Rvr ! (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post12118810
preums ?

soirée bien sympa dans l'ensemble malgré une masse considérable de /rel

mais manque cruel de groupe sur agramon, on voit que les groupes ont préféré aller farm pas loin du pont quand même.
prems !!! ( erf ouned )

pour repondre a fugo je pense que 2 bolt toute les 30 sec on moins d impact qu un simu et 5 pet terre sur la tronche pendant tout le fight ^^ faudrais au moins que les pets invoqués meurent en emme temps que leur casteur ...
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
prems !!! ( erf ouned )

pour repondre a fugo je pense que 2 bolt toute les 30 sec on moins d impact qu un simu et 5 pet terre sur la tronche pendant tout le fight ^^ faudrais au moins que les pets invoqués meurent en emme temps que leur casteur ...

Pour ce qui est de l'impact euh sur un mage sans di les 2 bolt ca peut etre radical, les pet c'est plus lent

J'ai toujours pas digéré une bolt a 1400 par malmos

falli me faire too shoot avec 2.5k pv
Première soirée sur orcarnac depuis glaston pour moi, on est resté sur agra, pas mal de 8vs8 qd même (mais tj les mêmes groupe svt) et mon nouveau template + ra me plait bien. C'est vraiment sympa, vivement la fin de mes exams.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Les fg magos 10L qui partent pour agra ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme si il y a un manque de groupe.
Nous sommes partis avec un gros pick up sur la zone, on tombe sur le groups a Popu , on fait un maximum d'interrupt mais les 5L et le MoC ont raison de nous. Ca crée un espece de sentiment d'impuissance, l'idée de se dire que quoi qu'on fasse, on pourra pas les tomber. Alors forcement le groupe prefere aller jouer ailleurs.

C'est dommage, pour le plaisir du jeu , et pour les autres groupes qui s'eclatent dans des compos un peu plus .... "complexes".
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Les fg magos 10L qui partent pour agra ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme si il y a un manque de groupe.
Nous sommes partis avec un gros pick up sur la zone, on tombe sur le groups a Popu , on fait un maximum d'interrupt mais les 5L et le MoC ont raison de nous. Ca crée un espece de sentiment d'impuissance, l'idée de se dire que quoi qu'on fasse, on pourra pas les tomber. Alors forcement le groupe prefere aller jouer ailleurs.

C'est dommage, pour le plaisir du jeu , et pour les autres groupes qui s'eclatent dans des compos un peu plus .... "complexes".
Percevere percevere un jour tu pourra !
Citation :
Publié par Orneela
manque de fraîcheur sur la fin, la chaleur, l'âge, pelouse pas arrosée...
Par chez nous on dit " les sangliers avaient manger le terrain" (Astérix et Obelix )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
c'est la faute à Damotare avoue.
toujours de la faute du barde
Bon sympa sinon ca fait du challenge @ la prochaine
Ce serait bien qu'on se fasse reprendre les rks :/ au début c'est sympa mais 5 rks ça déséquilibre quand même les fights et c'est un peu pénible. Si seulement Mythic pouvait réduire les bonus à 5 et 10% au lieu de 10 et 20%...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

Bah disons que les fdp, on a monté les perso de la TF quand c'etait le bordel sur le serveur, et maintenant on a pas envie de remonté d'autre perso (pour certain) (puis moi je suis saoulé de joué palasux )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés