[Orcanie] DF Nuit 18-19Février,Mendama&Friends...

Partager Rechercher
comme le nom l'indique c'est un come back sur cette super soirée.
j'était avec le proto d'un pote gentillement camper (Owai) et j'ai eu l'ocassion a plusieur reprise de combattre la valeureuse team de Mendama sa clerc et Kidi
(quelques mini pal PL rp aussi de temps en temps )

Franchement gg vous vous etes super bien battu jusqu'au bout, j'aurai jamais cru avoir autant de fun avec un tank

Sérieux merci pour cette soirée,2ieme journée de retour sous daoc,un bon coup de bon RvR ca fait du bien!

PS: Muhaha comment je vous est fait morfler avec le caribou mode devant les dames
Citation :
Publié par ishima/albat
t as pensé a camper leur corp ? passequ il as 200 clerc de deco dans df pour le rez en plus de son bot reserve de vie 3
Et alors?

Rez = prolongation du jeu.

Kiss Dilia
Kiss Blooping

On a fini par sortir mais c'est pas grave je me suis bien amusée. C'est toujours un challenge d'essayer de se faire rez quand tu as plusieurs personnes qui campent les corps (à croire qu'il y en a qui ne veulent pas qu'on continue le combat).

De toute façon on va essayer de prendre un fort pour rouvrir abyss, tenez vous prêts

(Mendama n'est pas sur JOL mais je lui ferai passer le message )
et oui amoemiel tu a manqué ça

Sinon c'est vrai que c'était sympa hier soir
On s'est baladé dans DF avec un groupe pas vraiment opti (au plus fort de la soirée 3 paladins, une clerc et une moniale) mais c'est ça qui est fun

ça fait plaisir de voir le post d'un joueur adverse qui c'est amusé ! (c'est rare)

PS pour demiluri : face a un proto en mode caribou j'ai l'impression que mon bâton c'est transformé en cure-dent

Kedi.
Citation :
Publié par Kedine
PS pour demiluri : face a un proto en mode caribou j'ai l'impression que mon bâton c'est transformé en cure-dent

Kedi.
hihi kissou toi

et vivi on a camper leurs corps jusqu'au rel enfin Mendama pas sur c'est pas nous qui l'ont descendu
Enfin merci franchement j'me suis drolement bien amusé
et Mendama bah faut le ramener sur JoL, quesque vous attendez?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés