[Orcanie] la vague verte

Partager Rechercher
Laissez la situation durer encore qq jours et ce sera le cercle vicieux Hib 6RK + d'hibs en RvR et de moins en moins sur Mid et Alb je vous laisse imaginer comment ca sera

Et oui ils se sont fait la main sur nos classes lapins ce soir c est votre tour les midoux.On a fait des paris avec les copains vous etes pas favoris mais j ai parié quand meme sur vous.
Citation :
Publié par BaneLeech
C'est aux mids qu'il faut dire GG au lieu d'attaquer sur Hib ils ont aidé le realm le plus peuplé à prendre les RK's sauf qquns sur Emain. Comment peter des tours albs 10 et les laisser unclaim pour que Hib viennent les prendre en 17 sec...

Quels fins stratèges ces mids et puis ca va whine qd ca aura +20% Force et Mana en face dans les grps hibs 9L+ qui bus

Sur ce serveur de merde une seule solution, une alliance permanente entre Mid et Alb et tjrs attaquer le même realm avec un peu de chance on sera plus ou moins à égalité

J'dis pas de pas se taper entre nous mais de lock la ZF hib point barre ou alors laissez vous écraser et venez whine

Laissez la situation durer encore qq jours et ce sera le cercle vicieux Hib 6RK + d'hibs en RvR et de moins en moins sur Mid et Alb je vous laisse imaginer comment ca sera
on a essayé de prendre des trucs sur hib , rien , rien , rien , raser par un bus de 2-3 grosse team + add
Citation :
Publié par spyropolo
Effet Rk !
Publié par Peur
on a essayé de prendre des trucs sur hib , rien , rien , rien , raser par un bus de 2-3 grosse team + add
prise de bolg 1 à 3mid, 15min ras on bouge 5min apres 3fg sur la tour rr8+, have fun avec la clust
Citation :
Publié par Yp.
Donc j'aimerais savoir que faisaient les albs et la Masse alb de bold (puis de surs), pdt la soirée et pdt qu'on ouvraient tout les tp ? y avait-il un bg défense ? il parait qu'il y avait masse alb au relikaire Mana (perso on a été a la force) qu'ont-ils fait avant que le relikaire soit ouvert ?
Ils géraient l'AUTRE masse hib (une masse de 70 et l'autre de 80), pendant qu'on était 2/3 fg à essayer de temporiser à sursbrooke.
Et vu les rangs dans les bus hib, c'eût été une peu brillante idée, je pense, de séparer le "bus" albionnais en deux.

@Arena : hier on se dit : bon, c'est le dawa sur albion, on va pulle run peu sur hib, pour changer. On va bolg t1 (pas claim), on tape la porte, genre on la tombe à 80% (elle flambait depuis 30s à 1mn) => blam, 2 à 3 fg RR++ qui nous tombent dessus. /cheer :x
Citation :
Publié par endive
Pas en 8 vs 8 contre des mecs qui ont 6-7 rank de moins que toi en tout cas mdr
jsais pas s'il capte vu le nombre de fois qu'il t'a vu a gauche des logs
Citation :
Publié par Orneela
jsais pas s'il capte vu le nombre de fois qu'il t'a vu a gauche des logs

La plupart des fois il doit pas remarquer qui il tue dans le bus
On reconnais les hibs rien qu'a leurs façon de parler, ils sont fières de busser et de foutre tout en l'air ...

C'est bien connu que Disney land c'est pour les kevins
Citation :
Publié par oslo
On reconnais les hibs rien qu'a leurs façon de parler, ils sont fières de busser et de foutre tout en l'air ...

1million/semaine inc pour les busseurs
Citation :
Publié par oslo

vive la généralisation éxemple terrible de la connerie humaine
Citation :
Publié par helminster
Sur alb si tu veut lead le bg rvr tu peut ... a part que personne écoute et ça reste pont bold alors que ton groupe part solo ..

No brain c kler c sur alb
Ok.

Enfin je serais pas aussi catégorique que toi...Buy a brain
o revoir
Sur alb si tu veut lead le bg rvr tu peut ... a part que personne écoute et ça reste pont bold alors que ton groupe part solo ..

No brain c kler c sur alb

+1

quelques un on t essayé mais dur de lead des gens qui ffa....

en tant qu'alb c'est hallucinant de voir des gens se faire stun DD ou autre et de revenir comme si de rien n'etait toute la soirée a /rel jusqu'a aller dodoter.

une tour alb attakée? on a le temps qu'elle devienne violette avant que q'un se dise tiens fodrait eviter qu'ils ouvrent un tp.

une tour hib attakée? a peine la porte ouverte (et des fois tour prise) que minimum un fg en bas avec belier de guerre posé et tout le tralala( donc c recup)

alb long a la detente et imposible de s'organiser quand tu vois que des que quand il ya un RIP general t'en a 3 du group qui disent allé je deco byou ( et tu les revoi 5 min apres dans un aure group et c'est a toute la soirée pareil).

tu rentre dans un group: personne ne dis assist untel.. personne n'a une macro de inc assez floodée, tjs un OOS ou destick par manque de awarisme, toujous un gars qui par solo tenter de faire son frag mais qui en fait va /rel trankillement et le pire .. ben ca c pas de leur faute mais jamais de clerc : useless avec leur stun qui ne sert pour ainsi dire jamais car sont trop occupé a essayer de heal les gars qui se font dd a 500+ ou a rez.

tu prend un peu de temps a cs pour prendre beliers et essayer de reflechir a coment embeter l'ennemi ca floode ds le group : bon on go bon on go? ou encore ......

bon j'arrete la ya trop de trucs a dire, en gros resumé les alb se sont fais a l'idée de rip eternellement et pas beaucoup pense a y remedier en essayant de jouer serieusement. (cf pont bold "le grand classique")

perso g donné et tenté de lead voir ce que ca faisait ben c mission impossible en ce moment sur alb (les gens trop pressés, ne voulant pas prendre de beliers and co, degroupant o moindre rip, contredisant le lead qui pourtant reflechi a ce qu'il est posible de faire .. etc)

hommage aussi o gars qui ne pensent encore que a rp alors que la zf est toute verte .... un en particulier que je ne nomerai pas pour pas faire de delation inutile.

en tout cas je tire ma reverensce et ca fait -1 sur alb/orca.

j'ai vu j'ai essayé j'ai été degouté .. je m'en vais

a moi la vraie vie .. enfin !!!! merci alb !!

et comme d'hab:

vive albion.
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
comme certains disent 2 bg, un carnac un orca..a qui la faute?une clust ok ..aucun moyen de passer des messages bg sur les as des different serveur,c super bien pensé ca
enfin bon perso je prefere quand meme voir des rk partirent sous le poid d'une marée d'hib en heure pleine..qu'a 6h du mat par 1 fg de 10L
a se soir en zf mid
C'est debile ce que tu dis tres cher ...

Il n'y avait pas un BG Orc et un BG Carn .. Ce genre de reflexions c'est du grand n'importe quoi

Je ne sais pas qui etait le 2 eme BG mais mon BG etait mixte Mon groupe etait mixte ...
Et le /bg groups indiquait mixte pour tous les groupes ...

Consideration Carnac / Orcanie

OSEF On est des Albionnais et c'est tout ...
Citation :
Publié par tyidus
vive la généralisation éxemple terrible de la connerie humaine
bah c vrai ke c reconnaissable facilement
le hib est zen, il utilise toutes les capacités de son perso, il use tactics, ne whine pas, a un sens stratégique hors du commun, joue une classe équilibrée et recherche les whine sur son realm avec la fonction rechercher sur jol pour en faire des posters
Citation :
Publié par oslo

vi ils sont fiers d allez busser pour prendre une rk pour defendre leur realm

tant qu a tes propos "raciste " emprunt d une certaine aigreur tu peux te les c... profond ,ce que vous avez toujours pas compris c est plus vous nous craché dessus plus vous nous rendez solidaire, donc tes propos on meme pas un interret caché d une pseudo strategie, merci grace a toi j ai envie de m acheter des oreilles de mickey.
Citation :
Publié par Llain
vi ils sont fiers d allez busser pour prendre une rk pour defendre leur realm
Ah vi c'est vrai que les 2 fg stickés a distance de cliping et qui au moindre combat engager se font add par 2 fg hibs de plus dans HW c'est pour prendre un rk. Tu vois y'a un jour faudra peut-être que tu stop de dire des conneries et d'être aveuglée par ta mauvaise foi. Que ça zerg quand on a les rk je veux bien mais quand on a plus les rk et que la moitié de la zf alb est verte...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés