Vamp vs Moine

Répondre
Partager Rechercher
Dans un 1vs1 sur un classic lequel des 2 est censé gagné ? avec matos a peu pres equivalent , vamp 49 sm 43 pierc , et battlemonk
merci de répondre meme si ca parait un peu niai comme question
Citation :
Publié par Shaar-Lun
Dans un 1vs1 sur un classic lequel des 2 est censé gagné ? avec matos a peu pres equivalent , vamp 49 sm 43 pierc , et battlemonk
merci de répondre meme si ca parait un peu niai comme question
c'est quoi un battlemonk ? oO

sinon je dirais l'éléphant parce qu'il a sa trompe
le moine aura un bonus sur le cuir du vamp , des resists red sur la griffe , pas de fumble pour le vampire avec 49 sm.
avec ses self-buff + endu je pense que le moine a tte ces chances si il joue pas comme un pied.
A l'heure actuelle, à rang équivalent, ça dépend de la situation. Sur un inc défavorable, le séide avec une barre de mana presque vide, ne peut lancer qu'un fumble+ un sort défensif ou offensif. Là le moine a de bonne chance de gagner s'il esquive correctement (d'ailleurs, j'ai jamais compris, les moines esquive souvent beaucoup plus que les assassinslike).

Sur un inc favorable pour le séide (c'est-à-dire drain mana avant le combat), là, à moins que le Séide spam griffe comme un abruti, il a énormément de chance de gagner, même si là encore, ca dépend aussi du joueur en face et de la chance de l'un où l'autre ^^.

[Edit] J'avais oublier que le séide était un full ombre, donc jdirais moine Win
Citation :
Publié par Shaar-Lun
sans fumble pa bon o_O ? un battlemonk mon amis est un moine avec 39 baton et 50 buff reste heal ou parade
ouais c'est un moine quoi

je dirais le moine moi même s'il n'a que 29 staff d'ailleur
Je confirme.

Si le séide ne peut lancer son fumble, c'est quasi la mort assurée.

L'idéal étant Fumble + buff esquive et ça reste quand même chaud (je suis 48 étreinte).

La spécialité SM n'est pas la plus avantageuse contre ce genre de classe.
Citation :
Publié par Shaar-Lun
sans fumble pa bon o_O ? un battlemonk mon amis est un moine avec 39 baton et 50 buff reste heal ou parade
En résumé, ton ami va te ratatiner pour les raisons cité par Elty.
De plus, le dernier Hot coûte très très chère en mana, denrée rare contre un moine qui encaisse très bien contre la perfo en plus d'esquive la moitié de nos coups.
De plus, il a un bonus de dégâts sur le cuir Hib et toi malus perfo sur le cuir alb.

A savoir le debuff Fumble est tres souvent ( trop souvent ) Resistez alors moi ayant jouer avec le 38 32 g changer aujourd hui pour un full SM bah je m'en porte pas plus mal ....

Je me tombe des moines 7L solo je ne suis que 4L faut arreter dire n'imp aussi un full SM suffit d'avoir la bonne technique a savoir toujours des mobs sous la mains pour avoir tout le tps de la mana et fumble ou pas Chain griffe = /rel stout
Citation :
Publié par Slitchounet
Combien joue Séide ds tout ce que vous citez????

A savoir le debuff Fumble est tres souvent ( trop souvent ) Resistez alors moi ayant jouer avec le 38 32 g changer aujourd hui pour un full SM bah je m'en porte pas plus mal ....

Je me tombe des moines 7L solo je ne suis que 4L faut arreter dire n'imp aussi un full SM suffit d'avoir la bonne technique a savoir toujours des mobs sous la mains pour avoir tout le tps de la mana et fumble ou pas Chain griffe = /rel stout
Bah c'est sur que camper VDD pour être full mana, tu dois sans doute t'en sortir, d'ailleurs fullmana, n'importe quel template Séide s'en sorts alors bon...

Disons le nous bien, quand tu commences un duel, tu ne commence pas avec les 3/4 de ta barre de mana pleine hein, mais ta mana de base, on ne parle pas ici de situation ou tu as de la mana à profusion mais d'un vrai duel.

Sinon, il est vrai que le Fumble est souvent résisté, je dirais de l'ordre 1/4 résisté, ce qui est assez énorme quand on compte énormément dessus.

Et oui j'ai un Séide, j'ai joué pratiquement tout les templates, je vais bientôt tester la spé 48 étreinte pour voir si les 6% de Ws en plus sont réellement visible ou non
perso, j'arrivais a tuer un pote moine avec mon séide, alors qu'il avait pourtant laché pas mal de trucs... avec mon template 40 SM 43 perfo reste demence

C'est un combat laborieux, mais on y arrive au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés