[Orcanie] la vague verte

Partager Rechercher
Journée pourrie hier, ça bussait partout partout, j'ai beau essayé d'aller quelque part solo (suis fufu) pour trouver des égarés, ben c'est 30 minutes de voyage pour ne voir personne et finalement se faire démonter par des groupes qui cherchent le 8v8. Au final ben on campe les pont ou on va leech la masse, on a le tp et au moins on est sur de faire un kill même si on meurt.
bref vivement la rentrée des classes !
Citation :
Publié par Syliah
hum hum faut rappatrier icewindal qu'on ai des bons vieux pbae busseurs chez nous aussi
vous avez essayez de poser des cierges?
faire des invocations?
des sacrifices humains?

je sais pas ça l air dur de les rapatriés vos ices
Citation :
Publié par Llain
faire des invocations?
des sacrifices humains?

Donnes un pet au thauma, mets lui un débuff 50% froid dans la ligne pbae, change les dégâts de son pbae en energie. Et après tu verra y'aura subitement masse pop de thauma ice en RvR et alb n'aura plus autant de problème en RvR de masse.
Citation :
Publié par Erohpatem
Donnes un pet au thauma, mets lui un débuff 50% froid dans la ligne pbae, change les dégâts de son pbae en energie. Et après tu verra y'aura subitement masse pop de thauma ice en RvR et alb n'aura plus autant de problème en RvR de masse.
En meme temps le thauma fire est bien lotti aussi, et je considere que le theu est le meilleur mago du jeu (banshee mis a part, c est une extra terrestre ca ^^)
Citation :
Publié par Llain
faire des invocations?
des sacrifices humains?

ui on a tout essayé
notre seul espoir reste le sabotage des serveurs wow
bah quand il était la on le groupait en prio (a lépoque ou il était dans la gu) le prob c qu'a la fin il popait vers 9h30 et on avait déja décollé :/ donc il senmerdait en effet
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps le thauma fire est bien lotti aussi, et je considere que le theu est le meilleur mago du jeu (banshee mis a part, c est une extra terrestre ca ^^)
Thauma feu, a part les bolt et le dd qui fait 2% de dégâts de plus qu'un delve 209 je vois pas trop... Après c'est clair qu'il vaut mieux un bon thauma feu qu'un mauvais theu mais niveau polyvalence : theu & caba > thauma. Sinon je suis d'accord theu c'est un très très bon mage et c'est quelque part ce qui permet de faire la différence en 8 vs 8. Bon là c'est du HS mais ce que je voulais dire par là c'était que le thauma glace était trop peu polyvalent pour qu'il y en ait autant qu'il y a de 'chanteur moon.
Citation :
Thauma feu, a part les bolt et le dd qui fait 2% de dégâts de plus qu'un delve 209 je vois pas trop... Après c'est clair qu'il vaut mieux un bon thauma feu qu'un mauvais theu mais niveau polyvalence : theu & caba > thauma. Sinon je suis d'accord theu c'est un très très bon mage et c'est quelque part ce qui permet de faire la différence en 8 vs 8. Bon là c'est du HS mais ce que je voulais dire par là c'était que le thauma glace était trop peu polyvalent pour qu'il y en ait autant qu'il y a de 'chanteur moon.
Me souviens d'une époque lointaine ou solas était sur alb avec son thauma dans le grp de angix , 3 pbaoe de mémoire ( ice ) sa faissait bien mal
Je trouves que c'est une bonne classe perso thauma ice , il peut root/dd/pbaoe/snare ( de mémoire sa fait super longtemps que je jous pu ) Mais il peut être polyvalent feu/ice selon la cible non ? et peut avoir une panoblie de sorts chiant ?
Réponse en mp pr éviter le flood post
Citation :
Publié par Erohpatem
Thauma feu, a part les bolt et le dd qui fait 2% de dégâts de plus qu'un delve 209 je vois pas trop...
Lol.
"Le Thauma feu sans les bolts et les DD, il est pas terrible"
Ouais on est bien d'accords..
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le "on" n'englobe pas le bg du grp
Sisi, il soigne. En fait, le trio TS+BOF+course-à-pied allège clairement son travail, permettant de libérer du temps. Mais d'un moine à l'autre, l'adaptabilité est extrêmement différente (on a 3 moines maître de batailles dans la guilde, donc c'est pas toujours le même qui est de corvée, quand y'en a un).
Mais bon, il faut avouer que le boulot d'un moine-bg en groupe mage, c'est "sport"

Citation :
Publié par Lasar
Y a pas de bg.
Et comme le dit Lasar, souvent y'en a pas.

Citation :
Publié par Erohpatem
Thauma feu, a part les bolt et le dd
Toutafé. C'est comme le clerc : sans ses soins et ses buffs, il vaut pas un clou.
en fait pour résumer le tout il y a quand bcp de frustrés sur DAoC

un peu de politesse et d'éducation ne ferait pas de mal p-e c'est trop demander enfin ... j'espère que ça changera ....

P.S: merci à ceux qui essayent d'organiser des bg (même si ca n'écoute pas bcp les leads) au moins il y a un minimum de stratégie ...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Toutafé. C'est comme le clerc : sans ses soins et ses buffs, il vaut pas un clou.
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Lol.
"Le Thauma feu sans les bolts et les DD, il est pas terrible"
Ouais on est bien d'accords..
Stop faire les gars qui comprennent rien. Le thauma feu il est pas aussi polyvalent qu'un caba ou un theu et c'est pour ça qu'il est de moins en moins grouper en 8 vs 8. Bien qu'il reste meilleur que le thauma glace en plaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés