Niveau de jeu a quartz

Partager Rechercher
Bonne chance pour ton groupe à quartz

Et n'écoute pas les mauvaises langues, monter un fg opti à quartz est tout à fait réglementaire, donc arrêtez de pleurer un peu la dessus, si ils ont envie de s'amuser la bas en formant un fg je voit pas ou est le problème ^^
Citation :
Publié par 81212
Bonne chance pour ton groupe à quartz

Et n'écoute pas les mauvaises langues, monter un fg opti à quartz est tout à fait réglementaire, donc arrêtez de pleurer un peu la dessus, si ils ont envie de s'amuser la bas en formant un fg je voit pas ou est le problème ^^
Aye cha fay mal eau yeux !

Edit : Florentina et les mid arretez de me rude je veux juste des calin moua !!!

(ok suis bb mais bon on a vu pire)
Ca va être triste quartz quand y aura plus personne car vs groupe opti. Je pense que la plupart des gens vont faire autre chose, quartz c vrai que c'est le royaume du pick up, parfois y a un groupe plus fort que les autres et faut attendre que l'orage passe, mais s'il est la tous les jours, ben on ira peut être à ambre Enfin s'il y a plus quartz et son bordel habituel, perso, je pense que c'est plus simple d'arrêter daoc.
Ta team opti m intéresse . je propose de vous échanger des sous ou du sex irl contre du pl rp pour mon warlock de votre part a vous 8 . Bien sur nous tairons le fait que vous vous laissiez tuer en prétendant que je r0x tout . Ceci afin de me constituer une réputation de Progammer et me faire grouper plus facilement une fois arrivé a svasud .
C'est vrai, il n'est pas interdit de monter une TF à quartz et de se stuff sc voir decap toa et tout roxxer.

C'est vrai que l'on doit respecter le choix des joueurs qui souhaitent s'engager sur cette voie.

c'est vrai qu'il faudra respecter aussi les joueurs qui vont /rude la même TF venue casser l'ambiance "bon enfant" de quartz.

Quartz est un val ou l'on peut s'amuser justement car y'a pas de course à l'armement ( a part quelques gars en sc BB à mort généralement solotant parfois en demi gr.)
Il n'est pas impossible d'y prendre plaisir avec un perso équipé bas prix.

Venez avec votre super team fixe de la mort, vous allez tout nettoyer et une fois ça fait et les gars en face vont /q en attendant que vous fassiez de même pour enfin avoir le plaisir de pouvoir jouer sans vous voir venir troubler "l'équilibre bordélique ^^" de quartz.

Super le challenge d'arriver en opti stuff à mort à quartz...
Autant en ZF ça peut se comprendre autant à quartz...

enfin, bon jeu a vous car c'est au bout du compte ce qu'il y'a de plus important.
Pour ma part, si votre présence me gène quand on vous croisera, ça sera :

/rude /rel /q et go jouer un autre perso.
Alors Bhaaa il y a 2TF hib qui tournent a Quartz en ce moment : Let's Roxx (la mienne) et les Pink Kiss mais qui sont pas souvent co et niveau adverse il y a une team alb et 2-3 team mid si je me souviens bien donc bonne chance si tu remontes ta team, c'est toujours bien la concurrence
Bonjour à tous, je viens pour confirmer notre retour imminent sur cette terre de compétition et de challenge qu'est le Val de Quartz, en revanche je suis au regret de vous annoncer que notre groupe est complet, nous avons effectivement trié des joueurs sur le volet car malheureusement tout le monde ne pourra pas faire partie de la team.

Nous sommes donc actuellement en phase de pex/stuffing, puis nous allons travailler notre teamplay pour finalement débouler sur Quartz pour la plaisir du plus grand nombre, et ce malgré les quelques personnes réticentes à un fonctionnement tel que le nôtre.

Je vous dis donc à très bientôt, et que le meilleur gagne.
Marf moi qui vient de quitté albz orca pour hibz broc (mes origines).
Franchement j'ai bien ris sur ce post, quand ça me <re>saoulera la masse hibz je viendrais volontiers vous voir jouer avec ma menestrellz stuff marchande (hé oui c'est ça quand on reroll un autre serveur où on a pas de 50 )

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Je vous conseille vraiment broc ou le niveau a quartz est vraiment superieur.

Adieu.
Roh stop parler de mwa ! <fausse joke hein>

y'a pas mal de joueurs sur orcarnac qui jouent plutôt bien

PS : moi même jouant hib, GL à vous.
Citation :
Publié par Sadah
..... viendrais volontiers vous voir jouer avec ma menestrellz stuff marchande (hé oui c'est ça quand on reroll un autre serveur où on a pas de 50 ).....
http://img198.imageshack.us/img198/7202/nelson0bm.gif

kiss ma Sadah
Citation :
Publié par Sadah
avec ma menestrellz stuff marchande (hé oui c'est ça quand on reroll un autre serveur où on a pas de 50 )
:
Arulite/quêtes/diams/foundation.

De rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés