Rvr ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setia
Bah disons que les fdp, on a monté les perso de la TF quand c'etait le bordel sur le serveur, et maintenant on a pas envie de remonté d'autre perso (pour certain) (puis moi je suis saoulé de joué palasux )
C'est vrai et pui popu veu pas faire de compo hibryde donc compo mago kwa
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
http://img155.imageshack.us/img155/7784/mantos8py.jpg

Tu es si... prévisible !
Bha disons que l'instant mez je m'en fiche . En revanche ce qui me soule c'est de chain rel au ponton. Perso vos fight FG j'men tape ou vos fight fg vs péon alb , ce que je veux c'est aller pepere soloter / duo .
Mais 2 fg mid qui tournent en constant sur le ponton alb et qui sautent sur le 1er qui pointe son ticket c'est assez aigrissant .
Maintenant tkt je ne rate jamais une occaz de lacher mon +1 .

HF de toute je sais a quoi je m'attend sur HW ... Mais un bon ouin ouin sur jol ca fait pas de mal.

Soirée sympa de notre coté, on est passé par agra au début mais on croisait personne donc on est descendu sur breifine puis sur alb puis sur mid, ca a changé, c'était très sympa de changer un peu et de croiser d'autres types de groupe et pour une fois, j'ai pas passé ma soirée a taper du pet ca fait du bien.
Agra c'est sympa mais de temps en temps faut prendre une soirée pour décompresser un peu.

Par contre, j'ai hurler sur le seul combat qu'on a fait contre les Eden, tout se passe bien il y a deux mort chez eux et moi je suis tranquille dans mon coin a DD et ya un sorcier qui m'inc de dos pour me tuer et faire suer ceng, gt vert sur le coup :x

et la fin de soirée a 2h du mat devant bold, assez fun
Fin de soirée 4 h du matin ! Midgard a essayé de prendre

surs mais comme d'habitude albion en défense c'lé meilleurs

@ Shanaa : Tu fais moin de malin maintenant !
Citation :
Publié par mantOs
Bha disons que l'instant mez je m'en fiche . En revanche ce qui me soule c'est de chain rel au ponton. Perso vos fight FG j'men tape ou vos fight fg vs péon alb , ce que je veux c'est aller pepere soloter / duo .
Mais 2 fg mid qui tournent en constant sur le ponton alb et qui sautent sur le 1er qui pointe son ticket c'est assez aigrissant .
Maintenant tkt je ne rate jamais une occaz de lacher mon +1 .

HF de toute je sais a quoi je m'attend sur HW ... Mais un bon ouin ouin sur jol ca fait pas de mal.

bha sur Midgard, quoique aillant une réputation de barbare qui peut s'avérer quelque fois un peut justifié, nous avons un grand sens de la politesse et de l'hopitalité (sauf pour les mwans, vendeurs de bibles et autres culs bénis qui viennent raconter leur lumineuses fadaises chez nous). Bref tout ça pour dire que les quelques valeureux guerriers de Midgard que tu peut croiser vers Caer Boldiam ne font que rendre la politesse a tes chers compatriotes qui ont établie un campement sur le pont de Bledmeer.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
bha sur Midgard, quoique aillant une réputation de barbare qui peut s'avérer quelque fois un peut justifié, nous avons un grand sens de la politesse et de l'hopitalité (sauf pour les mwans, vendeurs de bibles et autres culs bénis qui viennent raconter leur lumineuses fadaises chez nous). Bref tout ça pour dire que les quelques valeureux guerriers de Midgard que tu peut croiser vers Caer Boldiam ne font que rendre la politesse a tes chers compatriotes qui ont établie un campement sur le pont de Bledmeer.
ba ils ont bien fait d y etre cette nuit ca a donner 3 super combats
Citation :
Publié par ashony
Par contre, j'ai hurler sur le seul combat qu'on a fait contre les Eden, tout se passe bien il y a deux mort chez eux et moi je suis tranquille dans mon coin a DD et ya un sorcier qui m'inc de dos pour me tuer et faire suer ceng, gt vert sur le coup :x
Pas le souvenir d'avoir galeré contre un grp mid hier soir.
Citation :
Publié par Setia
3 / 2 contre le grp Fdp
Vue votre placement et votre teamplay , vous gagnez contre les pick up uniquement grace a vos X pets ml9 , avec la compo adequate et surtout un bon teamplay , vous ferez pas long feu !
Citation :
Publié par Tilkal
Vue votre placement et votre teamplay , vous gagnez contre les pick up uniquement grace a vos X pets ml9 , avec la compo adequate et surtout un bon teamplay , vous ferez pas long feu !
en meme temps ils ont choisis des classes a pet c est pas pour faire joli non plus
Citation :
Publié par Tilkal
Hier on etai en pik up et on va pas changer de compo vu kel est efficace voila
Citation :
Publié par Nenn
bah go les reprendre les mana quoi, faites alliance mid+ hib et chacun reprend la sienne comme ça les fight seront équilibré :>
Mid nous déteste
A part certains qui savaient rester fun tout en jouant sur des royaumes adverses, mais malheureusement ces joueurs là ont arrêtés.

Ca va être dur l'alliance...
Citation :
Publié par ashony
Ca vous apprendra à roam en zf au lieu d'aller sur Agra.

Plus sérieusement c'est sûr que 3h d'agra tous les soirs c'est lassant, ça fait du bien de changer un peu, même si en zf pour ce que j'en ai vu ça a l'air d'être le Vietnam.

Assez peu de monde sur Agra d'ailleurs hier soir, enfin comme ça on a pu trouver de l'hib, jeudi soir ils se faisaient toujours choper par d'autres albs ou mids avant c'était frustrant. :<
Citation :
Publié par healservice
ba ils ont bien fait d y etre cette nuit ca a donner 3 super combats
pas eu le tps de remercier merci pour les 3 fights: 2 win 1 lose kikoo grp 3-4L chez nous
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
imo vous etes trop forts mais ca ira encore mieux quand les reglages seront fait.
ben hier soir on à un peu galeré contre un pick up Deferlante/Mysenoob and co c'est tout, apres j'ai jamais dit que les autres fight on etais facile, mais si y'a bien Ashoo dans ton grp alors oui je me souviens du fight et j'ai pas le souvenir d'une rencontre serré, mais je dois surment me tromper.
Citation :
Publié par Arena
ben hier soir on à un peu galeré contre un pick up Deferlante/Mysenoob and co c'est tout, apres j'ai jamais dit que les autres fight avaient etais facile, mais si y'a bien Ashoo dans ton grp alors oui je me souviens du fight et j'ai pas le souvenir d'une rencontre serré, mais je dois surment me tromper.
bah avec un sorcier qui add de dos pour cc et doom notre main mage c sur ca facilite la chose mais bon limite osef ca aurait pu donner un meilleur fight.
Citation :
Publié par Misshentai
Me rappelle pas non plus, ça devait pas être ns
On a du confondre je pense, apparemment les "eden" ne sont pas les mêmes ig et sur jol ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés