Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Voila comme dit le titre

j'ouvre ce post pour parler des combats et savoir qui est qui dans ce val vu que apparemment, il y a de plus en plus de personnes présente là-bas

Pour ma part, je suis
- Kaalyne, Fleau 44
- Asoryne, Sorciere 44

A vos plumes
je trouve se val intéressant mais gorger de défauts

trop d eau pour moi ... pas asser de terre si tu go sur la terre pour des fight c ton grp vs l autre grp qui campent une tour

tu des spe emeraude .. (oui oui j en est dejat vu avec ml 10 de maitre des batailles ou alors prise de fort avec pod mana mdr :>)

enfin sinon j ai un mercenaire la bas et a chaque fois c est toujours masse hib est jamais rien dans les autres realm ^^
ca a peut être changer
Citation :
Publié par clad/vlair
je trouve se val intéressant mais gorger de défauts

trop d eau pour moi ... pas asser de terre si tu go sur la terre pour des fight c ton grp vs l autre grp qui campent une tour

tu des spe emeraude .. (oui oui j en est dejat vu avec ml 10 de maitre des batailles ou alors prise de fort avec pod mana mdr :>)

enfin sinon j ai un mercenaire la bas et a chaque fois c est toujours masse hib est jamais rien dans les autres realm ^^
ca a peut être changer
d'apres ce que j ai compris la map d emeraude devrais changé avec la 1.82 , et pour la mass hib pas changé non mais il y a aussi pas mal d alb et on croise un peu de mid de temp en temp
La map est intéressante si tu joues une classe furtive sinon c est vrai que si tu as pas de forts / tours tu peux pas faire grand chose (excepté technique dauphin mais bon). Donc de façon générale le royaume qui possède le fort / tours et en surnombre (et c est bien souvent hib ). ++ IG

Traimessant Sic
Saidaiguelace Théu
Citation :
Publié par Anila
d'après ce que j ai compris la map d émeraude devrais changé avec la 1.82 , et pour la mass hib pas changé non mais il y a aussi pas mal d alb et on croise un peu de mid de temps en temps

1.83 plutôt
Allez les 6 alb (dont moine avec TS, théu air)+les 3 fufus, arrêtez de vous planquez à votre tour contre 2 hibs+2 fufus, hein grom c'est pas digne de vous ^^

Je te dis pas les 2 fufus restants planqué à la tour qui PA et hop dans la tour, PA et hop dans la tour, ... et quand tu es séide, il te /rude parce qu'il se mette à 2 sur moi et que j'ai du craqué charge à 10% de vie, c'est vraiment pathétique là (surtout de la part d'un fufu bb super équippé qui vanish sur les 2 combats précédents vs séide unstuff).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Allez les 6 alb (dont moine avec TS, théu air)+les 3 fufus, arrêtez de vous planquez à votre tour contre 2 hibs+2 fufus, hein grom c'est pas digne de vous ^^

Je te dis pas les 2 fufus restants planqué à la tour qui PA et hop dans la tour, PA et hop dans la tour, ... et quand tu es séide, il te /rude parce qu'il se mette à 2 sur moi et que j'ai du craqué charge à 10% de vie, c'est vraiment pathétique là (surtout de la part d'un fufu bb super équippé qui vanish sur les 2 combats précédents vs séide unstuff).
c est pas comme si achaque fois que j yallais hib faisais ca
Ben la bataille a été dure pour la prise du fc entre mid et hib arbitré par alb qui avait le fc, une véritable fufu war, au moins 5 fufu dans chaque camp, vers la fin, tout a été sorti de chaque côté les bd, WL, bainshee, séide pour une prise de fort à 1h du mat. Qui l'a pris ? Ben vous n'aviez qu'à être là

Mais bon semble que le /rude se généralise, on rude même les druides buf/heal, surement une classe abusée aussi ?
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais bon semble que le /rude se généralise, on rude même les druides buf/heal, surement une classe abusée aussi ?
Mais clairement a mort les druid!
Champiparty, animiste 44 rouge et noir, campeur de son Fort
quasiment present tous les jours

need 1.83 que la map change, c lassant le plantage de champy dans la cour du fort, parceke ya 4mid avec leur trebu d'un coté, et 4 alb ki font pareil de lautre
Citation :
Publié par Cestbienmoi
hier, j'ai pas eu le tps de rude, mais c'est pas l'envie qui m'en a manquer, 1 hib me fait signe, je passe le message dans mon gpe (3 mid : heal (moi), chasseur, et 1 sauvage/odin (suivant sont humeur)).
Le dernier se fait kill, je go allais le heal voir le rez, bien sûr hib inc en renfort et les mecs qui nous faisait des signes de paix s'en prennent au chasseur puis bien sûr à ma pomme.
Sérieux je me demande se que vous avez dans la tête ?
Faire des signes de paix puis rush ds le dos en attendant évidemment d'être 2 fois plus nombreux, histoire de faire du perfect.

2 petit truc qui me fait bien rire :
- hib râle des réaction des autres roy qd ils sont en sous nombre (j'ai vu vendredi soir, je joue aussi sur hib), mais ça les empêche pas de faire pareille qd c'est eux qui sont en surnombre.
- et puis hier soir j'étais mdr de voir que vous étiez incapable de laisser 1 fufu duel 1 heal en solo fallait venir l'aider comme si c'était difficile pour lui de me kill .

La prochaine fois, signe pas signe, je mezz, on kill et après si on se fait kill ben on sera pourquoi.
Citation :
Publié par surfacing
Champiparty, animiste 44 rouge et noir, campeur de son Fort
quasiment present tous les jours
apres avoir pourri le rvr 50 gogo pourrir les vaux hihi =)))))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés