Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anila
tu sais que sa existe encore les clerc ?
car a émeraude on en a pas mal donc bon faut pas ts mélangé
Mauvaise foi quand tu nous tiens

Moi je parle des fufu en majorité chez alb sont bb après pour les autres osef
Citation :
Publié par Domen / Eminence
truc bien chiant a ce val comme dans tout les vaux d'ailleurs, c'est le claim et up a 10 des forts / tours

a la limite le mettre a 4-5 ok

mais bon, certaine gu on trop de primes apparemment
Jsuis tout a fait d'accord mais je reserve le meilleur de se val que je vais posté d'ici un ptit moment en screen dès que j'ai le tps
Citation :
Publié par Cestbienmoi
C'est beau là, un fc niv 8-10, une tour niv 10, une tour niv 5, tout est alb, après vous étonnez pas si y a personne
faut avouer que c est pas très malin et ca donne pas envie d y aller vu qu ils y passent leur vie actuellement

[edit] pendant que jy pense y a souvent des problemes de claim sur alb , l ost pourrai claim un fort enzf plutot que celui d un val a 9-10 \o/
Citation :
Publié par Yalz/sadness
faut avouer que c est pas très malin et ca donne pas envie d y aller vu qu ils y passent leur vie actuellement

[edit] pendant que jy pense y a souvent des problemes de claim sur alb , l ost pourrai claim un fort enzf plutot que celui d un val a 9-10 \o/
Non, je vois pas pourquoi, ils s'amusent dans ce val car en ZF c'est impossible, ils ont raison.
Citation :
Publié par Nataku Angel
Non, je vois pas pourquoi, ils s'amusent dans ce val car en ZF c'est impossible, ils ont raison.
Halex a raison si ils s'amuse pourquoi arrêter ?
Citation :
Publié par Nataku Angel
en meme temps tout les gens qui vont la y vont pour s amuser vu qu en zf c est le bousier, si tu joue au plus con la c est sur tu gagne au la main

tu me fait ca en zf alors moi je te le fait au vaux etc. etc.

p.s : et stop whine parcqu en zf ca va pas si vous claimez les forts de vaux amusement ou pas
Citation :
Publié par Yalz/sadness
en meme temps tout les gens qui vont la y vont pour s amuser vu qu en zf c est le bousier, si tu joue au plus con la c est sur tu gagne au la main

tu me fait ca en zf alors moi je te le fait au vaux etc. etc.

p.s : et stop whine parcqu en zf ca va pas si vous claimez les forts de vaux amusement ou pas
Nan mais je prefere les voirs au vaux pourrir les Hibs, que les voirs ce fait chain au pont car il ont le QI d'un moustique
Citation :
Publié par Nataku Angel
Nan mais je prefere les voirs au vaux pourrir les Hibs, que les voirs ce fait chain au pont car il ont le QI d'un moustique
jvois surtout que t a toujours pas compris ce que je veux dire .
dans ton raisonnement les hib font chier en zf alors on fait chier ceux qui essaient d y echapper en allant au vaux.

vacances scolaires >*
Citation :
Publié par Yalz/sadness
jvois surtout que t a toujours pas compris ce que je veux dire .
dans ton raisonnement les hib font chier en zf alors on fait chier ceux qui essaient d y echapper en allant au vaux.

vacances scolaires >*
Oui mais sans les 14 18 ans tu les prendrais ou tes rp ?
Citation :
Publié par Tamzx ~
sur les 25-50 ans au chômage LOL
Ceux qui sont au chômages ce sont les types pgm qui ce la pète en pensant que ce qu'ils ont louper irl ils le réussissent dans le jeu , voila la triste réalitée.
Citation :
Publié par Leara
Ceux qui sont au chômages ce sont les types pgm qui ce la pète en pensant que ce qu'ils ont louper irl ils le réussissent dans le jeu , voila la triste réalitée.
pas envie de me prendre la tete avec desgens qui comprennents rien .
Citation :
Publié par Leara
Pas forcément des pgm non ;o)
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est sur ça qu'il faudrait se demander, quel est le rapport...
li le post ... sur la remarque de je sais plus qui : Vacances scolaire > *
Citation :
Publié par Leara
Le rapport ?
le rapport cest ca

Citation :
Publié par Leara
Oui mais sans les 14 18 ans tu les prendrais ou tes rp ?
tu dis des conneries pour monter le postcount ou t vraiment bete ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés