delire inter royaume

Partager Rechercher
5h00 du matin ... df hib .. on se retrouve un chasseur: goldokrac, trois hib: sonycs, lasha et doms a faire des duels aux marches hib.

pas de mort malgré le fait que manquais seulement 300 rp a kaireh ( scout alb pour ding) comme quoi les ennemis peuvent aussi s'entendre des fois on s'est tous retenu just for fun ct cool.

en tt cas ct marrant merci a vous bone fin de nuit grace a ces pti duels bien sympathiques .. au plaisir de se tuer vraiment qd les circonstances nous y obligerons

PS: 1) sonycs stuf toi un peu + )

2) grrr les deux armes de lasha aie ouille bobo lol

3) doms j'aime pas tes debuffs

PS2: lasha au debut de notre duel tu etais savant..... et apres : brehon alors que ben ..... tu m'as pas tué oO ( ?? c koi ce cheat? hib rp meme sans tuer les gars??) je comprend mieux le 12L de certains alors <joke>

en tout cas g fais ding un hib ... suis deg lol meme si on c bien marré un hib reste un hib = mechant, pas beau...... etc oO (héhé second degrés powa)

kiss
Yep c'était bien sympa, d'autant que nous étions tous sans buff, m'a-t-il semblé. Mon chasseur est en cours d'équipement, j'espère qu'il sera un peu plus performant à l'avenir. Pour le moment, j'suis spé grey kill...

Je suis revenu 15 minutes plus tard avec mon Helhaxa, tout le monde était parti, dommage .

Au plaisir de recroiser tout le monde. Quoique... j'aimerais que ma fille me permette de m'endormir un peu plus tôt la prochaine fois !
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par hirok
5h00 du matin ... df hib .. on se retrouve un chasseur: goldokrac, trois hib: sonycs, lasha et doms a faire des duels aux marches hib.

pas de mort malgré le fait que manquais seulement 300 rp a kaireh ( scout alb pour ding) comme quoi les ennemis peuvent aussi s'entendre des fois on s'est tous retenu just for fun ct cool.

en tt cas ct marrant merci a vous bone fin de nuit grace a ces pti duels bien sympathiques .. au plaisir de se tuer vraiment qd les circonstances nous y obligerons

2) grrr les deux armes de lasha aie ouille bobo lol

3) doms j'aime pas tes debuffs

PS2: lasha au debut de notre duel tu etais savant..... et apres : brehon alors que ben ..... tu m'as pas tué oO ( ?? c koi ce cheat? hib rp meme sans tuer les gars??) je comprend mieux le 12L de certains alors <joke>

en tout cas g fais ding un hib ... suis deg lol meme si on c bien marré un hib reste un hib = mechant, pas beau...... etc oO (héhé second degrés powa)

kiss
au début on est tous comme ça mais ensuite, attention ! il y a l'accoutumance autant physique que psychologique du rp...
quand on atteint ce stade, c'est fini; seul une chose compte => les rp, même moindre
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
au début on est tous comme ça mais ensuite, attention ! il y a l'accoutumance autant physique que psychologique du rp...
quand on atteint ce stade, c'est fini; seul une chose compte => les rp, même moindre
Moé, faut pas généraliser.
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
Ou plutôt vrai combat > Délire bisounours chiant au bout de 5minutes.

Parce que j'ai déja testé ce genre de rencontre, à quartz, en rvr, à DF, et c'est vite chiant.

T'as un ennemi, tu ne peux pas le tuer, tu fais le bisounours 5minutes c'est marrant, puis tu n'oses pas le tuer, quant tes amis viennent t'explique comme un lourd qu'il faut pas le tuer, quant les siens viennent ils te pull, etc...

Enfin, j'ne suis pas à la quête de points de Royaume spécialement, mais je n'épargne plus d'ennemis. (Sauf amis qui pex dans DF, bisous Menarys )
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE
Ou plutôt vrai combat > Délire bisounours chiant au bout de 5minutes.

Parce que j'ai déja testé ce genre de rencontre, à quartz, en rvr, à DF, et c'est vite chiant.

T'as un ennemi, tu ne peux pas le tuer, tu fais le bisounours 5minutes c'est marrant, puis tu n'oses pas le tuer, quant tes amis viennent t'explique comme un lourd qu'il faut pas le tuer, quant les siens viennent ils te pull, etc...

Enfin, j'ne suis pas à la quête de points de Royaume spécialement, mais je n'épargne plus d'ennemis. (Sauf amis qui pex dans DF, bisous Menarys )
C tellement vrai ^^ ...

++ Thasus
Citation :
Publié par hirok

Sonic c'est un petit rigolo ^^

http://img236.imageshack.us/img236/6334/sshot0690lb.th.jpg

le screen date un peu mais j'étais mort de rire de le defufuté au baton

euh c'est pas sonycs mais sonyc sans le "s" oki j'en prend note
écris sur sont calepin doit se stuff

doms c'était toujours moi avec le compte du pote hum tu n'aurais pas était bb des fois moi non mais quesque j'ai manger quand mémé héhé

au plaisir

ah j'oublie le scout qui était avec toi il est pas un peux coincer kill mon reroll lvl 28

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés