[Orcanie] la vague verte

Partager Rechercher
Citation :
Mimi/Barbebrune :On a alors rush le reliquaire mana pour essayer de doom ce qui y viendrait avec un autre grp mid, on s y est fait doom par les hibs.
Pendant ce temps la masse alb etait au pont de bold.
La masse Alb n'était pas a Bold. Il y avait environ 3 fg mini qui essayait de récuperer le fort, après que nous repoussions les vagues hib sur le reliquaire.
La masse était bien au reliquaire, le baton de merlin serait parti beaucoup plutot que 4h00 du mat, si nous étions à bold.

GG hib (Je vais passer mon samedi à dormir, me fais vieux)

PS : Juste pour info il y avait combien de MId de co hier soir? parce que j'ai du voir 2 tours bleu sur hib et 1 sur alb , et on a du croiser 2 fg maxi au reliquaire.
Citation :
Publié par BaneLeech
Mais faut dire que Hib est mieux organisé eux ils viennent avec des béliers de guerre qd je vois sur mids les gens qui tapent encore à la main comme à l'âge de pierre

Go diminuer le poids des béliers !
Clair qu'une partie des hiberniens s'organisent pour ne pas partir à moins de 2 bélier par FG aprés chaque rel. Et on les paye et les porte à l'ancienne sauf en début de soirée ou on a le temps de faire des transportables.

Le truc fut que Orca/Hib avait pas mal de bélier... Carnac/hib avait aussi pas mal de bélier donc forcément ca le faisait pas mal à ce niveau là même si par moment on a galéré pour la gestion des béliers
Citation :
Publié par Beornidas

PS : Juste pour info il y avait combien de MId de co hier soir? parce que j'ai du voir 2 tours bleu sur hib et 1 sur alb , et on a du croiser 2 fg maxi au reliquaire.
Une 15aine sur Hib a essayer de faire qqchose et se prendre 3FG direct
Un BG de 20 pelos qui rush sur ALb pour aider Hib

Mais bon peu de monde disons 40% deja de moins que le jour avant

Demain sans RK on sera encore moins imo c'est pas plus mal

Citation :
Publié par HibPowa
Clair qu'une partie des hiberniens s'organisent pour ne pas partir à moins de 2 bélier par FG aprés chaque rel. Et on les paye et les porte à l'ancienne sauf en début de soirée ou on a le temps de faire des transportables.

Le truc fut que Orca/Hib avait pas mal de bélier... Carnac/hib avait aussi pas mal de bélier donc forcément ca le faisait pas mal à ce niveau là même si par moment on a galéré pour la gestion des béliers
Les gens au lieu de dire désolé on a pas de tune et en demander partent sans rien alors que j'ai déjà filé 1 à 3pp à genre putter pour avoir des béliers j'veux même bien les acheter et les donner mais non trop dur de demander et puis on whine qd on s'mange un ic de dos qd la porte est à 5% et qu'on vient de passer 15 min à la taper à la main

Les gens ont du mal à capter que le temps gagner sur chaque tour et fort au final font qu'on prend une RK ou pas
Citation :
Publié par BaneLeech
Donc ce que j'ai dis est correct tu as juste servi à rien sur Alb pour empêcher Hib de prendre les RK's si tu voulais vraiment faire qqchose ct sur Hib qu'il fallait aller mais moins de rp à faire je te l'accorde

Mais bon chacun fait ce qu'il veut mais faut éviter de parler du mot realm qd la seule chose qu'on fait c'est pour avoir son titre soldat du RK et qu'on whine qd qq1 le dépose à sa place car on sait pas comment on fait

Stop t'enerver tu en oublies des lettres

Un ti duel au tp barbe ? Erf non suis pas zerk

PS : Stop me dire d'ouvrir les yeux niveau stratégie j'ai surement rien à apprendre d'aucun joueur et je suis encore modèste
je prend la defense de personne,vos querelle ne me regardent en aucun cas mais ..toi qui a la science infuse du rvr,pourquoi tu ne prends pas les choses en main? a chaque prise rk,les seuls post que je voit de toi se sont des flams envers ton propre realm..et comme d'hab tu te sers de ton passé de leader pour clouer le bec des gens cependant la derniere fois que je t vut lead une attak/defense rk,c'etait il y a ..+/- 2 ans? avant que tu ne me flam,oui moi g jamais rien lead<hormis sortie guilde >,mais je ne me permet en aucun cas de critiquer/flam mon realm.tu parles de rp>realm,vi c bien beau mais c pas ta facon de penser a present?cb de fois je voit sur le cc region:"cdr sur le toit gogo",bah oué si les mid sont pas la pour raser la tour,ton cdr il leech que dalle ,ca c moche apres on a le droit a un "non mais vs etes des bon a rien ffs!fallait rush quoi:x" tu es un bon joueur,et tu etais un bon lead je te l'accorde,mais c surement pas une raison pour prendre les gens de haut comme ca,en invoquant ton passé de leader charismatique sous OF
prouves ns que tu sais de quoi tu parles en faisant fremir nos adversaires,en leadant une attak/defense rk comme au bon vieu temp,avec une strategie que nul ne peut t'apprendre je serai le premier a rejoindre ton bg si un jour cette chose arrive

p.s:ne gaspille pas ton temp a me flam,je le sais bien que je suis un noob unskill,farmeur de tour

@barbe:duel : skald>zerk <patapay>
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
blabla
Si tu arrives à me prouver que hier ct idiot d'aller sur Hib pour essayer de faire bouger les Hibs alors je dirais que j'ai tord

Aller sur Alb c'était rendre service à Hib point barre

Puis si j'ai envie de donner mon avis je le donne ca m'est complètement égal de me faire flam j'dis ce que je pense si ca plait pas à tlm c'est le même prix j'cherche pas l'amitié ou l'adoration des gens sur JoL ou Daoc

Qd à organiser je te rappelle que de donner une stratégie et l'appliquer c'est 2 choses différentes - il y a le script d'un film et son réalisateur

Hib est le realm le plus puissant et l'aider à le devenir encore plus c'est bête si ce soir Hib rush nos RK et que alb vient prendre nos tours tu verras les threads sur JoL seront tous comme le mien stop aider hibs les albs blablabla

Pour barbe est moi on a le sang chaud et on s'est arrangé IG donc

Pour mon CdR c'est pas avec les 200 rp par types sur un toit que j'vais devenir 12L à ce prix la j'préfère aller sur une tour et tuer 1FG mais bon comme je l'ai dit à Endives prochaine fois qu'un BG mid est coincé sur un toit par 2FG HRR PBAE je regarde avec atention votre rush et j'envois chier le type qui demande de lancer cdr
Citation :
Publié par BaneLeech
Si tu arrives à me prouver que hier ct idiot d'aller sur Hib pour essayer de faire bouger les Hibs alors je dirais que j'ai tord

Aller sur Alb c'était rendre service à Hib point barre

Puis si j'ai envie de donner mon avis je le donne ca m'est complètement égal de me faire flam j'dis ce que je pense si ca plait pas à tlm c'est le même prix j'cherche pas l'amitié ou l'adoration des gens sur JoL ou Daoc

Qd à organiser je te rappelle que de donner une stratégie et l'appliquer c'est 2 choses différentes - il y a le script d'un film et son réalisateur

Hib est le realm le plus puissant et l'aider à le devenir encore plus c'est bête si ce soir Hib rush nos RK et que alb vient prendre nos tours tu verras les threads sur JoL seront tous comme le mien stop aider hibs les albs blablabla

Pour barbe est moi on a le sang chaud et on s'est arrangé IG donc

Pour mon CdR c'est pas avec les 200 rp par types sur un toit que j'vais devenir 12L à ce prix la j'préfère aller sur une tour et tuer 1FG mais bon comme je l'ai dit à Endives prochaine fois qu'un BG mid est coincé sur un toit par 2FG HRR PBAE je regarde avec atention votre rush et j'envois chier le type qui demande de lancer cdr
je dit pas que tu as tord je dit pas non plus que ton cdr est useless...je dit juste que c pas cool de flam ton realm..alors que tu as la capacité de faire bouger le realm stout apres comme je l'ai dit, entre toi et barbe ca me regarde pas,faite ce que vs voulez
quand a la strategie te suffit de te donner les moyens..si torkaal y arrive je voit pas pourquoi qq un d'autre y arriverait pas tu as deja lead des masses ,tu sais comment ca se passe..et tout le monde te connait,tu sais tres bien que si tu lances un bg,grand nb te suivront ,meme si ca echoue
p.s: 200 rp/tete,sur un fg c pas grand chose,mais 200 rp/tete sur 3fg ca commence a etre sympathique

p.s: mon reply n'est en aucun cas un flam,mais ca me chagrine de voir un joueur comme toi,flam son propre realm stout,c pour ca que je t quote.il y a qq joueurs charismatique sur mid,et si c personne la le voulaient vraiment ,ils pourraient changer la donne,qq soit le nb d'assaillants en face il est clair que masse vs masse,on aura strictemment aucune chance vs hib,seule la strategie peut faire que demain on a des chances de se log en ayant encore nos rk chez ns
Citation :
Publié par LyM
bus garde d'orca + "quelque" carnacien c vrai le mal

ba dsl mais tt le debut de soiree (20h 22H) la GO etait en fg separe, avce juste le bg gu pr venir rez si wipe

apres on c'est regroupe pr prendre un fort, on s'en fait wipe, on retourne sur beno on le tombe et apres on ouvre le bg.

on va pas non plus faire style "Ouei dsl les coco, on se prend la rk en gu, allez voir du cote des pont s'il y a a faire" qd meme ?

la seule chose qui manque en face (parceque hier ct mid qui etait en nb sur notre zf au debut) et alb ba y a l'effectifs, manque tjs la cohesion c tt.

enfin soiree rk koi, arretez de ouinner un peu, et concentrez vs sur "votre ennemis commun" ca lui eviterait d'avoir els mains libre
Pas encore de vert pour ma reaver à Avalon, que du rouge et du vio.
Cela dis au 45 je trouve toujours pas de groupe
Osef ?
J'en doute pas.

Ps : Pr le moment je dis : "je suis pas aller sur un Val depuis NF"
Dan un an je pourrais sûrement dire : "Je suis pas aller sur NF depuis la clust"
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Pas encore de vert pour ma reaver à Avalon, que du rouge et du vio.
Cela dis au 45 je trouve toujours pas de groupe
Osef ?
J'en doute pas.

Ps : Pr le moment je dis : "je suis pas aller sur un Val depuis NF"
Dan un an je pourrais sûrement dire : "Je suis pas aller sur NF depuis la clust"
du vert a avalon ahahah ..hum ça finira par arriver.
petite question
hier, ni sur l'Avant-poste de Berk à 10, ni sur la tour de guet de bold à 10, il n'y a eu de défense alb.
Finallement à 2fg nous allons à Bold par le pont Est et là: MASSE alb (oui pont est ca surprend), on sfait wipe, on rel.

Le lead nous dit: laissez les camper leur amg.

Alors on rejoint le bg qui attaque Eras, là encore défense quasi inexistante, mais au moins y a eu kks albs ki ont essayé de rentrer.

enchainement sur la tour à 10 ds les ruines, tjs pas de défense, on enchaine sur les tours de surs et le fort, pas de défense, c'est seulement une fois la tour du donjon à 50% que la masse alb à inc et nous à wipe. (beaucoup plus nbreux que nous!)

Donc j'aimerais savoir que faisaient les albs et la Masse alb de bold (puis de surs), pdt la soirée et pdt qu'on ouvraient tout les tp ? y avait-il un bg défense ? il parait qu'il y avait masse alb au relikaire Mana (perso on a été a la force) qu'ont-ils fait avant que le relikaire soit ouvert ?

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés