Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
moi je joué sebnek heretique j'ai vu la situation 6albs 3hibs 3mids, chui resté solo de mon coté je faisai du roam tout autour de l'ile pour evité de camp le trou fc et chercher voir provoqué un petit 1vs1 seul truc que j'ai trouvé ces moi vs 3mids et 2pets ou moi vs seide et mage stun dd dd avec pet qui le heal .

j'ai qd meme perseveré solo et malgré pas mal de broutage de gazon me suis amusé qd meme un peu

apres il est vrai que alb aurai pu sortir de son trou et faire un peu de plaine et cherché le 6 vs 3 + 3 ou tlm ce frppe dessus s'add et un peu de suspens sur le vainqueur.

hop je re def mon petit fc une horde de kobi m'attaque
Citation :
Publié par pierre1982
Juste pour savoir , y en a t il qui sont proche de la limite de rp emeraude ? personnellement , de tous mes perso emeraude , mon buff bot Pizeulestfort est maintenant 3L7 , bientot 3L8 , et vien apres mon sicaire Chossure 3L5.

Voila j ai dit tous ce que je voulais dire.

Ah et derniere chose : Pour Rash Makvar : le gros merco qui t as degage du tpa , c etait moi , mais joli duel, j ai apprecier de dueller kelkun qui a pas fui ni qui straffer ...etc , et merci au sorcier (je sais plus ki au fait) , qui nous a laisser finir le combat trankil a refaire kan tu veu !
Ah ben tiens c'est donc toi le méné dont je parlais, et donc chossure et pizeul (celui là je m'en doutais un peu) idem c'est toi ^^

Tu parles de duel "honorable", je suis un peu mort de rire irl là

A part jouer BB à bloc (avec le BB sous ID2 dans la tour ou tu campes), et chain entrer/sortir d'une structure des que ça tourne un peu mal, tu ne dois pas savoir faire grand chose d'autre.

Encore le BB, en ce qui me concerne, ça pourrait passer vu que je joue séide, mais le BB sous ID a coté de la tour campé et la lâcheté dont tu fais preuve des que ça tourne mal même en jouant BB, c'est pitoyable.

J'espère que tu vas up rapidement ton rang et ainsi laisser la place a tes compatriotes, qui pour la plupart sont réglos.
heu Sarsan.... vu tes posts, je dirai :

1 : sort un peu y fait beau
2 : va prendre l'apéro avec des amis
3 : détends toi

Ton histoire je crois que c'est arrivé a tout le monde, si ca se trouve il t'est peut être même arrivé de faire la même chose a un alb ou un mid.
Perso ma trhauma c'est fait roulé dessus en solo par5 ou 6 mids il y a 2 jours j'en faits pas tt un plat.

Ce n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par mormeg
heu Sarsan.... vu tes posts, je dirai :

1 : sort un peu y fait beau
2 : va prendre l'apéro avec des amis
3 : détends toi

Ton histoire je crois que c'est arrivé a tout le monde, si ça se trouve il t'est peut être même arrivé de faire la même chose a un alb ou un mid.
Perso ma trhauma c'est fait roulé dessus en solo par5 ou 6 mids il y a 2 jours j'en faits pas tt un plat.

Ce n'est qu'un jeu
A part que je ne parle pas du fait de me faire rouler dessus par un FG ou a peine moins, mais d'un solo, qui essaye de soloter et qui n'a rien compris au solo.

Petit rappel, au cas ou, ce post est dédié à Emeraude et je parle de sujet concernant Emeraude, que ce soit en terme générique ou ciblant certaines personnes. Après toi si tu acceptes certains comportements extrêmes, c'est ton libre choix, tout comme le mien d'exposer ce que je ressens dans un post dédié à une activité du JEU que je pratique.

Quand à ma vie privé IRL, a moins que l'on ne soit proche, d'une part, ça ne te regarde, d'autre part tu ne sais pas ce que je fais ou pas et accessoirement je fais ce que je veux et seul mes proches peuvent critiquer ou pas ce que je suis.

Merci au plaisir.
Citation :
Publié par Nypharath
moi je joué sebnek heretique j'ai vu la situation 6albs 3hibs 3mids, chui resté solo de mon coté je faisai du roam tout autour de l'ile pour evité de camp le trou fc et chercher voir provoqué un petit 1vs1 seul truc que j'ai trouvé ces moi vs 3mids et 2pets ou moi vs seide et mage stun dd dd avec pet qui le heal .

j'ai qd meme perseveré solo et malgré pas mal de broutage de gazon me suis amusé qd meme un peu

apres il est vrai que alb aurai pu sortir de son trou et faire un peu de plaine et cherché le 6 vs 3 + 3 ou tlm ce frppe dessus s'add et un peu de suspens sur le vainqueur.

hop je re def mon petit fc une horde de kobi m'attaque
alors lui me fait rire mais grave soloter avec un thauma pas loin ou ki fait rez monters pour mieux nous kill

c'est un comique lui ? je le trouver tres drole il devrait en faire sont metier
ben si tu part du principe que alb camp sur un point, que moi je fait le tour de l'ile solo voir si il y a du solo/duo potentiel et que l'ile est ronde a un moment c'est sur je vais revenir a mon pts de depart et croiser les autres albionais qui sont au trou.
et ca me fait une zone safe pour recup mana et recast mes self buff

apres je voie un camarade de mon realm mort au sol au contraire de ces ennemies qui l'on abattu et vont le /lau /rude ou autre emot rigolote moi je le rez ca lui rend full mana pas de mal de rez lui evite de refaire le trajet depuis tpa et de ce faire farm sur la route et cadeau bonus il va te frag a toi et tes copains (n'est ce pas le but recherché du pvp).

je sais pas sur ton realm peut etre que les heal soigne pas leur pote qui sont pas groupe avec eux, rez pas les morts, buff pas les copains, faut pas s'etonné de prendre des branlés apres .

vu la taille de l'ile si kk1 de mon realm veut roam aussi c'est pas dure de vite ce retrouver l'un a coté de l'autre ou de ce croiser, je vais pas l'envoyer boulet ou lui jetter des cailloux il paye son abonnement comme moi.

apres si toi t'est trop intelligent pour allé t'empaller sur alb qui camp un trou ou planquer tes fesses dans une tour plutot que venir me chercher solo a l'autre bout de l'ile c'est ton probleme. y en a qui m'on trouvé et z'été encore plus malin il vené a 2 ou 3 me ruiné ma tete de necrite et ca m'empeché pas d'y retourner afin d'en frag au moins 1 avant de re rip ou de reussir a me carapaté.

mais au bout du compte je crois que moi je rigole bcp plus que toi devant mon pc .

tu me diras qui tu est IG, je ferais attention a pas t'add, a pas heal tes cibles ni les rez je voudrai pas te traumatiser et effacé ce joli sourire jovial que j'ai pu faire naitre
Citation :
Publié par Sarsan
P.S. : Faudrait lui expliquer qu'un méné ça peut tuer, avec son stun, son mezz + pet, en hit and run, ça a pas besoin d'être buff. Mais apparemment il a du acheter le compte DAOC dans un paquet surprise. J'ai fais passer aussi le message (pour info) directement sur son forum de guilde et en des termes moins sympathique.
Sarsarae je présume ? Je souhaiterai connaître ta technique pour tuer un seide avec un méné unbuff... Pour te repeter quand j'ai vu : Faudrait lui expliquer qu'un méné ça peut tuer, avec son stun, son mezz + pet, en hit and run, ça a pas besoin d'être buff, j'ai bien ri c'était trop bon... Un nerf est envisageable ?

