Publié par Khaz
Moi ce qui me fait bien rire c'est que tu paye 11euro chaque moi pour win (avec ton bb id2) sur un val au final c'est toi le perdant

Et oui je wine pas sur cela, je suis moqueur surtout, je trouve cela tellement petit zizi, mais bon, parfois dans l'autre sens quand tu vois des clercs charger, là aussi on rigole bien

.
Ca nous embêtait bien plus un fc/tour up 10 quand la population sur ce val est faible et bon depuis que alb ne claime plus à tort et à travers, je pense que tout le monde est gagnant depuis quelques temps, le fc tourne beaucoup plus (enfin à condition qu'il y ait des hibs courageux).
Mais bon, on a encore de la chance sur brocéliande où tu as masse de perso spé emeraude, faut vraiment s'accrocher, entre les artés niv 10, avant 1.82, tu avais des ML10 (donc des titans de cristal, pod, ...

), rez hérétique, ... donc c'est vrai ne winont pas, ça pourrait être bien pire ^^
La seule chose qui me fait peur c'est de voir arriver un convoi d'ambulance comme ça arrive parfois sur topaze et dans ce cas-là, les bots ID on ne s'en rend même plus compte. Pour ceux qui ne connaitraient pas les ambulances, elles ont des gyrophares qui vont pinpon et elles vous soignent pour que vous reposiez bien en paix

D'ailleurs me suit demandé si ambulance était un bon surnom, j'ai aussi pensé à "prince repoussant" (ben oui les princes charmants transforment les grenouilles en princesse, les princes repoussants font l'inverse). Comment ça je raconte n'importe quoi ?
Dans le genre vous avez remarqué qu'il ne pleut jamais sur emeraude, c'est pas un peu contradictoire pour des îles ? Et d'ailleurs, où sont-ils les requins ?