Laughita*

Dernières publications

RSS
24 June 2006 à 20:32 - Messages
Pour dimanche aussi? :)... Lire la suite
Sorties réalisées avec succès, pour dimanche je crois que c'est full dsl, peut-être une place pour mage, si c'est le cas je te ... Lire la suite
22 June 2006 à 12:07 - Messages
22 June 2006 à 11:59 - Messages
Et le demi-Ogre à 90? Faut pas déconner non plus :travers: C'est sûr, célerité de zone @anneau croco et réduc endu de groupe su... Lire la suite
22 June 2006 à 01:22 - Messages
Je ne connais pas l'hymne Canadien, c'est bien dommage j'aurai bien aimé te faire honneur !!... Lire la suite
22 June 2006 à 01:14 - Messages
Hmmmm palouf onze ailes...http://mugon.free.fr/homer_bave.gif... Lire la suite
21 June 2006 à 23:56 - Messages
Je prend le lead et réinscrit les gens déjà participant en remplacant, merci de me reconfirmer sur mon post :Ici même Je contac... Lire la suite
Certaines personnes ont fait 4/5 fois la sortie avec moi, si j'abusais vraiment il reviendrai pas à chaque fois ;)... Lire la suite
21 June 2006 à 20:36 - Discussion
Bonjour, suite au désistement du précédent leadeur pour les sorties de ce WE, je reprend le flambeau, les inscrits sur le précéd... Lire la suite
21 June 2006 à 17:41 - Messages
Up, c'est pour aujourd'hui et reste des places... Lire la suite
Je l'ai dit plusieurs fois sur le bg le jour suivant (dimanche), que le jour précédent je n'ai pas pu être là (le samedi) et qu... Lire la suite
Effectivement j'ai zappé ton post... Mais tu ne donne aucun nom, tu inscrit 3 classe mais quel noms? Ou alors c'est l'un des 3 ... Lire la suite
20 June 2006 à 14:56 - Messages
19 June 2006 à 12:43 - Messages

Jeux

Laughita* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laughita* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laughita* n'a publié aucune critique de jeu.