Vamp vs Moine

Répondre
Partager Rechercher
En duel suis a 2 victoires 1 défaite contre un moine 10L sur bro (la défaite me suis fait imploser par le drain mana ^^ )
(on monte facilement a 2300 de ws avec le dernier buff ws en étant lury ^^ )
J'ai un vamp 2Lx sur classic avec le template suivant (je sais pas si il est gimp. Je ne l'ai vu sur aucune board ms le trouve sympa) 45 estoc 43 demence 21 VE.
Je n'ai rencontré qu'une seule fois un moine et l'ai tué. Je ne pense pas que ça fasse jurice prudence ms je me dis que j'ai quand même une chance face à un moine avec mon buff WS bluff, fumble bleu, resist CaC rouge, debuff bonus skill matos et rr (donc kikoo le 39+0 en baton), debuff armure jaune, debuff efficacité (=m2r) jaune et mez qui me permettrait de placer une maladie CL5. Et puis si la chaine ne passe pas, il y a les coups ciblés bas lvl en anytime (ms bonus au toucher faiblard me semble).

Enfin je sais pas. Ce template, je pense, me permet de soloter tout (certes, sur classic c'est cheaté vampiir, ms je ne trouve pas de grp alors je suis bien obligé de soloer) avec un bemol au niveau des add du fait de l absence de regen endu et HoT.
Citation :
Publié par Anansie
Mais dites ce que vous voulez , un moine ca reste un mec qui tape a la 2h avec un gros buff parade sur un type qui contre son débuff par un énorme haste , c fini il n arrivera jamais a overdamage le hot 300 et les ra ultra offensives d un séide haut RR .

.
Sauf que la parade est /2 contre une 2H.
Citation :
Publié par Pwt-
Ce qui n'empêche que je vois mal le Moine gagner quand même face a seide vu le panel de sorts dispo.
ce que tu as pas l'air de comprendre toi c'est que pour caster un sort, il faut dealer car si tu tapes comme une sous-crotte, ta mana va remonter très très lentement hors en full sm les sorts coûtent très cher en mana.

Le cuir alb est resistant estoc => tape comme une fillette quand tu touches
ta griffe qui fera 300-350 en pve fera entre 150 et 200 sur le moine et bouffera toute ta mana

Pendant ce temps le moine va te dérouiller des coups de baton entre 200 et 400 et c'est pas le hot qui prend presque 20% de mana qui va te sauver.

Disons un inc tu as 14% de mana, tu bolt ça te laisse juste de quoi lancer ton buff parade et ton mini mini buff esquive. Là tu as timers 10 ou 15 sec (même 20 je sais plus ^^) pour tous les autres buff (mini buff WS, et hâte (bouffe endu)). Là tu es oom, tu va attendre que la mana remonte lentement (tape comme une fillette + l'esquive du moine + parade ) pendant que le séide va douiller. Hop tu essais de deal comme tu peux en balancant 3/4 griffes. Va pas falloir tarder à tenter de drainer l'endu car tu arrives ooe mais manque de pot, tu viens de te décharger de toute ta mana donc tu attends (pendant ce temps, tu ramasses tes dents ), puis drain endu. Le moine balance un TS, soit tu run et il se heal, soit tu restes dedans et tu crèves. Disons que le séide IP, hop ça dure un peu plus longtemps, au tour du moine de IP

Après c'est sûr que si t'es unskill et que tu arrives full mana, en spamant griffes, y a des chances de gagner

Et après le up du moine c'est encore pire Le moine, faut pas y toucher, c'est très coriace en 1vs1
Citation :
Publié par Pwt-
Ce qui n'empêche que je vois mal le Moine gagner quand même face a seide vu le panel de sorts dispo.
Ouvre les yeux tu verra peut être mieux
Citation :
Publié par Barthyll
Ouvre les yeux tu verra peut être mieux
k merci d'être passé.

Sinon pour le peu de fois ou j'ai testé seide sm même en tombant contre des moines j'ai pas eu de gros pb pour gagner de la mana.
Le truc c'est surtout que tous les séides (ou presque) sont spé solo, ou du moins pour deal efficacement, alors que les moines ne le sont pas, la plupart sont spé défensif/bg bot
Je connais pas bien les compos alb classic, je sais même pas si ils sont groupés, je me doute que les moines ont un certains score en heal mais de là a dire qu'ils sont spé def, bof.
Citation :
Publié par Barthyll
Le truc c'est surtout que tous les séides (ou presque) sont spé solo, ou du moins pour deal efficacement, alors que les moines ne le sont pas, la plupart sont spé défensif/bg bot
Sur YS il y a quelques moines spé solo genre Sanglante et Kanjery et ils ont largement de quoi s en sortir face a un séide entre leur esquive pas degueu et TS , IP et la ra 5L .
Citation :
Publié par Elty
ce que tu as pas l'air de comprendre toi c'est que pour caster un sort, il faut dealer car si tu tapes comme une sous-crotte, ta mana va remonter très très lentement hors en full sm les sorts coûtent très cher en mana.

Le cuir alb est resistant estoc => tape comme une fillette quand tu touches
ta griffe qui fera 300-350 en pve fera entre 150 et 200 sur le moine et bouffera toute ta mana

Pendant ce temps le moine va te dérouiller des coups de baton entre 200 et 400 et c'est pas le hot qui prend presque 20% de mana qui va te sauver.

Disons un inc tu as 14% de mana, tu bolt ça te laisse juste de quoi lancer ton buff parade et ton mini mini buff esquive. Là tu as timers 10 ou 15 sec (même 20 je sais plus ^^) pour tous les autres buff (mini buff WS, et hâte (bouffe endu)). Là tu es oom, tu va attendre que la mana remonte lentement (tape comme une fillette + l'esquive du moine + parade ) pendant que le séide va douiller. Hop tu essais de deal comme tu peux en balancant 3/4 griffes. Va pas falloir tarder à tenter de drainer l'endu car tu arrives ooe mais manque de pot, tu viens de te décharger de toute ta mana donc tu attends (pendant ce temps, tu ramasses tes dents ), puis drain endu. Le moine balance un TS, soit tu run et il se heal, soit tu restes dedans et tu crèves. Disons que le séide IP, hop ça dure un peu plus longtemps, au tour du moine de IP

Après c'est sûr que si t'es unskill et que tu arrives full mana, en spamant griffes, y a des chances de gagner

Et après le up du moine c'est encore pire Le moine, faut pas y toucher, c'est très coriace en 1vs1
j'adore trop ce genre de combat sur le papier qui se produisent jms IG
Citation :
Publié par LeNain
Sauf que la parade est /2 contre une 2H.
C'est pas contre deux armes plutôt ?

(je dis ça mais ma seule connaissance du sujet se limite à ce que j'ai lu.)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
(on monte facilement a 2300 de ws avec le dernier buff ws en étant lury ^^ )
On parlait du Ws unbuff...
Sinon c'est exagéré de dire qu'on monte facilement à 2300 Ws avec un luri, car il faut de base 1770 Ws Unbuff, donc d'après mes calculs approximative par rapport à mon perso luri (sc décap max dext/force +dext/force amélioré1 + 5L), il faudrait quand même être 11L+ pour un template 39 perfo comme le miens, ou pour ceux qui sont spé 43 perfo 8L+.

Donc simple non, mais possible oui.

Pour revenir au sujet du Post : Moine > Séide Full SM, c'est tout.

Après ceux qui viennent içi pour défendre leurs templates, c'est bien, vous êtes des roxxors, tant mieux pour vous, on parle içi d'un duel entre 2 joueurs normaux, pas un moine handicapé et un Séide pgm.

Citation :
Publié par Or©hal
j'adore trop ce genre de combat sur le papier qui se produisent jms IG
Oui, en général c'est plus court pour un séide spé SM qui voit un moine:
- Oh un mage, miamiam.
- Drain mana
- Griffe, griffe, griffe, griffe....
- [Warning] Out of mana
- /Release.
- Rofl, l'était résistant ce mage .

Me cherchez pas les spé SM, je suis déjà dehors

Et puis, de toute façon, à la 1.82, tout le monde sera d'accord : Moine >> Séide spé Sm, mais malgré ça, y'en aura tjrs qui reviendront se vanter d'avoir solo 15 moines en même temps, mais bon, on est sur Jol, et comme le dit souvent Fox Mulder : La vérité est ailleurs.

Quoi? c'était nul? pff zavez aucun goût stou, nan mais.....
Et puis, de toute façon, à la 1.82, tout le monde sera d'accord : Moine >> Séide spé Sm, mais malgré ça, y'en aura tjrs qui reviendront se vanter d'avoir solo 15 moines en même temps, mais bon, on est sur Jol, et comme le dit souvent Fox Mulder : La vérité est ailleurs.

Quoi? c'était nul? pff zavez aucun goût stou, nan mais.....

C'est clair que ça fait rigoler, y a que sur JOL où un séide full sm solote un moine finger in the noze Après IG bizarrement, le moine à moins qu'on lui roule dessus il kill quasi n'importe quoi

La dernière fois où j'ai sorti mon séide en rvr (full SM puisque c'est mon farm bot), j'ai duel un moine 3L (bon je suis 2L mais en SC), bah j'ai pas fait un pli
Citation :
Publié par Warface Gx
On parlait du Ws unbuff...
Sinon c'est exagéré de dire qu'on monte facilement à 2300 Ws avec un luri, car il faut de base 1770 Ws Unbuff, donc d'après mes calculs approximative par rapport à mon perso luri (sc décap max dext/force +dext/force amélioré1 + 5L), il faudrait quand même être 11L+ pour un template 39 perfo comme le miens, ou pour ceux qui sont spé 43 perfo 8L+.
sans dex/force amelioré au rang 5 j'avais 2275 de Ws avec mon luri 98 force 98 dex sur la sc
donc oui c'est facile avec le dernier buff Ws

sinon ceux qui tombe sur des mecs qui savent pas jouer moine avec un rang 2 et un stuff moisi pour baser leur xp rentrez chez vous
perso j'ai eu le tmp de test et avec un rang correct et stuff correct + BM le seide fait pas un plis face au moine vu qu'en plus le moine a les Rs rouge donc rembale les dmg de ta griffe
Citation :
Publié par Elty

C'est clair que ça fait rigoler, y a que sur JOL où un séide full sm solote un moine finger in the noze Après IG bizarrement, le moine à moins qu'on lui roule dessus il kill quasi n'importe quoi

La dernière fois où j'ai sorti mon séide en rvr (full SM puisque c'est mon farm bot), j'ai duel un moine 3L (bon je suis 2L mais en SC), bah j'ai pas fait un pli
Par contre tout à l'heure avec mon spé étreinte (2L9 seulement), je me suis tapé dessus avec une moniale chevalier-licorne (me souviens plus à quel rang ça correspond): combat bien tendu, je l'ai descendue assez vite à 10-15% vie alors qu'elle me virait un petit 40% (merci le fumble jaune, l'avant-dernier buff esquive et la dernière griffe matière qui lui dégageait 15-20% de sa vie à chaque fois), et elle m'a claqué TS...elle m'a finit avec moins de 10% de sa vie (donc une dernière griffe l'aurait achevée, j'avais commencé à la caster quand elle m'a achevé), juste à la sortie de TS. Bref, j'aurai eu IP (le pire c'est qu'il me manquait qu'un kill pour ding 3L0 et avoir IP1), je pense sincèrement que ça passait, vu que je lui faisais quand même très mal.
En revanche clairement, avec mon ancien template full SM, aucune chance, ça ne fait pas assez mal assez vite (la griffe matière lvl48 arrache assez méchamment)...
Citation :
Publié par Kouick
C'est pas contre deux armes plutôt ?

(je dis ça mais ma seule connaissance du sujet se limite à ce que j'ai lu.)
Justement non la parade est le seul bonus a ne pas etre /2 contre 2 armes. Niveau BG c'est cohérent jtrouve, plus dur de parer une mega épée de 2 tonnes qu'1 (ou 2) 1H.
Par contre esquive et bouc pas affectés et encore logique pour moi.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Par contre tout à l'heure avec mon spé étreinte (2L9 seulement), je me suis tapé dessus avec une moniale chevalier-licorne (me souviens plus à quel rang ça correspond): combat bien tendu, je l'ai descendue assez vite à 10-15% vie alors qu'elle me virait un petit 40% (merci le fumble jaune, l'avant-dernier buff esquive et la dernière griffe matière qui lui dégageait 15-20% de sa vie à chaque fois), et elle m'a claqué TS...elle m'a finit avec moins de 10% de sa vie (donc une dernière griffe l'aurait achevée, j'avais commencé à la caster quand elle m'a achevé), juste à la sortie de TS. Bref, j'aurai eu IP (le pire c'est qu'il me manquait qu'un kill pour ding 3L0 et avoir IP1), je pense sincèrement que ça passait, vu que je lui faisais quand même très mal.
En revanche clairement, avec mon ancien template full SM, aucune chance, ça ne fait pas assez mal assez vite (la griffe matière lvl48 arrache assez méchamment)...
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Friar

on voit ici que le moine a les resist matiere en spé buff

voila ton moine qui se balade sans sb et avec des resist pourries sur sa sc (je dois faire 250- sur un perso correctement stuff avec la derniere griffe matiere ce qui est loin des 15% par griffe normalment)
s'il vous plait a tous ceux qui répondent gentiment et dan l'harmonie j'aimerais que vous prétiez attention a l'introduction , on parle bien de full sm mais en AUCUN cas de TOA ( donc pas de battlemaster si je suis encore sur le coup ? )on est sur un CLASSIC !!
merci d'avance
Citation :
Publié par Shaar-Lun
s'il vous plait a tous ceux qui répondent gentiment et dan l'harmonie j'aimerais que vous prétiez attention a l'introduction , on parle bien de full sm mais en AUCUN cas de TOA ( donc pas de battlemaster si je suis encore sur le coup ? )on est sur un CLASSIC !!
merci d'avance
bah precise le

tu sais tout le monde ne joue pas sur classique et loin s'en faut

cela dit ca ne change absolument rien le moine gagneras sur un seide SM
Citation :
Publié par Pr{}t{}
5L7 :

http://img51.imageshack.us/img51/3843/ws8sk.th.jpg
J'ai 43 perfo enfin quand on a un ws de brute comme celui ci c'est pas vraiment utile on met le cap sur la maille la plus part du temps ^^ .
abusé les stats de cinglé d'un vampir :x :x
Citation :
Publié par Shaar-Lun
merci d'avance
ça change tout alors,le séide gagnera aisément grace aux 3 4 autres qui adderons dans les 20 secondes.
(ouioui c'est un pur ouinouin mais qui malheureusement est tres proche de la réalité :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés