Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
pas mal ce soir une tf mid en soutiens qui été presente avec les kke habitué et fufu + un petit groupe hib.

ca faisai pas mal de monde kke bagarre a 3 realm personne c'est pris la tronche sur savoir si truc ou machin faisai add blabla ceci cela tlm ce batté c'été appreciable.

hib a un moment avai du potentiel et ce cantonné a camper leur tour je comprend pas ou alors vous solotez tous et reussissé pas a mené une action coherente. au meilleur moment vous avez eu barde, druide, animiste (ce dernier d'ailleurs a du rip 2 fois et deco ) un seide qui fait un bordel pas croyable et seme la mort qd il zerg plus tous les autres.

ca a fini en rasage de tour qui agacé et là pof hib a plus une tour a squaté ca deco

c'est bien dommage car en parallele mid avai ouvert le fc a l'opposé et métté la pression sur la p2 deja. vous auriez persisté a ce moment là on aurai été coincé dans un etaux et champi en structure aurai fait malheur

j'espere qu'ils vont revenir le fg mid qd meme c'été bien fun, en plus honnetement ca leur ferai pas de mal de ce roder un peu avant de rejoindre la zf.

car quel a pas été notre surprise qd on est tombé nez a nez dessus au niveau de la p1 du fort a 3 (Ma+clerc+héré) on les a bien tenu, voir meme on les a bien derouillé avant de ce faire add par un sic + sorcier (ca nous a bien fait rire qd meme en cc grp de balancé ca: bordel ils add notre 3 vs fg ).

apres il sont peut etre lvl 40 1L+ j'ai pas fais gaffe, pas envie mettre leur jeu en jugement ou autre, mais l'echange été sympa et a donné envie de le renouveler pour le plaisir de jouer

ps: si kk1 pouvai faire un petit post cassant sur emeraude qd meme car si on commence a dire que c'est bien tlm va inc on va ce retrouver avec 4fg alb ca va repartir en sucette
Ben coté hib, je me suis demandé aussi pourquoi alb a passé son temps à posé des trébuchets pour détruire la moindre tour qui ne leur appartenait pas, et surtout pourquoi avoir posé les trébuchets bien collé à la porte du fc sur la 2ième prise de tour.

Sûrement pour profiter de leur force de frappe posté sur les remparts et ça a bien fonctionné.

Enfin la technique de cassage de structure alb fonctionne bien, il est bien plus facile pour eux après de gérer des personnes qui n'ont plus aucun moyen de repli.

Par contre coté hib, on a encore quelques soucis pour jouer bien ensemble, rare sont les fois ou on a 2 ovates et du coup les vieilles habitudes restent, c'est un peu chacun pour soi dans le groupe :/ Enfin on a tout de même réussi quelques petits rush et ça a donné quelques combats sympathiques, même si c'était tout de même plus le boxon, qu'un combat organisé.

Concernant le séide : j'ai pas réussi à déterminer sur la remarque était une positive ou négative !

Enfin peu importe, en gros quand je joue, soit j'arrive à imprimer un jeu de groupe et je reste dans cet optique, soit je n'y arrive pas ou le groupe ne le désire pas, et dans ce cas, je choisis une cible importante (gros damage dealer ou générateur de cc) et je fais ce qu'il faut pour qu'il y reste quitte a mourir.

Ca nous laisse dans tout les cas un temps de répit, soit parce qu'il est rez et se retrouve en mal de rez et oom, soit parce qu'il rel et doit refaire le trajet.
Bon c'est vrai qu'on a eu du bol sur ce coup Nypha

On a tres vite trouvé leurs deux sham ,qu on a pu tuer sans trop morfler,vu que leurs tanks ont préféré taper Héré et moi plutôt que clerc

Du coup,qd ils ont rush notre clerc,j'ai plus eu qu'à les snare (MA hast anytime),utiliser purge au bon moment (pour une fois que je réussi ) puis les suivre pour les kills un par un en assist feu hérétique

Un bémol quand même ,j'ai rip un grand nombre de fois face à eux devant la TA et dans FC,mais sur ce coup on a eu du bol et ça à duré suffisament pour apprécier combat (pis GG les Heal)

En fait j'ai remarqué un truc : quand personne ne me tapes/castes dessus je suis héroique voire efficace

Donc soyez sympa ,si vous voyez une demi-ogresse en plate crabe vert/marron et une grosse fourchette à la main,ignorez la et occuppez vous des autres,merci d'avance

Pour Sarsan ,si je puis m'exprimer pour lui,je pense que la remarque de Nypha se voulait positive car il sait apprécier un adversaire,et semer la panique chez l'ennemi c'est à mon goût le but du jeu
Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'un vrai Tank comme moi a rarement le dessus sur un seide en 1vs1 (toi je crois tu m'as rox à chaque fois) et je trouve ça injuste
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
hib a un moment avai du potentiel et ce cantonné a camper leur tour je comprend pas ou alors vous solotez tous et reussissé pas a mené une action coherente. au meilleur moment vous avez eu barde, druide, animiste (ce dernier d'ailleurs a du rip 2 fois et deco ) un seide qui fait un bordel pas croyable et seme la mort qd il zerg plus tous les autres.
Oui le super fg à 5 hib contenant les 2 fufus du val. Barde+animiste, c'est sur vu que c'est un seul compte donc impossible de les co à la fois. Mais bon 1 druide+1 eld+1 séide+2 fufu (puis le fufu a déco, et on a un pseudo barde/animiste), c'est sûr qu'on allait foncer sur vous avec vos 2 demis ogres, sorcier, hérétique, fufu, moine, thauma avec l'add mid systématique à la tour N, et bien sûr à la tour S, avec vos trébus juste bien mis devant la porte du fc où dès qu'on vous attaque vous vous réfugiez dans le fc, non mais franchement nous traiter de planquer j'en suis ptdr
Citation :
Publié par leyla
Pour Sarsan ,si je puis m'exprimer pour lui,je pense que la remarque de Nypha se voulait positive car il sait apprécier un adversaire,et semer la panique chez l'ennemi c'est à mon goût le but du jeu
Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'un vrai Tank comme moi a rarement le dessus sur un seide en 1vs1 (toi je crois tu m'as rox à chaque fois) et je trouve ça injuste
C'est vrai que plus ça va, plus je trouve séide un poil "abusé", mais quelques cibles continuent à me donner des gros soucis. J'ai quand même pris le temps de bien m'équiper, c'est sûrement une des raisons aussi.

Enfin d'un autre coté tu as pu voir mon style de jeu, je suis plus du style à chercher à tuer la cible prioritaire dans le groupe adverse tout en essayant de survivre que de chercher à tout pris le duel sans aucun challenge.

J'ai duel en début de soirée whongfei (moine) qui m'as quasiment perfect 2 fois, ainsi que gromi (moine aussi et perfect aussi), à la 3ième j'ai gagné et je pense avoir trouvé comment contrer le moine (classe qui est devenu un monstre en duel a l'heure actuelle).

Un petit indice tout de même : A tout ceux qui trouvent un trop gros déséquilibre, essayer de vérifier un peu vos resistances.

P.S. @ whongfei : quand on duel et que tu gagnes, il est évident qu'après si tu essayes de duel notre seul druide qui de plus n'étais pas intervenu dans le duel (pour une fois qu'on en avait un) on va pas te laisser faire !
J'ai pas joué beaucoup hier mais du peu que j'ai vu c'était une de mes meilleures soirées à émeraude.

J'ai débarqué vers 23h00+ et il n'y avait plus de hibs mais 17 mids (un ami jouant sur Carnac m'a donné le /who émeraude à minuit) Vs 12albs.

Mid ayant une tour et le FC alb open. aucune structure n'était claim et on a eu droit a de chouettes bastons dans la cour du FC.

J'ai déco un moment et le FC était passé mid, plus tard (vers 01h30?) il fut repris par 5albs mais n'était défendu que par quelques fufus mid.
La soirée s'est terminée par quelques duels sympas.

Bonne soirée dans l'ensemble
Kik all,

Je me présente Nuitnoire Delunelame fufu présent de temps en temps sur Emeraude non bb.

Alors je lis tous vos posts, pk se prendre la tête, chacun joue comme il l'entend, desfois je me connecte et effectivement masse alb surbuffs, mais bon fait partie du jeu, j'essaye un kill ou 2 si çà ne fonctionne pas je deco.

Certaines soirées c'est plus sympa, on se retrouve entre fufu (Moxxinah, Marredesfufus, Khaz, Ilz pour ne citer qu'eux) et on se marre bien a rusch l'ennemis, toujours marrant de voir l'ennemi face à 5-7 fufus qui apparaissent en même temps.

D'autre soir, quelques mids comme effectivement ces dernières soirées, avec des forces assez équilibrés et là on se marre bien.

Pour ma part, je n'insulte jamais mon adversaire au contraire si j'ai le temps je le salue "Desfois ca me coute chère" je me prends quelques Bolt de Cishouned (kik) et on aussi quelques potes Hibs (Belonia, taxes, sarsare, etc...) avec lesquels desfois on fait cause commune face à Alb et d'autres ou on est obligé de ce figth.

Voilà, vous croiserai de nouveau car mon petit fufu est fait pour rester à Emeraude, je prépare une nvle SC, afin de nuire un peu plus à mes Ennemis d'un soir.

++ all
@c'estbienmoi

la soirée a commencé par la prise de la tour nord par hib il y avai a ce moment là, 3hibs 3mids 3albs force equilibré et hib faisai deja du copinage avec mid a faire des kikoo bizous ca nou sas pas empeché de revenir et hib campé deja ca tour alors qu'on été 3 dans chaque realm

mid a esayé de recup la tour est et passé son temps a /rel et vous tjrs dans la tour c'été tellement fun on la rasé.

des renforts sont arrivé pour tlm

et ca a meme été benefique car aprés sur le site c aa mené a plusieurs cbt sympa dont kke un a 3 realm simultané ou ca cogné de partout heuresement qu'il y a pas le friendlyfire .

sur ce mid prend le dessus et s'approprie la tour et commence a pilloner le fort

hib joue bien le coup ce fait oublier et recup la tour sud.

a ce moment là on est en inferiorité fasse a mid et on est pas 50 de plus que hib qd meme ca ce joue a pas grand chose.

on est pris entre 2 feux et ben non hib camp ca tour dsl de le repeter ce qui nous permetté de nous concentrer sur mid et de reussir a les repousser, forcement a un moment mid a pris une belle defaite et a tarder a revenir.

kes ki resté a faire pour alb raser votre tour pour vous deloger et debloquer le jeu au meilleur des cas. ( car que vous restiez dedans ou qu'on la rase et vous vous decidez de deco au final il en ressort la meme chose aucun cbt et situation neutre) alors on met un grd coup de pied dans la fourmiliere on a rien a y perdre tout a y gagner.

et durant cette phase mid a gonfler ces rang avec le renfort d'un fg guilde a demonter le fort derriere nous pendant qu'on faisai meme pas attention tellement on été occupé a raser cette tour qui pourrissé le jeu.

qu'a la fin c'est eux qui nous zergué de dos en sautant des rempart comme des barbare avide de sang et qu'il attaqué deja la p2.

on s'avai meme pas si on allé pouvoir esperer re rentrer dans le fort tellement il s'été bien installé manqué juste les tentes et les duvet. et là hib deco nous met aucune pression casse aucun renfort on est pepere pour faire mumuse a la gueguere avec les midoux.

ben d'un coté j'approuve pas votre facon de vous posé laxiste dans un etour et de l'autre je dis merci car on aurai pu grave derouilé ce soir là.
j'aurais bien aimé qu'on derouille perso ca nous aurai bien recadré

chui concsient qu'on vous est supperieur en nombre les hib qd meme qu'on a des classe homogene avec des soutiens, mais on vous demande pas du zerg de front suicidaire.

vous seriez sorti de votre tour un peu et roam a distance honnete en restant un minimum caché le nombre d'add que vous auriez pu vous faire sur notre dos ou celui de mid.

faut faire un peu de guerrilla frappé et decroché c'est certains si vous zergé de front ou campé une positions stable rien de bon va vous arriver.

a vous d'anticiper le jeu et nous empecher de reagir ou reflechir a la situation car apres nous on est primaire ca bouge pas on s'ennuie on sort les trebu belier on casse des cailloux ca nous occupe surtout les ogres ils en on besoin.

un soir vous etiez pas bcp plu set avé mené une incursion dans le fort vous avez reussi a poser la pression et faire chier un max comme quoi c'est pas impossible.

mais nous sur alb de notre pt de vue on trouve que des que vous rencontré un peu de resistance ca vous plaie pas hop deco.

exemple l'autre soir j'été le dernier sur le val qui c'est qui ce rammene? 3hib, un sun, un moon et un druide groupé.

ben je reussi a les faires /rel les 3 je me demande comment encore.

tu crois qu'il ce sont posé la question si c'été normal qu'a moi solo je les tombe et qu'ils pouvai m'eclater la tete en easy mode si il revené, ben non /rel /quit il est solo il est trop nombreux pour nous (ca me fais pensé a troll de troy)
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame

Voilà, vous croiserai de nouveau car mon petit fufu est fait pour rester à Emeraude, je prépare une nvle SC, afin de nuire un peu plus à mes Ennemis d'un soir.
Tu n en as pas besoin, tu te débrouilles déjà très bien
Citation :
Publié par Nypharath
... leçon de combat en 10 pages ...
Donc ce que tu nous reproches, c'est de "camper" tout en étant en infériorité numérique. Moralité alb a joue tout l'inverse de ce que tu nous reproches, vous êtes venu sur la tour, vous avez essayé de la prendre au bélier, etc ...

Alors soit j'étais pas sur le même val que toi, soit alb, en gros je ne les ai vus que de loin et bien collé au fort avec les casteurs/archers/soigneurs sur les remparts, et les autres collés au trébu qui se situait à pas plus de 10 mètres de la porte du fc. Il est évident que dans cette situation, nous avons tout le loisir de sortir, de vous rush, de vous mettre à - de 20% de vie et de vous voir vous carapater les uns après les autres dans le fc récupéré de la vie et ressortir aussitôt pour placer un stun et nous dégommer.

Tu nous reproches par ailleurs de camper une position, je ne vois pas ce que fais alb alors a vouloir s'acharner à récupéré les tours (de loin) si ce n'ai de vouloir eux aussi (au cas ou) camper une position.

Donc essayes de relire le post que j'ai fait après le tien et tu verras la vision que l'on a de votre jeu.

Oui vous avez assuré le coup pour nous foutre dehors et vous avez entièrement réussi, et cela ce n'est pas d'aujourd'hui. La moindre tour est récupéré par tout les moyens dans l'heure qui suis par alb SAUF si nous avons les effectifs pour vous taquiner, ce qui est rarement le cas.

Je reste assez souvent même en effectif inférieur, pourquoi ? parce que j'ai une classe qui deal pas mal, un charge 2 et le moyen de faire un kill a peu près assuré (sur un mago) toutes les 5 minutes, mais bon au bout d'un moment, ce genre de jeu ne ma passionne pas plus que ça, tuer un gars, rel, tuer un gars, rel bof bof. Donc je déco. Maintenant je n'ose même pas imaginer les autres classes qui n'ont pas ces atouts.

Malgrè tout ca, vous avez rush une fois ou deux sur la th et avez tuer du monde, bien plus que nous, nous sommes assez bête faut dire pour pas backup dans la tour avant le rel.

D'un autre coté, comme je le dis précédemment, hib a un problème d'organisation, vu que nous sommes moins, il faudrait automatiquement que nous soyons mieux organiser, ce qui n'est pas souvent les cas.

Je ne sais pas si tu est vraiment convaincu de ce que tu avances ou si c'est juste un moyen d'expliquer le type de jeu que nous pratiquez et ainsi fournir une pseudo justification, justification tout a fait inutile d'ailleurs, vous êtes libre de pratiquer le jeu que vous voulez, même si de l'autre coté, je trouve ca étonnant.

Et s'il vous plait ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, jouez comme voulez et continuez à croire que nous ne sommes que des couards qui refusons tout combat si nous ne sommes pas certain de gagner.

Si mid pouvait nous prêter sa TF un soir, peut être qu'on arriverais a faire pareil !! C'est à dire juste allez un peu chatouiller le fort avant la reprise totale de toute l'ile dans la nuit.
Citation :
chui concsient qu'on vous est supperieur en nombre les hib qd meme qu'on a des classe homogene avec des soutiens, mais on vous demande pas du zerg de front suicidaire.
En fait tu te rend même pas compte de votre masse et de la supériorité de vos petits groupes (barde+druide+2 fufu+eldrith+séide vs sorcier+héré+2 tank avec des add de vos thaumas), des albs que tu as peut-être pas vu nous ont tenu tête et pendant que vous occupiez des mids, ces albs ont rasé notre tour puis l'on prise, sur qu'a 6 (fufu compris) sans tour, on allait rester (hein et puis 23h30, le lendemain faut travailler quand même ^^) !! Et puis les mids aiment bien nous zergs en plus de derrière, donc masse alb+zerg mid, qu'est-ce que c'est fun mais bon tant qu'on avait notre tour, on a une sorte d'attache morale qui nous fait revenir encore et encore.

Toute façon technique alb, toujours la même depuis des semaines, AE mez et puis masse heal et les thaumas qui OS-2 shoots tout le monde. Avec l'ajout des hérétiques, ça fait des scores du type 6-0 ou 6-1 mais bon

Aujourd'hui pas compris, y avait des druides non anon mais ils ont été afk tout du long on dirait, et bon quand personne veut groupe mon druide ben après je boude avec mon animiste et faire joujou en solo avec mes armes de sièges . En tout cas à minuit, le champ de trébu rempli de alb, c'était vraiment impressionnant et un /who emeraude donnait 5 ^^ moi compris !!
Enfin merci les mids qui nous ont donné l'occassion ce soir d'un peu add sur les albs et de nous donner quelques combats qui ne sont plus de AE mez+thauma.
Citation :
Publié par Sarsan
Je sens que je vais finir par me résoudre à me monter un bot healer sous ID2, vu le nombre qu'il y en a en face.
Tu vas le mettre où, les tours sont détruites
Citation :
Publié par maTos
Tu vas le mettre où, les tours sont détruites
Je vais anticiper la nouvelle classe, buff simple, buff double, fufu, speed 5, buff anti cc et soins bien sur.

Comme ça je le colle à mes fesses discrètement
Citation :
Publié par Nypharath
car quel a pas été notre surprise qd on est tombé nez a nez dessus au niveau de la p1 du fort a 3 (Ma+clerc+héré) on les a bien tenu, voir meme on les a bien derouillé avant de ce faire add par un sic + sorcier (ca nous a bien fait rire qd meme en cc grp de balancé ca: bordel ils add notre 3 vs fg ).
Salut... Ouais enfin 6 lvl 41 1L3/1L4 unstuff et jouant pour le premier soir leur classes et ensemble en rvr VS 3 mecs 44 3L+ et apparement bien équipé... Pas la peine de faire un dessin, btw on a tous merdé à péter tout les mezz/root en boucle et baclé l'assist comme des oufs... On ne nous y reprendra plus

Sinon d'après les rangs que je vois les gens présent dans ce val n'ont pas l'air de passage, contrairement à nous. On vas faire encore quelque rangs ce WE pour quelques RA utiles pour la fin de notre pex et basta Emeraude ^^

Les alb en fin de soiré qui lache pas la tour mid sans rien y faire et attendre que les gens sorte pour les tuer c'est vraiment minable... Pas tlm avait encore scm c'est tendu pour les heal, on sortai à peine qu'il fallais rerentrer se reposé dedans car oom Quand tu vois les autre en face faire du dumping RA pour win sa donne pas envie de rester
iop

se fut bien sympas les petit duel (impossible as te kill seb si mon 3 em style de ma PA de face passe pas :/ stun et run pour heal hihi bien jouer )
le pal bas oué si il as pas c'est ip sa le fait mais dur je l'ai pas encore moi sans c'est encore tendu :x la me suis bien amuser j'espere revoir de beau duel gagnant perdant osef
c'est fun
un moment dans la soirée j'ai essayer de rush minimez qui trio avec seb et le clerc
j'ai presque que failli domage mais j'etait content quand meme il as du avoirs une sacrée frayeur hihi
Citation :
Publié par Laughita
Salut... Ouais enfin 6 lvl 41 1L3/1L4 unstuff et jouant pour le premier soir leur classes et ensemble en rvr VS 3 mecs 44 3L+ et apparement bien équipé... Pas la peine de faire un dessin, btw on a tous merdé à péter tout les mezz/root en boucle et baclé l'assist comme des oufs... On ne nous y reprendra plus

Sinon d'après les rangs que je vois les gens présent dans ce val n'ont pas l'air de passage, contrairement à nous. On vas faire encore quelque rangs ce WE pour quelques RA utiles pour la fin de notre pex et basta Emeraude ^^

Les alb en fin de soiré qui lache pas la tour mid sans rien y faire et attendre que les gens sorte pour les tuer c'est vraiment minable... Pas tlm avait encore scm c'est tendu pour les heal, on sortai à peine qu'il fallais rerentrer se reposé dedans car oom Quand tu vois les autre en face faire du dumping RA pour win sa donne pas envie de rester
/agree

j'en profite pour faire un /kiss a la petite monial qui ma kill je suis la guérisseuse en rouge et bleu ont reviens se soir je réclame vengeance ^^
elle s'ameliore bien votre assist du team mid, je l'ai ressenti .

sur le cas des lvl et bas rg je me douté un peu et cela explique bien le pourquoi du combat et l'avais souligné.

j'espere que vous monteré un peu plus en ra et ainsi resteré plus longtemps ca remet du renouveau dans le val un peu

2 petite soirée consecutive pas trop degeulasse, j'espere qd meme que tlm y trouve son compte d'une facon ou l'autre le but etant que tlm et son moment de plaisir dans la soirée

belonia je me suis pas heal une seul fois en duel hier soir je preferé te dd/tic et t'infliger rapidement 500/600 dgt que me heal de 200 pv

seul fois ou tu m'as vu cast autre chose que du tic c'est la fois ou je me suis laissé PA pour tester, j'avais la tete qui ressemblé a un sapin de noel avec ces guirlandes (je devais avoir 5 ou 6 icones de dot j'ai jamais vu ca )

tu as reculé pour gagné un peu de temps sur les tic des dots j'en ai proffiter pour cure les dots avec soin poison et desuite switch arme j'en ai repris une sauce mais j'ai bien reduit les effets heuresement.

j'ai pas eu l'occase de te remercier, a un moment un frost ma mezzé a mon retour de tpa et a yell ces potes je les voyé inc au loin droit sur moi et senté deja le stun multi assist /rel et là mon sauveur belonia qui profitte du mezz pour me lancer un PA dot fulgurant j'ai pu courir comme une folle pour echapper au massacre , en plus les dots on cassé successivement root et snare .
t noob Lanisse on est tous les 2 rouge est bleu lol
Sinon moi je suis pas dur a tuer je suis en full stuff abysse Emeraude (le stuff niv35-).
Et puis faut pas oublier qu'ils nous manquent un bogdar, et 2 zerk, sa aide pas pour l'assist et l'interrupt
Citation :
Publié par Alkinm
t noob Lanisse on est tous les 2 rouge est bleu lol
Sinon moi je suis pas dur a tuer je suis en full stuff abysse Emeraude (le stuff niv35-).
Et puis faut pas oublier qu'ils nous manquent un bogdar, et 2 zerk, sa aide pas pour l'assist et l'interrupt
oui on va peu être ce voir ce soir avec ma gu donc venez nombreux on a up et ca va être un peu plus dur pour nous tuer maintenant qu'il y'aura le 2eme zerk et le bogdar kratoss berseker
On a failli prendre le fc à 18h mais les fufus mids et les trucs bizarres albs (tir constant à travers les murs (les DD de théu qui passe les murs, hum ) ont eu raison de nous (et surtout l'AE dot mis en chaine dont on a jamais trouvé la source car pas en cible ?).

Tour hib prise par les albs à 20h30 (alors qu'il restait plus que 1 hib !!), je suppose que c'était prémédité pour se débarasser des hibs vu que les mids ont prévenu qu'ils venait ce soir. On pensait revenir à 21h50 après ML et porte 0% mais les albs réparent donc soirée déjà terminée vu qu'aucune tour et plein d'alb (enfin recommencera peut être pour les couches tard à minuit )
faut pas écouter Kisifrof ^^
La soirée était très sympa, on a failli avoir le fort !!!!!
Sinon jolie défense (je crois que je vais monter un hérétique là )

En tous cas c'était notre dernières soirée a Emeraude et c'était très sympa de jouer avec vous, mais vous étiez super méchant vous auriez au moins pu nous laissez le fort pour notre dernière
Citation :
Publié par kisifrot
bon soirée sympa avec des alb spé campage
11 Albs au plus fort de la soirée, pas un seul FG dans le tas.
Notre groupe de 7: 2 Héré, 1 sorc Alté lvl 40, deux Maîtres d'arme, un Scout, et un Prêtre d'Arawn.
Pas un seul clerc ( BB compris) du coté Alb.

De votre coté un FG guilde relativement opti avec guérisseurs et shaman, au moins un visionnaire ml3 plus deux fufus.

Spé campage? Obejctivement on avait pas de grandes chances de vous tenir tête en "plaine" et selon ce qu'on peut lire ici ce groupe était la juste pour "choper des RA et continuer à pex" vous voulez pas qu'on vous les donne non plus?

Comme le dit Alkinm la plus grosse partie de la soirée s'est jouée sur le fort et à chaque fois qu'on vous a repoussés vous avez un peu plus enfoncé la défense à chaque retour sur le FC jusqu'à tomber sur le keep.
Vous seriez revenus direct une dernière fois et nous tomber dessus pendant qu'on réparait P2 du FC on aurait sûrement pas tenu.

Vous avez fait votre part de frag aussi que ce soit dans les tentatives de reprendre le FC ou quand les albs venaient vous chatouiller à votre tour.

A nombre pratiquement égal, alors que vous aviez un gros avantage de compo et d'un groupe habitué a jouer ensemble on a fait avec les moyens du bord pour vous tenir tête et les combats sur le fort ont été plus qu'acharnés, je vois pas en quoi vous avez à vous plaindre.

Ha oui! la puissante magie hérétique! on vous empêche pas de vous servir de vos instant CC non? on ouine pas "ouin ouin team opti" non? même si on reconnaît que le rez monster est un sacré atout en structure un zombie ça se mezz et le temps que passe le mez il se retrouve à 1pv...

En tous cas pour ma part c'était une bonne soirée, dommage qu'on se prenne encore et toujours de reproches.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés