Personnellement , d un point de vue albionnais , je trouve qu on a un bon grp a emeraude en ce moment , comme je l ai dit plus haut, avec des bon mages , des bons fufus et un excellent clerc (oui oui je suis admirateur de Cyha et de ses soins a 700 meme si je suis pas grper avec elle ...), ainsi que d autre personne que j oublie ... (/kiss a ceux que j oublie )
Apres le fait qu on repare rapidement ce qui est cassée est tout a fait normal , on va pas laisser gagner du terrain a l ennemi (tlm fait pareil , faut arretter les ouin ouin ...)
Quand au fait de prendre des risque , ben on en prend aussi : kan je joue mes sicaires (Chossure ou Patattor) ben il arrive souvent que ce soient en faisant des attaques "suicides" , mais evidement je meurs rarement grace au super clerc qu on a (grace a la bonne ambiance chez les alb-emeraude actuel ) .... et la encore , ben ce st qlqch de tout a fait normal, pas de raison de ouin ouin ...
Bref si alb domine largement le val ( et meme si on "pourrit" les attaques adverses rapidement), c est unikment grace a une bonne mentalite, rien ne vou empeche de faire la meme chose de votre cote (mais evidement , comme le dit un post plus haut, les druide ne soigne pas les autre , garde les buff que pour leur perso , ne partage pas , bref ca doit etre super l ambiance ... domage )
Pour finir , je tiens a preciser que c est moi qui ai claim le fort , il est lvl 4 . J'ai fait expres de ne pas le claim bien haut , en fait c es le lvl minimum pour qu il change de forme. Je deteste claim plus haut lvl dans le val (pour les tours aussi). Neanmoins , un fort lvl 4 n'est pas imprenable , ca ne demande pas une technik super complikée, pour preuve avec mon frere , un jour que le fort etait claim lvl 5 ou 6 (mur rouge/1 etage) avec mon frere, (on jouait Twizeul sorcier 44 / Pattattorisback toma 44 + un bb 44) on l a pris en duo, avec qlq hibernia a l interrieur (evidement sans animiste ..... ).
Quoiqu il en soit, j espere que coté oreille pointue , les gens ne vont pas se decourager parce qu ils se font poutrer au bout de 3 fois , y a des jours comme ca , et j espere que de jolie bataille auront encore lieu sur le terrain ....
Un ptit appel quand meme au mid : franchement on vou voi pas assez, certainement a cause de votre sous population , neanmoins , j aimerais tue plus de mid

alors venez vou prendre qlq Perfore artere bien amicale ....
A bientot IG
Sous emeraude : Chossure sicaire 44 , 3L3
Twizeul Sorcier 44 , 3L
Diennor heretik 44 , 2L5 (environ , me souvien plus)
Lalanne menestrel 44, 3L
Anciennement Pizeul sorcier (en retraite)
et mon frere : Patattor sicaire 44 , 2L8
Cadias fleau 44 , 2L4
Pattattorisback Toma 44 , 3L1
Anciennement Haenn clerc (en retraite)
Et le bb : Pizeulestfort clerc 44 , 3L3