Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zozotte
- Vous empêchez toutes actions (impossible de prendre une tour, destruction des tours,...)
Citation :
Publié par Zozotte
- Vous réparer systématiquement et trop rapidement les structures
Navré d'utilisé nos moyen de bord pour tenir
Citation :
Publié par Zozotte
Comme hier soir, 6 alb a 3hr du mat, nous étions 3 Mid ( Kiss Marredesfufus et Ortence, on aura essayer )

Je pop a minuit, le fort était grand ouvert (trou et porte ouverte), vous réparez avec beaucoup de mal apparemment, et ensuite, vous avez reclaim le fort

Il etait déja claim a mon pop voila pourquoi on a eu dur a réparé mais bon soit

Donc en résumé, les réparations , les reprises de tours trop rapide vous dégoute au point de /rude all time et de déco ?

Sinon, c'est quoi l'interet des vaux je comprend pas trop la faire comme sur quartz ? boucherie ?
Ben, sur topaze, hib ne claime quasi rien, ce qui fait que ca tourne assez vite (sauf évidemment présence massive d'un realm) (enfin quoique mid se ramuse à claim des tours à 10, ce qui nous fait déco bcp plus vite, pff encore une tour 10 et donc limite depuis quelques jours l'activité sur topaze ^^).

Mais sur emraude, là il semble qu'il y a un blocage psychologique alb pour gagner et surtout ne rien perdre. Un peu comme j'étais le seul hib à 1h du mat, 2 albs arrivent, j'espèrait un petit duel contre le moine mais crac direct l'archer add alors que le moine était entrain de gagner (enfin charge+IP et je suis parti déco plus loin ).
Donc en résumé alb sur emeraude, on claim assez haut, on reste toujours prêt de la porte du fc ou de la tour et on attaque que quand on est à 2 ou 3x plus avec heal et mez et de l'autre côté pas de mez et pas de heal, ça c'est du skill quand même !!
On dit souvent que les hibs ont des classes abusées et qu'ils ne savent pas jouer mais franchement dans les vaux j'ai toujours vu l'inverse, dès qu'il y a un barde ou même un enchanteur, les hibs veulent souvent roamer mais évidemment sans speed et sans heal, hein, on est pas fou nous

A remarquer que sur quartz, ça m'a aussi toujours rendu fou, le fait que les hibs veulent conserver le fc à tout prix et répare à tout bout de champs, c'est de l'anti amusement, mais bon voir la même attitude au niv 44 du côté alb, c'est un peu triste.

Un fc doit pouvoir tourner dans des heures normales sinon cela fait disparaitre une partie de la population et il faudra attendre que la population qui bloque s'en aille, pour ça que maintenant, je viens sur ce val juste avant de déco vers minuit et plus à 19h (mais si on essaie de passer, sait-on jamais une sortie guilde ou ML de l'autre côté, mais on passe et on déco direct, parfois même pas besoin d'arriver sur l'île, suffit de regarder les noms dans les logs ). Enfin pas mal de hib sur emeraude sont des 40-41, donc ils pexent encore, ça laisse encore 1-2 semaines avec les freelevels mais après il n'y aura pas de relève qui viendra de topaze.

Enfin merci à marredesfufus, un fufu mid avec qui on a pu tuer quelques albs, quand j'y pense pourtant, le nombre de fois que tu as tué certains de mes persos sur topaze Mais bon contre la clerc avalo et son cercle d'admirateurs, on a pas le choix
Personnellement , d un point de vue albionnais , je trouve qu on a un bon grp a emeraude en ce moment , comme je l ai dit plus haut, avec des bon mages , des bons fufus et un excellent clerc (oui oui je suis admirateur de Cyha et de ses soins a 700 meme si je suis pas grper avec elle ...), ainsi que d autre personne que j oublie ... (/kiss a ceux que j oublie )

Apres le fait qu on repare rapidement ce qui est cassée est tout a fait normal , on va pas laisser gagner du terrain a l ennemi (tlm fait pareil , faut arretter les ouin ouin ...)

Quand au fait de prendre des risque , ben on en prend aussi : kan je joue mes sicaires (Chossure ou Patattor) ben il arrive souvent que ce soient en faisant des attaques "suicides" , mais evidement je meurs rarement grace au super clerc qu on a (grace a la bonne ambiance chez les alb-emeraude actuel ) .... et la encore , ben ce st qlqch de tout a fait normal, pas de raison de ouin ouin ...

Bref si alb domine largement le val ( et meme si on "pourrit" les attaques adverses rapidement), c est unikment grace a une bonne mentalite, rien ne vou empeche de faire la meme chose de votre cote (mais evidement , comme le dit un post plus haut, les druide ne soigne pas les autre , garde les buff que pour leur perso , ne partage pas , bref ca doit etre super l ambiance ... domage )

Pour finir , je tiens a preciser que c est moi qui ai claim le fort , il est lvl 4 . J'ai fait expres de ne pas le claim bien haut , en fait c es le lvl minimum pour qu il change de forme. Je deteste claim plus haut lvl dans le val (pour les tours aussi). Neanmoins , un fort lvl 4 n'est pas imprenable , ca ne demande pas une technik super complikée, pour preuve avec mon frere , un jour que le fort etait claim lvl 5 ou 6 (mur rouge/1 etage) avec mon frere, (on jouait Twizeul sorcier 44 / Pattattorisback toma 44 + un bb 44) on l a pris en duo, avec qlq hibernia a l interrieur (evidement sans animiste ..... ).

Quoiqu il en soit, j espere que coté oreille pointue , les gens ne vont pas se decourager parce qu ils se font poutrer au bout de 3 fois , y a des jours comme ca , et j espere que de jolie bataille auront encore lieu sur le terrain ....

Un ptit appel quand meme au mid : franchement on vou voi pas assez, certainement a cause de votre sous population , neanmoins , j aimerais tue plus de mid alors venez vou prendre qlq Perfore artere bien amicale ....

A bientot IG

Sous emeraude : Chossure sicaire 44 , 3L3
Twizeul Sorcier 44 , 3L
Diennor heretik 44 , 2L5 (environ , me souvien plus)
Lalanne menestrel 44, 3L
Anciennement Pizeul sorcier (en retraite)
et mon frere : Patattor sicaire 44 , 2L8
Cadias fleau 44 , 2L4
Pattattorisback Toma 44 , 3L1
Anciennement Haenn clerc (en retraite)
Et le bb : Pizeulestfort clerc 44 , 3L3
c'est clair jolie bataille, tu montre ta tete tu ramasse 2 a 6 bolt ds la tronche sans compter mr l'archer qui descend de son fort (up a 4 pour etre sur de pouvoir tirer loin) uniquement qd tt ses petis copains dominent bien la situation..., jolie bataille ensuite face a la horde de hib unbuff (j'imagine que la bataille serait exeptionelle si les hib etaient tous à poil )

Parler de jolie bataille alors qu'on se la joue a coup d'ID

hier j'ai fait un super combat contre une fourmi

uneluri
Non mais sérieux vous plaisantez j'espere?

Ca ouinouinte pourquoi? pcq le fort est claim? pcq quand y a une attaque Alb defend? lol on crois rever la ^^
vous reprochez de reparrer les structures?sérieux? lol
Vous voulez pas qu'on vous regarde prendre le fort non plus? ^^ deja que toutes les tours sont bleue et que le FC bien que claim soit orange ( faut pas abuser non plus hein)

Des hib lvl 41/44 y en a pleins ( y a qu'a voir l'attaque qui date de quelque jours qui a tourné en bataille de machines de sieges) Alors si vous vouliez vraiment vous organiser y a rien ( a part vous ptet) qui vous empeche de le faire

A present on est desolé d'etre si nombreux a emeraude mais bon vous nous le rendez bien en zf hein

(Elyode:Alb)
Citation :
Publié par kedon
Non mais sérieux vous plaisantez j'espere?

Ca ouinouinte pourquoi? pcq le fort est claim? pcq quand y a une attaque Alb defend? lol on crois rever la ^^
vous reprochez de reparrer les structures?sérieux? lol
Vous voulez pas qu'on vous regarde prendre le fort non plus? ^^ deja que toutes les tours sont bleue et que le FC bien que claim soit orange ( faut pas abuser non plus hein)

Des hib lvl 41/44 y en a pleins ( y a qu'a voir l'attaque qui date de quelque jours qui a tourné en bataille de machines de sieges) Alors si vous vouliez vraiment vous organiser y a rien ( a part vous ptet) qui vous empeche de le faire

A present on est desolé d'etre si nombreux a emeraude mais bon vous nous le rendez bien en zf hein

(Elyode:Alb)
Ouais enfin il faut replacer certains défenses alb dans leur contexte, mais à la fois tu as les albs qui profitent largement de leur supériorité sans prendre de risque et d'un autre côté hib, c'est du chacun pour soi (ce qui est logique vu les classes en présence mais bon et surtout notre leader flechiola est plus là ). Mais bon avec les tours niv 1, c'est déjà un peu plus marrant, au moins ça donne de l'espoir. Et bon ce qui se passe sur la ZF, m'en fous moi, je vais jamais en ZF (surtout que le seul réel perso que j'ai pour ça, c'est un animiste ).

Et pas de chance, pourrait pas former un groupe à emeraude, mon druide reste bloqué à 38.5 vu l'absence de hibs sur topaze depuis plusieurs soirs
Donc pour resume les post precedent , alb n a pas le droit de :
- claim les fort et tour
- reparer les eventuels degat sur les tour/fort
- utliser la competence reserve de vie du clerc , ainsi que les buff du clerc si ce st un buff bot
- rester tous groupés
- s entre-aider: un clerc n aura le droit que de se soigner lui meme
- utiliser les bolt , seul leur dd seront permis
- d etre prudent en restant hors de portee de fleche/dd/bolt ennemi
- et enfin de tuer l adversaire

Voila ce st ce que je comprend des plaintes precedente ...
Citation :
Publié par pierre1982
Donc pour resume les post precedent , alb n a pas le droit de :
- claim les fort et tour
- reparer les eventuels degat sur les tour/fort
- utliser la competence reserve de vie du clerc , ainsi que les buff du clerc si ce st un buff bot
- rester tous degroupés
- s entre-aider: un clerc n aura le droit que de se soigner lui meme
- utiliser les bolt , seul leur dd seront permis
- d etre prudent en restant hors de portee de fleche/dd/bolt ennemi
- et enfin de tuer l adversaire

Voila ce st ce que je comprend des plaintes precedente ...
Ha bon tu n'as pas déduit que la lettre e était la plus utilisée ?
On parle d'ambiance, y a quelques minutes, je me fais aggro par des npcs et me fait tuer et tu as le patta qui se fout de ma poire.
Et puis il y a prudence et couardise, gagner à tout prix et fair play, ... bien sûr on a le droit de tuer du gris, d'etre bb avec son bot ID2 dans la tour, de faire des rudes, de tuer à 10 contre 3, d'exploit bug, de chain kill mais bon hein ... le val ne peut vivre que si au moins 2 royaumes s'amusent, on ne parle même pas des mids ^^
Je sais pas pour améliorer, soyez un peu plus afk, supprimez le stun bot Et sur hib, allez doit bien y avoir quelques mages quand même (enfin ça suppose aussi au moins un bufbot au tp ou un ovate pour mettre de la DEX) !!
quatre thauma feu buffés qui campent la tour qu'hib a eue bien du mal a prendre avec leur clerc spé reserve de vie, ajoutez a ca un sorcier qui mez tout un étage en un seul cast, un theu qui spam pet a 2000 de portée et des randoms classes buffées aussi (moine avec TS, mene,fleau) avec ml detect fufu et j en passe et des meilleures.

En face pas de druide, pas d'eld sun, pas de barde. Qu'est ce qu'on s'amuse y a pas à dire , si j'avais pas mon free lvl demain je serais déjà parti.

Deidara , vampiir 44
ah mais c etait une ironie ... ce st comme les emotes, j aime bcp faire des emote et pattattor aussi (je /rude jamais), mais ca faut pas le prendre mal.

En tout cas , bravo ton suicide gacher sur les gardes , j aurais pas du arriver a ce moment , merci les rp
Pour te repondre hulkogan :
Je vois dans ce cas qu une seule solution : interdire aux alb d utiliser sorcier/toma/theur/clerc/moine , et les obliger de faire des classes qu ils n ont pas envie de faire ....

Au fait je crois pas t avoir tue hulko , faudra rattraper ca la prochaine fois ... allez vien petit vamp ...
Citation :
Publié par hulkogan
Je suis mort ptet deux fois aujourd hui , eh oué moi il me faut au moins 4 bolts (2000hp)
hum <se repose dans sont fort apres une assist archer sur la tronche>

Quand soudains !!!!!
un vamp venu de nul part me tue ?...
c'aitait pas toi ?
Je suis tres peu rentré dans le fort mais c'est possible.

Sinon GG aux albs hier soir qui ont tenu jusqu'à 2h du matin pour nous empecher de prendre leur fort, on était super motivé pour l'xp mais nan les albs veulent pas partager.
Citation :
Publié par hulkogan
Je suis tres peu rentré dans le fort mais c'est possible.

Sinon GG aux albs hier soir qui ont tenu jusqu'à 2h du matin pour nous empecher de prendre leur fort, on était super motivé pour l'xp mais nan les albs veulent pas partager.

Dis pas n'importe quoi stp ^^
Il ne suffit pas de petter une muraille pour prendre un fort hein ...
Nous on esperais tous un joli combat dans le fort, mais apres avoir fait une faille dans le mur vous avez essayé une seule percée et voyant qu'il y avais de la resistance vous etes retourné au trebuchet pour contiuer a canarder le fort (de rage? )

Ceci étant dit, sur la soirée de hier il n'y avais que un seul clerc chez nous ( /wave vic ) et aucun buffbot ( en tout cas dans le fort mais j'ai pas pu verifier au tp), le nombre de hib avais l'air d'etre le meme que celui des alb et vous disposiez d'un barde d'un druide et d'un animiste.

Donc je pense que sans trop d'efforts il y avais moyen pour vous de prendre le fort ou au mieux de faire quelques rp

Sérieux on vous sent pas motivés
Citation :
Publié par kedon
Dis pas n'importe quoi stp ^^
Il ne suffit pas de petter une muraille pour prendre un fort hein ...
Nous on esperais tous un joli combat dans le fort, mais apres avoir fait une faille dans le mur vous avez essayé une seule percée et voyant qu'il y avais de la resistance vous etes retourné au trebuchet pour contiuer a canarder le fort (de rage? )

Ceci étant dit, sur la soirée de hier il n'y avais que un seul clerc chez nous ( /wave vic ) et aucun buffbot ( en tout cas dans le fort mais j'ai pas pu verifier au tp), le nombre de hib avais l'air d'etre le meme que celui des alb et vous disposiez d'un barde d'un druide et d'un animiste.

Donc je pense que sans trop d'efforts il y avais moyen pour vous de prendre le fort ou au mieux de faire quelques rp

Sérieux on vous sent pas motivés
Ben hier y avait bien un barde, mais as-tu vu un mez ?
Il y avait 1 fg hib, 3 fufus, et 1 tanks, de l'autre côté, y avait 1fg alb, 1 fufu, 4 mages dont 2 qui sont restés planqués tout du long quasiment en haut du fc, donc un clerc+moine vs en fait que un senti, même si la senti a bien assumé, c'était quand même difficile. Mais c'est vrai que c'était moins pire, le druide est arrivé plus tard et avait l'air de soloter, moi je cherche plus à comprendre

Il est 15h52, Allez la les albs avec votre trebu sur la porte du fc, bon je comprend que vous aviez du reculer à 12 albs contre 4 hibs, mais là à 16 contre 2 et que vous avez toujours peur, j'en suis ptdr, mais mettez un bélier car je pars dans 20 minutes la ^^

Edit: Allez, courage vous êtes tjrs 16 contre 1 ... mais je tiens le fc enfin même si je peux rien faire là à part root
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben hier y avait bien un barde, mais as-tu vu un mez ?
Ben je pense pas que les albionnais puissent etre tenu pour responssable de l'incompetence du bosquet hib au val d'emeraude

Citation :
Publié par Cestbienmoi
Il y avait 1 fg hib, 3 fufus, et 1 tanks, de l'autre côté, y avait 1fg alb, 1 fufu, 4 mages dont 2 qui sont restés planqués tout du long quasiment en haut du fc, donc un clerc+moine vs en fait que un senti, même si la senti a bien assumé, c'était quand même difficile
Alors si il y avais 3 fufu hib ben y en a 2 qui ont brillés par leur furtivité exacerbée, a part un ombre (qui soit dit en passant a tres tres bien joué et nous a entravé tout le long) les autres ne se sont pas manifestés (ou j'ai loupé un épisode)

Pour les mages alb qui restaient en haut du FC, en plus du fait que c'est un endroit stratégique pour avoir une ligne de vue, je te dirait que moi j'y suis monté a plusieur reprises pour avoir une vue d'ensemble et il n'y avais que 1 thauma terre ( qui est une classe spec farming de fort) et son bb.
moi je le comprends de camper l'endroit je vois pas pourquoi il devrai se sentir coupable de ne pas aller se faire dechirer par le premier fufu qui passe.

note que nous on prefererai que vous soyez bcp plus pcq c'est vrai que parfois les combats ne sont pas trop passionants
Voilà hib a enfin repris le fort , grâce à un surnombre impressionnant et deux ou trois druides awares.

J'ai quand meme pris pas mal de bolts a travers les murs , sans compter ce #### de npc éclaireur qui m'a pas laché de la soirée. J'ai compris ma douleur quand j'ai duel un sic buffbot avec légendaire pyro mais j'ai quand meme passé une bonne soirée
Citation :
Publié par hulkogan
Voilà hib a enfin repris le fort , grâce à un surnombre impressionnant et deux ou trois druides awares.

J'ai quand meme pris pas mal de bolts a travers les murs , sans compter ce #### de npc éclaireur qui m'a pas laché de la soirée. J'ai compris ma douleur quand j'ai duel un sic buffbot avec légendaire pyro mais j'ai quand meme passé une bonne soirée
Lol salut hulko
Ouais un peu nawak ce soir, j'ai healé 110k HP en 2h40., ça fait vraiment beaucoup trop ^^

Mais bon en surnombre, faut pas rire non plus, en fait quand on a réussi à repousser les albs à P2 on était que 12 structurés n'importe comment, puis alors les albs ont commencé à déco, faut dire que vs 4 ovates on a du tenir le choc de l'assist thauma vu qu'on pouvait pas prendre possession des remparts (hein encore un fc up alb comme d'hab), le pauvre finelame aiel, il doit être brulé au 10ème degré là ^^

Par contre les bolts qui nous tape quand on est contre le mur du fond de la tour en face de P2, ça nous a vraiment épaté, car sur hib, on peut pas faire ça en tout cas, et surtout le cas s'est présenté 4-5 fois (et de gens qui ne bougeaient pas donc pas de lag explication).
A minuit , on est arriver Pattattorisback et moi (je jouait twizeul).

Un peu de resistance hibernia (5 ou 6 a peu pres) , on pensais que la bataille allait commencer pour le fort ..... ben non ! Apres 2 ou 3 rush tueur parmis les oreilles pointues, voila que tlm deco , le val etait vide , plus de resistance .

Du coup merci pour le fort , on vient de tout reprendre , mais je suis kan meme decu , j aurais aime un peu plus de bataille ...

Bon en tout cas , vou avez eu du mal a le prendre , domage de l avoir abandonné !

En tout cas bravo pour le nombre de pdv soignés ! 110k soins ca fait bcp , bcp , bcp de dd et de bolt albionnaise .... ce qui montre qu il peut aussi y avoir de l entre aide chez hib , contrairement a ce que pouvait laisser entendre les post precedent

Allez a demain j espere pour de nouvelles aventures
Début de soirée marrant avec la défense du fort, malgré les cône d'une banshee a travers les murs.

Plus tard, Je me ballade avec ma moniale ( lvl 43 kinine)...et je tombe sur un luri fufu...pas de bol, les pnj add.

Me dis tient...un duel ça peux être marrant.....

En fait ...non...on est trois sur le val, et ça arrive a zerg un fufu mid + le luri....sur ma pomme....comme quoi...

C'est pas sur émeraude.....que le fair-play prévaux, en tout cas coté furtif hélas....
Citation :
Publié par pierre1982
A minuit , on est arriver Pattattorisback et moi (je jouait twizeul).....
Tout le monde n'a pas des équipes de nuit, pas mal de gens déco vers 23h/23h30. Et puis à 23h30, y avait presque plus personne et nous ça nous intéresse pas de taper du pnj et des portes pendant des heures, donc on a même laissé les tours dans l'état tel quel.

Citation :
Publié par clad/vlair
go demain reprendre le fort a alb .. j'aime bien defendre un fort ou une tour

o moins les fufus n'est pas la pour nous embeter

claad le theu mignon et tous gentil
On essaiera mais bon faudra encore attendre le soir pour avoir du monde vu que je suis sur même sans le voir que le fc alb est encore up ^^

Citation :
Un peu de resistance hibernia (5 ou 6 a peu pres) , on pensais que la bataille allait commencer pour le fort ..... ben non ! Apres 2 ou 3 rush tueur parmis les oreilles pointues, voila que tlm deco , le val etait vide , plus de resistance
Et malgré l'absence de défenseur vous vous amusez encore à avoir les portes au trébu de peur de mourrir 1x ou bien vous avez utilisé un bélier

Citation :
C'est pas sur émeraude.....que le fair-play prévaux, en tout cas coté furtif hélas....
C'est rare le fair play et côté alb dans le genre, vous êtes pas mal non plus, les trio fufus, les add d'archers, votre célébre astonish, ... donc on finit par s'unir avec mid de temps en temps et on est devenu comme vous sans pitié malheureusement. Je précise que c'étais pas moi, mais je l'ai déjà fait par le passé car bon tout le monde n'a pas de bb et que à 2 sur un fufu alb, c'est souvent le minimum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés