Le dormeur est bien reveillé!

Partager Rechercher
Il est un sorcier nommé marchand de sable qui porte bien son nom.
Personnage sympathique qui s'automezz souvent en prise de fort a 3h du mat et ne repop sur ts qu'a l'aube, la tête dans le bol, ses dodotages sont devenus légendaires
Il est qqun de sympathique, ayant un lead groupe décontracté et amusant.
Figure emblématique du rvr albionnais, il n'hésite pas a jouer dans des compos qui sortent de l'ordinaire et a s'armer de patience pour aider les petits rangs a avancer.

A force de challenge et de défis sur la zone frontière, il vient d'atteindre le 11L.

Je ne te connais pas beaucoup marchand, mais arriver a se niveau avec ton état d'esprit: GG!

Je ne pouvais laisser ceci sous silence, navré!

A bientôt sur emain j'espère!
Alalala marchandesable que dire de toi ! J'aime bien jouer avec toi

malgré le côté roncheux

GG j'éspère que tu iras jusqu'au 12 L !
Bravo Marchand.

Citation :
malgré le côté roncheux
Et encore tu as pas joué clerc dans son grp quand il se prend une assist , je te taquine Marchand me laisse pas a CS tout seul
Un grand GG encore une fois mais plus romancé!

Je t'ai connu une fois que j'ai rejoins les AG, au milieu de SI, j'ai partagé mes débuts en sorcier avec vous, les joies des grp rvr sympathiques malgré les sautes d'humeur de notre cher MdA national Kandard.
Tu jouais à l'époque ton brillantissime clerc 8l+ Avalonien de surcroît, déjà à l'époque tu te cachais dans les buissons pour me faire perdre ma précieuse vertu oh combien impénétrable!
Je me souviens de quelques duos qd ton sorcier était 5l+, on allait sur cruachan/breifine et odin une fois ( moins de buissons là bas,dc tu baissais pas le caleçon ).
Bref que de souvenirs!!!

Je dis GG pour le joueur que tu es, surtout pour ta patience, ta persévérance et car tu as été mon Gm donc je dois la fermer et prendre position!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés