Vamp vs Moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Il y a une bonne dose de RAs passives (force et dextérité augmentées) là...
j'ai quasiment les meme stats avec juste dex 2 ^^

sinon classique ou non ca change rien les moines ne sont généralement pas bb car ils ont des selfs
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Il y a une bonne dose de RAs passives (force et dextérité augmentées) là...
+22 force/dex mais je n'ai qu'un decap de 5 en dex je teste différents templates RA :> .
Citation :
Publié par Elty
Moine

Bonus sur cuir Hib
50% de résist sur la griffe
Cuir alb résistant à l'estoc
TS pour gérer et se healer
IP au cas ou...
C'est pas sur le refo le bonus contondant ?

PS : si tu espere placer un heal avec le TS sachant que dès qu'un tic de TS est passer tu te prend une griffe dans la tete tu te met le doigt dans l'oeuil !
sinon vampire tres simple a tuer avec un moine...

ML3 + ML3 + ML3 ===> popo endu et hop a+ le vampire !

(sous classique a+ le moine )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
+22 force/dex mais je n'ai qu'un decap de 5 en dex je teste différents templates RA :> .

Pour moi, devoir prendre force amélioré 3 + Dext amélioré 3 pour atteindre les 1770 Ws unbuff, j'appelle pas ca être simple, mais bon, chacun son point de vu.

Si l'on suit cette logique, autant mettre des screens avec Dext/force amélioré 5 et dire que c'est easy pour un Séide d'avoir 2400 Ws buffé.

Je pense qu'il faudrait éviter de sortir ce genre de screen qui n'est absolument pas représentative, surtout qu'on est sur Jol, et tout ceux qui vont passé, vont croire que ce sont des stats "Normaux" d'un séide, ce qui est absolument faux car un séide prendra toujours en priorité Charge 2/3 avec purge ou Ip.

Donc, j'insiste bien, 2300 WS, c'est possible, mais facile, absolument pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés