Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaz
Bah écoute c'est pas l'impression que j'en avais mais bon que tu add ou pas c'est pas trop grave y'a des gens bien moins fair play que toi et en genéral c'est les même qui se buffbot.
Sinon ca me derange pas trop de perdre (tt le tps) vs des gens comme Onawyr qui sont totalement fair play mais je broute deja assez pour donner des rp a des Perso qui font leur rp au rez

ps: ding 3L9!!

Gratz

Pour savoir tu as mis combien de temps ?
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas les albs dans toute leur splendeur, on essaie de prendre une tour, bien sûr rapidement alb est en surnombre et ne trouve rien de mieux que .... réparer la tour ... résultat 0 hib maintenant. Effarant le mercenaire bb en SC, notre proto a taper bien 10 coups dessus pour le mettre à .... 90% .
Merci je prend ca comme un compliment , et en effet j ai passer un moment pour equiper mon mercenaire

En tout cas , domage que trop de alb se sont co , c etait bien drole la bataille au debut kan meme a 2 vs 3.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas les albs dans toute leur splendeur, on essaie de prendre une tour, bien sûr rapidement alb est en surnombre et ne trouve rien de mieux que .... réparer la tour ... résultat 0 hib maintenant. Effarant le mercenaire bb en SC, notre proto a taper bien 10 coups dessus pour le mettre à .... 90% .
Vous étiez 3 Hib( Proto, druide et Enchant )+khaz votre super allié qui attend tjs le bon moment pour venir me faire chié (c'est bien joué, je dit pas le contraire ) Nous étions 2 alb (sorcier+merco) (+bb du merco)

Alb en surnombre ?

Oui j'ai réparé la tour

faut dire que avec un bélier, vous l'auriez eu facilement

il y avais 0 alb sur émeraude

vous avez voulut rasé la tour , résultat tout les alb ont vu dans les log que la tour venait d'être rasé donc oui ça a attiré du monde

mais bon, soit Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Khaz
Toujours aussi drôle c'est pas toi que chainé Emote (rude rofl) jusqu'à un certains Avertissement? donc tu es pas trop bien placer si tu pouvais garder ta rancoeur personnel a mon égard.
Et puis dire que je cherche la haine c'est pas toi qui t'es fait insulter comme les midgardiens et contrairement a Gromi je n'ai fait aucune generalité...
De plus je vois pas en quoi ca entraîne la haine d'alb vu que je ne parle que d'un seul joueur enfin faudra m'expliquer pourquoi tu te sent visé?
Deja , jamais , je dis bien jamais j ai /rude quelqu un , je te defi de me trouver un screen , ce st une emote insultante (par definition ^^ ) et je ne la fait jamais ...

Pour le /rofl oui , ce st une emote que j aime bien , et ce st vrai qu on m a averti que l utilisation d une emote trop souvent sur la meme personne , un ban pouvait etre appliquer (c est comme le fait de ce reconnecter sur le royaume orcanie pour envoyer des messages insultant au personnes qui nous ont enerver sur le val d emeraude ..... un ban peut etre appliquer) , ce qui ne m empeche pas d utiliser 2 ou 3 emote sur les gens que je veu .... et t es ma cible prioritaire comme tu me fui tout le temps ... bah ui ^^ , vien te battre , j aurais pt pas ces emotes la a faire.

Pour repondre a Hakushi Kishigai : je ne remet pas en doute votre administration du forum, j en ai juste marre de voir des insultes et des propos pas cool partout sur ce sujet , qui est pourtant la pour discuter du val et echanger des propos rigolo entre royaume. Et le fait que des gens s insulte ici sur le forum , en jeu il y a une repercution notable sur la facon de jouer dans les 3 camps ... je trouve ca domage car je suis au val d emeraude depuis tres longtemp , j ai d ailleur des perso qui y sont la bas depuis le debut du val , parce que c est un endroit bien fait (c est mon opinion). Voila tout , je ne cherche pas a vou juger sur la facon que vous dirigez ce forum , je me doute bien que ca doit etre une tache compliker ....
Citation :
Publié par Domen / Eminence

vous avez voulut rasé la tour , résultat tout les alb ont vu dans les log que la tour venait d'être rasé donc oui ça a attiré du monde
c est justement ce qui m a fait venir
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Gratz

Pour savoir tu as mis combien de temps ?
Mon /play ne veut rien dire j'avais atteint la limite de topaze puis j'ai atteint celle d'émeraude mais par exemple cette semaine je suis a 66Klrp selon les chroniques donc ca va vite

Sinon pour pizeul ni voit pas de pull mais les gens qui duel sans buffbot et meme des fois avec n'ont aucun probleme a me faire pop par contre me faire defoncer par qqun qui va spam son taunt (ou garrot quand c'est ton fufu) gz bb+sc+spaming monotouche . De tte tu ne cherche pas le challenge ni les duel alors je vois pas pourquoi tu te plains de pas me duel

Et pour les soit disant "insulte" tu peux y aller faq depuis le temps que tu le dis.
Citation :
Publié par Khaz
Mon /play ne veut rien dire j'avais atteint la limite de topaze puis j'ai atteint celle d'émeraude mais par exemple cette semaine je suis a 66Klrp selon les chroniques donc ca va vite

Sinon pour pizeul ni voit pas de pull mais les gens qui duel sans buffbot et meme des fois avec n'ont aucun probleme a me faire pop par contre me faire defoncer par qqun qui va spam son taunt (ou garrot quand c'est ton fufu) gz bb+sc+spaming monotouche . De tte tu ne cherche pas le challenge ni les duel alors je vois pas pourquoi tu te plains de pas me duel

Et pour les soit disant "insulte" tu peux y aller faq depuis le temps que tu le dis.
Vi chui d'accord, bien résumé!
Petit coucou en passant par ici de mon Eld Ashix Je sais pas si je vais rester longtemps ici, vu le peu de hib

Vous etes bien nombreux les mids

/bow Nuitnoire
Citation :
Publié par Khaz
Fait mal le bolt cham sur luri je crois

mais faut ramener plus d'hib la!
Surtout que je suis pas b et pas en sc comme bcp

Il y aura pas plus d'hib je pense
World of Warcraft - Alliance
N'info du jour : val midgardien.

Fort pris par un odin, un hel et leur bb. Défendu par un Thauma et son bb.
Tour prise (et claim je l'avoue ).

Attendez l'après-midi pour attaquer plz le temps que je récupère de ma nuit
Citation :
Publié par Cish
Coucou tout le monde =)

Oulala que de tentions ici, j'me sauve c'est effrayant.
Clair, vraiment désolant de voir l'ambiance retomber de nouveau après les efforts fait par certains pour changer tout ça.

Pour ma part je n'ai pas joué du week-end et ça me désole de lire ce qui s'est passé pendant ce temps.
A voir les dernières pages on se croirait sur un topic au sujet de la "vrai" ZF...

Autant d'appel au fair-play et de coups bas dans tous les camps c'est déprimant.

Pour les reproches fait à Albion ça commence à friser le ridicule, a en entendre certains on devrait, pour ne plus se faire taxer de "GB anti fair-play":

- Jouer unstuff.
- Unbuff même en groupe quand les buffeurs sont des persos actifs.
- Ne pas grouper
- Ne pas engager un combat hors nombre/stuff/classes égale
- Se laisser reprendre les structures sans broncher

Ca a été dit et redit, une bonne proportion des albs "spé" emeraude ont fait beaucoup d'efforts pour laisser jouer tout le monde, je crois que rares sont les joueurs qui décident d'eux même de laisser les gens en face prendre une tour sans rien faire en regardant le spectacle depuis le FC.

Je suis d'accord avec Kedon quand il dit que Alb ne réagit pas bien en recommençant les claims etc mais je comprends la réaction. (j'ai dit comprends pas cautionne!).
Depuis 15jours on harcelle les gens pour ne pas claim ou alors à maxi jaune/orange, on refuse d'aider à claim, on demande de release les structures, on a plus réparé les structures claim ni même le fort sauf quand c'était tendu.

On se connecte vendredi et... fort violet et tour violette... me doute bien que c'était pas la volonté de tous les mids présents mais bon mais marre du "ouin ouin faites pas ça c'est pas sport" et quand arrive à décider tout le monde à ne plus le faire bin en face ça fait exactement ce qu'on nous reproche

Pour répondre à ceux qui disent que claim ça fait partie du jeu blabla... au vaux c'est quand même pas la même histoire et je vous assure qu'on en a chié un max pour ouvrir le FC vendredi alors qu'il était violet!

De mémoire la bagarre pour le fort a duré plus de 4heures avec des healeurs perma OOM, on a même été obligés de sortir le du gros bélier de "vrai" rvr pour casser P2

Je salue quand même la ténacité des albs pour casser ce claim, pour ma part ça m'a vraiment fatigué de passer 4 heures à chain rez/rebuff/cure maladie+dot...

Pour ceux qui accusent alb de rouler à 1000² sur les solos, il n'y avait que 3hibs sur le val vendredi qu'on a pas touchés et qu'on s'est contentés de kikooté pendant un long moments jusqu'a ce qu'un enchant luri décide de pbae un mage assis...

Bref, à trop ouin ouin ça ne risque d'apporter qu'une chose: faire cesser tout effort de fair play et rendre la situation invivable pour tous.
Les claims trop haut etc sont le fait d'une petite partie des joueurs (a titre d'exemple le gars qui a claim le fort après la reprise de alb a bien du mettre 30min a trouver assez de gens qui acceptaient le claim...) et, dans tous les royaumes y'a des gens qui font des efforts de fair-play, merci de ne pas généraliser car c'est foutrement lourd de voir ses efforts jamais récompensés que par plus de ouin ouin.
Bon hier soir,nous sommes restés sur les murs du FC avec mon groupe à regarder les Mids prendre La TH sans intervenir

Comme d'habitude quelques albs se sont ingéniés à attaquer,c'est leur droit

Pour ma part j'ai aussi baissé la TA de 5 à 1 pour vous laisser un peu de champ

Puis j'ai fini par déco,vu qu'il y avait pas moyen de s'amuser

Bon,ce matin j'apprend que vous n'avez pas joué le jeu,pour ma part c'était mon dernier éssai de fair-play

Un mot encore:bravo aux 3 fufus courageux qui m'ont /rude avant de m'attaquer devant portes FC avant-hier alors que j'etais seule et surtout un grand bravo à celui des 3 (vi vi c toi Marredesfufus) qui est venu m'achever alors que j'étais assise dans le FC à 5% de vie puis qui m'a re /rude /laugh etc

C'est le jeu vous avez parfaitement le droit de le faire,mais ne vous plaignez pas si dorénavant je sors uniquement en groupe et que j'irai taper tout ce qui bouge,engagé ou pas en combat,seul contre 30

Finalement ce sont les Albs impitoyables qui ont raison quitte à rendre ce val injouable car vides d'ennemis
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par slater
...
En même temps ce que vous avez du mal a admettre c'est que si vous ne vous faites pas un effort le val resterait vide... amusez vous a claim10 le fort aucun realm n'aura les effectif pour le reprendre...

De plus pour ta mauvaise fois mais tu m'excusera quel intérêt d'aligner sc+bb dans le realm en surpop et pourtant j'en compte 3/4 très adepte du val (je les citerais pas ils seraient capable d'en être fier...) et par exagération tu en déduis que si on a pas ça on est a poil. Bisous Mr binaire...
gogogo poser trebuchet au tpm avec masse catapulte .

je go me log voir la tete que ca a

dommage j'été pas là pour def le fort

sinon le fait de claim, clair faut pas abuser a 10 mais claim a 4 serai deja bien car voir que 2 mage l'ouvre en heure canadienne pas le but du jeu non plus.
leyla pour les fufu faut pas te poser de question a part khaz (et encore depend comment il est luné et avec qui) ils sont tous spé zerg assist ou leech. ils ont le plus grand pouvoir du jeu etre invisible et choisir leur proie de predilection tapis dans l'ombre tout en calculant le lieu et le moment propice si tu le croise tu giffle c'est qu'il a mal calculé son coup ca lui donne une lecon et encore il peut vanish donc c'est pas sur eux que je vais m'appitoyer.

apres marresdesfufu a part chain frag keichu-c unbuff unstuff lvl 41 pour up son titre de frag tu le voie rarement solo ou sans add. c'est deprimant meme car il ma deja passé une fois un PA+MR me resté 50% life, fear le stun 7sec
il pourrai developpé du jeu bcp plus interressant et gratifiant pour lui, enfin petit un jour petit tjrs ca doit etre dans ces genes

mais evite qd meme de tomber dans le piege des generalités car d'autre joueur en face merite pas forcement ca.

enfin avec le temps ca devrai s'arranger, vu l'ambiance assé pourri recemment pas mal de joueur devrai pas hesiter a up lvl 45 et pas revenir, en esperant que ca reequilibre les forces et que les plus patients seront recompensé.
/clap aux mid qui on re up les tour viovio y a pas a dire c'est une exellente lecon de fair play

Pas plus tard que hier j'insistait aupres des intéressés pour qu'ils dé-up les tours alb ( j'y était arrivé) ... ca me servira de lecon

A mon tour je jette le gant, et claim et up qui voudra c'est plus mes oignons. Y en a un peu marre que les efforts soit toujours que a sens unique.

vous aurez une bonne raison de pleurnicher a present ... et si vous etes en mal d'inspiration il reste

- les alb votent Lepen
- les alb provoquent le cancer
- les alb mangent des enfants
- les alb venerent satan
stop les conneries alb qd meme.

mid up les forts, on est 2fg voir plus defois avec des clerc, des moines, des héré, des pod life on met du temps mais faut arreter calimero le fc ou les tours on les recup qd on veut.

alors savoir si on recup la map en 15 minute chrono tlm deco apres ou si on met 3 heures, moi perso je prefere m'amuser 3h00 que 15 minute ssinon je ressort mon vieux game boy et me fais un tetris

les mids qui sont souvent gdr max 6/8 et 2/3 fufu et moins equipé que nous en parti, qui doivent affronter 2fg alb regroupé en masse en train de baver RPPPPPP, qui possede les structure pour ce refugier et poser camp de repli au pire, si en plus ils doivent ce tapper un fc/tour up 10 fear la connerie du monde.

ca reste un jeu et pour qu e tlm s'amuse il faut un echange de plaisir et cela doit passé par un equilibre.

et il est sage au realm dominant de faire plus d'effort pour preserver cet equilibre.

apres si mid recup les structure la nuit ben tant mieux ca nous fait kke chose a faire le lendemain, je diré meme merci sinon sans ca on ce ferai chier monumentalement deja que c'est pas la fete

a ce demander defois si alb est pas frustré de ce faire retourner en zf par l'empire hegemonique hibernien et viens pas passer ces nerfs sur plus petits que soi en zf.

ouinouin le mechant hib lui nous traumatise en zf et nous on peu pas traumatiser les autres c'est trop injuste
Citation :
Publié par Nypharath

mid up les forts, on est 2fg voir plus defois avec des clerc, des moines, des héré, des pod life on met du temps mais faut arreter calimero le fc ou les tours on les recup qd on veut.

alors savoir si on recup la map en 15 minute chrono tlm deco apres ou si on met 3 heures, moi perso je prefere m'amuser 3h00 que 15 minute ssinon je ressort mon vieux game boy et me fais un tetris

les mids qui sont souvent gdr max 6/8 et 2/3 fufu et moins equipé que nous en parti, qui doivent affronter 2fg alb regroupé en masse en train de baver RPPPPPP, qui possede les structure pour ce refugier et poser camp de repli au pire, si en plus ils doivent ce tapper un fc/tour up 10 fear la connerie du monde.

ca reste un jeu et pour qu e tlm s'amuse il faut un echange de plaisir et cela doit passé par un equilibre.

et il est sage au realm dominant de faire plus d'effort pour preserver cet equilibre.

apres si mid recup les structure la nuit ben tant mieux ca nous fait kke chose a faire le lendemain, je diré meme merci sinon sans ca on ce ferai chier monumentalement deja que c'est pas la fete

a ce demander defois si alb est pas frustré de ce faire retourner en zf par l'empire hegemonique hibernien et viens pas passer ces nerfs sur plus petits que soi en zf.

ouinouin le mechant hib lui nous traumatise en zf et nous on peu pas traumatiser les autres c'est trop injuste
Promis je t'attaque plus
salut a tous,

moi perso je me tape des ouin ouin et autres truc du genre mais je me poses une question toute bete et j'aimeré etre eclairé :

Lorsque l'on se retrouve de force égale se qui arrive quand meme de temps en temps pourquoi rester vous dans votre tour au lieu d'un affrontement direct (je pense ke ca vous serez plus profitable ke de sortir 1 par 1 et de chain rel) ?
Citation :
Publié par Nypharath

ouaip t'as raison y a rien de plus fendar que de passer 3 heures a taper les murs d'un fort avec un trebuchet ... si on se faisais pas chain kill par les fufu en meme temps on pourrais presque se croire en train de faire un casse-briques ( puisque tu vas dans ce sens)

Pour le reste faut arreter de tirer des conclusions hatives personne ne pleure sur les tours ou fort perdu mais simplement sur le fait que sans endroit ou se replier ca devient vite lourds de rel et revenir ( d'ou l'insistance pour que alb ne claim et up pas tout) sans compter que ca facilite drolement le jeu des furtif qui n'ont plus qu'a camper le tp .

Pour ce qui est des raisons qui pousse chacun a venir jouer au val je pense que ca doit beaucoup varier d'un joueur a l'autre et je ne pense pas que toi ou qui que ce soit ai a polémiquer la dessus
Citation :
Publié par Nypharath

Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il n'est pas question d'équilibre ici mais simplement qu'on a reproché aux alb du val d'empêcher le changement de main des structures.

A l'initiative d'une partie des albs "spé emeraude" un gros effort à été fait et on a tenu compte des reproches des ennemis des deux royaumes pour l'amusement de chacun.

Une fois qu'on est arrivés à une meilleur situation il se passe quoi? ceux la même qui nous reprochaient de claim orange/rouge claim tout en violet... c'est ça qui énerve le monde la, le fait qu'on nous reproche un truc, on fait tous les efforts pour essayer d'arranger les choses et vlan, ça fait le même en face mais en pire

Et, pour moi, le fait d'être en théorique infériorité numérique ne justifie pas le claim maxi des structures.
quelques joueurs peuvent très bien défendre le fort d'emeraude contre 1fg bien organisé. vendredi rien que le chaman spé abysses a rendu les soigneurs quasi perma oom à chain soin maladie/poison.

Si y'a pas assez de monde pour les gens sur P2 ça change rien que les portes soient blindées ou en papier ça prends juste plus de temps.

Certains se plaignent du stuff des albs, la dessus non seulement faire une sc qui cap de partout pour ce val est à la portée de n'importe qui même d'un joueur qui n'a qu'un perso lvl 44 sur le serveur (craft 99% quelques items de quêtes, items aurulite cata, un peu d'arcanisme et ça roule) mais si on reproche au gens qu'il est "anormale" de claque des Po en matos et en popos je vois pas en quoi il serait normal d'en calquer en bélier de siège...

C'est sûrement ça le plus problématique: la disproportion entre les armes de siège dispo au val et la résistance des structures qui rend la prise d'une tour up 9/10 hyper laborieuse.

Le combat dans l'aprem vendredi Mid était plus que présent avec Chaman, Guéri, du mage et du tank.

perso, passer 3heures (c'est effectivement le temps qu'on a passé pour open le FC) à chain les rez/rebuff sur des tanks qui passent eux leur temps à taper deux fois la porte du fc avec le bélier avant d'essayer de se mettre à l'abri tellement ils mangent ça n'a rien de drôle.

Tu penses que ça n'a rien de chiant que Mid claim tout en violet? "suffit de reprendre"? sincèrement casse de la porte pendant des heures pour reprendre des structures, déco à cauchemarder de béliers pour me reco le lendemain et voir toutes les structures reprises à 5h du mat par ces même personnes ça me dit rien non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés