Vamp vs Moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slitchounet
Combien joue Séide ds tout ce que vous citez????

A savoir le debuff Fumble est tres souvent ( trop souvent ) Resistez alors moi ayant jouer avec le 38 32 g changer aujourd hui pour un full SM bah je m'en porte pas plus mal ....

Je me tombe des moines 7L solo je ne suis que 4L faut arreter dire n'imp aussi un full SM suffit d'avoir la bonne technique a savoir toujours des mobs sous la mains pour avoir tout le tps de la mana et fumble ou pas Chain griffe = /rel stout
tu es trop un dieu rp alors quoi
Citation :
Publié par Slitchounet
...
De toute façon à chaque fois je le répète...

Chacun va prêcher pour sa chapelle et défendre son propre template.

Cependant, c'est bien beau ce que tu affirmes là, mais j'ai des doutes quand à ces moines que tu rencontres...Ou alors ils étaient afk, ou alors c'était de jeunes moinillons qui en étaient à leurs premiers balbutiements.

Un moine solo vs un séide solo c'est du 50/50 si tu ne perds pas l'avantage du inc.

Je m'explique :

Un moine, déjà, il a une grosse esquive, si il parvient (et ça c'est régulier) à en placer une, tu va dérouiller sec avec des méchantes baffes, griffes ou pas... De plus, c'est un personnage qui a ses propres buffs. Si il est un minimum stuffé, si il maîtrise son personnage correctement (c'est valable pour toutes les classes hein) il n'aura aucun mal à tenir tête à un séide quel que soit son rang (valable pour un comme pour l'autre), d'autant plus, les ML's sont aussi valable dans un sens comme dans l'autre...

Quand on sait que la résist chaleur est une résist bien capée sur une armure, tu vas avoir droit à quelques griffes dans le vent... Avec 50 SM, ta griffe coute cher... Et tes buffs face à un moine, le temps que tu les places tu auras déjà pris pas mal de points de dégâts, et c'est pas le coût des buffs qui aideront dans cette situation là... NI même le HoT...

Quand à la technique d'avoir des mobs sous la main et bien bof bof... Un peu si comme le moine que tu croises s'arrête au plein milieu d'un spot de gris : - D

Il faut garder l'initiative point. Et pas forcement attendre une cible potentielle à côté de mobs...

J'ai essayé SM aussi à mes premiers pas en rvr et je dois dire que je n'en ai eu pas grande satisfaction (avis personnel toutefois), j'ai d'abord respec étreinte 43, c'était déjà beaucoup mieux... Je suis maintenant étreinte 48 et là c'est du pur bonheur. Rapide, efficace et violent...

En fonction des cibles, bien choisir le buff qui fera pencher la balance dans le bon sens... Esquive (rouge), dernier fumble (jusqu'à présent 99% du temps il n'est pas résisté...) sur moine et zerk, à ce jeu là c'est déjà bien plus avantageux pour le séide, avec un stun qui aura tôt fait d'être balancer, et bien entendu des griffes matière (résistances qui fut souvent oubliée, mais je me doute que maintenant ça ne doit plus être le cas, forcement : -D ) en veux tu, en voilà. Et ne pas oublier aussi, le débuff endurance (45% c'est déjà pas mal...).

Et bien entendu le choix judicieux des ML's à balancer en prime.

Je ne parle bien entendu pas de la charge hein, on aura tous compris son utilité ; -)

etc, etc, etc ...

Malgré tout ça, ça ne reste que des explications sur papier, moines ça restera toujours tendu et jusqu'à présent j'en ai pris pour mon matricule avec eux...

Et ça fait du bien ce genre de combat pour garder les pieds sur terre...

Llycaon - Pourfendeur du Mal - Maître Assaillant

P.S. : Slitchounet, tu joues sur quel serveur ? Ys ? Ton pseudo ? (par mp si tu veux).
Je dirais moine aussi en général.
Le seide SM va se faire esquiver comme pas possible, va prendre de sacré tatane et taper bien moins fort que son opposant.
Si le moine lance TS, le seide peut fuir sous charge pour l'éviter et se donner le temps de se hot/buff.
Bref un combat des plus intéressants, qui devrait dépasser les 5 secondes
Citation :
Publié par Datian
Battlemonk ça veut dire "je sais pas qu'en vo on dit friar, et pas monk"
monk est en fait la traduction litterale de moine ... C juste que le francais manque de mots
Tu trouves le mot "frère" qui est le titre accolé au nom d'un moine ou employé pour s'adresser à lui (Frère Machin, mon Frère), et qui a donné "friar" en anglais.
le moine avec TS et s'il maîtrise bien sa RA 5L peut se healer pas mal de fois aussi en fights s'il en a besoin .. au moins 2 soins à 500 pendant le disarm de la RA
Citation :
Publié par Datian
Tu trouves le mot "frère" qui est le titre accolé au nom d'un moine ou employé pour s'adresser à lui (Frère Machin, mon Frère), et qui a donné "friar" en anglais.
mais ta aussi brother machin en anglais

je sais pas kelle est la distinction entre friar et monk, ia ptetre une ptite difference
Citation :
Publié par Warface Gx
(d'ailleurs, j'ai jamais compris, les moines esquive souvent beaucoup plus que les assassinslike).
Tout simplement grace au style qui n'ont pas de malus def.

Sur un inc

Fufu :
*Perfore Artére pénalité moyenne
*Backstab pénalité moyenne

Moine :
*Furie du défenseur aucune pénalité
*Don du moine aucune pénalité

En combat

Le fufu va chain un coup sur esquive avec comme coup de secours très certainement garrot qui a une pénalité moyenne.

Le moine va chain un coup sur esquive avec comme coup de secours soit furie soit don qui n'ont aucune pénalité defensive.

Apres si le fufu place un coup sur esquive bonus def moyen le fufu esquivera mieux que le moine avec un coup qui a le même bonus.
Citation :
Q: A quoi servent les bonus/malus de style ? Est qu'il faut effectuer un style (NDT: effectuer, donner un coup avec style) pour que le bonus/malus affecte le joueur utilisant le style?

A: La Déesse des Sorts à dit: "Le bonus/malus de style joue un rôle dans la chance de toucher et de faire des dégâts par l'attaque lancée contre vous (et pas de votre attaque envers une cible)
Le bonus/malus n'affecte pas votre taux d'esquive, parade ou blocage. Par exemple, Enragé vous rend plus facile à toucher et à blesser car ce style possède une pénalité de défense.
Ce bonus/malus est activé quand vous attaquez avec un style et n'est pas retiré avant votre attaque suivante.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=469311

Donc non, çà n'agit pas sur esquive/parade/bloc.
Citation :
Publié par dougi
bin en rvr tout depend des RA , des cireconstence ..........
Sinon le seide gagne sans hestier =)
sans hésiter ?

moine > séide full et SM et des trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin
Citation :
Publié par dougi
bin en rvr tout depend des RA , des cireconstence ..........
Sinon le seide gagne sans hestier =)
Avant d'hésiter, il faut lire.

Le posteur parle d'un séide spé full SM contre un moine spé combat.

Par conséquent :

Séide :
- Malus dégâts perfo sur le cuir alb.
- Pas de fumble.
- Pas de buff WS pour compenser les dégâts.
- Pas d'esquive.
- La griffe fera des dégâts réduits face au buff résist du moine.

Moine :
- Bonus dégâts contondant sur le cuir hib.
- Très haut niveau d'esquive.
- dégâts relativement bon grâce à ses self buffs.
- Exellent anytime.

Contre un moine, un Séide spé full SM est de loin le séide le moins efficace car toutes ses particularités sont justement les points fort de l'adversaire.

Donc moi y'a pas vraiment à se prendre la tête, le moine gagne sans problème,

Avec un Séide dont le template serait différent, ca jouerait à du 50/50 mais là c'est pas le cas.
Tout dépend des circonstances, mais c'est sur que le séide part avec un gros désavantage contre le moine, mais il est toujours possible pour le séide de torcher le moine si il joue intelligemment, après sa dépend des joueurs ^^, en tant que classe c'est sûr : Moine>Séide.
Citation :
Publié par silverlemid
mais ta aussi brother machin en anglais

je sais pas kelle est la distinction entre friar et monk, ia ptetre une ptite difference
bah le moine version anglaise dans DaoC c'est le Friar pas le monk. Comme le prêtre d'odin en vo c'est le runemaster. Parler de "Battlemonk" ca ne corresponds donc à rien dans Daoc. Battlefriar si. Et parler à un joueur anglais de son priest of Odin, je ne pense pas qu'il comprenne
Citation :
Publié par aterus
le moine avec TS et s'il maîtrise bien sa RA 5L peut se healer pas mal de fois aussi en fights s'il en a besoin .. au moins 2 soins à 500 pendant le disarm de la RA
en même temps le disarm empeche pas le vamp de caster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés