Niveau de jeu a quartz

Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant pour projet de reformer le groupe fixe "ultimate $kill", je me permet d'ouvrir ce thread afin de connaître la situation actuelle sur quartz.

Pour situer un peu notre groupe, il faut savoir qu'il a été créé en janvier 2005 sur carnac, dans le but d'offrir un minimum de challenge a tous les habitués de ce val. Apres avoir par le passé brillamment relevé le défi du rvr haut level sur Broceliande (je tairais le nom de notre team par modestie), nous avons ainsi eu la volonté de passer a un mode pvp plus extrême, ou il est impossible de tirer avantage d'un rang de royaume supérieur ou d'un équipement plus performant.

Helas notre domination fut sans partage et le challenge attendu ne fut pas au rendez-vous ... Les grand noms de passage sur ce val furent tellement ecoeurés par tant de maîtrise, qu'il s'empressèrent de venir déverser leurs aigreur empreinte de mauvaise foi sur ce forum.

La clust étant passée par la, l'éventualité d'un retour a fait surface parmi plusieurs de nos membres, mais avant de l'envisager sérieusement nous voulons être certains d'être -cette fois ci- confrontés a une opposition de qualité.

Pour ce faire nous attendons vos témoignages et éventuels encouragements, car en tout état de cause il serait dommage que nous n'offrions pas une deuxiéme chance a DAoC.

Merci d'avance,

Bhaaaa, GM Ultimate $kill
TF a quartz tu peut me donner l'interet stp hors de dégouter ceux qui y vont POUR ÉVITÉ DE CE FAIRE ZERG PAR LES TF UBBER STUFF ML10 11L?

parce que moi c'est mon cas et désolé mais ce genre de truc me dégoute vraiment, ca fait genre on est trop weak pour roulé sur une vrai ZF, alors on choisi quartz la les bon joueurs sont en solo/duo et ya que du pickup...
Pour des leets comme ta team de ouf (enfin d'après ce qui transpire de ton post), je pense que vous allez rox à quartz!!!

Je me demande juste si hib est le bon choix pour la crême de la crême que vous semblez être, parce que vu que hib est quand même (avec alb) le royaume où il y a le plus de gus... Maintenant, à vous de voir.
Je trouve sympa que les WL reviennent sur Daoc et choisissent Quartz Orcarnac !

Je suppose que vous avez entendu parler de moi pour venir sur ce serveur ? Sachez que le niveau est plus relevé ici que sur les serveurs plus anciens ... C'est simplement dû au fait que semaine après semaine, les gros joueurs de la planète Daoc se rassemble naturellement sur ces serveurs dont le niveau de fair play et de cordialité est sans égal...

Bienvenue sur Quartz Orcarnac.

++ Thasus
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
TF a quartz tu peut me donner l'interet stp hors de dégouter ceux qui y vont POUR ÉVITÉ DE CE FAIRE ZERG PAR LES TF UBBER STUFF ML10 11L?

parce que moi c'est mon cas et désolé mais ce genre de truc me dégoute vraiment, ca fait genre on est trop weak pour roulé sur une vrai ZF, alors on choisi quartz la les bon joueurs sont en solo/duo et ya que du pickup...
Prends un kisscool ?

Non plus sérieusement, tu pourrais respecter nos choix de type de jeux, on préfère jouer en TF avec des amis plustot que de jouer en groupe pick/up avec des gens peut être pas très sympathique ou qui ne savent pas maîtriser leurs persos...

Et c'est sur qu'on pourrais pas aller en ZF vu notre flagrant manque de skills, nous n'avons pas de level 50 pour /lvl et nous sommes vraiment weak, bête et pas beau...

Pour te donner une explication a ce choix de jouer en TF à quartz, c'est tout simplement parce que je deteste le farm ml et stuff. Quartz nous permet de bien nous éclater en PvP sans passer des heures et des heures sur un artef ^^

Et je vois pas quel plaisir on pourrais trouvé à farm des solo/duo une team fixe Quartz est en général crée pour gerer les buss d'en face ou avoir un minimum de challenge.

Donc si tu as des reproches à faire, essaye qu'ils soient un minimum construits...

----------------------------

Pour en revenir au poste de départs, si tu veux du challenge pour ta TF, faudrais surtout que tu n'aille plus sur Hib sur Orcarnac : la notre y est et on a vraiment du mal a avoir des beaux combats sans Adds hibz... De plus, ya déja 2 TF sur Hib : La nôtre, Pink Kiss et Let's Roxx.

Je te conseillerais donc d'abord Mid, et ensuite si vous n'aimez pas : Alb, bien qu'il y ait déja les CN de présents.
agree le moche ^^

orcarnac mid serait le plus approprié sachant qu'aucun combat viable n'ai lieu qd tu es hib ( leech , add , bus etc )
a la limite alb sinon mais surtt pas hib plz ! =x
le niveau de jeu est comme epartou sur daoc, y'a des gens qui son plus doué que d'autre et voilà...

maintenant tu pourra kiffer les beau combat de plaine contre ceux qui ont compris ( malheureusement rare ) qu'il existe une vie bien plus palpitante que faire tp(hma) p(ham)/rel etc etc ...

J'ai eu le plasir de duotter et triotter avec quelques personne rescemment et j'y ai pris bcp de plasir...à toi de voir si votre team en prendra également...

au plaisir...

Trumz Speedbot
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok

Total agree quand tu vas à quartz c'est pour essayer de faire des duels, le truc que tu peux pas faire sur la vrai zf à cause des add. Quand tu te prend des grp opti à quartz stuff comme des fou sa fait un peu pitié, il te laisse aucune chance de rester en vie et avant de partir un petit /laug ou /flex avant de partir, c'est clair sa c'est du skill
Citation :
Publié par Paddle
Total agree quand tu vas à quartz c'est pour essayer de faire des duels, le truc que tu peux pas faire sur la vrai zf à cause des add. Quand tu te prend des grp opti à quartz stuff comme des fou sa fait un peu pitié, il te laisse aucune chance de rester en vie et avant de partir un petit /laug ou /flex avant de partir, c'est clair sa c'est du skill
C'est marrant mais quand j'ai tenté de solo sur NF, je me suis pris les fg stuff aussi comme des fous.... qui m'ont inc toutes RA dehors limite....

tu m'expliques la différence? On est 24 donc faut play comme des noobs et en solo?

Ok..
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
Prends un kisscool ?

Non plus sérieusement, tu pourrais respecter nos choix de type de jeux, on préfère jouer en TF avec des amis plustot que de jouer en groupe pick/up avec des gens peut être pas très sympathique ou qui ne savent pas maîtriser leurs persos...

Et c'est sur qu'on pourrais pas aller en ZF vu notre flagrant manque de skills, nous n'avons pas de level 50 pour /lvl et nous sommes vraiment weak, bête et pas beau...

Pour te donner une explication a ce choix de jouer en TF à quartz, c'est tout simplement parce que je deteste le farm ml et stuff. Quartz nous permet de bien nous éclater en PvP sans passer des heures et des heures sur un artef ^^

Et je vois pas quel plaisir on pourrais trouvé à farm des solo/duo une team fixe Quartz est en général crée pour gerer les buss d'en face ou avoir un minimum de challenge.

Donc si tu as des reproches à faire, essaye qu'ils soient un minimum construits...

----------------------------

Pour en revenir au poste de départs, si tu veux du challenge pour ta TF, faudrais surtout que tu n'aille plus sur Hib sur Orcarnac : la notre y est et on a vraiment du mal a avoir des beaux combats sans Adds hibz... De plus, ya déja 2 TF sur Hib : La nôtre, Pink Kiss et Let's Roxx.

Je te conseillerais donc d'abord Mid, et ensuite si vous n'aimez pas : Alb, bien qu'il y ait déja les CN de présents.
/agree ;

Bhaaa je te conseil Mid ou Alb
Citation :
Publié par Jubei
C'est marrant mais quand j'ai tenté de solo sur NF, je me suis pris les fg stuff aussi comme des fous.... qui m'ont inc toutes RA dehors limite....

tu m'expliques la différence? On est 24 donc faut play comme des noobs et en solo?

Ok..
J'ai pas dis sa, après c'est chacun son mod de jeu mais perso je vois pas à quoi sa sert de monter une tf a quartz alors qu'a 3-4 tu peux annihiler des buss a quartz.
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
...
je veut bien le croire seulement ca devient relou, tu va me faire croire que les 8 joueurs de la RS sont tous de bon potos? des duo/trio/quatuor aller, mais quand c'est rendu des pur et gros FG Fixe ZF like c'est relou :x

quand au coté artefact/ml, c'est le fun de quartz pour tous je crois
Malgré que ce soit un fake je vais répondre parceque là en fait j'ai un peu envie de faire caca mais je préfère attendre un petit peu afin de faire un perfect caca.

Bon, en gros à quartz t'as les mecs qui viennent faire kikoo en stuff /level et qui s'entassent sur les ponts et t'as les fakes roxxorz en sc/bb qui jouent comme des bouzes mais qui arrivent facilement à déchirer les mecs qui viennent faire kikoo en stuff /level et qui s'entassent sur les ponts.
Citation :
Publié par Qui veut un cookie ?
Malgré que ce soit un fake je vais répondre parceque là en fait j'ai un peu envie de faire caca mais je préfère attendre un petit peu afin de faire un perfect caca.

Bon, en gros à quartz t'as les mecs qui viennent faire kikoo en stuff /level et qui s'entassent sur les ponts et t'as les fakes roxxorz en sc/bb qui jouent comme des bouzes mais qui arrivent facilement à déchirer les mecs qui viennent faire kikoo en stuff /level et qui s'entassent sur les ponts.
Ha bah comme sur NF et comme ça l'était sur OF alors.... Ouf on est sauvés.

Je te sens toujours un peu aigri dans tes posts? Non? Tu te situes dans quelle catégorie toi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés