Aller à la page... |
Vamp vs Moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo c'est le rhinocéros avec sa corne
![]() |
![]() |
|
|
je dirais 35 seide / 65 moine
le moine pour les raisons cités peut t'envoyer facilement sur orbite avec stuff et rang correct |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Tu trouves le mot "frère" qui est le titre accolé au nom d'un moine ou employé pour s'adresser à lui (Frère Machin, mon Frère), et qui a donné "friar" en anglais.
|
![]() |
|
|
le moine avec TS et s'il maîtrise bien sa RA 5L peut se healer pas mal de fois aussi en fights s'il en a besoin .. au moins 2 soins à 500 pendant le disarm de la RA
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sil est BM en prime il pourra drain endu/mana
|
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
hum c'est pas censé influencer les miss plutot ca ?
![]() |
![]() |
|
|
Y a les bonus de toucher pour les miss, et les bonus de défense pour esquive,parade,bloc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc non, çà n'agit pas sur esquive/parade/bloc. |
![]() |
|
|
bin en rvr tout depend des RA , des cireconstence ..........
Sinon le seide gagne sans hestier =) |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
Citation :
Le posteur parle d'un séide spé full SM contre un moine spé combat. Par conséquent : Séide : - Malus dégâts perfo sur le cuir alb. - Pas de fumble. - Pas de buff WS pour compenser les dégâts. - Pas d'esquive. - La griffe fera des dégâts réduits face au buff résist du moine. Moine : - Bonus dégâts contondant sur le cuir hib. - Très haut niveau d'esquive. - dégâts relativement bon grâce à ses self buffs. - Exellent anytime. Contre un moine, un Séide spé full SM est de loin le séide le moins efficace car toutes ses particularités sont justement les points fort de l'adversaire. Donc moi y'a pas vraiment à se prendre la tête, le moine gagne sans problème, Avec un Séide dont le template serait différent, ca jouerait à du 50/50 mais là c'est pas le cas.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai assité à ça taleur : lien
Le vampiir a utilisé IP, le moine non ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Prophète
|
Si le seide blablah ou le moine blablah, si le truc blablah ou le machinchose blablah bah c'est celui qui dit qui y est blablah.
Si ma tante en avait ca serait mon oncle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|