Alors je résume (à ma connaissance) seide :
- buff
- hot
- griffe qui tappe fort et vite
- insta drain endu / mana qui coupe ton speed mais pas le tien pour mieux te rattraper
- escalade
- accès à charge
- capacité à straff (ça c est pour une seide du val, pas toi je précise, qui le faisait à merveille vs mon théur)

Pour le méné (que je connais beaucoup mieux) :
- 2 dd, un insta confuse (useless vs seide)
- mezz flûte (impossible à placer contre un seide au CAC sans istun préalable)
- SOS
- furtivité
- pour le pet sache que le mezz flûte, l'ablat CAC de 25 au val, le speed et l'éventuel régen vie ça coupe le charme donc c'est un peu tendu, sans compter qu'avec le mezz tu dois remettre le pet en passif. Enfin j'ai pas étudié la valeur des pets du val...

J'irai pas extrapoler à te demander contre quelles classes un seide peut il perdre en duel dans les mêmes conditions (unbuff)...

Traimessant - Sicaire / Saidaiguelace - Théur (à ce val)
Citation :
Publié par Sarsan

A part jouer BB à bloc (avec le BB sous ID2 dans la tour ou tu campes), et chain entrer/sortir d'une structure des que ça tourne un peu mal, tu ne dois pas savoir faire grand chose d'autre.

Encore le BB, en ce qui me concerne, ça pourrait passer vu que je joue séide, mais le BB sous ID a coté de la tour campé et la lâcheté dont tu fais preuve des que ça tourne mal même en jouant BB, c'est pitoyable.

J'espère que tu vas up rapidement ton rang et ainsi laisser la place a tes compatriotes, qui pour la plupart sont réglos.
Ben en fait moi ca m amuse d avoir bb + ID + sc + plein de bons equipement : je massacre tlm solo ou face a une foule comme j ai 5 ou 6 perso a emeraude (je prend suivant le besoin, tu veu la liste pour savoir sur ki tu tappe ... ou plutot qui te tue ? ). En plus j ai la chance d avoir un arcaniste capable de faire des sc , et des pp de cote, ainsi qu un personage reparateur pour le val. Et j ai meme ma guilde spe emeraude avec plein de prime de cote pour claim a emeraude pour garder le val (je suis impatient d avoir une autre occaz de claim le fort .... )

Bref, j ai pas envie de faire d effort pour favoriser un royaume en difficulte : ca te plait , tu reste , sinon tu part du val , m en fiche de ca aussi , tte facon , les rp je les ferai sur toi ou un autre ...

Le val va se vider ? hahahahaha ca fait depuis le debut que je suis dans le val , et depuis le debut qu il y a des periodes ou soit mid , soit hib ou alb domine largement ... et alors ? ben ca evolue , plus ou moins de gens viennent et partent , ce qui modifie aussi les classes .

Apres tout c est le jeu : je te rappelle qu on est en guerre , donc pas de pitie pour l ennemi, vue que l ennemi n aura pas de pitie pour moi ....

Donc voila je le repete pour tlm : ceux qui sont pas content et qui ouin ouin a propos de telle ou telle chose , ben allez ailleur , moi je suis au val , et tant qu aucun de vous ne saura m en empecher , je continuerai de jouer pour m amuser moi et les joueur avec qui je groupe , meme si ca passe par degouter certain joueur ennemis du val ( apres tout je ne joue pas pour amuser les autres ....)

Derniere chose : ayant deja de nombreuses classe de personnage en zf , je ne compte pas monter mes personnages-emeraude lvl 50, pas pour le moment en tout cas , .... po de bol mon gars , tu va devoir mourrir encore de nombreuse fois sous mes coups !

Voila , donc je fais partie de ceux qui "pourrissent" le val et de ceux qui ne sont pas "reglo" (parce qu en plus ce st pas dans les regle la facon dont je joue ? oh la , mais screen et faq si je triche ), et j en suis fier.
Citation :
... meme si ca passe par degouter certain joueur ennemis du val ( apres tout je ne joue pas pour amuser les autres ....) ...
Je pense que tout est dit, on aura compris.
Mais bon, dans un jeu, il y a le mot "jeu" sisi c'est pas une blague
Citation :
Publié par pierre1982

Voila , donc je fais partie de ceux qui "pourrissent" le val et de ceux qui ne sont pas "reglo" (parce qu en plus ce st pas dans les regle la facon dont je joue ? oh la , mais screen et faq si je triche ), et j en suis fier.
Moué si tout le monde adopte une telle mentalité t'auras bientôt plus grand chose à faire au val que taper le carton avec ton bot
Citation :
Publié par pierre1982
Ben en fait moi ca m amuse d avoir bb + ID + sc + plein de bons equipement : je massacre tlm solo ou face a une foule
...

Tu es d'une stupidité crasse ou d'une ironie délicate ?
Citation :
Publié par pierre1982
bla bla bla
Au moins ça a l'avantage de démontrer ton domaine de compétence (grande maîtrise de la bêtise aurais je du préciser ?) à tout le monde.

Alors tes autres persos, dois y avoir dans la famille le patatorisback aussi, enfin suffit d'aller voir les persos de "ta guilde à toi tout seul", ce n'est qu'une partie, l'autre partie est bien au chaud dans une guilde ou tu dois pouvoir te venter de tes frasques soit disant solitaires.

Mais ce que j'aime bien en fait chez toi, c'est ta franchise, tu es ce que tu es et tu l'assumes enfin assumer peut être que j'en doute.

Ton post à le mérite de bien refléter ton attitude en JEU, tu es là pour faire chier les autres et pour "roxxer" ^^

Allez fait nous plaisir, donne nous la liste de tes persos (des fois qu'on en loupe); comme ça, même si on est en FG, promis on s'assoie et tu pourras te vanter de t'être fais un FG a toi tout seul.
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
c'est bien rigolo se post.....merci pour la lecture....errr...divertissante
Merci pour ton passage et ta remarque, très constructive.

Essayes la prochaine fois de faire plus d'une ligne, non pitié pas un mot par ligne, et évites aussi le copier coller de la même ligne.

Si tu as quelque chose à faire partager concernant émeraude par contre, nous sommes tout ouïe.

Ah oui j'oubliais :
Citation :
Publié par Tryr
Sarsarae je présume ? Je souhaiterai connaître ta technique pour tuer un seide avec un méné unbuff... Pour te repeter quand j'ai vu : Faudrait lui expliquer qu'un méné ça peut tuer, avec son stun, son mezz + pet, en hit and run, ça a pas besoin d'être buff, j'ai bien ri c'était trop bon... Un nerf est envisageable ?

Alors je résume (à ma connaissance) seide :
- buff
- hot
- griffe qui tappe fort et vite
- insta drain endu / mana qui coupe ton speed mais pas le tien pour mieux te rattraper
- escalade
- accès à charge
- capacité à straff (ça c est pour une seide du val, pas toi je précise, qui le faisait à merveille vs mon théur)

Pour le méné (que je connais beaucoup mieux) :
- 2 dd, un insta confuse (useless vs seide)
- mezz flûte (impossible à placer contre un seide au CAC sans istun préalable)
- SOS
- furtivité
- pour le pet sache que le mezz flûte, l'ablat CAC de 25 au val, le speed et l'éventuel régen vie ça coupe le charme donc c'est un peu tendu, sans compter qu'avec le mezz tu dois remettre le pet en passif. Enfin j'ai pas étudié la valeur des pets du val...

J'irai pas extrapoler à te demander contre quelles classes un seide peut il perdre en duel dans les mêmes conditions (unbuff)...

Traimessant - Sicaire / Saidaiguelace - Théur (à ce val)
J'ai pas dis ça peut tuer toutes les classes, j'ai dit, ça peut tuer.

Concernant les caractéristiques du séide :

Drain de mana : c'est une fois à l'inc, timer de recast de 30 secondes et 10 secondes sans être en combat.
Drain d'endu : c'est pas en instant, ça se cast.
Escalade : oui mais lors d'un combat je vois pas a quoi ça sert.
Charge : gros plus oui, mais si tu le veux à 2, ça laisse pas trop de place à prendre autre chose.
Straff : pas la peine de s'étendre la dessus, parce que d'une : tu ne me verras pas straff, et de deux toutes les classes y ont accès.

Après dernière précision : tout les sorts (en dehors du drain mana a l'inc) ont donc besoin de mana et pour avoir de la mana, il faire des dégâts au cac.

Concernant les styles cac du séide, il n'a aucun style qui stun (enfin si sur esquive, mais il faut être spé etreinte) et juste un positionnel de coté qui snare et placer un style de coté en duel, c'est un chouilla difficile (en partant du postulat qu'on ne joue pas à l'hélicoptère).

Après oui ca a beaucoup de points forts, gros deal avec la griffe (toujours à condition que tu puisse faire un minimum de dégâts, sinon pas de mana). Le hot s'utilise souvent après un combat et très rarement sur un duel sauf s'il s'éternise. Snare castable (en focus), pratique pour les fuyards, drain d'endu (toujours besoin de mana).

Ca c'était pour préciser.

Après oui contre un séide, y'a de forte chance qu'il y arrive pas, mais un pet caster, hit and run du méné, attaque/passif du pet, stun quand plus immune, mezz quand le pet s'occupe de toi et remise pet en passif, etc.

Alors oui méné ça peut être assez costaud (mais souvent il faut du RR pour ça), mais c'est sur il faut maîtriser la classe un minimum (faut être un peu poulpe).

Mais d'un autre coté, y'a plus simple pour un méné : tu charmes un pet orange, tu a un bot qui a full buff le pet, tu te planques dans la tour, tu heal ton pet avec le bot et tu gagnes contre a peu pret n'importe quoi en étant presque AFK.

En gros si tu avais compris mes remarques, c'était ça que je dénonçais.

Pour les classes qui peuvent me poser des problèmes : merco, moine, theurgiste (si charge pas up) et tout ce qui peut stun en anytime (spé bouclier) et qui deal un minimum.
Voila y a eu les reactions que j attendais

Et encore des insultes ....

Enfin au final , dans le jeu , moi je m amuse avec ttes les possibilite du jeu , alors que bon nombre d entre vous passe leur temp a faire semblant de se poser des questions sur leur "fair play" (haha les hypocrite) , et a se rendre malade (oui enfin n en faites pas une depression , ca reste un jeu ....) du comportement des joueurs alb ....

Mouais , bah ca me conforte dans mon optique , pas de pitie, et Vive les id 2 et les buff bot !
Heu sarsan,

Je crois que tu as mal interprété mon post , c'était pas une critique, plutôt un conseil désintéréssé. ( j'ai essayé de le faire passer sur le ton de la plaisanterie, loupé ... )

En fait j'ai peur que ce post dégoute pas mal de gens de passer par la case " émeuraude ". Les critiques et les insultes y fusent quands même pas mal. . Je parle pas en général la.
Citation :
Publié par isX
J'ai fait un bref passage sur ce val...avec Ashix mon eld (/wave Sarsan).
Et je pars aussi vite de ce val
@ tte au "Grand RvR"
Essayes d'insister un peu, y'a des soirs ou c'est vraiment très sympa.
Citation :
Publié par Sarsan
Pour les classes qui peuvent me poser des problèmes : merco, moine, theurgiste (si charge pas up) et tout ce qui peut stun en anytime (spé bouclier) et qui deal un minimum.

D'ailleurs dommage j'aurais bien voulue re-duel contre toi, les seuls fois ou j'ai pu j'étais que lvl42 et je m'en sortais pas mal (Asiendra moniale ) , mais j'ai ding 45 (maintenant je suis presque 47 ) .

je repasserais peut être avec mon caba mais de si tôt
Citation :
Publié par Kinine
Voilà l'exemple parfais du Kevin 12 ans.
Kevin je sais pas mais un type qui joue pour gagner (malgré le faite de pas savoir jouer) a tout les coups et part tt les moyens est par definition un petit joueur le pire dans ce cas c'est de s'en vanter

Mais bon on est tous des hypocrites infames

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés