[Orcanie] la vague verte

Partager Rechercher
2 ieme soirée de clust et comme on devait s en douter adieu RK

2 ieme soiree de clust surpopulation hib active rvr = soiree stun dd broute .Midgariens serrés les
fesses vous allez passer a la casserole ce soir .Nous y a plus rien on s en tape ils ont tout piqués
quoique ils pourraient bien resté campouzer notre zf pour kill nos classes lapins on verra bien ce soir .Mais bon ca durera surement pas longtemps ca va vite manquer de gibiers.

Pourtant on etait 200 albions en zf .Allez comprendre devait y avoir 100 BB

Les commentaires a la con du style .Vous savez pas joué etc etc on s en passe on connait deja
la rengaine

PS:Je veux pour mon pbae un pet et un stun 9s comme en face pour busser comme en face
Citation :
Publié par spyropolo
Les commentaires a la con du style .Vous savez pas joué etc etc on s en passe on connaît deja
la rengaine
Les post a prise de rk on peut s'en passer aussi on connaît la rengaine

sinon pour pas etre en HS, GG hib, loin, tres loin est l'époque de l'inviolable Excalibure
Maintenant des le 2eme soir les relics couchent et loins de nos contrées
C'est aux mids qu'il faut dire GG au lieu d'attaquer sur Hib ils ont aidé le realm le plus peuplé à prendre les RK's sauf qquns sur Emain. Comment peter des tours albs 10 et les laisser unclaim pour que Hib viennent les prendre en 17 sec...

Quels fins stratèges ces mids et puis ca va whine qd ca aura +20% Force et Mana en face dans les grps hibs 9L+ qui bus

Sur ce serveur de merde une seule solution, une alliance permanente entre Mid et Alb et tjrs attaquer le même realm avec un peu de chance on sera plus ou moins à égalité

J'dis pas de pas se taper entre nous mais de lock la ZF hib point barre ou alors laissez vous écraser et venez whine

Laissez la situation durer encore qq jours et ce sera le cercle vicieux Hib 6RK + d'hibs en RvR et de moins en moins sur Mid et Alb je vous laisse imaginer comment ca sera
Citation :
Publié par BaneLeech
Laissez la situation durer encore qq jours et ce sera le cercle vicieux Hib 6RK + d'hibs en RvR et de moins en moins sur Mid et Alb je vous laisse imaginer comment ca sera
Je veux pas imaginer c'est trop horrible, mon esprit se refuse à une telle hypothèse, j'en déprime d'avance, mes genoux tremblent mes mains sont moites, j'ai des sueurs froides, je me sens d'humeur morose :/

A non c'est le manque, dsl j'vais reprendre une binouze ca ira mieux

Pour en revenir à le post de l'initial du début, de toute façon :

HIB C'EST LE MAL !

Slen.
Parfaite entente entre les Orcaniens/Carnaciens, 2 BG distincts avec 2 objectif différent.

Quand on voit le peu de résistance et l'acharnement a des Albionnais a vouloir défendre le pont de Bold, c'est a se poser des questions sur leur réel objectif.

Il suffit de voir le premier wipe de la Garde sur Surs pour constater que les Albionnais, une fois avec leurs HR qui se mêlent a la masse, sont capables de wipe les ennemis chez eux.
Citation :
Publié par BaneLeech
C'est aux mids qu'il faut dire GG au lieu d'attaquer sur Hib ils ont aidé le realm le plus peuplé à prendre les RK's sauf qquns sur Emain. Comment peter des tours albs 10 et les laisser unclaim pour que Hib viennent les prendre en 17 sec...

Q
on est allé attaquer bolg avec quelques autres une ptite quinzaine de mid.hib vous attaquait sur 2 de vos forts a ce moment là.

en 5 minutes 30 hib ont pop zerg rel
Citation :
Publié par stefdevaulx
on est allé attaquer bolg avec quelques autres une ptite quinzaine de mid.hib vous attaquait sur 2 de vos forts a ce moment là.

en 5 minutes 30 hib ont pop zerg rel
Je suis Mid et j'y étais et les 30 hibs étaient wipable avec un AEstun et des pbae aux bons moments et pas rester en bas

Enfin soit c'est comme ca RP > Realm

Mais faut dire que Hib est mieux organisé eux ils viennent avec des béliers de guerre qd je vois sur mids les gens qui tapent encore à la main comme à l'âge de pierre

Go diminuer le poids des béliers !
Clust ou pas clust c'est pareil si mid n'intervient pas contre hib ou reste au moins neutre.

Hib prenait et prend les rk quand il veut en 1 v 1 ou 2 v 1.

Maintenant sur alb on est assez et devrait y avoir assez de grp pour faire de belles choses alors stop whine et attendons qq jours.(jdis pas ça car nous reprenons dans qq jours mais plutôt pour que l'effet clust se tasse )
Avec HoM on a tenté ce qu'on a pu, on a peté quelques tours hib pour couper les tp sur alb, mais toutes celles de beno etaient vio ou rouge, et a un fg c etait impossible. On a alors rush le reliquaire mana pour essayer de doom ce qui y viendrait avec un autre grp mid, on s y est fait doom par les hibs.
Pendant ce temps la masse alb etait au pont de bold.
Bravo aux hib, impressionnant.

Maintenant il en reste deux chez nous, va falloir venir les prendre, on vous attend, à moins qu'on vienne se servir chez vous.

Pour répondre à l'alb qui disait que malgré qu'il y' ait 200 alb en zf, ils ont rien pu faire, logique, de ce que j'ai entendu sur le /gu ou pu voir sur le terrain c'etait la foire au n'importe quoi de votre coté, ou les emcs venait un par un, 2 par 2 etc, se faire empaller sur une masse hib.
Y'avait une grosse organisation Hib, alliée à la masse, ben c 'est zone verte.
J'espère que coté Mid si ça doit arriver ce genre d'attaque, on sera plus réactif dés qu'un pull est signalé.
comme certains disent 2 bg, un carnac un orca..a qui la faute?une clust ok ..aucun moyen de passer des messages bg sur les as des different serveur,c super bien pensé ca
enfin bon perso je prefere quand meme voir des rk partirent sous le poid d'une marée d'hib en heure pleine..qu'a 6h du mat par 1 fg de 10L
a se soir en zf mid
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par stefdevaulx
go faire des belliers par des artisans
Sur un mago unbuff les transportables restent assez lourds et touche toi pour en prendre 2 (avec charge F/C+25% j'y arrive tout juste) alors quy'un tank en grp en prends 3 facile. On devrait jamais venir sur une tour sans bélier de guerre meme si elle est verte et vide ca devrait être une habitude

Citation :
Publié par Torkaal
Y'avait une grosse organisation Hib, alliée à la masse, ben c 'est zone verte.
J'espère que coté Mid si ça doit arriver ce genre d'attaque, on sera plus réactif dés qu'un pull est signalé.
Mwé plutot qd le premier TP (suivant notmoor) est ouvert ca commence à bouger si on regarde le passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés