Tige

Dernières publications

RSS
29 juin 2007 à 20:09 - Messages
J'aimerai un avis sur la réaction à avoir dans une situation bien précise, je vous fait un topo : vous êtes un albionnais (je s... Lire la suite
hum, si mes souvenir son bon, la monial a ouin ouin "tu ma tué deux fois sans que j'attaque ..." première fois je ne la vois p... Lire la suite
6 mai 2006 à 20:40 - Messages
c mal de taunt ! c vrai qu'on a eu de la chance en plaine contre le groupe mid :p mais c vrai aussi que heal comme haxa, sa y v... Lire la suite
5 mai 2006 à 23:27 - Messages
Je sais que c agreable de ce sentir le plus fort, parce qu'on c cassé la tête a monté son perso, a monté son bb quand il y en a... Lire la suite
@ Asoryneje parle de de moi pour le leech au drain :( j'avou c'était ambigu, je dit juste que pour me mez te suffisais de qc av... Lire la suite
pas mieux :/... Lire la suite
5 mai 2006 à 20:30 - Messages
:amour: c moi l'animiste arbo le vilain au bomber :p bon, c vrai, moi j'aime pas les bolt :p mais je fais avec ^^je reviens dè... Lire la suite
1 mai 2006 à 03:14 - Messages
ça faisais longtemps que je n'était pas revenu dans le val, et a vrai dire j'ai été surpris par la population je m'attendais pa... Lire la suite
27 septembre 2005 à 22:10 - Messages
19 septembre 2005 à 12:39 - Messages
9 août 2005 à 22:51 - Messages
c la voi de spidyy modifier ^^ sinon comme bcoup que la chute est pas terrible mais le reste est très sympa :)que nous reserve ... Lire la suite
9 août 2005 à 13:01 - Messages
c vrai, vous avez pas eu de bol hier a chaque fois qu'on vous a croisé on était pas seul, en même temps c'était principalement ... Lire la suite
9 août 2005 à 00:16 - Messages

Jeux

Critiques

    Tige n'a publié aucune critique de jeu.