Vamp vs Moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
Lol, pas mal.

Citation :
Publié par Anansie
J avais une vamp spé sm que j ai delete , j ai jamais perdu contre moine meme rang correct et stuffé , comme quoi jol ...
Normal, t'es un pgm toi, tu n'as jamais perdu un duel tout court .

Moi avec mon thane, j'ai jamais perdu un seul duel contre un Séide.

PS : Faut dire, mon thane n'a jamais duel un séide vu qu'il est resté coincé dans le placard depuis NF, j'arrive pas à le ressortir
J avais une vamp spé sm que j ai delete , j ai jamais perdu contre moine meme rang correct et stuffé , comme quoi jol ...
Non mais chaque classe a son predateur, mais c'est pas pour autant qu'on est obligé de chain /rel dessus, ca depend de l'inc, stuff, skill & co.

Et je pense que tu es tombé sur des moines manchot .
Citation :
Publié par Anansie
tu es trop skillé
Ca dépend toujours de la situation faut pas jouer betement aussi

Si tu voit que le moine te defonce un peu trop pas tu le snare et tu te barre chercher 2 3 mobs a cotes de toi

Perso en duel si je vois que c chaud comme l'autre soir un palouf 6L j'arriver pas a le toucher me suis barrer g pris 2 mobs jaune sur moi je me suis mis quasi FM ( le palouf me tapez en meme tps ) et ensuite bah tu chain griffes ( et meme avec resist chaleur ca fais du 180+ de degats )
Citation :
Publié par dougi
bin en rvr tout depend des RA , des cireconstence ..........
Sinon le seide gagne sans hestier =)
hum quand je jouais mon vamp, asham m'avait mis une de ces raclée
Citation :
Publié par Slitchounet
Combien joue Séide ds tout ce que vous citez????

A savoir le debuff Fumble est tres souvent ( trop souvent ) Resistez alors moi ayant jouer avec le 38 32 g changer aujourd hui pour un full SM bah je m'en porte pas plus mal ....

Je me tombe des moines 7L solo je ne suis que 4L faut arreter dire n'imp aussi un full SM suffit d'avoir la bonne technique a savoir toujours des mobs sous la mains pour avoir tout le tps de la mana et fumble ou pas Chain griffe = /rel stout
Ou comment jouer comme un noob lol .... enfin nos comment un moine pas handicapé defonce nimporte quel séide
Citation :
Publié par Slitchounet
Combien joue Séide ds tout ce que vous citez????

A savoir le debuff Fumble est tres souvent ( trop souvent ) Resistez alors moi ayant jouer avec le 38 32 g changer aujourd hui pour un full SM bah je m'en porte pas plus mal ....

Je me tombe des moines 7L solo je ne suis que 4L faut arreter dire n'imp aussi un full SM suffit d'avoir la bonne technique a savoir toujours des mobs sous la mains pour avoir tout le tps de la mana et fumble ou pas Chain griffe = /rel stout
Tu dis içi que tu n'est que 4L, et sur un autre post tu as déclaré :

Citation :
Publié par Slitchounet
Cela est excat je suis spe SM donc pas de buff WS je suis a 1870 de WS sans buff
Juste une question, comment tu fais pour avoir un aussi haut score de Weaponskill?

Je suis lurikeen, avec +10 force/dext à la création, je décap force/dext pratiquement au max sur ma Sc, 5L+ avec la dague épique, Force/dext amélioré 1 et sans buff WS, j'ai à peine 1700 WS, étant spé 39 perfo, j'ai normalement 44 pts de Ws en moins par rapport à ton template vu que tu dois avoir 43 perfo, or tu as 170 Ws de plus en étant plus bas rang que moi.

J'ai du louper quelque chose, peut-tu m'éclairer plz?

enfin bon encore kkun qui a du skill sur jol et qui fait rien ig

(pour avoir testé le full SM c une bonne bouse ce template et je suis pas le seul a avoir testé puis respec pour le classique 43 38 32 puis le template full VE pour grp)
Citation :
Publié par Kouick
Comme dit le proverbe: pas toucher, pas mana ! (Les seides n'aiment pas Dirty Tricks )
c'est marrant les duels contre merco
fumble de chaque coté
comment passer 30s de combat sans rien touché de chaque coté

si c'est le merco qui a l'avantage de l'inc, il y a pas trop de chance que le séide meurt
l'inverse je donne gagnant le séide (avec DR une grosse partie des tank on de la mana maintenant)

contre moine perso je m'en méfie comme de la peste mais en général cela fait de beau duel meme si je perd
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
(pour avoir testé le full SM c une bonne bouse ce template et je suis pas le seul a avoir testé puis respec pour le classique 43 38 32 puis le template full VE pour grp)
Pareil, je suis passé récemment du full SM au full étreinte (43/48/13), et la différence est assez ahurissante...
Le seul truc qui me manque, et qui était tout de même confortable, c'est le HoT (le HoT lvl4 soigne vraiment pas grand-chose ). Par contre, le SL niveau 38 est vraiment très très sympa pour soloter (mais j'ai encore dû expliquer hier à une personne, gros joueur qui plus est, que non, il n'est pas up tout le temps, que tous les séides ne l'ont pas, et qu'on ne peut pas le relancer à volonté...fou les a-prioris sur le séide, ça m'étonne pas après qu'on pense la classe totalement cheatée)
Je joue régulièrement avec ma moniale, et j'ai fait de nombreux duels face à des Seides.

Lorsque j'étais visionnaire je perdais les 3/4 de mes duels face à des Seides même 3L.

Puis il y a 8 mois je suis devenu battlemaster, et depuis je gagne les 3/4 de mes duels, alors que j'ai quasiment le même équipement.

donc pour moi la conclusion est assez simple : battlemaster > Seide.

Kedi.
Citation :
Publié par Warface Gx
Juste une question, comment tu fais pour avoir un aussi haut score de Weaponskill?

Je suis lurikeen, avec +10 force/dext à la création, je décap force/dext pratiquement au max sur ma Sc, 5L+ avec la dague épique, Force/dext amélioré 1 et sans buff WS, j'ai à peine 1700 WS, étant spé 39 perfo, j'ai normalement 44 pts de Ws en moins par rapport à ton template vu que tu dois avoir 43 perfo, or tu as 170 Ws de plus en étant plus bas rang que moi.
need un screen pour prouver que c'est pas du mytho fu le 18xx

Je suis celte (me rappelle plus de mes points à la création), decap 93 force 86 dext, 43+12 perfo (2L power, je rvr pas avec), j'ai "que" 1660 de ws

[edit] ah je viens de voir qu'avec mon arme de champion je passe à +98 force => 1681 ws
Slitchounnet, ton talent, ton style de jeu, ta maîtrise de ta classe et tes arguments imparables couplés à ta manifeste modestie font de toi un des plus grand joueur que j'ai eu l'occasion de croiser.

Ainsi bien entendu que ton self control.

Merci d'éviter les menaces irl et les propos dégradants touchant à ma digne maman.
Citation :
Publié par Elty
Je suis celte (me rappelle plus de mes points à la création), decap 93 force 86 dext, 43+12 perfo (2L power, je rvr pas avec), j'ai "que" 1660 de ws

[edit] ah je viens de voir qu'avec mon arme de champion je passe à +98 force => 1681 ws
Celte aussi, +10 str/dex/const à la création, template 43 perfo/48 étreinte/13 ombres, 2L9 actuellement (j'ai commencé à RvR avec au début de la semaine) donc sans RA passive, juste charge 2, unbuff et avec ma SC (visible sur l'autre thread), je suis à 1724 WS
Citation :
Publié par Selp
tu es trop skillé
Mais dites ce que vous voulez , un moine ca reste un mec qui tape a la 2h avec un gros buff parade sur un type qui contre son débuff par un énorme haste , c fini il n arrivera jamais a overdamage le hot 300 et les ra ultra offensives d un séide haut RR .

Tu ne me connais pas , tu ne sais rien de moi , tu viens pop là et "olol, ,look at my flood" , c est un miracle que tu te sois pas fait édité .

J ai jamais perdu face a un moine de mon rang ou - , évidemment que contre un 8L+ je rip souvent , mais c est vous qui comparez les séides 3-4L0 cad sans aucune RA utile face a un moine 6L+ minimum qui dispose de compétences de lignes de spé plutot sympas pour soloter et de TS entre autres + battlemaster .

Moi je répond que dans un duel entre HR , vampiir poutre littéralement le moine , toutes RA up . C est pas une question de skill , c est une question de RA et si elles sont up c est fini pour le moine + les interrupts du vamp si le moine essaie de heal entre chaque disarm TS ( qui demeure ultra facile a contrer avec un vampiir au demeurant .

Je fonde ca sur mon experience perso meme si j ai delete ma vamp a 5L4 , je voyais bien ce que ca pouvait donner dans un duel cac lorsque la majeure partie des grosses RA sont up , c est mon avis et je viens vous l exposer , pas besoin d adopter un ton dédaigneux comme tu le fais mon petit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés