Aller à la page... |
Vamp vs Moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yep surement qu'en demence c'est possible mais juste pour dire que dans le premier post on parle d'un vamp full sm
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, dsl, ca m'est sorti de la tête au fil du thread
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui n'empêche que je vois mal le Moine gagner quand même face a seide vu le panel de sorts dispo.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le truc c'est surtout que tous les séides (ou presque) sont spé solo, ou du moins pour deal efficacement, alors que les moines ne le sont pas, la plupart sont spé défensif/bg bot
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'est exagéré de dire qu'on monte facilement à 2300 Ws avec un luri, car il faut de base 1770 Ws Unbuff, donc d'après mes calculs approximative par rapport à mon perso luri (sc décap max dext/force +dext/force amélioré1 + 5L), il faudrait quand même être 11L+ pour un template 39 perfo comme le miens, ou pour ceux qui sont spé 43 perfo 8L+. Donc simple non, mais possible oui. Pour revenir au sujet du Post : Moine > Séide Full SM, c'est tout. Après ceux qui viennent içi pour défendre leurs templates, c'est bien, vous êtes des roxxors, tant mieux pour vous, on parle içi d'un duel entre 2 joueurs normaux, pas un moine handicapé et un Séide pgm. Citation :
- Oh un mage, miamiam. - Drain mana - Griffe, griffe, griffe, griffe.... - [Warning] Out of mana - /Release. - Rofl, l'était résistant ce mage ![]() Me cherchez pas les spé SM, je suis déjà dehors ![]() Et puis, de toute façon, à la 1.82, tout le monde sera d'accord : Moine >> Séide spé Sm, mais malgré ça, y'en aura tjrs qui reviendront se vanter d'avoir solo 15 moines en même temps, mais bon, on est sur Jol, et comme le dit souvent Fox Mulder : La vérité est ailleurs. Quoi? c'était nul? pff zavez aucun goût stou, nan mais..... ![]()
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
on voit ici que le moine a les resist matiere en spé buff voila ton moine qui se balade sans sb et avec des resist pourries sur sa sc (je dois faire 250- sur un perso correctement stuff avec la derniere griffe matiere ce qui est loin des 15% par griffe normalment) |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|