@c'estbienmoi
la soirée a commencé par la prise de la tour nord par hib il y avai a ce moment là, 3hibs 3mids 3albs force equilibré et hib faisai deja du copinage avec mid a faire des kikoo bizous ca nou sas pas empeché de revenir et hib campé deja ca tour alors qu'on été 3 dans chaque realm
mid a esayé de recup la tour est et passé son temps a /rel et vous tjrs dans la tour c'été tellement fun on la rasé.
des renforts sont arrivé pour tlm
et ca a meme été benefique car aprés sur le site c aa mené a plusieurs cbt sympa dont kke un a 3 realm simultané ou ca cogné de partout heuresement qu'il y a pas le friendlyfire

.
sur ce mid prend le dessus et s'approprie la tour et commence a pilloner le fort
hib joue bien le coup ce fait oublier et recup la tour sud.
a ce moment là on est en inferiorité fasse a mid et on est pas 50 de plus que hib qd meme ca ce joue a pas grand chose.
on est pris entre 2 feux et ben non hib camp ca tour dsl de le repeter ce qui nous permetté de nous concentrer sur mid et de reussir a les repousser, forcement a un moment mid a pris une belle defaite et a tarder a revenir.
kes ki resté a faire pour alb raser votre tour pour vous deloger et debloquer le jeu au meilleur des cas. ( car que vous restiez dedans ou qu'on la rase et vous vous decidez de deco au final il en ressort la meme chose aucun cbt et situation neutre) alors on met un grd coup de pied dans la fourmiliere on a rien a y perdre tout a y gagner.
et durant cette phase mid a gonfler ces rang avec le renfort d'un fg guilde a demonter le fort derriere nous pendant qu'on faisai meme pas attention tellement on été occupé a raser cette tour qui pourrissé le jeu.
qu'a la fin c'est eux qui nous zergué de dos en sautant des rempart comme des barbare avide de sang et qu'il attaqué deja la p2.
on s'avai meme pas si on allé pouvoir esperer re rentrer dans le fort tellement il s'été bien installé manqué juste les tentes et les duvet. et là hib deco nous met aucune pression casse aucun renfort on est pepere pour faire mumuse a la gueguere avec les midoux.
ben d'un coté j'approuve pas votre facon de vous posé laxiste dans un etour et de l'autre je dis merci car on aurai pu grave derouilé ce soir là.
j'aurais bien aimé qu'on derouille perso ca nous aurai bien recadré
chui concsient qu'on vous est supperieur en nombre les hib qd meme qu'on a des classe homogene avec des soutiens, mais on vous demande pas du zerg de front suicidaire.
vous seriez sorti de votre tour un peu et roam a distance honnete en restant un minimum caché le nombre d'add que vous auriez pu vous faire sur notre dos ou celui de mid.
faut faire un peu de guerrilla frappé et decroché c'est certains si vous zergé de front ou campé une positions stable rien de bon va vous arriver.
a vous d'anticiper le jeu et nous empecher de reagir ou reflechir a la situation car apres nous on est primaire ca bouge pas on s'ennuie on sort les trebu belier on casse des cailloux ca nous occupe surtout les ogres ils en on besoin.
un soir vous etiez pas bcp plu set avé mené une incursion dans le fort vous avez reussi a poser la pression et faire chier un max comme quoi c'est pas impossible.
mais nous sur alb de notre pt de vue on trouve que des que vous rencontré un peu de resistance ca vous plaie pas hop deco.
exemple l'autre soir j'été le dernier sur le val qui c'est qui ce rammene? 3hib, un sun, un moon et un druide groupé.
ben je reussi a les faires /rel les 3 je me demande comment encore.
tu crois qu'il ce sont posé la question si c'été normal qu'a moi solo je les tombe et qu'ils pouvai m'eclater la tete en easy mode si il revené, ben non /rel /quit il est solo il est trop nombreux pour nous (ca me fais pensé a troll de troy)