Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Je le repete , quand on est arrivé, on etait 3 ou 4 albionnais face a 5 ou 6 hibernia vers minuit.

Mais au bout de qlq combat rapide , les nombre d albionnais est monte a 9 voir 10, et hibernia a completement deco. Mais c est bien domage , si les 5 ou 6 hibernia etait rester en defence , y aurait eu des rp a faire , nous n avions qu un heretik spe tank comme healer ....

Je tien a preciser aussi , on a peter la porte au belier , je vois pas pk on aurait utiliser des treb pour ca ?!? c est d ailleur pas leur utilite pour info

Pour ce qui est du fair-play, ben faut pas dire qu il n y a pas de fair play si on se fait tuer par 2 fufu adverse , je vou rappelle kan meme que le but du jeu est de tuer l adversaire pour marker des point, defendre/prendre le fort par tout les moyens , dans la limite des possibilite du jeu ... l utilisation de bug biensur compte pas ! Par consequent, quelque soit la tactique utilisée, si elle est efficace, tant mieux ....

Bon allez c est reparti pour emeraude , a tout de suite IG
Perso quand on fait des alliances, c'est parce que l'ennemi est supérieur en force et/ou en nombre et donc que seul on ne peut rien faire. Quand je suis unbuff vs 1 fufu, 1 pal, 1 héré et 1 clerc aware, 2 solutions, soit je déco, soit on s'unit avec le fufu mid Et puis, cette alliance temporaire crèe des liens en tout cas jusqu'à la prochaine déco, difficile de taper son "copain" même si la situation des forces à changer.
je trouve quand meme bien dommage que se val soit remplie de mer ou de petit terre minuscule bourer de tour et fort

je trouve que les combats sur emeraude c toujour tour contre fort ou prise de fort et prise de tour ..

mais je n'ais jamais vu un combat de 8vs8 lol .. sur emeraude

enfin bref jinc xp et rp si il y a du monde
En meme temps si tu veux du vrai 8vs8 je pense que le mieux c'est encore de ding 50 et de go en zf ^^

moi je trouve cool que ca soit des combats dans les structures et le fait que ca soit des iles n'a pas que des desaventages genre les fufu ne savent pas camper a un endroit ( un pont par exemple) et les combats sont tjr centrés pas besoin de chercher les ennemis on sais ou y en as
Le principale avantage est que des qu il y a qlq personnes en face , ben y a des combats , pas besoin de tourner 10 min pour rencontrer 1 personne . Pas besoin d attendre un fg en face pour s amuser , il suffit de 2 ou 3 adversaires, voir meme 1 personne
Citation :
Publié par Eple
Merci a Jcvdirl pour m'avoir fait rire lors de notre duel !
Ha ? moi aussi je l'ai duel mais il use mal le stun , un enchanteur pourrais faire mieux je pense ...
Citation :
Publié par Eple
C'est ca qui est marrant !
Il avais un pet ? moi j'avais jamais vue un enchanteur sans pet ya une première fois a tout ...
Citation :
Publié par kedon
En meme temps si tu veux du vrai 8vs8 je pense que le mieux c'est encore de ding 50 et de go en zf ^^

moi je trouve cool que ca soit des combats dans les structures et le fait que ca soit des iles n'a pas que des desaventages genre les fufu ne savent pas camper a un endroit ( un pont par exemple) et les combats sont tjr centrés pas besoin de chercher les ennemis on sais ou y en as
t'inquiète c prevue que mon theu soit up 50 full stuff et go Nf j'aime pas avoir un spe quartz topaze ou emeraude ..je sais que apres ca va me donner envie de le continuer
Si un alb passe par là, aurait-il l'amabilité de send ces congénères sur emeraude et de leur demander s'il veulent planter à emeraude en solo toutes la soirée ?

Parce que, bon, je tape le keep d'une des tours et me fais inc, jusque là rien que de très normal, mais me faire zerg par 3 imbéciles qui ne comprennent pas que le but c'est juste d'avoir un point d'appui et de continuer de JOUER avec eux ^^

En gros ca fais 4 soirs que j'arrive sur emeraude, et alb étant en supériorité, je me fais zerg. Surement un manque de compréhension de ma part.
Citation :
Publié par Sarsan

En gros ca fais 4 soirs que j'arrive sur emeraude, et alb étant en supériorité, je me fais zerg. Surement un manque de compréhension de ma part.
tel est prit qui croyait prendre, médite la dessus
Citation :
Publié par Zakmar-
tel est prit qui croyait prendre, médite la dessus
Désolé je ne vois pas sur quoi je peut méditer, vu que c'est mon permier perso à emeraude et que ça fait qu'une semaine que j'y suis.
Citation :
Publié par Sarsan
Désolé je ne vois pas sur quoi je peut méditer, vu que c'est mon permier perso à emeraude et que ça fait qu'une semaine que j'y suis.
ca ne change rien a tes pratiques connues de tous, je ne m'étendrai pas plus la dessus pour aujourd'hui, mais il n'y a pas de quoi en etre fier
Petite question , je suis sur le donjon du fort centrale , il y a un trou dans l'enceinte ,je me met sur un des balcon pour DD quelqu'un et jme prend un perfore artere , un sicaire a littéralement POP devant moi ... , au début j'ai pensé a la nouvelle compétence de 35 en furtif , mais j'ai essayé avec mon ombre , on peu pas , une explication rationelle?
Citation :
Publié par mrfanatix
Petite question , je suis sur le donjon du fort centrale , il y a un trou dans l'enceinte ,je me met sur un des balcon pour DD quelqu'un et jme prend un perfore artere , un sicaire a littéralement POP devant moi ... , au début j'ai pensé a la nouvelle compétence de 35 en furtif , mais j'ai essayé avec mon ombre , on peu pas , une explication rationelle?
Oui, c'est nouveau, même si perso j'ai jamais réussi (j'ai aussi une ombre) et que d'ailleurs la description sur le herald dit que c'est pas possible quand la porte est fermée et que théoriquement ça marche que la nuit, enfin conséquence, la poterne sert plus à rien, tu fais comme tout le monde maintenant, tu va sur le toit ^^
Etrange en tout cas d'avoir ajouté cela car ça rend réellement la poterne inutile, il te PA et puis saute donc aucune chance de pouvoir réagir. Mais bon tu as encore de la chance, quand y avait la masse alb, il faisait ça en duo donc là vraiment aucune chance !!
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Oui, c'est nouveau, même si perso j'ai jamais réussi (j'ai aussi une ombre) et que d'ailleurs la description sur le herald dit que c'est pas possible quand la porte est fermée et que théoriquement ça marche que la nuit, enfin conséquence, la poterne sert plus à rien, tu fais comme tout le monde maintenant, tu va sur le toit ^^
Etrange en tout cas d'avoir ajouté cela car ça rend réellement la poterne inutile, il te PA et puis saute donc aucune chance de pouvoir réagir. Mais bon tu as encore de la chance, quand y avait la masse alb, il faisait ça en duo donc là vraiment aucune chance !!
C'est effectivement la Frappe Nocturne (ancienne RA5L de l'Assasin) et ça marche très bien

Elle n'est pas facile a placée puisqu'il faut plusieurs conditions pour son succès(et parfois ça bug).
(la condition, 'uniquement la nuit' a été modifiée il y a quelques versions, ça fonctionne tout le temps maintenant)

Tu peux toujours te placer à la poterne mais pas plus de 10secondes "a vue", il faut donc que tu te "cache" souvent

Soirée sympathique hier soir, Hib prend le fort, ensuite Mid

ps: nous étions 8 Mid ... c'est tellement rare qu'on a voulu fêter ça !

petit edit : Emeraude en 1.83

Ca a l'air sympathique
J'ai regardé la map et franchement ça ne m'inspire pas vu que tu pourra pas prendre les passerelles à cause des fufus, faudra quand même nager, à moins que cela ressemble à quartz alors, la guerre des ponts mais de nouveau cela dépend de la quantité de fufus et surtout de gens spé emeraude.
Par contre, j'aime bien l'image avec un fc et une tour alb up ainsi que des logs rouges, prémonitoire ?

En tout cas s'il y avait un des titres pour la couardise ... le roi serait ..... warkanage ^^ Le thauma le plus planqué de tous les serveurs ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
J'ai regardé la map et franchement ça ne m'inspire pas vu que tu pourra pas prendre les passerelles à cause des fufus, faudra quand même nager, à moins que cela ressemble à quartz alors, la guerre des ponts mais de nouveau cela dépend de la quantité de fufus et surtout de gens spé emeraude.
Par contre, j'aime bien l'image avec un fc et une tour alb up ainsi que des logs rouges, prémonitoire ?

En tout cas s'il y avait un des titres pour la couardise ... le roi serait ..... warkanage ^^ Le thauma le plus planqué de tous les serveurs ^^
Quand il sort, il est "croustillant"

Pour la map, il y aura plus d'espace, ça ne peut-être que mieux

Un petit merci a Hib et Alb* (et Mid aussi d'ailleurs ), on s'est bien amuser hier soir

(* Alb avant 00h et leur pop "magique" )
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Wakarnage est un thauma terre, pour info c'est la classe idéale pour les defenses de fort ... minant ca me fait un peu rire qu'un fufu (qui tuent a coup d'attaques sournoises ) disent a un magos ... allez viens te battre couard va! lol

(je devance les critique Wakarnage spa moi ^^)
Pauvre warkanage, planqué avec son bb, surtout que les autres magos alb jouent le jeu et bon vu que quasi tout les albs dans le fc sont bb avec souvent un ID derrière, vs fufu on gagne pas souvent, on est d'ailleurs obligé de s'assist pour tuer un mago dans ce fc (merci aux mids d'ailleurs de jouer le jeu, enfin faut dire qu'on pas le choix, si on se tape entre nous, tu as le warkanage qui tue notre duel du haut de son perchoir) ^^.
Mais évidemment dès que warkanage sort, c'est lui qu'on veut attraper pour se venger même s'il y a un mage coraya à côté Mais bon quand il y a pas de trous dans le fc et qu'il y avait 3 mids dehors, ça l'ennuie pas de GTAE dans le vide pendant 30 minutes ? (c'est un ancien animiste de quartz reconverti ? )

Moi, ce qui m'a frappé hier soir, les mids ont les 3 tours (ils sont 3 ou 4+marredesfufus ), les albs planqués dans leur fc (sont aussi 3 ou 5, pas de fufus) (d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait mettre un trébu dans un fc sans qu'il y ait de trou) et 2 fufus hib. Puis d'un coup crac masse animiste qui pope, je dois bien dire que c'était un peu fou de voir ce tapis de champignon et d'un coup à 21h/21h30, 18 hibs (sisi 18 mais aucun ovate joué ^^), me demande comment c'est possible, et puis dès que le fc a été pris (pas facile vu l'absence totale d'organisation et d'ovate malgré le nombre de hib), hop plus que 6 hibs à 22h30/23h, c'est vraiment le yoyo Enfin, je comprend, on pensait que alb allait déco et allez taper la porte et du pnj de la dernière tour, y a souvent d'autre chose plus intéressante à faire.

Citation :
(* Alb avant 00h et leur pop "magique" )
C'est quoi leur pop "magique" ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés