Niveau de jeu a quartz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jubei
Ha bah comme sur NF et comme ça l'était sur OF alors.... Ouf on est sauvés.

Je te sens toujours un peu aigri dans tes posts? Non? Tu te situes dans quelle catégorie toi?
Citation :
fakes roxxorz en sc/bb qui jouent comme des bouzes mais qui arrivent facilement à déchirer les mecs qui viennent faire kikoo en stuff /level et qui s'entassent sur les ponts.
Inutile que je te pose la même question par contre
Citation :
Publié par Qui veut un cookie ?
Malgré que ce soit un fake je vais répondre parceque là en fait j'ai un peu envie de faire caca mais je préfère attendre un petit peu afin de faire un perfect caca.
Et sinon t'a reussi ?
Moé des team fixe à quartz je sais pas si on peut parler en ces termes mais en tout cas un truc sur c'est que en général les plus grosse team fixe quartz sont pas sur hib comme l'a dit paddle ci-dessus, les buss et ces team's sont tres facilement anhiliable a 4-5 avec des gens qui savent un peu prés jouer leurs classes. . .
Ba vous aimez le challenge vous dites, une tf en zf sans ml arte ( vu que vous ne les aimez pas ) ça vous suffit pas? voila ou se trouve le challenge mais sûrement pas a quartz .
omagad c fou caun mec poste pour savoir ci ca vaut e coup de faire une tf a quartz et tu a tous les aigrie de quartz ZF et autre zone pvp tous lvl qui viennent lui sauter dessus fear quand meme.

les gars stop ouin ouin vous vous faitent marcher dessus partout alors vous cracher sur les gens qui on envie de play avec leurs pote sns ce prendre la tete.

et ceci dis a uartz tu trouve souvent de bon joueurs et tf ou pas tf tu a toujours des trios qui font rel meme les tf

pour les autres faitent ce que vous avaient toujours fais TP pont FC pause de cata et rel c ce que vous feraient en etant 50 de toute facon donc stop sauter sur les gens qui preferent jouer autrement .

ci c pas un fake GL pour ta tf quartz
Citation :
Publié par Anthz
Si tu le trouves, passes le moi , car la alfhaa...

[ Ce forum n'est pas un SMS, faites un minimum pour être agréable à lire. ]

Stop faire croire que tu as que 2 neuronnes et que tu arrives pas à lire.....

Allez a+ dans le bus
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
Prends un kisscool ?

Non plus sérieusement, tu pourrais respecter nos choix de type de jeux, on préfère jouer en TF avec des amis plustot que de jouer en groupe pick/up avec des gens peut être pas très sympathique ou qui ne savent pas maîtriser leurs persos...

Et c'est sur qu'on pourrais pas aller en ZF vu notre flagrant manque de skills, nous n'avons pas de level 50 pour /lvl et nous sommes vraiment weak, bête et pas beau...

Pour te donner une explication a ce choix de jouer en TF à quartz, c'est tout simplement parce que je deteste le farm ml et stuff. Quartz nous permet de bien nous éclater en PvP sans passer des heures et des heures sur un artef ^^

Et je vois pas quel plaisir on pourrais trouvé à farm des solo/duo une team fixe Quartz est en général crée pour gerer les buss d'en face ou avoir un minimum de challenge.

Donc si tu as des reproches à faire, essaye qu'ils soient un minimum construits...

----------------------------

Pour en revenir au poste de départs, si tu veux du challenge pour ta TF, faudrais surtout que tu n'aille plus sur Hib sur Orcarnac : la notre y est et on a vraiment du mal a avoir des beaux combats sans Adds hibz... De plus, ya déja 2 TF sur Hib : La nôtre, Pink Kiss et Let's Roxx.

Je te conseillerais donc d'abord Mid, et ensuite si vous n'aimez pas : Alb, bien qu'il y ait déja les CN de présents.
ouais... lolol :/
Vi arretez d'aller sur hib... ca suffit comme ca les adds c'est injouable.. et arretez de dire que alb est aussi nombreux que mid c'est faux!! grrr on est toujours moins, on a qu'a regarder les maxi buss mid entre pm et tpm alors que alb ne depasse rarement ( ou alors jetais pas la) le fg... qui ne vaut rien.
Donc, stop aller sur hib!! viendez sur alb!!! et hib c'est cheat a quartz
voila c'est tout
et si vous en avez marre de cette masse constente sur ce serveur... broc est tres bien... mais allez sur mid
Merci pour tous vos précieux conseils et encouragement, il ne fait maintenant plus de doute que notre retour soit tout a fait opportun.

Je précise tout de même que malgré certain esprits chagrin qui tendent a vouloir nous faire changer de royaume, nous resterons fidéles aux couleurs d'Hibernia et a ses classes qui nous conviennent si bien.

Je ne suis pas encore en mesure de vous donner de date, mais attendez vous a nous voir très prochainement, il vous sera facile de nous reconnaître le cas échéant, puisque nous arborerons toujours nos maintenant célèbres couleurs orange royale.

Au plaisir de vous croiser prochainement,

Bhaaaa.
Citation :
Publié par BHAAAA
Merci pour tous vos précieux conseils et encouragement, il ne fait maintenant plus de doute que notre retour soit tout a fait opportun.

Je précise tout de même que malgré certain esprits chagrin qui tendent a vouloir nous faire changer de royaume, nous resterons fidéles aux couleurs d'Hibernia et a ses classes qui nous conviennent si bien.

Je ne suis pas encore en mesure de vous donner de date, mais attendez vous a nous voir très prochainement, il vous sera facile de nous reconnaître le cas échéant, puisque nous arborerons toujours nos maintenant célèbres couleurs orange royale.

Au plaisir de vous croiser prochainement,

Bhaaaa.
que la main du seigneur guide tes pas dans ce val mon fils et puisses-tu régner en maître respecté et craint de par la splendeur de ton âme
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés