DF - Zone sous contrôle Alb "A ce qu'on dit" ^^

Partager Rechercher
Vi c vrai c'est triste de devoir tuer des gris et de partager les rps a 2fg dans df
C'est vrai aussi qu'on fait que se plaindre d'ailleurs c le but de ce post à l'origine se plaindre, à croire qu'on a que cela en tête, je pourrais en écrire des pages sur ma pauvre théu overcheatée qui frag que dale et qui ... euh j'arrête là j'ai pas le temps d'écrire des pages sur tout ce qu'on pourrait améliorer pour ma pauvre classe

Maintenant quand tu auras fini de faire des interventions plus stupides que nos plaintes tu feras signe.
Hop sur ce, comme je dis tjs, bon débarras!

(ah vi tu viens ptet pleurer parce qu'on fait 2k dans une zone rvr sur du gris?)
J'ai vu qu'un FG albionnais complétèrent aveugle, qui sont venu leech et exploser mon bd et n'ont pas vu mon buffbot me rez et se tirer.

Puis toujours le même quelque heure après ( ) toujours aux marches d'Hibernia, ils ont dû s'amuser. ^^
Citation :
Publié par youla
comment sa sent l aigreure de la verite pour certain.............
Comment ca sent la connerie humaine et le Xième pull à 2 centimes...........

Apprends à lire, ouvres tes zi et achètes toi un cerveau, ça peut pas te faire de tord.
Citation :
Publié par youla
comment sa sent l aigreure de la verite pour certain.............
Citation :
Publié par youla
aller amuser vs bien et juste pour info tellement que vous etes fort et nombreux un stats d un certain hr 35 personnes lui on donner des rp ===> 2800rp sa me fait bien rire
C'est de l'auto dérision ?
Mwé,je trouve les fight ds df un peu statiques => alb a ses marches, hib a ses marches...

On a malgré tout eu la chance de rencontré un fg alb petit rang comme nous et avons pu faire un fight sympa meme si les albs semblaient en pleine panique mais bon,c est ce qui fait aussi le charme de df,se faire surprendre au detour d un virage
Citation :
Publié par Amoemiel

Apprends à lire, ouvres tes zi et achètes toi un cerveau, ça peut pas te faire de tord.
hahaha c un alb qui dis sa!!!!!!
Citation :
Publié par Amoemiel
Il est extrêmement rare que nous ayons à combattre à nos marches, que du contraire, la plupart de nos combats se font côté hib.
Enfin je parle pour nous...
sauf quand on vient vous chercher
a youla ....
tu es pitoyable lol j'espere que tu as plus de vocabulaire dans la vie sinon c'est pas gagné.... ah !!!! au fait!!!! tu vas reussir a gagner ton titre de "looseur/looseuse" JOL bientot, ca fera mieux que damoiseau/damoiselle (je sais de quoi je parle )

gg a toi encore deux trois reponses dans le genre et tu vas y arriver ... courage. mais l'ambiance n'est pas encore pourrie je suis sur que tu peux faire mieux (j'ai confiance en toi) continue et persevere ..

PS: mon post est deja un debut a ce que tu cherches en postant des idioties pareil .....
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
PS: Dilia c'est bien le bot de Mendama ? ou je me trompe ?
euh t'as deja vu un palou reussir a gerer un bot aussi bien ke dilia??? faudra m'expliquer d'ou vien cette legende urbaine

au plaisir de vous pbae
ok, j'en parlerai a nos champis, a demain matin ^^

sur ce,

Très franchement ça fait pas mal de temps que je joue plus vraiment mais c'est vrai que j'ai toujours adoré df et odin avant NF et si y a bien un méchant alb que j'ai toujours vu à df c'est bien mendama

Au plaisir qui sait un jour de s'affronter à nouveau =)

PS : les gris ne croisez pas ma route hinhin !
Citation :
Publié par genocyde
euh t'as deja vu un palou reussir a gerer un bot aussi bien ke dilia??? faudra m'expliquer d'ou vien cette legende urbaine

au plaisir de vous pbae
Cette légende vient peut-être de moi quand je jouai à df au tout début je jouai avec og/elta/luni et j'arrêtai pas de râler avec ces foutus bots et c'était la lutte pour kill mendama donc on en a supposé que dillia était un bot Mais bon y a bien un an et demi voire deux ans le ti mendama il était 3L

J'appréciai bien nos duels sur odin aussi au tout début =)
Citation :
Publié par genocyde

au plaisir de vous pbae
gerer un bot je t'explik tu met le bg sur le bot tu lances di et tu tapes les ennemis vec le bot stické a twa c pas dur

et sinon oui dili pre nf faisait des rush suicide pr rez mendama quand on campait son corps avec adiat pr attendre l'autorel

sinon je vois pas pkoi un palouf pourrais pas gerer un clerc mais bon...
Citation :
Publié par youla
hahaha c un alb qui dis sa!!!!!!
Wah !!

Pour dire que les gens d un royaume entier sont des imbeciles releve d'une grande intelligence.

Bravo tu es un winner \o/
mais y st ou !mais y st ou les albionnais !
surtt po ds leur zf mais ts ds df c le seule endroit ou il rp un peu..........du moins une certaine categorie de joueur pas ts heureusement pour eux
allez sur se je vs laise sortir tte vos debilites habituelles faut bien sa pour vopus faire passer se gout d amertume qui ressort de vos paroles si aggressives
Citation :
Publié par youla
allez sur se je vs laise sortir tte vos debilites habituelles faut bien sa pour vopus faire passer se gout d amertume qui ressort de vos paroles si aggressives
Euh ???? j'ai vraiment l'impression d'être rentrée dans la quatrième dimension là .

Qui est agressif ? Qui est aigri ? Comme dirait Hirok je pense que c'est du pull et zut... je me suis fait avoir.
Si tu penses que le standard du RvR c'est sur NF libre à toi. Nous on s'amuse à DF et pour nous c'est ce qui compte après si tu n'es pas content ce ne sont pas mes oignons. Je ne vais pas venir chez toi pour te dire comment ranger ta chambre alors évite toi aussi de nous dire ce qu'on doit faire.
Maintenant laisse nous jouer en paix et comme nous le voulons merci

NON MAIS !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par NeKbA
Vi ca gueule assez quand on kill du gris dans le groupe...

<Izno donne une baffe à [mimi-luri-gris-qui-pexe]> oups OS *sifflote*

[CC group]Mendama : STOP kill griissssssss !!!!!
[CC group]Izno : spa moi c'est amoemiel qui veut monter ses /title kill hib
[CC group]Mendama : ...

Bref, viendez les hib on vous zaime dans DF.......
Mdr c'est vieux l'époque ou je killai les Gris à DF.
Oui car un gris c'est un future jaune qui marque ton nom vnr sur son calpin et qui la mauvaise contre toi une fois plus grand et gras
Alors alors

Vais me permettre d'edit a ta place le titre en : DF, une zone de grosse lamouzes ?

Je m'explique : premier inc, paladin 10L, son clerc bot 10L vs l'enchant 3L ... heal à l'ih pour pas rip ...

deuxieme inc : log de finelame dual pour aller se venger ... ho ! surprise ! ca doit etre trop dur de tuer des gens qui pexent a deux 10L, un ma tout pourrave a inc pour donner un coup de main, on sait jamais, qu'un gris puisse tuer un paladin ... (+ les destru au cul ... /rel)

pas de zouci, suis téméraire : on log la finelame shield 2L0 ... apu de paladin/clerc/MA, pas de zouci on cherche toujours, on tue un pti scout 5L au passage qui a du croire que c'était la fete du slip : il slam et reste au cac pour rapid-shot ... humm humm ... il a rel ... et la inc un joli sorcier bien buff, avec son pet bien buff, lance son pet (humm humm) et s'appercoit que son pet touche pas (normal), alors engage le combat au drain (sans retirer son pet donc pas moyen de cc ... humm humm un sorc oui oui) et voyant que la cible qu'il a inc et qui était mi vie sans ML ni ra active, commence a le tuer (oui oui un tank sans deter ni charge ni banelord qui tue un sorcier au cac oui oui) et bin hop, un pti moc, rang 6 et moc pour tuer un tank a poil mi vie ...

3 inc, 3 belles démonstrations de lamah, sont belles les abysses

j'y suis allé pensant y trouver des choses intéressantes, j'en ressors apres 3 inc la bave aux levres de frustration devant tant de chose gerbantes

a toi piti paladin vilain : quand vais t attraper, tu vas pleurer, vaut mieux que ton bot ait ses IH up et ton MA avec, passke tu vas pas aimer

le sorcier : 6L comme ca, bah didonc ca doit y aller l aggro kill dans DF

le scout : bah rien, t'es cool ... juste, un perso avec une lance des rois c'est soit un tank, soit un tank, soit un tank, donc évite d'aggro au cac ... ca t'évitera des rels inutils

@ Manyolia bien dégoutée de sa fin de soirée (FOK AGRAMON AU PASSAGE)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés