tu me feras un dessin là khaz, ca me fait sourire de m'entendre dire que moi j'add, déjà que 1 cbt sur 2 qd je suis groupé et qu'on croise des perso avec un ecart de force consequent je reste en retrait limite je m'assoie et regarde tellement c'est passionnant
(assis j'evite qd meme tjrs un fufu pour te PA

)
j'ai été une grande majorité solo a chercher du duel dans la soirée avec un template pas adapté du tout, seul chose que j'ai pris c'est des assist d'assassin et de chasseur, et obligé de partir en courant pour pas crever fléché comme un herisson ou double PA.
moxxi qui faisai que ralé et me /slap car je fuyé, autour d'elle on distingué a chaque fois 1 ou 2 fufu faut pas prendre les gens pour des imbeciles qd meme

.
si ils veulent pas interferet dans le duel il s'eloigne ou depop et s'assoie regardé la branlé que je vais recevoir mais si il reste collé a moi faut pas croire que je vais m'assoir enlevé mon pyjama et me debuff.
alors au bout d'un moment votre numero de clown il ma plus fait trop rire.
tous dans le meme panier et frag tous ce qui bouge

.
les duel face a toi au debut c'est sympa khaz assé fair play et on ce rend vite compte que ca l'est tant que tu gagne, des que ca va pas hop purge vanish tu concede rien, moi j'ai rien contre tu joue ton perso a fond de ces capacité c'est tout a ton honneur, mais l'honneur est aussi dans l'equité de chacun de gagné dans un duel.
je reviens sur le coup de l'add qd meme, il me semble t'avoir souvent vu duel et jamais intervenir kel que soit l'issu du cbt et defois meme avec des joueurs avec qui j'été groupé (hors cbt de masse ou def/atk de structure) alors je vais te posé une question simple, veut tu que je te montre ce qu'est vraiment add sur un cbt? vous avez un chasseur Loend assé entrainé la dessus.
pas besoin de long discours tu me repond juste oui ou non.
et on avisera en sorte, soit tu decouvrira un autre sens au mot add soit on restera peut etre en bon terme