Servers Clusterisé (lol)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'espère que c'est bien le nom exact , quand je parle des server clusterisé je parle de la fusion orcanie/carnac par exemple.

Voilà j'ai une petite question , j'espère que quelqu'un saura me répondre.

En fait je vient de me réabo à daoc et je reprend tout à zero.Je vais reroll un zerk sur midgard (sûrement viking car je pense solo/duo [si je trouve un ami ;D] vu que je ne connais plus personne , et que c'est quand même assez dur de rentré dans une gu "convivial" à l'heure actuelle , enfin j'imagine.) mais j'hésite sur le choix du server.

En fait je vais jouer surtout le soir entre 21h00 et 2/3h00 du mat et la journée seulment le lundi et mardi.

J'hésite sur le server car je me dit que si je reroll sur Orcarnac , il y aura sûrement + de monde en rvr que sur ys ou broc (étant donné que c'est une fusion de deux servers) mais je me dit que si cela se trouve , avec le temps , la population baissera encore et ils fusionneront peut-être Broc et Ys.

Donc cela donnerai un server bien peuplé et donc beaucoup de rvr (ce qui me plaît évidemment!).

Donc vous! Chers Joliens et Joliennes , vous iriez sur Ys ou sur Orcarnac (orcanie ou carnac? :-\)?

Cruèl dilemme.
Orcanac, plus de monde mais trop de 12L imo

Sinon si tu vas sur orcarnac, peut importe que tu sois sur carnac ou orca, tu peux aller où tu veux, guilder aussi où tu veux ect ect
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Orcanac, plus de monde mais trop de 12L imo

Sinon si tu vas sur orcarnac, peut importe que tu sois sur carnac ou orca, tu peux aller où tu veux, guilder aussi où tu veux ect ect
+ de 12l que sur Ys tu pense?Pourtant le server est plus récent non?

Et sinon midgard bouge pas mal sur Orcarnac?Quand je dit bouge , y'a moyen de pick up de temps en temps?
Je pense que c est utopique quand tu dit qu il fusioneront broc et ys il y aura un trop de desavantage , sur alb il y aura tj du monde .
Par contre ce qui serait pas mal c est qu il transfert des perso pour aller sur des serveur et royaume depeupler .
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné

Et sinon midgard bouge pas mal sur Orcarnac?Quand je dit bouge , y'a moyen de pick up de temps en temps?

Le pick up sur mid Orcarnac c'est dur dur de maniere general.
Orca c'est très variable.Parfois c'est vraiment nul , parfois excellent....Dur de dire. Actuellement c'est sympa le soir peu palpitant l'aprem.Mais ya l'effet coupe du monde et Exams.

Une clust ys et broc n'aurait pas lieu avant beaucoup de temps.
Citation :
ya que 2 12L sur ys

@Dayou: on recent un peu la même chose sur ys, c'est la période qui veut ca
Citation :
2 sur YS.
4 ou 5 sur orcarnac.

L'age du serveur n'en fait pas le "nolifisme" ambiant =)
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Le pick up sur mid Orcarnac c'est dur dur de maniere general.
C'est à dire?

Ah oui seulement deux 12l sur ys , je croyais que c'était un server qui bougeai pas mal vu les grosses team genre no skill /alliance et tout .

Sinon Camlann j'ai déjà donner , j'ai un moine dessus et le rvr me manquais trop .

Bon ben je pense aller sur Orcanarc alors (Orcanie sûrement) , donc si par hasard (je dit bien par hasard) une guilde sympa et conviviale recruterai un zerk sympa , en /lvl mais motivé bah..Mpétez moi

Merci pour vos réponses

Edit : Ah oui une dernière question , au niveau du pve ça se passe comment sur Orcarnac?On es tous regroupé comme en rvr ou pas du tout (Genre faut faire une manip)?Merci
Citation :
Publié par perlz
go glaston
+1 ...

ça reste le serveur idéal pour (re)commencer.
Citation :
Edit : Ah oui une dernière question , au niveau du pve ça se passe comment sur Orcarnac?On es tous regroupé comme en rvr ou pas du tout (Genre faut faire une manip)?Merci
ya un pnj a Tir Na Nog qui te fais allé de orca à carnac comme tu le souhaite.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Avatar hors charte. Incitation au suicide.
lol

Sinon pour répondre à la question du posteur, il n'y a que els zones RvR et les capitales qui sont fusionnées, toutes les autres zones sont en double . Ce qui permet de moins se géner pour pve sans pour autant, à mon avis, te gener pour monter en niveau et t'équiper. Bien au contraire...

Tu peux changer de zone (aller sur orca ou aller dans les zones de carnac) grâce aux pnjs dans la capital dans la capitale et dans le housing par exemple.
Ils s'appellent quelquechose comme "Invocateur machintruc"
Citation :
Publié par N€anG
+1 ...

ça reste le serveur idéal pour (re)commencer.
Bof j'aime bien toa moi

Ah les zones pve sont en double donc , mais ça ne gène pas trop justement pour savoir ou aller xp?Si je fait /who vendo par exemple et que je suis sur orcanie , je verrais les gens dans vendo mais ceux d'orca ou ceux des deux servers?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés