[Orcanie] la vague verte

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain
ni l un ni l autre
au fait semblerai que ta signature soit fake par contre
Yes comme ton sexe
Je stop flood j'ai pas envie de me faire ban à cause d'une shemale brésilienne sans intérêt
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu as de la masse sur alb car y a des forts à def / reprendre
Voilà tout, qd bien même les rks se sont envolées...tu veux move le rvr , ba tu envoies les albs take une tour vers sca ou ailine et là ; pdt que les hibs viennent go def , tu reprends tes forts un par un.

Bref tu fais un bon bg, la moitié go sur hib et l'autre attend le bon gros pull rk et reprend les forts en zf amie.
Tu crois qu'on y a pas penser avant ? Justement y a tellement de hib que dès qu'on pull une tour a Sca/Ailline => 2 fg hib inc dans les 5min pendant que y a mass hib sur alb...

En théorie ca a l'air simple mais ca ne l'est pas du tout. C'est justement ca qui dégoute les alb du RvR je crois...

Citation :
Publié par Freak
En clair, le vieux con dit juste que c'etait comme ça avant et ca restera comme ça après.
En clair la seule chose à faire si on est pas hib c'est delete ?
Hélas, j'y songe de plus en plus
Tu as de la masse sur alb car y a des forts à def / reprendre
Voilà tout, qd bien même les rks se sont envolées...tu veux move le rvr , ba tu envoies les albs take une tour vers sca ou ailine et là ; pdt que les hibs viennent go def , tu reprends tes forts un par un.

Bref tu fais un bon bg, la moitié go sur hib et l'autre attend le bon gros pull rk et reprend les forts en zf amie.

Stout...les gens viennent là où y a des rps.
J'ai pas encore gouté au rvr after clust ( je pex artes et pex leveling ) et à vrai dire je ne suis pas pressé.

Pour ce ki concerne les claquages de RAs ds le bus par ,des gros HR, sur tous les realms j'ai vu çà aussi...j'ai dja vu lina claquer Moc avec 5 fg albs aux fesses aussi...et bien d'autres encore, sans compte les 15000 cdr et 200 TS O_o...c valable sur ts les realms.
Pis je vois pas en quoi c'est important de souligner çà
cherche pas ...les hibs on inventé le camping le buss et meme le fils a coupé le beurre.. j ai meme vu lina la meme le faire sur du level 30/40 Unstuff a df AAAAAA la belle epoque ..enfin bref.. il ferme quand le post?
Citation :
Publié par NeKbA
Tu crois qu'on y a pas penser avant ? Justement y a tellement de hib que dès qu'on pull une tour a Sca/Ailline => 2 fg hib inc dans les 5min pendant que y a mass hib sur alb...

En théorie ca a l'air simple mais ca ne l'est pas du tout. C'est justement ca qui dégoute les alb du RvR je crois...

En clair la seule chose à faire si on est pas hib c'est delete ?
Hélas, j'y songe de plus en plus
tu aurais tord l heretic est l avenir d albion.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Woot woot t'es pas mort toi ^^

Iop
Pas encore, les cafards ont la vie dure
Ca fait plusieurs mois que j'observe la communauté daoc et orcanie de loin, les evenements à venir étants en phase de reflexion.
Citation :
Publié par Llain
marre des combats de masse?
marre des gens?

go jouer a ça.

http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...d-of-ages.html
Oui et Oui

Hib qui bus sur hadrien alors que la rien , je trouve plus aucun solo & duo pour faire un figh , c'est fg sur fg ou bus , bref le serveur devien pouri , Hib peux avoir toute les rk , et même a 6H , je pense pas qu'il peuve les reprendre

bref bravo goa
Citation :
Publié par Lyllies
Oui et Oui

Hib qui bus sur hadrien alors que la rien , je trouve plus aucun solo & duo pour faire un figh , c'est fg sur fg ou bus , bref le serveur devien pouri , Hib peux avoir toute les rk , et même a 6H , je pense pas qu'il peuve les reprendre

bref bravo goa
enfin un peu de lucidité de la part d'un hib, même si j't'aime pas ig /agree
Citation :
Publié par Lyllies
je trouve plus aucun solo & duo pour faire un figh , c'est fg sur fg ou bus ,
Tu cherches mal alors, ou plutôt sûrement pas au bon endroit, parce que des solo/duo/trio y'en a mine de rien plus qu'on l'imagine. Faut juste eviter breifine/emain/hw/pennine
ca zerg de partout
ne t attend pas a un fight sans add
add pour équilibrer les fights
gaffe quand tu prend le bateau car les albs t attendent a 2fg au terminus

voilà les règles qui s'imposent à moi apres 3 soirs
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Tu cherches mal alors, ou plutôt sûrement pas au bon endroit, parce que des solo/duo/trio y'en a mine de rien plus qu'on l'imagine. Faut juste eviter breifine/emain/hw/pennine
je passe mets Journée a Jamtland , quand les Arcania coupe le tp glen et campe l'entrer de Vdd , Roxx eux aussi

Mets bon , la tjr une team fixe qui roam :x

nan mets sérieusement , quand je vois a 21h /who emain 200 hib olol ou /who nf qui donne dans les 350 , tu peux rien faire , la des hib partout qui leech meme un figh 1vs1 -_-
Citation :
Publié par Lyllies
mets pk vous m'aimer pas :<<
mé en fait j't'aime bien ton buffbot et toi quand vous rushez dans une masse d'alb...t'es la seule qui soit vraiment courageuse

Allez kiss
Citation :
Publié par Dwyver
Moi j'taime bien /hug mais stop me Moc a la gueule quand j'te rush.
je fait sa en dernier recourt , sorcier qui mets un ours en ML9 , obliger la : p
Citation :
Publié par NeKbA
mé en fait j't'aime bien ton buffbot et toi quand vous rushez dans une masse d'alb...t'es la seule qui soit vraiment courageuse

Allez kiss
c notre mascotte ..notre kamikaze ...notre emissaire de la nuit ..lyllie vs les ...fort vio solo avec son bot :x
hib sans lili la terreur ..comment dire ..les nuits seraient trop calme
Le jour où Alb saura se servir d'un Bg et le jour où Alb saura que l'union fais la force et que c c'est pas à 8vs 12 000 qu'on peut faire quelque chose , là les Hibs verront une vraie résistance hors du commun !

Mais bon prions pour que les Albs se réveillent tous ensemble !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés