Niveau de jeu a quartz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
je pense pas que tu lui apprennes grand chose la a notre tite sadah
Rahh je sais bien, humour, mouton

Plus sérieusement, aller à quartz en stuff lvl bof quoi, en une soirée de jeu tu peux avoir de quoi pas rel comme une bouze donc bon.
Perso je joue solo, certains on du me croiser, (Sweetdreams assassin spé quartz ).

Sa devient compliquer de soloter, mais c'est quand même plaisant qu'il y ait du monde....marre de voir Quarts vide a certaines heures, la au moins il y a du sport.....

De plus il me semble que les gens son plus respectueux qu'avant (peut être du au fait que je le suis aussi) sa fait longtemps qu'on me /rude plus et qu'a la place on /kiss ou /bow...(il es vrais que j'en fait de même) mais sa fait plaisir...

Mais pour répondre plus précisément au post, attention aux membres de ton groupe, que personne ne s'égare, se promène seul ou sorte du tp avant les autres car je n'en ferais qu'une bouchée....

Méfiance jeunes mortels, je suis l'écho vainqueur de la ville martyre, clamant vers l'infini son appel éperdu, l'âme de Sweetdreams en qui vibre et soupire l'ultime voix des morts et du sang rependu !

Citation :
Publié par U.Skill | Sat
Bonjour à tous, je viens pour confirmer notre retour imminent sur cette terre de compétition et de challenge qu'est le Val de Quartz, en revanche je suis au regret de vous annoncer que notre groupe est complet, nous avons effectivement trié des joueurs sur le volet car malheureusement tout le monde ne pourra pas faire partie de la team.

Nous sommes donc actuellement en phase de pex/stuffing, puis nous allons travailler notre teamplay pour finalement débouler sur Quartz pour la plaisir du plus grand nombre, et ce malgré les quelques personnes réticentes à un fonctionnement tel que le nôtre.

Je vous dis donc à très bientôt, et que le meilleur gagne.
Je trouve que vous en faite un peu trop sur Quartz a faire des grp opti pour tuer tous le monde.

Surtout que sur Albion j'envoie pas beaucoup des grp opti ou des team qui tourne sur Quartz .

Faite comme tous le monde faite votre grp avec les personne présente sur Quartz, même si ils ont lvl20 ça leur fait plaisir d'être grp et s'amuser comme tous le monde .

Aller je vous laisse faire comme vous voulais , mais vous allez pas trouver beaucoup de super grp sur Albion .

A+
que les masses s'affrontent et que les TF se poutre entre "elle...

moi franchement ca me pose pas de rpobleme, ceu ki veulent soloter arrive à le faire suffi juste de pas se ballader ds les zone de meulage intensif...

pi toute façon strel>*all...stou...
Je suis vraiment triste qu'un certain nombre d'entre vous aient l'esprit obtu et ne sache pas accepter que d'autres s'amusent par le biais d'un mode de jeu diffèrent du leurs

Nous ne cherchons absolument pas a "roxxer" (je n'aime pas du tout ce terme) ni a dominer quoi que ce soit, ce qui nous pousse a jouer c'est le challenge. Et franchement gagner koi? une place dans le classement rp? gagner le droit d'être invincible pour gagner encore plus? parceque bon daoc tel qu'il est conçu ya pas vraiment de vainqueur, juste un tas de mec qui se mettent joyeusement sur la gueule parcequ'ils aiment ca, enfin c ce que jcroi.

++ Bhaaaa
Citation :
Publié par BHAAAA
Bonsoir,

Ayant pour projet de reformer le groupe fixe "ultimate $kill", je me permet d'ouvrir ce thread afin de connaître la situation actuelle sur quartz.

Pour situer un peu notre groupe, il faut savoir qu'il a été créé en janvier 2005 sur carnac, dans le but d'offrir un minimum de challenge a tous les habitués de ce val. Apres avoir par le passé brillamment relevé le défi du rvr haut level sur Broceliande (je tairais le nom de notre team par modestie), nous avons ainsi eu la volonté de passer a un mode pvp plus extrême, ou il est impossible de tirer avantage d'un rang de royaume supérieur ou d'un équipement plus performant.

Helas notre domination fut sans partage et le challenge attendu ne fut pas au rendez-vous ... Les grand noms de passage sur ce val furent tellement ecoeurés par tant de maîtrise, qu'il s'empressèrent de venir déverser leurs aigreur empreinte de mauvaise foi sur ce forum.

La clust étant passée par la, l'éventualité d'un retour a fait surface parmi plusieurs de nos membres, mais avant de l'envisager sérieusement nous voulons être certains d'être -cette fois ci- confrontés a une opposition de qualité.

Pour ce faire nous attendons vos témoignages et éventuels encouragements, car en tout état de cause il serait dommage que nous n'offrions pas une deuxiéme chance a DAoC.

Merci d'avance,

Bhaaaa, GM Ultimate $kill
Si je lit bien ton post je vois que vous etes les meilleurs , que tt le monde est ecoeuré de vos prestation a quartz et que vous n avez pas de challenge , dit moi si je me trompe !
D une part choisir Hibernia comme royaume bah c est le mode no challenge ! ensuite comme tu le dit plus haut tu n es pas modeste ! A+
Citation :
Publié par ZoupaLoL
Si je lit bien ton post je vois que vous etes les meilleurs , que tt le monde est ecoeuré de vos prestation a quartz et que vous n avez pas de challenge , dit moi si je me trompe !
D une part choisir Hibernia comme royaume bah c est le mode no challenge ! ensuite comme tu le dit plus haut tu n es pas modeste ! A+
/agree

Pour le challenge il faut pas choisir la facilité Ubbernienne, surtout a quartz ...

Enfin, vous avez le droit de vous amusez comme vous le pouvez, moi sa me dérange pas que vous allez sur Hib (juste un peu), on /relera plus de fois qu'avant
Ou sinon, allez sur un autre royaume, sa fera plus d'heureux

@Hizenn // Masah c'est écrit hibz -___-, la retraite de spink kiss

Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
@Hizenn // Masah c'est écrit hibz -___-, la retraite de spink kiss
Ca fais un moment qu'ils sont en retraite ces fégniasses, je vois plus personne et ça me déprime...
Trop LOL, Hib est déjà en méchant surnombre tous les soirs quasiment à Quartz. Je parle pas de leurs classes .... alors le challenge, la performance, et tout ce que tu veux, je vois pas où il va être...mais bon je suis prêt à te faire brouter.

Petit message perso : Vous êtes obligés de poser des champis dès que vous faites 10 mètres et de vous stationner juste à côté pour avancer sur le terrain ? (l'avantage c'est que cela me permet de rendre utile le /rude remarque). Et stop les groupes de 8 séides lol.

J'avais promis de pas parler des classes, j'ai menti .

Bon Mid c'est quand qu'on s'organise pour calmer les hibounets.
Tout ça pour dire que t'as duo 3 ou 4 lvl 20 matos /level avec ton pote tt les 2 24 bb et sc quartz ? :x

C'est marrant mais de la à en faire une vidéo mais c'est certain que Quartz c'est le défouloir , avec une barre de macro et un terrain si petit on s'emmerde pas , dmg que c'est pas du end game

Vielleproute , Femelle Troll
Oyé Oyé, vous avez du surement me croisé, je me nome Vodkapomme et je suis une naine guerriere qui n'est pas buffbotté mais un peu stuff, need rip du fufu même buffbot qu'ils comprenne ce qu'est un vrai tank
Citation :
Publié par Galopin
Oyé Oyé, vous avez du surement me croisé, je me nome Vodkapomme et je suis une naine guerriere qui n'est pas buffbotté mais un peu stuff, need rip du fufu même buffbot qu'ils comprenne ce qu'est un vrai tank
Connais pas

Sinon, "need rip XXX" comment tu traduit sa, car pour moi cela signifie : j'ai besoin de reposer en paix du fufu, tu voulais pas plutôt dire "whipe"
Citation :
Publié par Aeonz
Connais pas

Sinon, "need rip XXX" comment tu traduit sa, car pour moi cela signifie : j'ai besoin de reposer en paix du fufu, tu voulais pas plutôt dire "whipe"
To rip, éventrer... non ? et sinon c'est "wipe"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés