans le dos ou sur le côté de ton adversaire, il faut qu'il soit stun justement. Du coup je préfère le stun court du moine sur suite de face très bien en duel pour placer la chaîne de côté dévastatrice qu'un stun direct de flanc ou de dos.

Enfin bref, on dévie un peu du sujet mais un moine spé solo avec la SC qui va bien (mythirien parade, +11 parade sur la SC), le template et les RA pareil, c'est énorme et à la place du posteur, je garderais ce template (ou baisserais juste un peu béné mais pas bâton) et j'adapterais juste mon stuff et mes RA.
bah à jouer comme une... sans chercher à strafe à fond un style de flanc ça peut se gérer par un léger décalage, si le stun est direct ça se place.

Quant au fait de traverser c'est moche mais tout ceux qui ont des stun de dos le font et place régulièrement des annihilation de "face" pour prendre un grand classique.

sinon, le moine une brute en duel passé le 5L ok mais par rapport à quoi? si les autres classes se débrouillent vachement bien aussi?

Les tanks lours et légers sont de bons duellistes.
Les hybrides et pseudo hybrides en général aussi ( faucheur, champion, valkyrie, fléau, séide, paladin).

Au final, si on replace dans le contexte, je ne trouve pas que le moine soit tant une brute que ça.

Il peut se débrouiller très bien contre les furtifs mais là encore un furtif qui la joue pas bourrin je suis Super furtif a des moyens de lutter ( c'est sur il faut pas non p lus qu'il soit unstuff rang 2 et attaque un moine haut rang quoi...).

Il peut espérer tirer son épingle du jeu contre les mages ( sauf si ils ont un pet, sauf si ils ont moc up, sauf si ils ont un stun@purge down)

Franchement, je ne vois d'easy mode que contre ceux qui jouent mal ou sont mal équipé, ou vraiment bas rang.

Car si on prend en exemple les fois où un moine déchire en duel faut aussi prendre les cas ou il se fait défoncer et moi je peux vous dire que j'ai déjà eu du mal contre une ombre 4L en duel et pas que sur un combat.

Dois-je en déduire que l'ombre c'est cheaté en duel?

Au final pour soloter y'a pas une seule recette mais faut adapter.

Je ne suis pas partisan de la parade haute pour moine et j'ai des doutes sur le fait de se passer du style 50 bâton.

Quant aux Gr corrects du moine, ils n'ont rien à voir avec les GR de la ligne Attaque sournoise qui sont très élevés.
Citation :
bah à jouer comme une... sans chercher à strafe à fond un style de flanc ça peut se gérer par un léger décalage, si le stun est direct ça se place.

Quant au fait de traverser c'est moche mais tout ceux qui ont des stun de dos le font et place régulièrement des annihilation de "face" pour prendre un grand classique. Ouais enfin avec des arguments comme ça on va loin. Genre je peux aussi te répondre que c'est pas un problème pour un moine les classes boubou vu que tu tapes de dos et qu'avec un peu de "skill", tu passes la garde...

sinon, le moine une brute en duel passé le 5L ok mais par rapport à quoi? si les autres classes se débrouillent vachement bien aussi? Rapport à la plupart des tanks légers, hybrides, magos. Contre tank lourd c'est plus dur mais ça reste jouable.

Au final, si on replace dans le contexte, je ne trouve pas que le moine soit tant une brute que ça. Perso je trouve qu'une classe qui a ses chances contre quasiment toutes les autres, se self buff et gère facilement plusieurs adversaires, c'est une brute. Y a qu'à regarder en pve comment t'encaisses un pop de mob oranges - rouges comme séide et KL et tu comprends pourquoi en pvp contre du tank c'est balaise.

Franchement, je ne vois d'easy mode que contre ceux qui jouent mal ou sont mal équipé, ou vraiment bas rang. Tu devrais essayer pas mal d'autres tanks sur les autres royaumes et tu verrais que moine ça reste un must.

Dois-je en déduire que l'ombre c'est cheaté en duel? As-tu un template, RA, SC solo au moins ? Parce que l'ombre elle, oui.

Quant aux Gr corrects du moine, ils n'ont rien à voir avec les GR de la ligne Attaque sournoise qui sont très élevés.
Oui mais le WS non plus n'a rien à voir et ils sont comparables à ceux des autres classes tanks Mid par exemple.

Enfin bref, débat clos pour moi, j'ai répondu au post de départ, pour le reste, ce n'est qu'une question de point de vue. En tout cas, je comprends pas pourquoi vous jouez moine si vous trouvez ça si moyen. Perso je trouve ça uber et c'est sûrement une des classes que je prendrais le plus de plaisir à monter si je solotais souvent sur Alb. En attendant, ceux que je croise sont toujours un challenge en duel mais je dois pas savoir jouer.
perso je joue chasseur et je ne m'aventurais pas a pull un chasseur .

et je voudrais dire aussi que le faite de joué archer ne m'empêche pas de prendre plaisir a pullé au cac de temps en temps . alors je ne sais pas joué c'est ça ?

allez +
Citation :

- Furtifs : 4sec direct flanc ou antytime 9sec

Il reste le séide qui n'en a pas

Heu non, aucune furtif n'a un stun anytime de 9 sec faut pas rêver.

Notre plus long stun est en deuxième style sur la chain après le perfore artère et dure 7 sec, ensuite tu as les stun de coté qui dur 4 sec pour l'ombre / ranger et 5 sec pour l'assassin.
Puis tu as les styles réactif sur esquive qui stun de 5 sec pour le perforant et 4 sec pour les lames hib, chez l'assassin le stun est en deuxième style apres un style sur réactif esquive qui stun 7 sec (pour peut qu'ils est 39 en HS ou épée)

Chez les sicaire pareil, c'est un stun réactif de 5 sec sur esquive en spec estoc et en deuxième style de 5 sec sur tranchant, il y aussi un stun de 7 sec en deuxième style pour peu que se soit un sicaire haut rang avec 44 deux armes.

D'ailleurs le Séide ayant une spec perfo a aussi accès au stun 5 sec sur esquive.

Pour le moine en solo, bah force est de constater que depuis son up c'est une véraitable plais, il est pas rare de me faire démonter par un moine et ne même pas avoir réussi à le descendre sous les 70% de vie a cause du hot ou ses proc heal.
Après je suis lucide les moines que je rencontre fréquement en solo, on aussi un équipement tourné dans ce sens, il va de soit que j'aurais moins de mal contre un moines qui a une SC pour une optique de groupe avant tout. Même si avec la facilité à s'équiper à présent il est facile de faire un mixte des deux.
Citation :
Heu non, aucune furtif n'a un stun anytime de 9 sec faut pas rêver.
J'ai bien préciser que je ne regardais pas les réactifs.

Le scout a un stun anytime 9sec et est un furtif, par contre j'ai oublier de parler du stun de dos en spé lance du chasseur tiens et le pauvre sicaire qui n'a pas de stun direct ou non réactif, je ne parle pas du strel qui n'a certe pas de style mais a un instant stun timer court...

Citation :
et je voudrais dire aussi que le faite de joué archer ne m'empêche pas de prendre plaisir a pullé au cac de temps en temps . alors je ne sais pas joué c'est ça ?
Je parlais pas d'un cas de 4 ranger qui se font tuer au cac au lieu de jouer intelligemment?

On a le droit de faire original mais après on vient pas dire "ouin XX est cheat il a tué mon archer alors que j'ai engagé au cac"

Citation :
Ouais enfin avec des arguments comme ça on va loin. Genre je peux aussi te répondre que c'est pas un problème pour un moine les classes boubou vu que tu tapes de dos et qu'avec un peu de "skill", tu passes la garde...
C'est si dur de voir la différence entre devoir traverser à chaque coup pour espérer toucher tout au long du combat et le faire juste le temps de placer un stun long qui permettra de tuer vite?

Citation :
Tu devrais essayer pas mal d'autres tanks sur les autres royaumes et tu verrais que moine ça reste un must.
Citation :
Rapport à la plupart des tanks légers, hybrides, magos. Contre tank lourd c'est plus dur mais ça reste jouable.
Citation :
Perso je trouve qu'une classe qui a ses chances contre quasiment toutes les autres
On ne joue pas au même jeu visiblement.

Citation :
En tout cas, je comprends pas pourquoi vous jouez moine si vous trouvez ça si moyen.
Peut-être que c'est parce que c'est une classe qui reste intéressante dans son concept pour certains? Ou parce que c'est une classe de coeur pour d'autre?
Ou parce qu'on a pas besoin qu''une classe soit abusée pour vouloir la jouer?

EDIT : J'oubliais ceux qui n'ont pas de quoi avior un Bot et pour qui le moine reste une solution pour pouvoir soloter tout court
Citation :
C'est si dur de voir la différence entre devoir traverser à chaque coup pour espérer toucher tout au long du combat et le faire juste le temps de placer un stun long qui permettra de tuer vite? Aucune, jeu de lamer. Perso que le mec me traverse 10 ou 1 fois et qu'il straff 1 fois ou 2, c'est pareil hein... A ce moment là, tu as un stun 8 secondes suite à un coup de côté très facile à placer.

On ne joue pas au même jeu visiblement. Apparemment nan. Bizarrement, la plupart des gens qui croisent des moines trouvent que c'est des adversaires balaises en duel... Mais Fangora et tous les autres ne doivent pas savoir jouer.

Peut-être que c'est parce que c'est une classe qui reste intéressante dans son concept pour certains? Ou parce que c'est une classe de coeur pour d'autre?
Ou parce qu'on a pas besoin qu''une classe soit abusée pour vouloir la jouer?
Ou parce que vous savez que c'est très puissant en solo même si vous vous refusez à le dire. Remarque je vous comprend, Valkyrie en duel c'est pareil, c'est très mauvais...
Citation :
Aucune, jeu de lamer. Perso que le mec me traverse 10 ou 1 fois et qu'il straff 1 fois ou 2, c'est pareil hein... A ce moment là, tu as un stun 8 secondes suite à un coup de côté très facile à placer.
Ben justement non, placer une combo de 3 coup ce n'est pas facile tout court, ça veut dire 3 coup sans jamais rater/etre bloqué ou esquivé et donc s'amuser à chain traverser pour placer 3 coups pour stun 8sec c'est carrement pas aussi basique simple ou envisageable que placer un stun direct de flanc ou de dos.

Je rappelle que placer un coup de flanc en duel c'est ptet pas simple mais ça peut se faire sans pratiquer le strafe/traversé, l'arc de flanc est grand et en étant presque de face ça passe, enfin si on est pas bloqué, paré ou esquivé...

Citation :
Apparemment nan. Bizarrement, la plupart des gens qui croisent des moines trouvent que c'est des adversaires balaises en duel... Mais Fangora et tous les autres ne doivent pas savoir jouer.

Et ils les affrontent avec quelles classes? dans quelles conditions? etc etc

On tourne en rond parce que moi aussi je peux invoquer les gens qui trouvent que le moine c'est une bonne classe mais pas cheat pour dire ah tiens tu n'as pas raison, tu vois.
Il suffit de relire ce post d'ailleurs.

Citation :
Ou parce que vous savez que c'est très puissant en solo même si vous vous refusez à le dire. Remarque je vous comprend, Valkyrie en duel c'est pareil, c'est très mauvais...

Là je vais t'arrêter tout de suite, car autant on peut être en désaccord total sur la puissance de la classe etc, autant je trouve tout à fait irrespectueux de penser savoir pourquoi des gens jouent une classe, tu es devin?

Moi aussi je veux rencontrer des valkyrie qui se 4 shot, des mecs qui se font gérer en 4v1 ou en 5v1 en étant pas afk/unstuff/de niveau inférieur à 50.

Je rappelle juste au cas où, hein, j'ai jamais dit que le moine était très mauvais en duel.

Bref, au vu de la tournure des remarques, à savoir présumer qu'on connait les motivations de qqn à faire qqc, je vais m'arrêter là pour ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés