Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar
mais pourquoi les gens rude ? sont-ils tous aigris de nature ?
Ou est ce qu'il y a une raison derrière ?
Question fort interressante ma foi je suis pas bb ni sc je ne straff pas ni windrag , je suis solo et je fais pas spécialement mal alors wtf?!

Monde cruel

edit: assassin spé rel a cause de tt les sicaire bb spé rush garrot du val
Citation :
Publié par Khaz
Question fort interressante ma foi je suis pas bb ni sc je ne straff pas ni windrag , je suis solo et je fais pas spécialement mal alors wtf?!

Monde cruel
classe ?

moi je joue heal ou enchante donc vraiment pas des classes abusés
Je ne rude pas, mais je ne me gene pas pour /rofl certaine personne qui me /rude quand il me voit allongé au sol et qui s'assoit systématiquement lorsque le combat n'est pas en leur faveur meme si je suis seul en face
( /kiss khaz, ton sorcier/thauma/sicaire preferé d'emeraude)

au fait, votre duo albionais adoré est de retour pour un ptit bout de chemin !!
On commence par sortir le duo sicaire, on ressortira sûrement le duo sorcier/thauma vu que le val se repeuple )

We are back !

Twizeul, sorcier
Pizeul, sorcier
Patattor, sicaire
Chossure, sicaire
Pattattorisback, thauma..................et notre bb/réserve bot biensur !

Je me présente : Moxxinah, Assasin Valkyn (super sexy )

Pour ma part, je ne rude que Mr. P (appelons le comme ça ) Animiste qui ne connaît pas bien ça classe (et oui, y a pas que les champis) et qui répare toujours les murs ! (C'est mon animiste a moi !! on me send même pour me dire qu'il est là ),
et de façon aléatoire, les autres quand il le mérite (comme hier soir, l'archer avec l'arc immolé planqué dans sa tour , qui ne laisse pas le fleau me faire bobo tout seul )

Mais, le plus triste je trouve, c'est le claim du fort (il était claim hier soir par Alb, j'espère que vous l'avez pas up 10...), ou empêcher qu'un royaume ait une tour.
Sans tour dans ce Val, on ne peux pas faire grand chose (a part peut-être les fufu).

Et, si on peux rien faire, on ne viens pas. Donc, vous allez vous embêter ... (ça parait logique pourtant )

Sinon, c'est assez sympathique dans l'ensemble

Le royaume "sous-peuplé" embête pas mal les deux autres

(On a même réussi a prendre le fort Vendredi )

ps: et vivement la nouvelle map, trop d'eau, c'est pas bon
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par Legendabwin
Je ne rude pas, mais je ne me gene pas pour /rofl certaine personne qui me /rude quand il me voit allongé au sol et qui s'assoit systématiquement lorsque le combat n'est pas en leur faveur meme si je suis seul en face
( /kiss khaz, ton sorcier/thauma/sicaire preferé d'emeraude)

au fait, votre duo albionais adoré est de retour pour un ptit bout de chemin !!
On commence par sortir le duo sicaire, on ressortira sûrement le duo sorcier/thauma vu que le val se repeuple )

We are back !

Twizeul, sorcier
Pizeul, sorcier
Patattor, sicaire
Chossure, sicaire
Pattattorisback, thauma..................et notre bb/réserve bot biensur !
et gogo screen quand tu me vera te rude et quand je m'assoie c'est que ca add et que de toute facon quoi que je fasse je rip enfin le jour ou tu joura ss buffbot je crois que tu poura te permetre de l'ouvrir.
Mid sous peuplé dans les vaux , on est vraiment ptdr
Mais bon pas marrant, même avec ma SC, quand je PA un fufu mid, je lui enlève que 20%, et 40% sur un paladin enfin un jour mon druide deviendra bien 40 aussi ^^
Ouais les 2 assassins en pyro bb ou le thauma bb, ben c'est pas vraiment marrant, surtout me souvient de l'époque quand ils s'allient avec les mids qui ont 2-3 WL, enfin avantage, on sait directement qu'on doit aller ailleurs.
les fufu hibs bb ca serait dur, par contre c'est surprenant de PA un fufu alb et qu'il te tape en retour en normal aussi fort que ton PA et donc finalement tu meurs et lui reste à 50% vie alors que tu l'a PA ^^
Et surtout, l'organisation fufu alb, d'un coup il en pope 4 et nique tout avec les archers planqués dans le fc niv 8 ou dans les tours qui te foutent des flèches à 400+. c'est d'ailleurs la seule chose bizarre de voir les alb planqués dans le fort niv 8 en supériorité numérique
Citation :
Publié par Khaz
J'ai vue une ombre bb ce soir coté alb on atteind les 90% bb enfin si ca les amuse de payer 11euro pour roxer un val lol
tu sais que sa existe encore les clerc ?
car a émeraude on en a pas mal donc bon faut pas ts mélangé
Citation :
Publié par Domen / Eminence
truc bien chiant a ce val comme dans tout les vaux d'ailleurs, c'est le claim et up a 10 des forts / tours

a la limite le mettre a 4-5 ok

mais bon, certaine gu on trop de primes apparemment
entierement d accord , le principe ds vaux est que le fort tourne, le up rend la chose bien trop puissante comparé au rvr " normal" ( comprendre lv 50 ) ce qui fait que ca ne tourne pas et limite l envie de venir ( vu que tout tourne autour du fort dans ce val -_- )

bizoo domen !

@anila sont cool vos clerc , afk ID dans une tour , futur clerc de competition je pense
Citation :
Publié par Yalz/sadness
entierement d accord , le principe ds vaux est que le fort tourne, le up rend la chose bien trop puissante comparé au rvr " normal" ( comprendre lv 50 ) ce qui fait que ca ne tourne pas et limite l envie de venir ( vu que tout tourne autour du fort dans ce val -_- )

bizoo domen !

@anila sont cool vos clerc , afk ID dans une tour , futur clerc de competition je pense
te le fait pas dire hier j était grpé avec 2 CLERC pas BB bah il avais le mm template que leur collegue o tp :x
Citation :
Publié par Anila
te le fait pas dire hier j était grpé avec 2 CLERC pas BB bah il avais le mm template que leur collegue o tp :x
bah a la basej ai pas generalisé sur les clerc que je sache, j ai juste dis que les fufu avec un ID bot planqué dans une tour et roam autour etait un peu affligeant

surtout qu il a prouvé qu il pouvais se debrouiller sans , c est tout , stoi qui prend mal apres
Citation :
Publié par Yalz/sadness
bah a la basej ai pas generalisé sur les clerc que je sache, j ai juste dis que les fufu avec un ID bot planqué dans une tour et roam autour etait un peu affligeant

surtout qu il a prouvé qu il pouvais se debrouiller sans , c est tout , stoi qui prend mal apres
je crois que tu n'as pas compris , ct pas du second degrés , hier jetait grpé avec 2 clerc qui avais des double jaune , ce qui laisse peu de point pour heal...
Citation :
Publié par Anila
je crois que tu n'as pas compris , ct pas du second degrés , hier jetait grpé avec 2 clerc qui avais des double jaune , ce qui laisse peu de point pour heal...
intervention divine est en spé heal ? on maurai menti :<

c est toi qui ma pas compris je pense
Citation :
Publié par Yalz/sadness
intervention divine est en spé heal ? on maurai menti :<

c est toi qui ma pas compris je pense
hum sur le coup je pense tu mélange un peu sur mon 1Er retry je parlé bien de clerc et pas de bot , toi tu parle de fufu avec leur bot ds tour avec ID activé , ok il y en a mais sur émeraude il y a quand 1 nombre non négligeable de clerc qui play...
et sa arive que dans certain grp il y est des fufu , donc voila c est tous..
Citation :
Publié par Anila
hum sur le coup je pense tu mélange un peu sur mon 1Er retry je parlé bien de clerc et pas de bot , toi tu parle de fufu avec leur bot ds tour avec ID activé , ok il y en a mais sur émeraude il y a quand 1 nombre non négligeable de clerc qui play...
et sa arive que dans certain grp il y est des fufu , donc voila c est tous..

bon on va dire plus simplement , un sicaire qui run a sa tour avec 30 % devie, il rentre dans les 2000 de portée et passe a 100 % des qu il prend un coup.

c est une ID , un spread ne remet pas autant en duo, c est plus clair commeca ? ;]

chossure si tu nous lis !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés