Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Unhappy
Vous avez du rater une case là.

Les albs ont claim les tours 10, /rude le pauvre hib qui se pointe solo vs 7, farm aux tours des mids qui pouvaient plus sortir de leur tour, j'en passe et des meilleures.

Rude, farm, buss, vous savez pourquoi ? vous avez aéanti les efforts de tous ceux qui sont arrivés sur le val se sont retrouvés confrontés a du farmage hib aux banshees champis et vampires. Un mois d'efforts pour civiliser le jeu.

Me faites pas rire ca puait le "on farm dans notre fort 10" les mids cette aprem demandez a nimporte quel alb.

Suis très en colère ca se voit non ? suis arrivé au val j'ai trouvé ca sympa pour se détendre les hibs nous farm aux champis dans un fort ? on se venge puis des gens ont dit non faut pas se venger faut etre plus intelligent. 1 mois qu'on se bats pour ca.

Et ca fait deux jours que je rush tph et tpm. Pas pour farm les mecs qui viennent de se faire avoiner. Pour dueller, pour affronter six mids s'il le faut solo, pour offrir des combats. Ce qui s'est passé hier cet aprem etc.

Aucune illusion le fort sera repris a 05h du matin claim et up les tours idem.
Réagissez ou le val sera vide d'ici une semaine.

(zavez deja gagné les albs ont claim comme des porcs bien fait ^^)
Pour info ce soir les fufus m'ont sauté dessus a cinq pour etre sûr de me tuer ^^ (je dois screen pour pas avoir l'air de me vanter ? ou l'honneur de savoir que les ennemis preferent venir en groupe pour me tuer me suffit ? merci nuitnoire pour m'avoir tué en groupe j'ai compté les secondes que j'ai tenu face à un troupeau de mids en rut)

Et moi j'éprouve de la honte de montrer une telle image du forum
Citation :
Publié par Khaz
Moi ce qui me fait rire c'est quand on dit " alb est vener alors on pourrit le val "vous etes les seul a pouvoir le faire reveillez vous

Nan Hib peut très bien pourrir la Val si ça leur chante A coup de Champi, Banshee, Vamp.

Et Khaz, spa bien de m'engager pendant que je suis afk JoL
Citation :
Publié par Gromdal
Vous avez du rater une case là.

Les albs ont claim les tours 10, /rude le pauvre hib qui se pointe solo vs 7, farm aux tours des mids qui pouvaient plus sortir de leur tour, j'en passe et des meilleures.

Rude, farm, buss, vous savez pourquoi ? vous avez aéanti les efforts de tous ceux qui sont arrivés sur le val se sont retrouvés confrontés a du farmage hib aux banshees champis et vampires. Un mois d'efforts pour civiliser le jeu.

Me faites pas rire ca puait le "on farm dans notre fort 10" les mids cette aprem demandez a nimporte quel alb.

Suis très en colère ca se voit non ? suis arrivé au val j'ai trouvé ca sympa pour se détendre les hibs nous farm aux champis dans un fort ? on se venge puis des gens ont dit non faut pas se venger faut etre plus intelligent. 1 mois qu'on se bats pour ca.

Et ca fait deux jours que je rush tph et tpm. Pas pour farm les mecs qui viennent de se faire avoiner. Pour dueller, pour affronter six mids s'il le faut solo, pour offrir des combats. Ce qui s'est passé hier cet aprem etc.

Aucune illusion le fort sera repris a 05h du matin claim et up les tours idem.
Réagissez ou le val sera vide d'ici une semaine.

(zavez deja gagné les albs ont claim comme des porcs bien fait ^^)
Pour info ce soir les fufus m'ont sauté dessus a cinq pour etre sûr de me tuer ^^ (je dois screen pour pas avoir l'air de me vanter ? ou l'honneur de savoir que les ennemis preferent venir en groupe pour me tuer me suffit ? merci nuitnoire pour m'avoir tué en groupe j'ai compté les secondes que j'ai tenu face à un troupeau de mids en rut)

Non.
Réagissez ou le val sera vide d'ici une semaine. => fais la même chose.

Seuls les frustrés et les abrutis se sentiront insultés les autres liront entre les lignes. => On se demande qui est l'abrutis / frustré.

Perso, je ne me sens ni frustré, ni abrutis, mais je n'aime pas les gens qui sont insultant (avec tout le monde) sans aucune raison valable. Et pourtant j'essaie de lire entre tes lignes, mais je constate juste que c'est toi qui a de gros problèmes.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Nan Hib peut très bien pourrir la Val si ça leur chante A coup de Champi, Banshee, Vamp.

Et Khaz, spa bien de m'engager pendant que je suis afk JoL
Hib ne viens déjà plus ... reste plus que nous.

ps: moi, j'ai deco / Jol ... c'est plus amusant que la val pour l'instant
Citation :
Publié par Zozotte

ps: j'ai fais un report modo en espérant qu'a cause de toi, on ne ferme pas ce post, même si je me demande si ca sert a quelque chose de la garder ouvert
Il n'y a pas de raison pour la fermeture du post, continuez juste à reporter les messages de ce type car il est vrai qu'on fait moins attention laissant libre la communauté du dit post

Ps: Gromdal nous quitte 6h, le temps de se calmer
Citation :
Publié par Zozotte
Réagissez ou le val sera vide d'ici une semaine. => fais la même chose.

Seuls les frustrés et les abrutis se sentiront insultés les autres liront entre les lignes. => On se demande qui est l'abrutis / frustré.

Perso, je ne me sens ni frustré, ni abrutis, mais je n'aime pas les gens qui sont insultant (avec tout le monde) sans aucune raison valable. Et pourtant j'essaie de lire entre tes lignes, mais je constate juste que c'est toi qui a de gros problèmes.
Je crois que les multiples intervention de Gromi ne laisse aucun doute (ni sur qui est l'abruti aussi) , il a un probleme après tant pis pour lui...

ps: Hakushi ahh tu es la monial!! bah de tte j'avais pas de charge fc up Vs moine ca pardonne pas! et sinon arrete de me taper quand j'arrete de te taper parce qu'un archer a add le fight enfin tu es mort betement quoi
Citation :
Publié par Khaz
Je crois que les multiples intervention de Gromi ne laisse aucun doute (ni sur qui est l'abruti aussi) , il a un probleme après tant pis pour lui...

ps: Hakushi ahh tu es la monial!! bah de tte j'avais pas de charge fc up Vs moine ca pardonne pas! et sinon arrete de me taper quand j'arrete de te taper parce qu'un archer a add le fight enfin tu es mort betement quoi
D'ailleur c'est ça spécialité à Loend le add

en fait j'avais ma glace dans la main et c'était plutôt chaud avec une seul main
au fond je suis sur que tous ça, c'est du a un complot hibernien, on les aperçois plus tapis dans l'ombre a ricaner de nos chamaillerie de gamin, ils ont quitté délibérément le val pour qu'on s'entre déchire comme chiens et chats.

je vais en referrer au chinois du FBI faut élucider ce mystère

le problème réel c'est qu'il y a de la mauvaise volonté et des canards noirs des 2 cotés et tlm trouvera quoi qu'il arrive kke chose a redire sur son voisin.

la solution n'est plus de savoir qui a commencé et qui doit faire ou pas des mea culpa, mais plutôt savoir si tlm est prés a faire table rase, avalé ça rancoeur et repartir sur des bases saine?
Citation :
Publié par Nypharath
au fond je suis sur que tous ça, c'est du a un complot hibernien, on les aperçois plus tapis dans l'ombre a ricaner de nos chamaillerie de gamin, ils ont quitté délibérément le val pour qu'on s'entre déchire comme chiens et chats.

je vais en referrer au chinois du FBI faut élucider ce mystère

le problème réel c'est qu'il y a de la mauvaise volonté et des canards noirs des 2 cotés et tlm trouvera quoi qu'il arrive kke chose a redire sur son voisin.

la solution n'est plus de savoir qui a commencé et qui doit faire ou pas des mea culpa, mais plutôt savoir si tlm est prés a faire table rase, avalé ça rancoeur et repartir sur des bases saine?

moi je suis prêt à le faire, bien que dans 0.2 je ding 45

Après faut que les mids ce mettent d'accord entre eux aussi
Citation :
Publié par Nypharath
/xp off
Justement vu l'ambiance j'hésite à faire /xpoff

Sinon la ya mass fufu mid et bon s'il veulent améliorer l'ambiance du val qu'ils arrêtent leur méthode de lâche, qui consiste à ce mettre à 3/4 sur un gars...
Sinon la ya mass fufu mid et bon s'il veulent améliorer l'ambiance du val qu'ils arrêtent leur méthode de lâche, qui consiste à ce mettre à 3/4 sur un gars...

C'est aps la methode alb ca?
Spécial cassedédi à Fauxsoyeuse seul ennemie présente à cette heure si, les mid ayant disparus mystérieusement alors que la situation était à leur avantage

Ma foie une soirée pas si mauvaise, je sens que ça s'améliore
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Bah s'ils sont groupés ensemble, c'est un peu normal non ? Il y a même une macro pour aider à avoir la même cible Un truc pas mal qu'on appelle l'assist ^^

Je n'ai vu que très très très rarement un fg n'envoyer qu'un seul de ses membres combattre 1 solo. Je pars du principe qu'il doit en être de même pour les fufus (non dsl chuis pas fufu mid). Tu vois un ennemi, tu le doom avant qu'il ne le fasse (et que d'autres joueurs ne viennent add).
A 3 contre 1, au moins tu es sur que ta cible n'aura pas le temps de courir (considéré comme une attitude de "lâche" par certains, généralement ceux qui n'ont pas le temps de tuer leur cible ^^).

N'as tu jamais tué personne à 3 contre 1 ?

Citation :
Publié par Nypharath
wé ! Du FC faisons table rase !
Personnellement j'etais pas avec le grp et tuer un type a 4 contre 1 m'apporte rien mais les personnes qui ne font qu'add (un heretic et une moniale) bah pas de pitié
tu me feras un dessin là khaz, ca me fait sourire de m'entendre dire que moi j'add, déjà que 1 cbt sur 2 qd je suis groupé et qu'on croise des perso avec un ecart de force consequent je reste en retrait limite je m'assoie et regarde tellement c'est passionnant
(assis j'evite qd meme tjrs un fufu pour te PA )

j'ai été une grande majorité solo a chercher du duel dans la soirée avec un template pas adapté du tout, seul chose que j'ai pris c'est des assist d'assassin et de chasseur, et obligé de partir en courant pour pas crever fléché comme un herisson ou double PA.

moxxi qui faisai que ralé et me /slap car je fuyé, autour d'elle on distingué a chaque fois 1 ou 2 fufu faut pas prendre les gens pour des imbeciles qd meme .
si ils veulent pas interferet dans le duel il s'eloigne ou depop et s'assoie regardé la branlé que je vais recevoir mais si il reste collé a moi faut pas croire que je vais m'assoir enlevé mon pyjama et me debuff.

alors au bout d'un moment votre numero de clown il ma plus fait trop rire.
tous dans le meme panier et frag tous ce qui bouge .

les duel face a toi au debut c'est sympa khaz assé fair play et on ce rend vite compte que ca l'est tant que tu gagne, des que ca va pas hop purge vanish tu concede rien, moi j'ai rien contre tu joue ton perso a fond de ces capacité c'est tout a ton honneur, mais l'honneur est aussi dans l'equité de chacun de gagné dans un duel.

je reviens sur le coup de l'add qd meme, il me semble t'avoir souvent vu duel et jamais intervenir kel que soit l'issu du cbt et defois meme avec des joueurs avec qui j'été groupé (hors cbt de masse ou def/atk de structure) alors je vais te posé une question simple, veut tu que je te montre ce qu'est vraiment add sur un cbt? vous avez un chasseur Loend assé entrainé la dessus.

pas besoin de long discours tu me repond juste oui ou non.

et on avisera en sorte, soit tu decouvrira un autre sens au mot add soit on restera peut etre en bon terme
Citation :
Publié par Khaz

Voila le genre de message qui est la unikment pour atiser la haine .... Bravo khaz !

Depuis qlq jours ce st la haine (oui oui la haine , pourtant ce st qu un jeu ^^) qui domine dans le val , la haine albionnaise de certains joueur qui pourrissent^l ambiance (gromi en tete) , et la haine midgardienne (khaz et d autre en tete) qui repond et jete de l huile sur le feu .... bref bravo tlm pour cette monte de violence verbale , il mankerai plus de vou faire rencontrer sur un ring pour un massacre general ....

Maintenant , j aimerais proposer qlq ch a l administrateur du site : serait il possible de ban qlq jours du forum toute les personnes ayant placer des messages avec des insultes et des propos qui ne servent a rien a part atiser la haine encore plus ? juste pour calmer le jeu qlq jours, parce que l image du forum est a l image du jeu actuel a emeraude :/
Citation :
Publié par pierre1982
Voila le genre de message qui est la unikment pour atiser la haine .... Bravo khaz !

Depuis qlq jours ce st la haine (oui oui la haine , pourtant ce st qu un jeu ^^) qui domine dans le val , la haine albionnaise de certains joueur qui pourrissent^l ambiance (gromi en tete) , et la haine midgardienne (khaz et d autre en tete) qui repond et jete de l huile sur le feu .... bref bravo tlm pour cette monte de violence verbale , il mankerai plus de vou faire rencontrer sur un ring pour un massacre general ....

Maintenant , j aimerais proposer qlq ch a l administrateur du site : serait il possible de ban qlq jours du forum toute les personnes ayant placer des messages avec des insultes et des propos qui ne servent a rien a part atiser la haine encore plus ? juste pour calmer le jeu qlq jours, parce que l image du forum est a l image du jeu actuel a emeraude :/

Si tu as des soucis avec la modération, contact un modérateur du forum (plutôt Fugo je dirais car il suis un peu l'histoire ) , ensuite un Responsable de Modération, et enfin le Responsable de Section si vraiment tu juges que l'équipe de Modération n'effectue pas sa tâche

Mais bon Fugo étant déjà passé ici il a prit les mesures nécessaire (mise au frais de Gromi pendant 6h ) Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter encore

Voial pour l'interlude culture JoLienne
Citation :
Publié par pierre1982

Toujours aussi drôle c'est pas toi que chainé Emote (rude rofl) jusqu'à un certains Avertissement? donc tu es pas trop bien placer si tu pouvais garder ta rancoeur personnel a mon égard.
Et puis dire que je cherche la haine c'est pas toi qui t'es fait insulter comme les midgardiens et contrairement a Gromi je n'ai fait aucune generalité...
De plus je vois pas en quoi ca entraîne la haine d'alb vu que je ne parle que d'un seul joueur enfin faudra m'expliquer pourquoi tu te sent visé?
Citation :
Publié par Nypharath
tu me feras un dessin là khaz, ca me fait sourire de m'entendre dire que moi j'add, déjà que 1 cbt sur 2 qd je suis groupé et qu'on croise des perso avec un ecart de force consequent je reste en retrait limite je m'assoie et regarde tellement c'est passionnant
(assis j'evite qd meme tjrs un fufu pour te PA )

j'ai été une grande majorité solo a chercher du duel dans la soirée avec un template pas adapté du tout, seul chose que j'ai pris c'est des assist d'assassin et de chasseur, et obligé de partir en courant pour pas crever fléché comme un herisson ou double PA.

moxxi qui faisai que ralé et me /slap car je fuyé, autour d'elle on distingué a chaque fois 1 ou 2 fufu faut pas prendre les gens pour des imbeciles qd meme .
si ils veulent pas interferet dans le duel il s'eloigne ou depop et s'assoie regardé la branlé que je vais recevoir mais si il reste collé a moi faut pas croire que je vais m'assoir enlevé mon pyjama et me debuff.

alors au bout d'un moment votre numero de clown il ma plus fait trop rire.
tous dans le meme panier et frag tous ce qui bouge .

les duel face a toi au debut c'est sympa khaz assé fair play et on ce rend vite compte que ca l'est tant que tu gagne, des que ca va pas hop purge vanish tu concede rien, moi j'ai rien contre tu joue ton perso a fond de ces capacité c'est tout a ton honneur, mais l'honneur est aussi dans l'equité de chacun de gagné dans un duel.

je reviens sur le coup de l'add qd meme, il me semble t'avoir souvent vu duel et jamais intervenir kel que soit l'issu du cbt et defois meme avec des joueurs avec qui j'été groupé (hors cbt de masse ou def/atk de structure) alors je vais te posé une question simple, veut tu que je te montre ce qu'est vraiment add sur un cbt? vous avez un chasseur Loend assé entrainé la dessus.

pas besoin de long discours tu me repond juste oui ou non.

et on avisera en sorte, soit tu decouvrira un autre sens au mot add soit on restera peut etre en bon terme
Bah écoute c'est pas l'impression que j'en avais mais bon que tu add ou pas c'est pas trop grave y'a des gens bien moins fair play que toi et en genéral c'est les même qui se buffbot.
Sinon ca me derange pas trop de perdre (tt le tps) vs des gens comme Onawyr qui sont totalement fair play mais je broute deja assez pour donner des rp a des Perso qui font leur rp au rez

ps: ding 3L9!!
En tout cas les albs dans toute leur splendeur, on essaie de prendre une tour, bien sûr rapidement alb est en surnombre et ne trouve rien de mieux que .... réparer la tour ... résultat 0 hib maintenant. Effarant le mercenaire bb en SC, notre proto a taper bien 10 coups dessus pour le mettre à .... 90% .
heureusement encore qu'il y a le rez zombi pour rp un peu.

c'est pas avec mes pauvre 22+5 en contondant et 23/66 en force de bonus items que je vais faire peur en grand monde

et a coté j'ai 24 pts de RA attribué juste pour l'utilité du groupe en duel me reste que resist physique a 1 d'utile .

<par en hurlant comme une gonzesse ce cacher en courant dans une tour>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés