Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

 
Partager Rechercher
ça faisais longtemps que je n'était pas revenu dans le val, et a vrai dire j'ai été surpris par la population je m'attendais pas a autan de monde. Alors j'ai essayé tant bien que mal de faire mumuse. Je joue Sharari une faucheuse 42 n mal de stuff
Bon, le lvl et le matoss n'aidan pas j'ai pri cher mais neanmoin c'était assez amusant, en tout cas bavo alb, a un moment j'ai cru compté 3 clerc et 2 ou 3 moines/moniales on aurai aimé avoir un effectif comme ça en ovate côté hib, mais on peut quand même salué la performance de notre seul druide present.
le vilain chouinage sur les champi c un peu décevant je trouve surtout quand il y a l'effectif pour heal et les tué. Au début des attaque sur le fort j'ai vu deux thauma feu qui aurai facilement pu a l'ae dd venir a bout des quelque champi... surtout venant d'une monial qui emote a tour de bras (/kiss au passage tout de même)
Alors c décidé, je reviendrai ! mais bon pas de suite, j'ai une petite séance d'xp qui m'attend ^^
Citation :
Publié par Tige
ça faisais longtemps que je n'était pas revenu dans le val, et a vrai dire j'ai été surpris par la population je m'attendais pas a autan de monde. Alors j'ai essayé tant bien que mal de faire mumuse. Je joue Sharari une faucheuse 42 n mal de stuff
Bon, le lvl et le matoss n'aidan pas j'ai pri cher mais neanmoin c'était assez amusant, en tout cas bavo alb, a un moment j'ai cru compté 3 clerc et 2 ou 3 moines/moniales on aurai aimé avoir un effectif comme ça en ovate côté hib, mais on peut quand même salué la performance de notre seul druide present.
le vilain chouinage sur les champi c un peu décevant je trouve surtout quand il y a l'effectif pour heal et les tué. Au début des attaque sur le fort j'ai vu deux thauma feu qui aurai facilement pu a l'ae dd venir a bout des quelque champi... surtout venant d'une monial qui emote a tour de bras (/kiss au passage tout de même)
Alors c décidé, je reviendrai ! mais bon pas de suite, j'ai une petite séance d'xp qui m'attend ^^
Et pas un mot sur les Mids qui vous ouvre le fort
(oui, oui, Mid était la en force ce soir )

Belles batailles pour la prise du fort d'ailleurs

ça fais du bien, il y avait longtemps que ça n'avait pas été aussi animé

Notre tour viens de tombée, Bonne nuitée


ps: Vous remarquerez que quand on laisse un peu d'initiative aux autres, on s'amuse nettement plus
Oui bien belle soirée, merci aux albs et aux mids pour ce moment de détente.

La bataille pour la prise du fort au début fut difficile, entre alb qui défendait et mid et hib qui tentait a tout prix de tuer le keep.

Arpès c'est vrai que nous avons un peu profité (les hibs) de notre position centrale, entre les alb et les mid qui se bâtait en périphérie et nous qui essayons tant bien que mal de résister.

Après y'en a toujours pour pleurer, quand c'est pas les champis, c'est les séides, quand c'est pas les hib, c'est autre chose, enfin bon ^^


Je me répète, merci à tous pour la soirée


P.S. A un moment les gardes on yell à plus de 20 dans la zones, à cela rajouter la douzaine de hib, ça faisait un beau petit monde.
Citation :
Publié par Tige
quelque champi...
euh ... c est cb bcp pour toi ?

Non serieusement , y avait masse champy , personnellement , meme avec ma grosse config de pc , je tournait a moins de 10 images par seconde dans le fort , a cause des champy , sans parler des nombreux lag que j ai subis , et que je voyait les autres subir (avec leur goste, que j ai dd qlq fois ?!? ) donc pour moi , il etait hors de question de rentrer dans ce jardin .... meme si j ai voulu essayer de tuer les champy , j ai vider plusisuer fois ma barre de mana complete pour ca , mais ils apparaissait plus vite que je ne les tuer ....

Neanmoins , n oubliez pas que le val est pas grand , donc si vou bloker une partie du val avec ca , ce st pas tres intelligent ... d autant plus que je doute que les animiste en question ai fait bcp de rp ....

Du coup , ben je me suis contentait de m attaquer a ce qui sortait , avec un certain succes

Juste une derniere chose , de nombreux posts precedent concernaient des plaintes sur le claim/up de fort et de tour de la part d alb ....

Quelle n a pas ete ma surprise lorsque je suis arrive vers 22h au val , en voyant tour nord lvl 10 par mid et tour est lvl 10 par hib , et le fort claim par hib pour un lvl inconnu puisque les murs ont ete detruit trop tot .... du coup j ai fait pareil , j ai claim ma tour lvl 8 pour souler aussi .... bref , tout ca pour dire que lorsqu on pose des plaintes sur le claim/up au val , c est pas correct de claim et up ce qu on peut des que l occasion se presente .... .Serieusement , j ai trouver ca bien hypocrite de la part des plaignants precedent ....

Enfin , j ai kan meme passer une bonne soiree kan meme , c etait cool , y a eu de belle bataille particulierement avec mid (gg les mid vou etiez bien courageux et tenace ! )

a+ ig
C'est clair niveau champi on était servit

J'ai oublié de féliciter les Mid bien tenace comme je les aime

@Tige: On avait 2clerc, 2moine, mais bon les moine compte pas surtout moi qui est 5 en heal , pour dire y'avait tellement de champi que si je poursuivais un hib dans le champ c'était presque l'insta-kill malgré mes 1500pdv...

Enfin presque bonne soirée

@Pierre1982: moi je ramais pas du tout mais j'ai un bon PC
Citation :
Publié par Amphitryon
@ Belonia , woot woot le skill extreme lol j'ai bien ri tte la soiree.
= Ombre spe defufu a l'instant DD et run ds ces champis mais mdr le fake fufu
rigolo tu crois que j'allait te duel face as toi full bb clerc au fesse ton fg derriere
mon but etait simplement de vous emerder et non faire le kikitoudur et dead betement hein

moi j'ai pas de bb j'etait grp mais pas buff et on as pas de bb avec id2
donc je dit rush chaine /rel pour te faire plaisir genre moi aussi j'etait mdr te defufute en te voyant run
Citation :
Publié par pierre1982
Passage sur les champis
T'inquiètes ca fait bien lagger les hibs aussi et franchement c'est aussi saoulant.
C'est bien simple, dés que je vois un animiste je m'arrête dans un coin pour passer en effect self pour avoir une chance de jouer correctement.

Citation :
Publié par pierre1982
bref , tout ca pour dire que lorsqu on pose des plaintes sur le claim/up au val , c est pas correct de claim et up ce qu on peut des que l occasion se presente .... .Serieusement , j ai trouver ca bien hypocrite de la part des plaignants precedent ....
On va dire que les cons qui claim ne sont pas les mêmes que ceux qui se plaignent ... On va espérer on va dire

Depuis pas longtemps, je trouve que c'est Alb qui vérouille pas mal le val et c'est pas un mal car avant Hib vérouillait pas mal aussi.
Ca tourne heureusement.
C'est jamais le tour de mid mais ca se comprend aussi... Avec un freelevel tous les 2 jours, on patiente pas 1 mois dans un val qd on peut ding 50 vite fait et monter sa propre Team opti rapido. Dommage car quand y'a beaucoup de Mid je trouve que le val prend tout son sens. Le royaume qui a le fort subit les attaques des 2 autres et ca donne un petit coté épique à la défense...

Le seul point vraiment négatif, c'est que je trouve qu'Emeraude est le val qui comporte le plus de perso BB. Peu importe le royaume, j'en ai rien à foutre, mais c'est vrai que je suis vachement étonné par ça. Du coup c'est dommage de ramener les travers du RVR 50 dans un val rikiki comme emeraude mais bon... faut faire avec...
Belonia a joué comme elle devait, normal que si on peut pas tuer un perso, que ce perso met en danger des partenaires, il est normal qu'on essaie de le défufuter en 1er.

Il ne faut pas oublier notre alliance du début de soirée avec les mids dans la fufu war, c'était sympa car bon on était que 2 hibs fufus non buffés (puis 3), bête que cela a dégénéré un moment au niveau du bélier devant P2 mais bon il était normal qu'on venge notre camarade (sus au chaman bleu )

Et contre 1 moine, normal qu'on attaque à 2-3 fufus, on avait aucun bb, bcp sont avec des équipements hétéroclites (et gromi, même à 3, elle te tuera au moins 1 des fufus). Je sais que certains mids bien équipés peuvent dégommer un moine solo et rester à 50% de vie mais pas nous donc on s'adapte.

Pour les champis, un moment y en a eu jusqu'à 32 champis, mais bon pas plus de 15-20 minutes vu qu'après j'ai joué mon druide vu l'absence totale d'ovate du côté hib et donc il ne restait "plus que" 1 animiste planteur (et 1 animiste casteur). Par contre, je dois bien dire que même sans champi, j'ai bien laggé, il faut dire qu'il y avait aussi de nombreux persos de races différentes ce qui n'aide pas. Les champis sont venus dans un moment de siège critique quand il disait 22 ennemis dans la zone et que nous on était 10 sans ovate ^^ Un peu comme le wakanage qui GTAE pendant de très long moment à l'abri, que veux-tu faire si un animiste veut faire de même, à part que lui doit se mettre en ligne de vue pour planter (et sans bb) et donc il suffit d'une flèche ou d'une bolt pour le mettre hors course pendant plusieurs minutes si pas le tuer.

Le fc a été claim principalement pour connaître le nombre d'ennemis dans la zone, il est donc resté niv 1 tout du long, quand le combat a été fini, il a été déclaim.

Toujours marrant de voir un fc en gruyère, même si j'ai pas très bien compris pq autant de trous.

Enfin, soirée spéciale, bcp de monde, entre les moments de n'importe quoi des hibs et les moments de n'importe des albs, ça a fait beaucoup de log des 2 côtés en tout cas et il y a aussi eu des combats alb-mid mais bon vu notre combo, on est resté bcp planqué.

Le plus marrant a été de voir l'équipe de nuit hib arrivé vers 2h du mat, moi qui pensait que c'était l'équipe d'entretien pour boucher les trous, mais que nenni, là évidemment l'affaire était conclue vu qu'on était devenu plus nombreux que vous.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Belonia a joué comme elle devait, normal que si on peut pas tuer un perso, que ce perso met en danger des partenaires, il est normal qu'on essaie de le défufuter en 1er.

Il ne faut pas oublier notre alliance du début de soirée avec les mids dans la fufu war, c'était sympa car bon on était que 2 hibs fufus non buffés (puis 3), bête que cela a dégénéré un moment au niveau du bélier devant P2 mais bon il était normal qu'on venge notre camarade (sus au chaman bleu )

Et contre 1 moine, normal qu'on attaque à 2-3 fufus, on avait aucun bb, bcp sont avec des équipements hétéroclites (et gromi, même à 3, elle te tuera au moins 1 des fufus). Je sais que certains mids bien équipés peuvent dégommer un moine solo et rester à 50% de vie mais pas nous donc on s'adapte.

Pour les champis, un moment y en a eu jusqu'à 32 champis, mais bon pas plus de 15-20 minutes vu qu'après j'ai joué mon druide vu l'absence totale d'ovate du côté hib et donc il ne restait "plus que" 1 animiste planteur (et 1 animiste casteur). Par contre, je dois bien dire que même sans champi, j'ai bien laggé, il faut dire qu'il y avait aussi de nombreux persos de races différentes ce qui n'aide pas. Les champis sont venus dans un moment de siège critique quand il disait 22 ennemis dans la zone et que nous on était 10 sans ovate ^^ Un peu comme le wakanage qui GTAE pendant de très long moment à l'abri, que veux-tu faire si un animiste veut faire de même, à part que lui doit se mettre en ligne de vue pour planter (et sans bb) et donc il suffit d'une flèche ou d'une bolt pour le mettre hors course pendant plusieurs minutes si pas le tuer.

Le fc a été claim principalement pour connaître le nombre d'ennemis dans la zone, il est donc resté niv 1 tout du long, quand le combat a été fini, il a été déclaim.

Toujours marrant de voir un fc en gruyère, même si j'ai pas très bien compris pq autant de trous.

Enfin, soirée spéciale, bcp de monde, entre les moments de n'importe quoi des hibs et les moments de n'importe des albs, ça a fait beaucoup de log des 2 côtés en tout cas et il y a aussi eu des combats alb-mid mais bon vu notre combo, on est resté bcp planqué.

Le plus marrant a été de voir l'équipe de nuit hib arrivé vers 2h du mat, moi qui pensait que c'était l'équipe d'entretien pour boucher les trous, mais que nenni, là évidemment l'affaire était conclue vu qu'on était devenu plus nombreux que vous.
Osef ?
Citation :
Publié par Amphitryon
parce que tu sers a qqchose avec ton assassin BB ?
Alors oui ton osef, n'est qu'un plus un merdique, et de deux qu'ils soit BB ou pas, je ne vois pas le rapport avec ton osef.

Alors essaye de faire mieux qu'un +1 et après on verras.

Allez essaye de dire quelque chose de constructif.


P.S.: Oui oui moi aussi c'est pas très constructif, mais a part faire 40 lignes sur un petit imbécile qui place un +1 ^^
Citation :
Publié par Sarsan
Alors oui ton osef, n'est qu'un plus un merdique, et de deux qu'ils soit BB ou pas, je ne vois pas le rapport avec ton osef.

Alors essaye de faire mieux qu'un +1 et après on verras.

Allez essaye de dire quelque chose de constructif.


P.S.: Oui oui moi aussi c'est pas très constructif, mais a part faire 40 lignes sur un petit imbécile qui place un +1 ^^
Tu veux que je developpes ?

Le mec qui raconte sa vie, je cites : " On a eu jusqu'à 32 champis " .

Ca veut dire que les hibs en fait ils jouent même plus au même jeu que nous je pense les mecs s'amusent a compter les champis tellement ils servent a rien.

Alors qd je vois ça ds un fil dédié à narrer les combats ...
Ma réponse aussi courte soit elle "OSEF ? " me semble plus que justifié.
Citation :
Publié par Amphitryon
parce que tu sers a qqchose avec ton assassin BB ?
C'est nouveau je suis toujours solo et unbuff mais bon tu t'enfonce

Et puis comme dis en haut ca n'a rien a voir le post parle d'emeraude il en parle bah limite tu te tais si ca te plait pas et que tu n'a rien a dire toi

Citation :
Publié par Khaz
Moi ce qui me fait bien rire c'est que tu paye 11euro chaque moi pour win (avec ton bb id2) sur un val au final c'est toi le perdant
fallait lire (et en deduire qqchose) je sais mais surement osef pour qqun dans ton genre
Citation :
Publié par Amphitryon
Tu veux que je developpes ?

Le mec qui raconte sa vie, je cites : " On a eu jusqu'à 32 champis " .

ça veut dire que les hibs en fait ils jouent même plus au même jeu que nous je pense les mecs s'amusent a compter les champis tellement ils servent a rien.

Alors qd je vois ça ds un fil dédié à narrer les combats ...
Ma réponse aussi courte soit elle "OSEF ? " me semble plus que justifié.
C'est vrai que tu retiens 5 mots dans tout un texte qui explique pas mal de choses. Serait tu obnubilé par les champis toi aussi, ou alors par les BB.

Allez encore un petit effort, donne nous TA narration du combat, comme ça, la ça sera constructif et ça apportera peut être quelque chose à tout le monde.
Citation :
Publié par Amphitryon
Le mec qui raconte sa vie, je cites : " On a eu jusqu'à 32 champis " .

Ca veut dire que les hibs en fait ils jouent même plus au même jeu que nous je pense les mecs s'amusent a compter les champis tellement ils servent a rien.
voila tu aurais du mètre ca dans ton poste ou tu as mis OSEF

non non t'inquiète on te pardonne tu feras plus la prochaine fois

sinn les prise de forts sur se val est toujours aussi pationant
tu le prend et tu est sur que demain tu la plus
Citation :
Publié par Khaz
belonia stop me vénérer


sinon il fait cmt le vamp luri pour avoir de la mana tt le tps?
bas ué mais je voulais pas te taper moi



@malekikich tu joues unbuf que tu ma dit et tu te fous de la quelle du monde que se soit sur hib
dans df ou alb as emeraude il te faut un bb pour jouer le kikitoudur

http://img211.imageshack.us/img211/8886/sshot0273mb.th.jpg

moi je suis unbuff demande as tous les fufu qui me kill

http://img371.imageshack.us/img371/4193/sshot0282os.th.jpg
Les Albs, très grande qualité de jeu ce soir, ça commence à taper à 3 vs 1, ça continue à 6 vs 2, et quand enfin on commence a avoir enfin un effectif a peu près jouable (c'est à dire 6 (albs) contre 4), là je constate une amélioration exponentielle de la qualité de JEU de nos amis.

Je colle à la tour, je rush à la tour des que ça foire, et bien sur dans la tour y'a quoi ? ben le BOT, ID, spread en boucle etc...

C'est a se demander si vous voulez pas qu'on remplace les autres joueurs par des PNJ, je pense que ça vous arrangerait, comme ça y'aurait toujours quelque chose à taper en étant sur de gagner.

Ca me sidère, j'en suis obligé d'en venir à répéter ce que tant d'autres ont dis avant, vous jouez comme des m....

P.S. : Surement que ça doit arriver à hib et à mid aussi, mais sur ce serveur je suis coté hib et je ne peut pas constater autre chose.


Donc nous étions 4, et nous voilà 0, vous restes plus qu'a taper les mids, s'il sont plus tenace, ou à taper les murs; ah mince vous avez déjà toutes les structures, pas de chance ^^

Bonne soirée.



lorsque Hib a les structures , vous ne faites pas de même ?


pour le coup du Bot dans le tour avec ID + Spread c'est totalement faux


le bb etait a moi, il etait dans la tour oui mais il etait pas groupé


il etait la pour rez apres combat



tu dit que dés que ca foire on run dans la tour ?

vous plantez masse champi dans l'eau , dés qu'on approche vous partez vous refugiez au tp hib presque


donc bon, avant de critiqué les albs, sois sur que de ton coté ca n'est pas la meme chose



bon jeu
A +
Tu dois pas avoir les yeux en face des trous ^^

Nous ne sommes jamais retourné, jamais une seule fois au tp sauf par le /rel et désolé je n'ai pas rêvé les soins sur ta sorcière.

Enfin, tu peux justifié ce que tu veux, actuellement tu n'as aucun hib en face, tout ce que j'espère c'est qu'il vous reste les mids.

Et oui on a essayé de planter masse champis dans l'eau les 2 derniers rush en espérant vous décollez de la tour.

Et si tu lis mon message en entier, y compris le P.S., tu verras que je dis que vous n'etes surement pas les seuls, mais foncièrement ca change rien à mon constat.

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés