Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
le rapport cest ca

tu dis des conneries pour monter le postcount ou t vraiment bete ?
Je ne pense pas avoir mis ton nom dans mon post , donc qui t'a permis de prendre mon message pour ton cas personnel ?
De nous deux on se demande bien qui est bete
Citation :
Publié par Leara
Je ne pense pas avoir mis ton nom dans mon post , donc qui t'a permis de prendre mon message pour ton cas personnel ?
De nous deux on se demande bien qui est bete
surement celui qui post un truc qui contredit les 15 autres post de la pages, on t en veux pas , au pont c moins chiant surement

tiens jvais meme t expliquer

Citation :
Publié par Leara
Non, je vois pas pourquoi, ils s'amusent dans ce val car en ZF c'est impossible, ils ont raison.
jvais te dire , alors pourquoi hib changerai son attitude en zf ? ils s amusent en zf car dans ce val c est impossible, ils ont raison.

stop whine ou stop jouer au preux justicier
Citation :
Publié par Yalz/sadness
surement celui qui post un truc qui contredit les 15 autres post de la pages, on t en veux pas , au pont c moins chiant surement

tiens jvais meme t expliquer

jvais te dire , alors pourquoi hib changerai son attitude en zf ? ils s amusent en zf car dans ce val c est impossible, ils ont raison.

stop whine ou stop jouer au preux justicier
Je ne leurs demande pas de changer d'attitudes
Citation :
Publié par Leara
Je ne leurs demande pas de changer d'attitudes
les post des tes compatriotes ( et des miens accessoirement ) si, donc si tu veux jouer l individualiste , libre a toimais l idiot c est surement pas celui qui voudrais que les choses aillent dans le bon sens .

p.s ok nice reply en dessous je vais marreter la vu que tu a plus rien a dire , la prochaine fois pense a pas faire un + 1 inutil
Citation :
Publié par Yalz/sadness
les post des tes compatriotes ( et des miens accessoirement ) si, donc si tu veux jouer l individualiste , libre a toimais l idiot c est surement pas celui qui voudrais que les choses aillent dans le bon sens .
j'avoue je suis totalement conne
Enfin d'ici une semaine, on viendra envahir emeraude avec plein d'ovates et au moins 1 animiste, donc en attendant, je regardes avec mon ombre toute seule sur le val en me disant, ben purée, ils en ont des primes de royaumes sur alb ^^
En tout cas la où s'était marrant quand les alb ont mis le bélier sur la tour, sur les 10 hibs présent (fufus compris), aucun mage, y avait juste un hybride faucheur alors que l'autre côté ca grouillait de tous les côtés de la tour, c'était surréaliste, impossible d'avoir le nombre exact d'alb tellement y en avait.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas la où s'était marrant quand les alb ont mis le bélier sur la tour, sur les 10 hibs présent (fufus compris), aucun mage, y avait juste un hybride faucheur alors que l'autre côté ca grouillait de tous les côtés de la tour, c'était surréaliste, impossible d'avoir le nombre exact d'alb tellement y en avait.
Oui impossible de faire quoi que ce soit et quand je me log sur alb (vi pour agresser arghhhh@pgm d'emeraude) pour send un scout qui était au fort (écarter du zerg donc) sur lequel je me suis acharné sans jamais pouvoir le tuer il comprenait pas pourquoi je lui en voulais
Citation :
Publié par Yalz/sadness
le fort et la tour ont été declaim c est deja une bonne chose pour l interet du val , j espere qu en changeant de main ca restera comme ca
Ben on est tombé sur l'équipe de nuit alb d'émeraude (2h du mat), c'est surprenant, 5-6 albs visibles dont un clerc et un moine (peut-être des fufus en plus) qui ne s'écartataient pas de l'axe tour-porte fc au cas où , sur que si la ZF était proportionnellemt aussi occupée et réparée qu'émeraude avec les mêmes classes aussi disciplinées, les albs auraient les 6 reliques et ne les perdraient pas ^^
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Merci Au Hib de ce matin et début d'après midi pour cette défense de fort

Ce fut plaisant de mon coté, j'espère que pour vous aussi

Kedylia je présume que non vu les /rude qu'elle enchaînes
t inquiete on s est pas fait menager non plus

sorte du fort quand vous etes 5 vs 4 !

[Kurvik: Devenu sans objet]
Exclamation
Discution scindée afin de la nettoyer du flood/HS.

Merci de rester dans le sujet.
Les rancoeurs et autres motifs d'aigritudes n'ont pas lieux d'apparaître sur JOL et sont autant d'excellentes motivations au RVR IG ! Alors n'en gardez que le meilleur !
Et Lotre Non Keskil A De Me Rude Seeeeeeeee Haaaaaaaaaaaa§§

sinon , quelle realm domine se vale ?

quelles classes sont les plus représenté?

combien de gens rencontré vous allié et ennemis en moyenne en une heure dans ce vale? préciser les royaumes.
Alb domine largement, ils sont d'ailleurs aidé par les fufus mids. Et du côté hib, c'est chacun pour soi ce soir, donc ça a pas vraiment durer. Marrant de voir les hibs se faire écraser sans aucun heal alors qu'il y a des druides bots au tp, que ces druides ne buffent que le propriétaire meme en cas de release général et que surtout leur propriétaire continue a release en boucle alors que le(s) même(s) druide(s) en groupe aurai(en)t permis de tenir face aux albs.
Et c'est vrai que l'alliance alb+mid crèe un déséquilibre avec les fufus mids qui viennent carrément tuer les hibs à la sortie du tph, mais la population hib décroit chaque soir et surtout ce sont des gens qui ne reviendront plus, faut espérer que 1.83 au mois de juin fera revenir les gens mais je pense que là ca va mourrir et se limiter juste à une fufu war.

Il faut compter vers 18h-21h, 1 à 3 groupe alb avec masse heal+ 3-4 fufus, et 1 groupe hib + 3-4 fufus, et 1-2 fufus mids.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Alb domine largement, ils sont d'ailleurs aidé par les fufus mids. Et du côté hib, c'est chacun pour soi ce soir, donc ça a pas vraiment durer. Marrant de voir les hibs se faire écraser sans aucun heal alors qu'il y a des druides bots au tp, que ces druides ne buffent que le propriétaire meme en cas de release général et que surtout leur propriétaire continue a release en boucle alors que le(s) même(s) druide(s) en groupe aurai(en)t permis de tenir face aux albs.
Et c'est vrai que l'alliance alb+mid crèe un déséquilibre avec les fufus mids qui viennent carrément tuer les hibs à la sortie du tph, mais la population hib décroit chaque soir et surtout ce sont des gens qui ne reviendront plus, faut espérer que 1.83 au mois de juin fera revenir les gens mais je pense que là ca va mourrir et se limiter juste à une fufu war.

Il faut compter vers 18h-21h, 1 à 3 groupe alb avec masse heal+ 3-4 fufus, et 1 groupe hib + 3-4 fufus, et 1-2 fufus mids.
Nous étions 3 fufu Mid hier soir.
Le problème, c'est que les Alb restent toujours à portée de leur réserve de soins ... difficile de faire quelque chose

Ce val manque de terrain, tout le monde est concentré sur l'île, c'est assez mal foutu.
Citation :
Publié par Zozotte
Nous étions 3 fufu Mid hier soir.
Le problème, c'est que les Alb restent toujours à portée de leur réserve de soins ... difficile de faire quelque chose

Ce val manque de terrain, tout le monde est concentré sur l'île, c'est assez mal foutu.
Oui, c'est vrai que ce n'est pas une alliance, c'est juste qu'ils n'ont pas le choix. D'ailleurs quand les albs chopent les fufus mids, ils se font tout autant exploser. Mais bon on se retrouve à faire des micros fight hib-mid sur lequel les albs add (marrant de voir un proto se faire exploser à un mid+11 albs sur lui).
Citation :
Publié par Zozotte
Parfaitement d'accord.

Par contre Cest, j'ai jms vue d'alliance Alb/mid pr le moment. Mais perso je tappe toujours hib d'abord puis Mid , mais ca c'est normal on tue c'qui ressemble a rien d'abord
Sinon hier en fin d'apres midi on a eu du mal a comprendre votre facon de jouer vous auriez pu defoncer la P2 facilement mais vs n'avez rien fait mise a part prendre le thé ds la poterne d'en face (?!) enfin bref on a pas compris et puis au premier rel general plus personne par la suite.

Mais bon vivement prochain patch avec la new map ca attirera p.e + de gens.
Citation :
Publié par Keiki
Parfaitement d'accord.

Par contre Cest, j'ai jms vue d'alliance Alb/mid pr le moment. Mais perso je tappe toujours hib d'abord puis Mid , mais ca c'est normal on tue c'qui ressemble a rien d'abord
Sinon hier en fin d'apres midi on a eu du mal a comprendre votre facon de jouer vous auriez pu defoncer la P2 facilement mais vs n'avez rien fait mise a part prendre le thé ds la poterne d'en face (?!) enfin bref on a pas compris et puis au premier rel general plus personne par la suite.

Mais bon vivement prochain patch avec la new map ca attirera p.e + de gens.
Ouais strange, mais bon il y avait pas de heal, pas de groupe ^^, et les renforts hibs se faisaient PA par le 1er mid au tp et un deuxième mid au trou, et puis encore 2 fufus albs sur le chemin, donc au bout de 5-6 release sans pouvoir arriver à P2, ben perso j'ai déco, en plus, les albs n'arrêtaient pas de réparer, donc s'ils veulent garder le fc à tout prix, qu'ils le gardent.
Non pas d alliance alb-mid hier soir .... juste un carnage hib et un ptit massacre mid , du essentiellement au nombre d hib par rapport a mid

En tout cas , personnellement , avec mon fufu , j ai fait ce que j ai pu pour casser autant l hibernian que le midgardien , donc pas d alliance mid-alb

En tout cas, c etait kan meme bien desekilibrer le combat : pendant un moment cote alb nous etions 5 ou 6 (super organise , avec bcp d entre-aide (merci encore au clerc que j adore qui a healer mon sicaire comme un fou tout le temps)) face a 8-9 hib (en tout cas ils etaient plus) , mais super mal arrangeait , qui venait au compte -goutte a leur tour , sans aucun buff , ni meme un seul soin , alors qu il y avaiut 2 druide + 1 barde si j ai bien vu a un moment de la soiree ....

Apres malheureusement , bcp trop de alb sont venu , bcp trop de hib ont deco ... bref le desekilibre s est fait encore plus sentir :'( .... et mid tjrs qlq solitaires s attaquant au plus faible de la soiree (comme d hab koi) pour gagner qlq rp ....

Vivement la prochaine soiree avec autant de fight , mais qui j espere vera un peu plus d entre-aide cote hib pour donner plus de challenge

A bientot ig
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Salut, j'aimerai savoir pourquoi le 3/4 des enemis me /rude ?

Parceque je répare les dégats subis au fort et tour ou pour une autre raison ?

expliquez moi que je sache ce qui ne vas pas chez moi

<- Asoryne et Kaalyne
Parceque :

- Votre RvR a Emeraude n'est pas passionnant
- Vous empêchez toutes actions (impossible de prendre une tour, destruction des tours,...)
- Vous avez re claim et up le fort
- Vous jouez de plus en plus à la "réserve de soins"
- Vous réparer systématiquement et trop rapidement les structures
- Vous êtes toujours agglutiner au même endroit
- (j'oublie certainement quelque chose )

En gros, depuis que Alb a le fort, on s'embête méchamment sur Emeraude.
Limite, c'était plus amusant avec Hib malgré les champignons. (enfin, presque )

Ce val est mal foutu, sans tour, on fais pas grand chose et vous empêchez un peu trop rapidement une telle action, et ce, à n'importe quelle heure (enfin pour l'instant, c'est bientôt la fin )
Comme hier soir, 6 alb a 3hr du mat, nous étions 3 Mid ( Kiss Marredesfufus et Ortence, on aura essayer )

Je pop a minuit, le fort était grand ouvert (trou et porte ouverte), vous réparez avec beaucoup de mal apparemment, et ensuite, vous avez reclaim le fort

Pour résumé je dirait que vous prenez tellement de risque que ça tue un peu l'amusement

Ca n'a rien de personnel sinon

Kiss et a très bientôt

Moxxinah (Mid)

ps: Je parlait pour Mid ici, mais je pense que les Hib doivent penser un peu la même chose. ( Vivement la 1.83 et la nouvelle map )
Citation :
Publié par olnar
mais pourquoi les gens rude ? sont-ils tous aigris de nature ?
Ou est ce qu'il y a une raison derrière ?
non, il y'a une explication à ce phénomène. C'est, je pense un phénomène de société avec la libéralisation des insultes (à la télé, à la radio...putin, salope... sont devenus monnaie courante).
Donc le fait, de disposer d'un emote (le /rude en l'occurrence), doit donc automatiquement permettre son utilisation.

Après le faire de penser que les gens qui rude sont des aigris... pour moi je pense que tu es vexé de te faire rude.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés