au regret que c'est été votre derniere soirée.
alkinm pour la prise de fort on aurai su on aurai pu vous le laisser prendre en guide de cadeau d'adieu mais deja on l'ignoré et meme avec de la bonne volonté comme il y a de vieille rencoeur qui traine toujours sur ce val il y aurai bien eu kke albs pour vous deranger durant l'operation de prise.
aprés je pense que c'est un bien plus beau cadeau de vous offrir un defense jusqu'au bout que laisser tomber la def.
je pense plus honorant pour vous de savoir qu'on a du ce battre jusqu'au bout et comme des chiens pour vous arreter, plutot que de dire on vous la laisser prendre car vous en etiez pas capable.
pour moi vous me laisseré un bon souvenir

.
pour ce qui est de la strategie de jeu elle été plus ou moins necessaire.
moi et kke alb par periode on faisai kke sorti pour sortir du camping ennuyeux et a chaque fois on c'est fait roulé dessus, il y avai pas dire vous teniez la supprematie du cbt en plaine et c'été incontestable seul contre faisable les monsters et ceci été bien géré par des mezz root donc tres peu efficace surtout face a 3 healeurs dont tjrs un reussi a bien ce placer dans ce chaos.
en contre partie on avai l'avantage en structure et on laché pas le morceau qd on y été.
au final deux compo complement opposé ou chacun essayé d'attirer son adversaire sur son terrain de predilection afin de s'attirer l'avantage.
je pense que chacun a fait ces effort de son coté pour jouer le jeu de l'adversaire a un moment et pas figer la partie vous qui revenié sans cesse a la p2 malgré le piege impitoyable qui ce refermé sur vous a chaque fois et certains alb qui sorté aussi en plaine et vous permetté ainsi de faire des contre attaque fulgurante direct sur la p2 apres avoir pietiné alb sur la pelouse entre le trou et la TM.
un belle exemple de tenacité qd meme a tjrs revenir, et un bon jeu de patiente a attendre dissimulé sans bouger pour mettre ca proie en confiance et la rushé qd elle s'y attend pas. surtout sur la fin ou nos rang ce gonfler indecamment mais ca on y pouvai rien

.
moi j'ai pop vers 21h00 21h30 et oui pas de hib
assé decu par cela, mais apparemment la faute a alb
dommage que vous ayé raté la derniere soirée du team mid car ces dernier temps l'ambiance été revenu un peu a la bonne humeur ca aurai super de partager ca tous ensemble une derniere fois.
qui sais si on laisse une clef sous le paillasson par inadvertance il nous ferons la surprise de faire une derniere razia
<message subliminal /rp off gogo 4L0 avant la ZF>